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Canton de Vaud

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27/07/2024

Canton de Vaud

Assistant·e ressources humaines 80-100%

  • Canton de Vaud

  • Lausanne

  • 27/07/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

La Direction générale de la mobilité et des routes recherche un-e:Assistant·e ressources humainesCDI 80% - 100% MISSIONS PRINCIPALES En collaboration avec vos collègues de l'unité RH et les assistant·e·s RH des sites décentralisés, vous assumez l'administration du personnel de la direction générale ainsi que les travaux administratifs et de secrétariat de l'entité. Vous collaborez à ou assurez des processus RH, notamment dans les domaines de la gestion des absences, du recrutement ou de la formation. Vous appuyez et renseignez les divers interlocuteur·trice·s et partenaires tant internes qu'externes, en qualité de personne de contact et de référence; vous promouvez les prestations et outils RH. Par ailleurs, vous contribuez au développement de l'efficience des prestations et représentez la fonction RH du service dans des projets ou groupes de travail. PROFIL SOUHAITÉ CFC d'employé·e de commerce ou formation équivalente utile à la fonction. Certificat de gestionnaire RH exigé. Pratique professionnelle de plusieurs années en gestion administrative RH, dans le cadre d'une organisation comparable. Sens inné de la confidentialité, discrétion. Résistance au stress, compétences organisationnelles et de priorisation. Facilité d'écoute et de contact, empathie. Orientation client. Aisance rédactionnelle et parfaite orthographe française. Excellente maîtrise des outils bureautiques (MS Office). Lieu de travail: Lausanne Classe salariale: 8 Divers: entrée en fonction de suite ou à convenir La Direction générale de la mobilité et des routes (DGMR) définit et met en œuvre une stratégie cohérente d'amélioration des systèmes de transport. A ce titre, elle planifie, développe et entretient les infrastructures en vue de répondre aux besoins de la population. DOSSIER DE CANDIDATURE DGMR - Unité Ressources Humaines Place de la Riponne 10 1014 Lausanne Si possible en un seul dossier pdf à : recrutement.dgmr@vd.ch Référence: 2023473 DÉLAI DE POSTULATION 14.08.2024 RENSEIGNEMENTS Monsieur Vincent Mehrdad Conseiller RH responsable des données salariales et de l'administration du personnel 021 316 71 21 www.vd.ch/dgmrCahier des charges
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25/07/2024

Canton de Vaud

Analyste qualité de la donnée stagiaire 80-100%

  • Canton de Vaud

  • Lausanne

  • 25/07/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

La Police cantonale vaudoise recherche un-e:Analyste qualité de la donnée stagiaireCDD 80% - 100% MISSIONS PRINCIPALES En votre qualité de stagiaire analyste qualité de la donnée, vous aurez la possibilité de mettre en pratique vos connaissances théoriques acquises durant votre cursus académique. Placé-e sous la responsabilité directe la référente de la qualité de la donnée au sein de la Direction du renseignement, de l'information et de la stratégie (DiRIS) de la Police cantonale vaudoise, vous collaborez à la réponse des demandes ponctuelles concernant la qualité des données et la mise en place des doctrines associées provenant des partenaires.Vous participez à l'élaboration et à la mise à jour d'indicateurs de performance mensuels et trimestriels concernant la qualité des données.Vous contribuez au maintien des sources de référence fédérales. Vous collaborez aux analyses spécifiques selon les besoins.Vous participez à la publication des supports de communication dans le respect des processus liés en lien avec la qualité de la donnée police. PROFIL SOUHAITÉ Bachelor ou master en Sciences forensiques OU Master en criminologie et sécurité OU Master en criminalité et sécurité des technologies de l'information OU Master en traçologie et analyse de la criminalité OU Toute autre formation issue de l'Ecole des Sciences Criminelles OU Master en Data Science de l'EPFL OU autre Master en lien avec le domaine. Bonnes connaissances des méthodes statistiques quantitatives et qualitatives. Bonnes connaissances des outils informatiques de Business Intelligence, notamment Tableau software. Connaissance ou capacité à travailler avec de grands ensembles de données volumineux et des environnements de traitement de données. Connaissance ou capacité à travailler/développer ses compétences en matière de gestion et qualité de la donnée. Maîtrise de la rédaction en français. La compréhension de l'allemand et de l'anglais est un atout supplémentaire S'intégrer dans une équipe dont les membres ont un profil varié ; être autonome dans les tâches à accomplir ; synthétiser les informations ; présenter le résultat de ses travaux, sous forme écrite ou orale. Lieu de travail: Le Mont-sur-Lausanne Classe salariale: - Divers: Entrée en fonction prévue le 17 septembre 2024. Stage rémunéré d'une durée d'une année (salaire : CHF 1'810.-/mois) ou d'une durée de 6 mois pour les étudiants issus de l'EPFL. Il existe un droit de consultation du casier judiciaire en application de la Loi fédérale sur le casier judiciaire par l'autorité d'engagement pour cette fonction. Les entretiens sont prévus le 21 et 22 août 2024. Une demi-journée d'immersion est prévue le 26 août 2024. La Police cantonale, constituée de la Gendarmerie, de la Police de sûreté et des Services généraux, a pour mission d'assurer l'ordre public, la sécurité de tous et de prévenir tout type d'infraction. Son organisation est adaptée aux enjeux actuels. Elle offre à ses collaborateurs/-trices un environnement de travail de qualité, varié et stimulant. DOSSIER DE CANDIDATURE Merci d'adresser votre dossier complet à l'adresse suivante (dans un seul fichier PDF) : recrutement.polcant@vd.ch Référence: 2023541 DÉLAI DE POSTULATION 02.08.2024 RENSEIGNEMENTS Mme Durdica HAZARD Analyste qualité de la donnée mail : durdica.hazard@vd.ch www.vd.ch/polcant
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23/07/2024

