CA Indosuez (Switzerland) SA Jobs - letempsemploi.ch
3’232 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

CA Indosuez (Switzerland) SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

CA Indosuez (Switzerland) SA

Favori

25/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Account Manager H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Genève

  • 25/07/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Informations générales Entité À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse, figurant parmi les cinq premières banques étrangères du pays. Outre ses activités de Gestion de Fortune en Suisse, au Moyen Orient et en Asie, la banque est également active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel de Matières Premières et de la Banque Commerciale. Présente en Suisse depuis 1876, elle compte aujourd'hui environ 1000 spécialistes répartis dans les fonctions commerciales, de produits et de services, ainsi que de support et de contrôle. Ses équipes conjuguent ainsi leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial d'Indosuez Wealth Management, de la Banque de Financement et d'Investissement (Crédit Agricole CIB) et du Groupe Crédit Agricole. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-91466 Date de parution 23/07/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Financement et Investissement Intitulé du poste Account Manager H/F Type de contrat CDI Date prévue de prise de fonction 01/09/2024 Poste avec management Non Cadre / Non Cadre Cadre Missions GENERAL DESCRIPTION The Account Manager (AM) is part of the Global Commodity Finance/GCF Energy team in Geneva (CH). Along with Relationship Managers (RMs) he actively participates to the maintenance of client relationships with energy commodity traders, by originating transactions and monitoring the related risks (credit, market, operational, compliance, fraud). Thanks to his direct and daily contacts with customers, the AM contributes to enhance the client relationship, develop market intelligence, detect risks and identify new business opportunities. SPECIFIC JOB-RELATED ACTIVITIES Originates of international commodity trading operations to be financed in the frame of customers’ commodity finance facilities ; Presents transactional business opportunities to the appropriate committees and ensures their compliance with authorized lines ; Monitors the evolution of transactional risk in the context of financed operations and the management of customers' economic positions ; Ensures the optimal use of customers’ credit facilities along with RMs ; Ensures that the bank's security interests in financed transactions are properly accounted for ; Participates in the preparation of credit applications for the transactional part, in line with the customer's uses and needs ; Prepares reports on risks incurred and controls carried out ; Ensures a high quality of customer service ; Participate in the collection of market information concerning GCF customers and share it with colleagues and internal stakeholders ; Be proactive in updating information on vessel tracking and verification, inventory status, price risk monitoring and hedging, where applicable ; Coordinates documentary credits between the customer and the Bank's various departments. Compléments CONTROL RESPONSIBILITIES Knows and complies with internal procedures, directives and regulations ; Carries out all controls inherent to its activity ; Identifies and manages compliance risks ; Detects malfunctions and alerts through the normal incident reporting process. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Genève Ville GENEVE Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 5 / M2 et plus Formation / Spécialisation Master's degree or equivalent Niveau d'expérience minimum 6 - 10 ans Expérience Knowledge of the regulatory constraints in force within the Group and Indosuez in terms of compliance and related procedures ; Knowledge of tools and procedures for managing the risks associated with his/her activity for customers and for the bank ; Knowledge / expertise of energy markets (oil liquids, natural gas/ LNG, carbons) and energy trading players ; Similar function in another bank of the Commodity industry, or strong experience as trade finance / operator officer with an energy commodity player ; Good understanding of the mechanisms of commodity finance including the bank trade instruments (Doc LCs, SBLCs, guarantees) and the way to mitigate trade-related risks ; Knowledge of the regulatory constraints in force within the industry notably in terms of compliance and international sanctions. Compétences recherchées Rigor, reliability and integrity ; Proactivity, business & solution oriented ; Cooperation, team spirit, cross-functionality ; Sense of priorities, planning and organization ; Leadership, sense of pedagogy ; High sense of customer service (internal and external). Langues Fluency in French and English (must), other languages optional.
Voir l'annonce
Favori

19/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Candidature spontanée (tous types de contrats) H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Genève

