CA Indosuez (Switzerland) SA Jobs - letempsemploi.ch
4’239 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

CA Indosuez (Switzerland) SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

CA Indosuez (Switzerland) SA

Favori

16/05/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE - Back-Office - Income Tax H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 16/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Envie de rejoindre Azqore, nommée « Best Core-Banking Plateform » 2024 ? Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le traitement d’opérations bancaires pour les acteurs de la banque privée. Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis deux hubs, en Suisse et à Singapour. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques. Notre département Opérations Bancaires se distingue par l'excellence d'un service sur-mesure unique au monde, reconnu par ses clients et le marché. Près de 200 collaborateurs travaillent en étroite collaboration en Suisse et à Singapour pour traiter les opérations bancaires de clients exigeants. Au cœur de notre stratégie, nous recherchons un(e) VIE Income Tax. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. Ce poste sera rattaché à l'équipe Income & Tax composée de 18 collaborateurs. Vous serez également en lien avec les équipes techniques basées dans nos locaux à Singapour. 👨🔧 Vos responsabilités Encaissement, contrôle et saisie des dividendes, coupons et remboursements sur des marchés (Européens, Asiatiques et US) ; Comptabilisation des commissions et rétrocessions de fonds de placement et contact avec les administrateurs de fonds ; Gestion des dividendes optionnelles y.c. mailing, instructions dépositaires nationaux et locaux (Citi, Euronext, CACEIS, ICSD, DTC, SIX etc) ; Suivi des opérations, relances auprès de nos dépositaires (Monde), suivi des suspens espèces ; Instructions aux correspondants, notamment concernant les taxes US Contrôle de la taxe prise aux clients ; Contacts avec les responsables de relation et les clients des middles offices des banques clientes ; Rapprochements fiscaux des opérations pour la production de divers reportings.
Voir l'annonce
Favori

12/05/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE - Back-Office - Banking relations H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 12/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Envie de rejoindre Azqore, nommée « Best Core-Banking Plateform » 2024 ? Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le traitement d’opérations bancaires pour les acteurs de la banque privée. Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis deux hubs, en Suisse et à Singapour. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques. Notre département Opérations Bancaires se distingue par l'excellence d'un service sur-mesure unique au monde, reconnu par ses clients et le marché. Près de 200 collaborateurs travaillent en étroite collaboration en Suisse et à Singapour pour traiter les opérations bancaires de clients exigeants. Le desk Relations Bancaires est en charge de nos relations avec les contreparties bancaires dans le domaine des titres et du cash (banques correspondantes, dépositaires, courtiers) : des ouvertures et modifications des comptes et relations interbancaires dans le système informatique, à la préparation et la mise en place des contrats et le suivi des réglementations de marché. Nous recherchons un VIE pour une période de 18 mois. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. 👨🔧 Vos responsabilités Vous serez en charge des missions suivantes : Gestion administrative des relations avec les contreparties bancaires de nos banques clientes Traitement des demandes reçues par nos banques clientes Support et conseil auprès de nos banques clientes en lien avec l’activité Support opérationnel pour les back office cash et titres d’Azqore Participation au projet d’onboarding des nouvelles banques clientes en tant qu’expert métier
Voir l'annonce
Favori

09/05/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

Accounts Payable Specialist H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 09/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Finances / Comptabilité / Contrôle de gestion Envie de rejoindre Azqore, nommée « Best Core-Banking Plateform » 2024 ? Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le Traitement d’Opérations Bancaires pour les acteurs de la banque privée. Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis deux hubs, en Suisse et à Singapour. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques. Notre département Finance recrute pour accompagner le développement d'Azqore. Au cœur de notre stratégie, nous recherchons un(e) Comptable fournisseurs. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. Ce poste sera rattaché à l'équipe Comptabilité composée de 6 collaborateurs. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur qui sera responsable de la comptabilisation et du paiement des factures fournisseurs. 👨🔧 Vos responsabilités Comptabilisation fournisseurs et management des fournisseurs Comptabiliser les factures fournisseurs en accord avec les Swiss GAAP et IFRS, S’assurer de maintenir un haut niveau du contrôle interne et de la codification (analytique) lors des saisies dans l’ERP Créer de nouveaux fournisseurs dans l’ERP et gestion de la relation fournisseurs Note de frais Valider les notes des frais des employés et des cartes de crédit entreprises en accord avec la règlementation interne. Etre en charge de la gestion des paiements, cash management et du suivi des fournisseurs S’assurer du paiement dans les temps des différents fournisseurs et note des frais, collaborer avec le département achat pour le suivi des PO et l’estimation du cash mensuel. Transactions bancaires et Réconciliations S’assurer de l’exactitude des transactions bancaires journalières et les comptabiliser dans l’ERP, Procéder aux réconciliations mensuels du cash, des comptes bancaires et des cartes de crédit, Procéder aux réconciliations Fournisseurs et GL, être capable de résoudre les éventuels problèmes et de bien communiquer avec les différents départements. Clôture mensuelle et Annuelle Etre responsable en collaboration avec le Contrôle de Gestion (CDG) de la préparation des provisions frais généraux, Support au responsable comptable des demandes d’audit faites pour la partie Fournisseurs/AP.
Voir l'annonce