Canton de Vaud

Collaborateur-trice scientifique 80%

  • Canton de Vaud

  • Lausanne

  • 23/07/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Lausanne

PLATEFORME 10 recherche un-e:Collaborateur-trice scientifiqueCDI 80% MISSIONS PRINCIPALES Au sein de Photo Elysée, vous gérez des chantiers de collections et menez des recherches. En outre, vous collaborez aux projets de valorisation des collections. Vous assurez également la suppléance de la description informatique des collections. Enfin, vous participez aux activités et événements du département, du musée et du réseau professionnel. PROFIL SOUHAITÉ Formation universitaire (master) en muséologie ou titre jugé équivalent, complété par une formation en histoire de la photographie et de ses techniques Formation en gestion de projet et en gestion de fonds d'archives et collections Expérience de 5 ans dans un poste similaire et de 3 ans dans une institution conservant une collection photographique d'envergure Excellente maîtrise de l'anglais (oral et écrit) Excellente maîtrise des outils informatiques et bases de données Catalogage Organisation et gestion de son temps Capacités rédactionnelles Esprit d'entraide et de collaboration Expression orale Lieu de travail: Lausanne Classe salariale: 10 Divers: Entrée en fonction: 01.12.2024 ou à convenir Fondation de droit public, PLATEFORME 10 est un quartier des arts en développement au cœur de la Ville de Lausanne, réunissant sur un même lieu le Musée cantonal des Beaux-Arts (MCBA), le Musée cantonal de la photographie (Musée de l'Elysée) et le Musée de design et d'arts appliqués contemporains (mudac). DOSSIER DE CANDIDATURE PLATEFORME 10 Ressources Humaines Av. Louis-Ruchonnet 1 1003 Lausanne carriere@plateforme10.ch Référence: 2022326 DÉLAI DE POSTULATION 11.08.2024 RENSEIGNEMENTS Mme Fanny Brülhart Conservatrice (Photo Elysée) 021 318 44 17 www.plateforme10.chCahier des charges
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23/07/2024