  • 19/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Informations générales Entité À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse, figurant parmi les cinq premières banques étrangères du pays. Outre ses activités de Gestion de Fortune en Suisse, au Moyen Orient et en Asie, la banque est également active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel de Matières Premières et de la Banque Commerciale. Présente en Suisse depuis 1876, elle compte aujourd'hui environ 1000 spécialistes répartis dans les fonctions commerciales, de produits et de services, ainsi que de support et de contrôle. Ses équipes conjuguent ainsi leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial d'Indosuez Wealth Management, de la Banque de Financement et d'Investissement (Crédit Agricole CIB) et du Groupe Crédit Agricole. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-86274 Date de parution 08/03/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Autres Intitulé du poste Candidature spontanée (tous types de contrats) H/F Type de contrat CDI Missions Vous êtes passionné par le monde financier et à la recherche d’une opportunité stimulante ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature. Nous sommes à la recherche de talents pour rejoindre nos équipes. Quel que soit votre profil, débutant ou confirmé, si vous êtes une personne dynamique et engagée, si vous avez de l'ambition, nous avons peut-être un défi pour vous. Nous recrutons tous types de contrats : VIE, Stage, CDD & CDI. Soumettez dès maintenant votre candidature spontanée avec votre CV et votre lettre de motivation. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Genève Ville GENEVE Critères candidat Niveau d'études minimum Bac Formation / Spécialisation Formation universitaire ou professionnelle, de préférence en droit, finance ou économie. Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Issu(e) du monde bancaire ou intérêt pour le milieu financier Langues Français, Anglais
Voir l'annonce
Favori

18/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Candidature spontanée H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Genève

  • 18/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2019-37678 Date de parution 08/07/2021 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Autres Intitulé du poste Candidature spontanée H/F Type de contrat CDI Missions Rejoindre Azqore, c’est faire le choix de s’inscrire dans le futur. Futur de son métier, parce nos équipes expertes ont en partage l’ambition de vouloir s’affirmer comme les partenaires des gérants de fortune de demain et que notre entreprise leur en donne les moyens. Futur de sa carrière, car rejoindre Azqore, c’est faire le choix d’élargir le champ d’opportunités de son avenir professionnel en intégrant une entreprise en phase de conquête et de transformation ; une entreprise née d’une Banque Privée, membre d’un grand groupe bancaire international, le Crédit Agricole, un leader vers lequel des passerelles s’ouvrent pour nos talents. Les équipes Azqore ont de l’ambition. Nous nous développons, au service de nouveaux clients ou vers de nouvelles géographies. Nous enrichissons sans cesse notre plateforme et transformons notre entreprise pour offrir toujours plus de services à notre Communauté d’utilisateurs. Cette dynamique se traduit également par le recrutement de talents. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Master Formation / Spécialisation Issu(e) du monde bancaire ou de l'Informatique Niveau d'expérience minimum 6 - 10 ans Expérience Que vous vouliez travailler en Suisse ou à Singapour, que vous soyez spécialiste des opérations bancaires ou business analyst, venu du monde bancaire ou de l'informatique, homme ou femme, confirmé ou débutant, si vous êtes une personne dynamique et engagée, si vous avez de l'ambition et en particulier celle d'anticiper les besoins de vos clients, nous avons peut-être une opportunité pour vous. Sinon, n'hésitez pas à la provoquer en nous faisant part de votre intérêt.
Voir l'annonce
Favori

15/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE - Chef de projets « Organisation » H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Genève

  • 15/07/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Informations générales Entité À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse, figurant parmi les cinq premières banques étrangères du pays. Outre ses activités de Gestion de Fortune en Suisse, au Moyen Orient et en Asie, la banque est également active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel de Matières Premières et de la Banque Commerciale. Présente en Suisse depuis 1876, elle compte aujourd'hui environ 1000 spécialistes répartis dans les fonctions commerciales, de produits et de services, ainsi que de support et de contrôle. Ses équipes conjuguent ainsi leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial d'Indosuez Wealth Management, de la Banque de Financement et d'Investissement (Crédit Agricole CIB) et du Groupe Crédit Agricole. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-86775 Date de parution 04/03/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Organisation / Qualité Intitulé du poste VIE – Chef de projets « Organisation » H/F Type de contrat VIE Durée (en mois) 12 mois Date prévue de prise de fonction 01/06/2024 Poste avec management Non Cadre / Non Cadre Non cadre Missions Le VIE Chef de Projet Orga/MOA assiste le chef de projet dans la conduite des projets stratégiques Groupe Indosuez Wealth Management et/ou locaux de la banque (siège et entités). Il contribue aux objectifs du projet tant en termes de contenu, de planning, de qualité et de budget. Il aide à la coordination des différents acteurs internes et externes afin d’atteindre les étapes clés du projet. Assister le Chef de projet Orga/MOA en charge du delivery des projets sur les différents domaines de la banque (Front, MIS, Conformité, Opérations, Risques, Ressources humaines, Communication) ; Participer au projet « Jupiter » qui consiste en l’adoption par la banque d’un nouvel outil de Client Lifecycle Management et de CRM. A ce titre, contribuer aux différents streams, qu’ils soient techniques ou fonctionnels avec une attention particulière à l’amélioration continue des processus ; Participer au projet « Jupiter Asie » qui vise à déployer les mêmes solutions sur nos entités de Singapour et Hong-Kong ; Participer au projet de bout en bout, en coordination avec son manager: suit le planning / budget, les contributeurs internes (Métier) et externes (IT Indosuez externalisée au sein d’Azqore et/ou autres éditeurs de solution) ; Appliquer les étapes de la méthodologie de projet ; Participer activement aux phases de cadrage, design et de recettes de la banque et à la conduite du changement ; Etablir au sein de la banque, une relation de proximité avec les responsables des lignes Métiers Fonctions de support ; Contribuer et mettre en œuvre des indicateurs de suivi et d’alerte pour chaque projet ; Prendre en charge, selon les opportunités, des projets en autonomie avec le support de Chefs de projets senior du département Organisation. Compléments Assure l’ensemble des contrôles inhérents à son activité ; Identifie et gère les risques liés à la conformité de son périmètre d’activité; Détecte les dysfonctionnements et alerte en respectant le processus normal de remontée des incidents. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Genève Ville GENEVE Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 5 / M2 et plus Formation / Spécialisation Master ou équivalent Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Fort intérêt pour le domaine bancaire / banque privée ; Bonne capacité de communication et un relationnel aisé avec des interlocuteurs de différents niveaux issus de multiples domaines d’expertise (front-office, compliance, IT, légal, etc.); Volonté de s’intégrer dans un département transverse et polyvalent ; Connaissance des outils et procédures permettant de maîtriser les risques liés à son activité pour les clients et pour la banque. Compétences recherchées Sens de l'écoute et compréhension de besoins ; Sens des priorités, planification et organisation ; Rigueur, fiabilité, précision ; Sens de l'initiative, esprit d'entrepreneur. Langues Maîtrise du français et de l'anglais
Voir l'annonce
Favori

10/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE Junior Insurance Product Officer H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Genève

  • 10/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Informations générales Entité À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse, figurant parmi les cinq premières banques étrangères du pays. Outre ses activités de Gestion de Fortune en Suisse, au Moyen Orient et en Asie, la banque est également active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel de Matières Premières et de la Banque Commerciale. Présente en Suisse depuis 1876, elle compte aujourd'hui environ 1000 spécialistes répartis dans les fonctions commerciales, de produits et de services, ainsi que de support et de contrôle. Ses équipes conjuguent ainsi leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial d'Indosuez Wealth Management, de la Banque de Financement et d'Investissement (Crédit Agricole CIB) et du Groupe Crédit Agricole. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-90970 Date de parution 04/07/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Commercial / Relations Clients Types de métier complémentaires Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Assurances Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Financement et Investissement Intitulé du poste VIE Junior Insurance Product Officer H/F Type de contrat VIE Durée (en mois) 12 mois Date prévue de prise de fonction 01/10/2024 Missions Au sein du Département Markets, Investments & Structuring, sous la supervision du Responsable Assurance, vous serez en charge des tâches suivantes : Accompagner les forces commerciales sur la mise en place des contrats d’assurance vie et sur les opérations ultérieures (versements, rachats, nantissement, etc.) ; Assurer l’interface avec les compagnies d’assurance partenaires (opérations, projets IT, projets réglementaires, etc.) et les équipes internes de CA Indosuez (Switzerland) SA (Due diligence team, Client Data, Legal, etc.) ; Apporter un support aux équipes commerciales sur les questions liées aux assurances vie en coordination avec les équipes d’Ingénierie Patrimoniale ; Contribuer aux reportings mensuels liés à l’activité ; Participer aux revues périodiques des partenaires en assurance (assureurs et courtiers) ; Réaliser des documents Marketing et d’aide à la vente à destination de la clientèle et des forces commerciales ; Préparer et réaliser des formations sur l’assurance vie dans les différentes juridictions couvertes par CA Indosuez (Switzerland) SA. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Genève Ville GENEVE Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 5 / M2 et plus Formation / Spécialisation Formation en économie ou en finance. Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Une première expérience en Banque ou en Compagnie d’Assurance sur des Métiers B2C ou B2b2C ; Connaissance des différents produits financiers et des outils d’ingénierie patrimoniale offerts par les acteurs du Wealth Management serait un atout supplémentaire. Compétences recherchées Vous êtes une personne discrète, pondérée et intègre. Vous faites preuve d'une grande rigueuret et vous avez le sens développé de l'organisation, alors n'hésitez pas à postuler ! Outils informatiques Maîtrise des applications bureautiques (Excel, et Power Point) indispensable. Langues Maîtrise du français et excellentes connaissances de l'anglais.
Voir l'annonce
Favori