Canton de Vaud

Responsable RH 80%

  • Canton de Vaud

  • Lausanne

  • 23/07/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Lausanne

La Direction générale des ressources humaines recherche un·e:Responsable RHCDI 80% MISSIONS PRINCIPALES Vous conseillez et accompagnez la direction et l'ensemble des cadres du service dans la gestion et le développement de leurs équipes et l'encadrement des collaboratrices et collaborateurs ; vous les orientez sur le cadre applicable et les bonnes pratiques et leur apportez un appui de proximité dans les situations particulières ; vous participez aux séances de direction sur les sujets à dimension RH et apportez une aide à la décision. Vous offrez un conseil, une écoute et un soutien aux collaboratrices et collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel. Vous pilotez l'Unité RH en garantissant la qualité des prestations et veillez à créer un climat de travail qui favorise l'autonomie, l'implication et le développement des compétences au sein de votre équipe. Vous organisez et pilotez les processus et prestations RH afin qu'ils répondent efficacement aux besoins de l'organisation, vous veillez au respect du cadre légal et réglementaire ainsi qu'à celui de légalité de traitement. Vous contribuez activement à la mise en œuvre de la stratégie RH au sein du service, pilotez ou promouvez les projets et actions qui s'inscrivent dans cette démarche. Vous entretenez une étroite collaboration avec tous les secteurs du service ainsi qu'avec tous les partenaires, en particulier avec les membres du réseau RH du département et de l'ACV ainsi qu'avec les instances concernées par la gestion RH ; vous représentez le service dans les groupes ou travail et de réflexion et lors de rencontres sur les thèmes RH et vous appréciez vous impliquer dans ces échanges. Vous contribuez au bon fonctionnement du service en participant à diverses réflexions et activités ainsi qu'à la promotion des prestations de la DGRH. PROFIL SOUHAITÉ Vous êtes un·e professionnel·le reconnue du domaine des ressources humaines et avez déjà occupé avec succès une fonction de conseil et d'appui d'une grande organisation. Les valeurs portées par le service public vous intéressent. Parcours universitaire dans un domaine utile à la fonction, ou cursus jugé équivalent, complété par un brevet ou des formations continues (MAS, CAS) dans la gestion RH ou le management Excellente capacité d'analyse, vision globale et sens de la perspective Orientation client et solution, proactivité Aisance relationnelle, aptitude à promouvoir la collaboration transversale, qualité d'écoute et de communication Très bonne aptitude d'argumentation et d'expression écrite et orale. Lieu de travail: Lausanne Classe salariale: 13 Divers: entrée en fonction dès le 01.11.2024 ou à convenir La Direction générale des ressources humaines est engagée auprès des services dans la mise en œuvre de la politique RH du Conseil d'Etat et fournit un soutien stratégique dans le développement des objectifs fixés. Elle délivre également des prestations d'accompagnement auprès des collaboratrices et collaborateurs en veillant à l'équité et à l'égalité de traitement. DOSSIER DE CANDIDATURE Dossier complet à adresser en format pdf à danielle.coppex@vd.ch ou par courrier à l'adresse suivante : Direction générale des ressources humaines Rue Caroline 4 1014 Lausanne Référence: 2023303 DÉLAI DE POSTULATION 18.08.2024 RENSEIGNEMENTS Madame Danielle Coppex Directrice générale adjointe 021 316 70 36 www.vd.ch/dgrhCahier des charges
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19/07/2024

Canton de Vaud

Secrétaire de direction 70%

  • Canton de Vaud

  • Lausanne

  • 19/07/2024

  • Emploi permanent 70%Poste de direction

Emploi permanent 70%

Poste de direction

Lausanne

La Direction générale de l'enseignement postobligatoire recherche un-e:Secrétaire de directionCDI 70% MISSIONS PRINCIPALES En votre qualité de Secrétaire de direction, vous assurez le secrétariat des Directeurs généraux adjoints et vous occupez de la préparation physique et du suivi administratif des dossiers touchant les affaires intercantonales et fédérales. Vous gérez la réception et l'acheminement du courrier de la Direction ainsi que le suivi des dossiers de compétence du-de la chef-fe du Département et du Conseil d'Etat. Par ailleurs, vous assurez le rôle d'assistant-e des Directeurs généraux adjoints dans différents projets à mettre en place pour la DGEP. Vous veillez à la transmission des informations et assurez le lien avec le réseau d'interlocuteurs des Directeurs généraux adjoints. Pour terminer, vous assurez au besoin le remplacement de votre collègue auprès du Directeur général et l'éventuelle formation d'un-e apprenti-e. PROFIL SOUHAITÉ CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent et formation d'assistant-e de direction exigés. Expérience professionnelle dans un poste similaire et appui à la gestion de projet, 5 ans. Rigueur, discrétion et sens de l'organisation. Esprit d'entraide et de collaboration. Excellentes capacités rédactionnelles. Très bonnes connaissances des applications et des outils de bureautique. Lieu de travail: Lausanne Classe salariale: 8 Divers: date d'entrée en fonction: 1er octobre 2024 ou à convenir. La Direction générale de l'enseignement postobligatoire est en charge des formations qui se situent entre la fin de l'enseignement obligatoire et l'enseignement supérieur et assure la mise en œuvre des formations dans les domaines de la formation professionnelle, de l'enseignement gymnasial ainsi que l'orientation professionnelle universitaire et de carrière. DOSSIER DE CANDIDATURE DGEP Unité RH Rue St-Martin 26 1014 Lausanne en Un seul fichier pdf à l'adresse suivante: dgep_recrutement@vd.ch Référence: 2019527 DÉLAI DE POSTULATION 05.08.2024 RENSEIGNEMENTS M. Luca Pession, Directeur général adjoint 021 316 62 95 M. Pedro Coelho, Directeur général adjoint 021 316 36 38 www.vd.ch/dgepCahier des charges
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12/07/2024