27/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Stage - Back-Office - Relations Bancaires H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 27/07/2024

  • Stage 100%

Stage 100%

Lausanne

Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Voir l'annonce
Favori

25/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Ingénieur DevOps spécialisé en Cloud Public Azure H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 25/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-88805 Date de parution 26/04/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data Intitulé du poste Ingénieur DevOps spécialisé en Cloud Public Azure H/F Type de contrat CDI Poste avec management Non Missions Quelle équipe je vais rejoindre ? Chez Azqore, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère technologique. Sous la direction de notre Head of Digital Infrastructure, nous avons l’ambition de créer une équipe pionnière en matière d’infrastructure digitale. Cette équipe n’existe pas encore, vous ferez donc partie de ses membres fondateurs. C’est une occasion unique de façonner l’avenir de l’infrastructure technologique dans le secteur de la banque privée, en repartant d’une feuille blanche. Vous aurez l’opportunité unique d’influencer la direction, les processus et la culture de cette nouvelle équipe. Vous collaborerez étroitement avec notre Head of Digital Infrastructure pour bâtir une plateforme de nouvelle génération et un pipeline CICD industrialisé. Votre travail ne se limitera pas à l’exécution de tâches, vous participerez activement à la création d’une vision, au développement de stratégies et à l’instauration de standards d’excellence. En tant qu’ Ingénieur DevOps spécialisé en Cloud Public Azure , vous participerez au défi de construire nos plateformes technologiques de nouvelle génération. Vous jouerez un rôle clé dans la fourniture d’un pipeline CICD de pointe et industrialisé, participant ainsi activement à la transformation digitale d’Azqore. Dans les grandes lignes voici les missions qui vous attendent : Concevoir, déployer et gérer l’infrastructure cloud Azure. Collaborer étroitement avec les équipes de développement pour intégrer des solutions cloud optimales. Assurer la sécurité, la performance et la disponibilité de l’infrastructure cloud. Contribuer à l’amélioration continue des processus de développement et d’opération grâce à une approche Agile. Compléments Pourquoi nous rejoindre ? Chez Azqore, vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets innovants dans un environnement dynamique et international. Nous valorisons l’autonomie et la proactivité et offrons un terrain propice à l’expression de votre créativité et à votre développement professionnel. Ne postulez pas si : Si vous n’aimez pas construire des solutions from scratch Si vous êtes uniquement intéressé par le côté conceptuel et non par la partie opérationnelle Si vous n’aimez pas travaillez en mode « hands on » Pour postuler, envoyez votre candidature à amel.farhan@azqore.com. Mentionnez “Ingénieur DevOps - Azure” dans l’objet de votre email. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Bachelor / Master universitaire ou école d'ingénieur informatique Niveau d'expérience minimum 6 - 10 ans Compétences recherchées Mes compétences clés ? Expérience significative en développement Python. Connaissance approfondie de la méthodologie Agile. Autonomie, force de proposition et proactivité sur des solutions innovantes. Expertise dans la gestion de l’infrastructure cloud, particulièrement Azure. Niveau d’anglais B2 minimum. Maîtrise des outils de containerisation tels que Kubernetes et OpenShift est un plus. Où est basé le poste ? Le poste est basé à Lausanne au siège social d’Azqore. Sortie Lausanne – Vennes ou Metro M2 (arrêt Fourmi). Langues Niveau d'anglais B2 minimum
Voir l'annonce
Favori

25/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Ingénieur DevOps spécialiste conteneurisation H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 25/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-88806 Date de parution 16/04/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data Intitulé du poste Ingénieur DevOps spécialiste conteneurisation H/F Type de contrat CDI Poste avec management Non Missions Quelle équipe je vais rejoindre ? Chez Azqore, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère technologique. Sous la direction de notre Head of Digital Infrastructure, nous avons l’ambition de créer une équipe pionnière en matière d’infrastructure digitale. Cette équipe n’existe pas encore, vous ferez donc partie de ses membres fondateurs. C’est une occasion unique de façonner l’avenir de l’infrastructure technologique dans le secteur de la banque privée, en repartant d’une feuille blanche. Vous aurez l’opportunité unique d’influencer la direction, les processus et la culture de cette nouvelle équipe. Vous collaborerez étroitement avec notre Head of Digital Infrastructure pour bâtir une plateforme de nouvelle génération et un pipeline CICD industrialisé. Votre travail ne se limitera pas à l’exécution de tâches, vous participerez activement à la création d’une vision, au développement de stratégies et à l’instauration de standards d’excellence. En tant qu’I ngénieur DevOps spécialisé en conteneurisation , vous participerez au défi de construire nos plateformes technologiques de nouvelle génération. Vous jouerez un rôle clé dans la fourniture d’un pipeline CICD de pointe et industrialisé, participant ainsi activement à la transformation digitale d’Azqore. Responsabilités: Conception et Déploiement d’Infrastructures de Conteneurisation : Développer et mettre en œuvre des solutions de conteneurisation à l’aide de Docker, orchestrées par Kubernetes et OpenShift. Cela comprend la conception d’architectures résilientes, sécurisées et évolutives adaptées aux besoins spécifiques de l’entreprise. Gestion et Optimisation des Clusters Kubernetes/OpenShift : Surveiller, gérer et optimiser les clusters pour garantir leur performance, leur disponibilité et leur sécurité. Cela inclut la mise en place de stratégies de scaling automatique, la gestion des ressources et la résolution des incidents. Intégration Continue et Déploiement Continu (CI/CD) : Concevoir et maintenir des pipelines CI/CD en utilisant des outils tels que Jenkins, GitLab CI ou autre, en intégrant les processus de conteneurisation pour faciliter le déploiement et la gestion des applications. Développement et Maintenance des Scripts d’Automatisation : Écrire et maintenir des scripts pour automatiser la construction, le déploiement et la gestion des conteneurs ainsi que l’infrastructure sous-jacente. Gouvernance et Sécurité des Conteneurs : Établir des politiques et des procédures pour la sécurité des conteneurs, y compris la gestion des vulnérabilités, la configuration des réseaux de conteneurs et la mise en œuvre de meilleures pratiques de sécurité. Offrir un support technique aux équipes de développement pour l’utilisation des plateformes de conteneurisation. Fournir des formations et des documentations pour aider les développeurs à utiliser efficacement les environnements conteneurisés. Compléments Veille Technologique : Rester à jour avec les dernières tendances et technologies en matière de conteneurisation et de DevOps. Évaluer et recommander de nouveaux outils et technologies pour améliorer continuellement l’infrastructure de conteneurisation. Collaboration Inter-Équipes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement, d’opérations et de sécurité pour s’assurer que les solutions de conteneurisation répondent aux exigences opérationnelles et de sécurité de l’entreprise. Où est basé le poste ? Le poste est basé à Lausanne au siège social d’Azqore. Sortie Lausanne – Vennes ou Metro M2 (arrêt Fourmi). Chez Azqore, vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets innovants dans un environnement dynamique et international. Nous valorisons l’autonomie et la proactivité et offrons un terrain propice à l’expression de votre créativité et à votre développement professionnel. Ne postulez pas si : Si vous n’aimez pas construire des solutions from scratch Si vous êtes uniquement intéressé par le côté conceptuel et non par la partie opérationnelle Si vous n’aimez pas travaillez en mode « hands on » Pour postuler, envoyez votre candidature à amel.farhan@azqore.com. Mentionnez “Ingénieur DevOps - conteneurisation ” dans l’objet de votre email. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Bachelor / Master universitaire ou école d'ingénieur informatique Niveau d'expérience minimum 6 - 10 ans Expérience CI/CD : Expérience avec les outils d’intégration continue et de déploiement continu (CI/CD) tels que Jenkins, GitLab CI, ou ArgoCD pour automatiser les tests et les déploiements. Connaissance approfondie de la méthodologie Agile. Autonomie, force de proposition et proactivité sur des solutions innovantes. Compétences recherchées Maîtrise des Technologies de Conteneurisation : Expérience approfondie avec Docker, y compris la création, la gestion et le déploiement de conteneurs. Expertise en Orchestration de Conteneurs : Solide connaissance de Kubernetes et OpenShift pour l’orchestration de conteneurs, y compris la configuration et la gestion de clusters, la mise en œuvre de services et la gestion de l’équilibrage de charge. Développement et Automatisation : Compétences en Python pour automatiser les tâches récurrentes et optimiser les processus de déploiement. Gestion de Configuration : Connaissance des outils de gestion de configuration tels qu’Ansible, Puppet ou Chef. Réseaux et Sécurité des Conteneurs : Compréhension des concepts de réseau associés aux conteneurs (comme les réseaux Docker, Ingress dans Kubernetes) et des meilleures pratiques de sécurité pour sécuriser les conteneurs et les clusters. Surveillance et Journalisation : Familiarité avec les outils de surveillance et de journalisation pour les applications conteneurisées et l’infrastructure sous-jacente, tels que Prometheus, Grafana, ELK Stack ou Splunk. Apprentissage Continu : Engagement envers l’apprentissage continu et la veille technologique pour rester à jour avec les dernières tendances et technologies en DevOps et conteneurisation. Langues Niveau d'anglais B2 minimum.
Voir l'annonce
Favori