Canton de Vaud

Assistant-e RH 80-100%

  • Canton de Vaud

  • Lausanne

  • 12/07/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

La Police cantonale vaudoise recherche un-e:Assistant-e RHCDI 80%-100% MISSIONS PRINCIPALES En votre qualité d'assitant-e RH au sein de la gendarmerie vaudoise, vous assurez l'ensemble des tâches administratives au profit des cadres (officiers) du domaine y relatif. Vous traitez et gérez des dossiers d'Etat-major (opérationnels et organisationnels). Vous collaborez à la gestion administrative du personnel de la gendarmerie. Vous gérez le courrier, le classement et l'archivage et rédigez divers documents spécifiques. Vous organisez administrativement des séances, garantissez la prise de procès-verbaux. PROFIL SOUHAITÉ CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent. Cette offre d'emploi est également proposée à des personnes à la recherche d'une première expérience professionnelle après l'obtention d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'une maturité professionnelle. Certificat de gestionnaire RH souhaité. Intérêt pour le domaine police. Pratique professionnelle acquise au sein d'un service publique ou d'un poste combinant à la fois des activités de secrétariat et de Ressources humaines. Sens de l'organisation et des responsabilités. Excellentes capacités rédactionnelles en français. Capacité d'adaptation et de flexibilité. Lieu de travail: Le Mont-sur-Lausanne Classe salariale: 6 Divers: Date d'entrée en fonction de suite ou à convenir. Il existe un droit de consultation du casier judiciaire en application de la Loi fédérale sur le casier judiciaire par l'autorité d'engagement pour cette fonction. La Police cantonale, constituée de la Gendarmerie, de la Police de sûreté et des Services généraux, a pour mission d'assurer l'ordre public, la sécurité de tous et de prévenir tout type d'infraction. Son organisation est adaptée aux enjeux actuels. Elle offre à ses collaborateurs/-trices un environnement de travail de qualité, varié et stimulant. DOSSIER DE CANDIDATURE Merci d'adresser votre dossier complet à l'adresse suivante (dans un seul fichier pdf) : recrutement.polcant@vd.ch Référence: 2019217 DÉLAI DE POSTULATION 26.07.2024 RENSEIGNEMENTS Mme Nicoletta FUSO Responsable domaine RH de la gendarmerie Tél : 021 644 83 15 www.vd.ch/polcantCahier des charges
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12/07/2024

Canton de Vaud

Responsable de missions stratégiques 80-100%

  • Canton de Vaud

  • Lausanne

  • 12/07/2024

  • Temporaire (à durée déterminée) 80-100%

Temporaire (à durée déterminée) 80-100%

Lausanne

Le SG du Département de l'économie, de l'innovation, de l'emploi et du patrimoine recherche un-e:Responsable de missions stratégiquesCDD 80% -100% MISSIONS PRINCIPALES Dans cette fonction stratégique, vous appuyez la Conseillère d'Etat dans le cadre de son mandat. Vous participez au déploiement du programme de législature 2023-2027 en identifiant les mesures à prendre dans certains dossiers stratégiques et coordonnez leur mise en place comme leur valorisation. Vos responsabilités englobent la rédaction, la préparation et le suivi de certaines interventions publiques de la Conseillère d'Etat en collaboration avec les services métiers du département. Vous contribuez ainsi à offrir des services essentiels à la collectivité, avec la durabilité au cœur de vos activités. Enfin, vous conduisez ou participez à des groupes de travail transversaux de l'Administration cantonale vaudoise. Vous réunissez aussi des partenaires externes afin d'assurer un dialogue continu avec les acteurs du tissu économique du Canton. PROFIL SOUHAITÉ Master en science politique ou formation jugée équivalente 7 ans de pratique professionnelle avec des éléments de coordination complexe Intérêt marqué pour les politiques publiques Esprit d'analyse, de synthèse, de décision et de détermination Excellentes capacités à rédiger et à communiquer Capacité à coopérer, coordonner et travailler en réseau Lieu de travail: Lausanne Classe salariale: 13 Divers: Contrat de durée déterminée de 12 mois, renouvelable Entrée en fonction le 01.09.2024 ou à convenir Le Département de l'économie, de l'innovation, de l'emploi et du patrimoine emploie plus de 1200 collaborateur-rice-s et forme environ 40 apprenti-e-s actif-ve-s dans une grande variété de métiers au service de la collectivité. Son secrétariat général soutient et conseille la Cheffe de département dans sa conduite politique, stratégique et opérationnelle. Il assure aussi la coordination des entités dans le domaine des finances, du conseil juridique, de la communication et des ressources humaines. DOSSIER DE CANDIDATURE Dossier complet par courriel (en un seul fichier pdf) à rh-deiep@vd.ch Référence: 2020673 DÉLAI DE POSTULATION 31.07.2024 RENSEIGNEMENTS Sandra Jean, Collaboratrice personnelle de la Cheffe du département Tél. 021 316 02 18 www.vd.ch/deiepCahier des charges
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11/07/2024