25/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE - Back Office Bourse et Livraisons H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 25/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-88801 Date de parution 23/07/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Intitulé du poste VIE - Back Office Bourse et Livraisons H/F Type de contrat VIE Durée (en mois) 18 Missions Au sein de l’Administration des Titres, le VIE participe à la bonne marche du desk « Back Office Bourse », sous la responsabilité du Responsable de Desk, c’est-à-dire effectue le suivi des opérations de bourse, leur décomptage, livraisons et comptabilisation, de même que les activités liées au timbre fédéral, à la taxe de bourse et toutes autres taxes de marché. Il assure le suivi du règlement des opérations sur les marchés, renseigne et apporte un soutien aux collaborateurs d’autres départements de la banque. Responsabilités : - Comptabilisation et contrôle des opérations de bourse - Suivi au quotidien des livraisons de toutes les opérations de bourse - Gestion administrative et suivi des diverses taxes - Contrôle et annonces SWX, timbre Fédéral... - Traitement et suivi des investigations Activités d’analyse, de développement et d’évaluation - Evaluation permanente nécessaire au développement et à l’amélioration du système S2i, selon évolution des marchés et des contraintes légales nationales et internationales - Maîtrise et application des directives, procédures et instructions de travail en relation avec le cahier des charges du desk - Veille régulière concernant toute évolution dans ce domaine (aspects économiques, juridiques et fiscaux) Activités d’organisation, de gestion et de réalisation - Planification journalière des tâches et gestion des priorités - Contact avec les contreparties pour le suivi du règlement et coordination des instructions - Transmission des instructions à nos dépositaires - Gestion des délais, suivi des relances - Suivi du bon flux des opérations de bourse entrées dans le système - Gestion et suivi du paiement du timbre fédéral, de la taxe SWX et du système des annonces Activités de communication, de contact, d’animation ou de vente - Relations téléphoniques avec la table de bourse, les changes, les responsables de comptes et leurs assistantes, l’Advisory Desk - Relations avec les entités sous-traitées Activités financières et de contrôle - Respect des procédures en place en ce qui concerne le traitement des dérivés - Comptabilisation et connaissance des différentes taxes de marché - Contrôle de la conformité des mouvements bancaires à partir des renseignements informatisés - Contrôle des confirmations des correspondants Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Master Formation / Spécialisation CFC d’employé de banque ou formation équivalente / HEC ou équivalent Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Quelques années d’expérience bancaire, si possible dans un back office bourse Compétences recherchées Qualité des traitements - Rigueur, fiabilité, précision - Sens des priorité, planification et organisation Qualité du support clientèle - Sens du service (interne et externe) - Sens de l’écoute et compréhension des besoins Amélioration continue - Capacité d’innovation, créativité - Sens de l’initiative, esprit entrepreneur - Connaissances bancaires générales, connaissance des flux des opérations - Connaissances de l’administration des titres - Connaissance des flux de bourse et des systèmes de clearing : SIS Intersettle, Clearstream ou Euroclear... - Connaissances approfondies concernant la fiscalité, les opérations boursières et le calcul financie Outils informatiques Bonnes connaissances des marchés boursiers et de leur fonctionnement Bureautique : Excel, W ord, Swift Langues Francais, Anglais
Voir l'annonce
Favori