Canton de Vaud

Comptable ou assistant-e en gestion comptable 60%

  • Canton de Vaud

  • Lausanne

  • 11/07/2024

  • Emploi permanent 60%

Emploi permanent 60%

Lausanne

La Direction générale de l'environnement recherche un-e:Comptable ou assistant-e en gestion comptableCDD de 8 mois à 60% MISSIONS PRINCIPALES Au sein de l'équipe de la section finances de la Direction générale de l'environnement (DGE), vous collaborez pour assurer les tâches de gestion comptable et financière des divisions de la DGE, notamment en vérifiant, codifiant et saisissant les pièces comptables dans les différents outils informatiques de gestion pour garantir la validité et la fiabilité des données. Dans le cadre de votre fonction, vous menez différentes tâches administratives de la section finances en coordination avec les autres membres de l'équipe afin de pouvoir répondre et renseigner les responsables budgétaires et les partenaires. En complément vous êtes à même d'assurer le traitement du courrier ainsi que la gestion et le contrôle comptable liés aux salaires. Une de vos missions couvre également votre participation aux bouclements comptables trimestriels et annuels afin de répondre aux exigences imposées et ceci en analysant des données, en établissant des documents et en assurant des réconciliations. Ces tâches sont effectuées dans le respect des directives et des délais impartis. PROFIL SOUHAITÉ CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent. Expérience de minimum 3 ans. Connaissances et pratique significative dans le domaine comptabilité/finances. Maîtrise des outils informatiques MS office, notamment Excel, Word et Outlook. Bonne capacité à s'adapter aux outils informatiques de gestion ; connaissance de SAP, un atout. Capacité d'analyse et de synthèse. Sens des responsabilités et éthique du service public. Esprit d'équipe. Lieu de travail: Direction générale de l'environnement (DGE) Avenue de Valmont 30b 1014 Lausanne Classe salariale: 7 Divers: Date d'entrée : 01.10.2024 Durée : CDD de 8 mois Forte d'environ 350 collaboratrices et collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire vaudois, la Direction générale de l'environnement (DGE) met en œuvre les politiques publiques dans les domaines de l'énergie, de l'environnement et de la préservation du patrimoine naturel. Elle se divise en trois directions métier et une direction générale comprenant les unités de support. DOSSIER DE CANDIDATURE Envoi du dossier complet en un seul document PDF à : Direction générale de l'environnement (DGE) Support finances Avenue de Valmont 30b 1014 Lausanne Courriel : christophe.avert@vd.ch Référence: 2019690 DÉLAI DE POSTULATION 14.08.2024 RENSEIGNEMENTS Monsieur Christophe Avert Responsable finances Tél. : 021 316 61 66 www.vd.ch/dgeCahier des charges
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10/07/2024