25/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Collaborateur Investigations Espèces H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 25/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-87326 Date de parution 23/07/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Intitulé du poste Collaborateur Investigations Espèces H/F Type de contrat CDI Poste avec management Non Missions Dans le cadre du Back office des Réconciliations et Investigations Espèces, le collaborateur de l’équipe des Investigations Espèces est en charge de : - l’analyse des demandes internes en provenance du Front Office, du Middle Office, du Back Office Espèces et des demandes externes émanant des banques tierces. Ces demandes sont généralement liées à un problème sur une entrée de fonds ou une sortie de fonds ; - la gestion des dossiers d’investigations (ouverture, suivi et clôture du dossier) ; - la gestion des tickets helpdesk reçus par mails ou appels téléphoniques. Responsabilités - Ouverture, suivi et clôture des dossiers ; - Visa des messages swifts sortants (Mtn99 / 95 /96) ; - Gestion des tickets Helpdesk ; - Respect des règles de compliance ; - Identification et analyse des problèmes liés aux processus afin de proposer des mesures d’amélioration ; - Contribution à la mise à jour de la documentation des activités et des processus ; - Participation aux projets en qualité d’expert dans son domaine d’activité. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation CFC ou titre équivalent, bachelor ou master Niveau d'expérience minimum 3 - 5 ans Expérience Connaissances bancaires élargies notamment du trafic des paiements (SIC,Swift, SEPA etc)) Min 3 ans d’expérience dans un back office bancaire Compétences recherchées Compétences professionnelles Activité d'analyse, de développement et d'évaluation : - Analyse des demandes et des réponses reçues - Analyse des moyens à mettre en œuvre pour satisfaire la demande - Analyse des flux et propositions d’améliorations Activité d'organisation, de gestion et de réalisation : - Etablissement des dossiers informatiques avec les justificatifs - Suivi et résolution des dossiers - Visa des messages swifts sortants (y compris le contrôle des dossiers) - Réalisation de statistiques relatives à l’activités - Participation à l’optimisation des processus opérationnels Activité de communication, de contact, d'animation ou de vente : - Contact avec le Front Office et le Middle Office des banques clientes - Contact avec les différentes contreparties bancaires - Contact avec les autres équipes du back office (back office espèces, back office titres) - Remontée d’informations liées aux incidents et réclamations Activités financières et de contrôle : - Contrôles des dossiers dans le cadre du visa des messages swifts sortants - Contrôle de la bonne résolution résolution des dossiers afin de pouvoir les clôturer - Respect des règles de compliance - Respect des règles de sécurité Compétences transversales - Contrôles des dossiers dans le cadre du visa des messages swifts sortants - Contrôle de la bonne résolution résolution des dossiers afin de pouvoir les clôturer - Outils informatiques Connaissances MS Office : excel, power point, word Langues Français, Anglais (First minimum, Cambridge ou équivalent)
Voir l'annonce
Favori