Canton de Vaud

Spécialiste en communication 70-80%

  • Canton de Vaud

  • Lausanne

  • 10/07/2024

  • Emploi permanent 70-80%

Emploi permanent 70-80%

Lausanne

Le SG du Département de l'économie, de l'innovation, de l'emploi et du patrimoine recherche un-e:Spécialiste en communicationCDD 70%-80% MISSIONS PRINCIPALES Vos responsabilités impliquent de participer à la réflexion stratégique du département en matière de communication et à sa mise en œuvre. Vous appuyez la Cheffe de département en assurant la collecte de données et la préparation de messages pour les discours et élaborez les supports de communication. Vous coordonnez la communication sur des projets spécifiques et vous entretenez aussi les relations avec les médias. Chargé-e de concevoir et de réaliser des publications via les canaux numériques, vous renouvelez l'information, la promotion et la visibilité des prestations et activités du département. A ce titre, vous collaborez avec les chargé-e-s de communication des directions et services du département, coordonnez les acteurs internes et externes et la gestion du budget affecté à vos missions. Enfin, vous collaborez à l'évolution du site Internet de l'Etat de Vaud et des fonctionnalités proposées en collaboration avec le Délégué départemental à la communication et le Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud. Vous actualisez aussi les contenus des pages internet du service et veillez à la cohérence des contenus mis en ligne. PROFIL SOUHAITÉ Titre universitaire de niveau Master dans un domaine utile à la fonction. Formation continue sur les techniques et outils dans le secteur multimédia/Internet. 5 ans d'expérience en communication d'entreprise, journalisme ou relations publiques. Expression orale et capacités rédactionnelles démontrées. Proactivité, créativité et pragmatisme. Esprit d'équipe. Résistance aux stress et approche dynamique Lieu de travail: Lausanne Classe salariale: 11 Divers: contrat à durée déterminée du 01.10.2024 au 30.04.2025 Le Département de l'économie, de l'innovation, de l'emploi et du patrimoine emploie plus de 1200 collaborateur-rice-s et forme environ 40 apprenti-e-s actif-ve-s dans une grande variété de métiers au service de la collectivité. Son secrétariat général soutient et conseille la Cheffe de département dans sa conduite politique, stratégique et opérationnelle. Il assure aussi la coordination des entités dans le domaine des finances, du conseil juridique, de la communication et des ressources humaines. DOSSIER DE CANDIDATURE Dossier complet par courriel (en un seul fichier pdf) à: rh-deiep@vd.ch Référence: 2019392 DÉLAI DE POSTULATION 28.07.2024 RENSEIGNEMENTS Pascal Chavent, Délégué départemental à la communication Tél. 021 316 61 82 www.vd.ch/deiepCahier des charges
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10/07/2024

Canton de Vaud

Adjoint-e à l'Inspection cantonale des forêts 80%

  • Canton de Vaud

  • Lausanne

  • 10/07/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Lausanne

La Direction générale de l'environnement recherche un-e:Adjoint-e à l'Inspection cantonale des forêtsCDD 80% MISSIONS PRINCIPALES Pour les arrondissements forestiers de la région Centre et sous la responsabilité des inspecteurs-trices respectifs-ves, vous collaborez au traitement de dossiers de conservations des forêts, à la coordination et au contrôle des projets subventionnés dans le cadre des conventions programmes ainsi qu'à l'exécution des tâches courantes liées aux inspections des forêts. Dans ce cadre, vous contribuez également à l'organisation des assemblées régionales et soutenez la gestion des dossiers transversaux. Vous êtes aussi responsable de la mise en œuvre du programme d'adaptation des forêts aux changements climatiques pour l'ensemble de la région. Cette fonction regroupe deux cahiers des charges (cf. lien ci-dessous). PROFIL SOUHAITÉ Diplôme d'ingénieur-e forestier-ère EPF ou HES ou titre jugé équivalent. Expérience professionnelle de 2 ans dans un poste supérieur du service forestier ou expérience professionnelle équivalente souhaitée. Sens du service public et des responsabilités. Autonomie et rapidité de réaction et d'exécution. Maîtrise des outils informatiques et géomatiques. Permis de conduire.L'État de Vaud accorde la plus haute importance à l'égalité de traitement face à la diversité des parcours de vie des collaboratrices et collaborateurs. Les femmes étant sous-représentées dans cette profession, nous nous réjouissons particulièrement de recevoir leur candidature. Lieu de travail: Cugy Classe salariale: 12 Divers: Date d'entrée : 01.10.2024 ou à convenir. Durée : CDD de 2 ans Forte d'environ 350 collaboratrices et collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire vaudois, la Direction générale de l'environnement (DGE) met en œuvre les politiques publiques dans les domaines de l'énergie, de l'environnement et de la préservation du patrimoine naturel. Elle se divise en trois directions métier et une direction générale comprenant les unités de support. DOSSIER DE CANDIDATURE Dossier complet à envoyer en un seul document PDF à : Direction générale de l'environnement Inspection des forêts du 22ème arrondissement Monsieur Gil Loetscher Inspecteur forestier Route de Morrens 8 1053 Cugy Courriel : gil.loetscher@vd.ch Référence: 2010118 DÉLAI DE POSTULATION 14.08.2024 RENSEIGNEMENTS Monsieur Gil Loetscher Tél : 021/557.15.94 www.vd.ch/dgeCahier des charges
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