25/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

FX/Treasury Back-Office Specialist

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 25/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-89373 Date de parution 23/07/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Intitulé du poste FX/Treasury Back-Office Specialist Type de contrat CDI Missions Dans le cadre du Back Office Espèces, desk Changes-Trésorerie, le collaborateur est à même de traiter toutes les opérations en découlant, telles que les opérations de change clientèle et interbancaires, devises et métaux et les opérations de trésorerie. Cette activité nécessite une parfaite connaissance des produits, des flux et des procédures. Couvrant non seulement l’activité du Groupe, nous assurons également le traitement des opérations pour des entités externes. Description du poste Le collaborateur en question se voit confier des tâches sur les activités de produits standards. Il lui est demandé de traiter les produits de change et marché monétaire suivants : opérations au comptant, à terme, swaps, prêts, emprunts, placements fiduciaires et options de change. En complément, différents contrôles/rapports sont assurés : maintenance des données de marché et de diverses tables techniques; synthèse de P&L et support à la salle des marchés. Traitement opérationnel des produits standards de changes-trésorerie Support aux salles des marchés, aux divisions financières et aux divers intervenants en matière de réévaluations, pricing et résultats Participation active aux projets informatiques Analyse et résolution de dysfonctionnements Développement de solutions techniques dans le cadre des processus d’évaluation de produits et reporting, mise en place des outils de contrôle Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Université / école de commerce option finance / mathématiques financières Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience 0-2 ans d’expérience et de pratique dans un Back Office bancaire ou financier Compétences recherchées Connaissances bancaires générales et des flux espèces (changes/trésorerie) Connaissances titres et comptables : un avantage Rigueur, précision Sens des priorités Résistance au stress Travail en équipe Réactivité Polyvalence Disponibilité Outils informatiques Word, Excel, VBA
Voir l'annonce
Favori

21/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Spécialiste Opérations sur Titres (CDD) H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 21/07/2024

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-91457 Date de parution 19/07/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Intitulé du poste Spécialiste Opérations sur Titres (CDD) H/F Type de contrat CDD Durée (en mois) 12 Poste avec management Non Missions Le poste proposé est intégré au sein du département des Opérations. Cette entité au sein d'AZQORE est responsable du back-office des banques clientes. Au sein du desk OST, vous gérez notamment les opérations comme l'augmentation de capital, les Split et les OPA pour nos clients. A ce titre, vous êtes responsable des missions suivantes : Analyser les informations et instructions reçues et vérifier la justification économique des réponses Incrémenter les différentes opérations ou évènements sur titres dans le système d'information Anticiper les évènements sur titres importants Rédiger des mailings aux clients et en informer les Responsable de Compte et du Middle Office Instruire et comptabiliser les opérations après contrôle des confirmations des correspondants Gérer la fiscalité applicable aux Opérations sur Titres Si vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités, si votre curiosité et vos ambitions professionnelles vous poussent à relever de nouveaux défis et découvrir le monde des opérations sur titres et ses acteurs principaux, si vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique qui fait face à de nombreux challenges, notre équipe OST se réjouira de vous accueillir et de vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs professionnels. Responsabilités : Effectuer le traitement des OST sur actions, obligations, produits structurés et fonds de placement Participer aux tâches administratives en lien avec le service Anticiper les problèmes potentiels liés au flux opérationnel Escalader les cas complexes afin d’assurer leur résolution rapide Supporter les demandes des clients sous-jacents et garantir que ces dernières soient escaladées et traitées dans des délais impartis Constituer une expérience opérationnelle vous permettant de devenir une personne de contact pour nos clients, nos gérants et notre réseau de banques dépositaires Devenir force de proposition et faire preuve d’amélioration constante de nos processus opérationnels et de nos applications informatiques Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Minimum CFC d’employé de commerce (Banque) ou équivalent / HEG Niveau d'expérience minimum 3 - 5 ans Expérience Bonnes connaissances des instruments financiers et des mécanismes de marché Maîtrise de l'administration des Titres Expérience dans un poste similaire en Suisse (> 3 ans) Compétences recherchées COMPETENCES TRANSVERSALES (savoir être) Rigueur, fiabilité et précision Capacité de synthétiser l'information Excellente capacité de gestion des priorités Résistance au stress tant dans la gestion de multitâches que dans la gestion de l’activitéAutonomie et "ownership" dans ses tâches Réactivité et efficacité pour traiter les « Short deadline » Bonne capacité de communication écrite et orale Langues : français, anglais bonne maîtrise, autre langue (un atout) Connaissance S2i (un atout potentiel) Aimer le challenge et souhaitant relever des défis Outils informatiques S2i, Pack office, Telekurs, Lotus Notes, SWIFT Langues Français, Anglais (Niveau B2). La connaissance d'une autre langue est un atout.
Voir l'annonce
Favori

16/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE Project manager officer / Projects delivery service H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 16/07/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-90332 Date de parution 19/06/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Finances / Comptabilité / Contrôle de gestion Intitulé du poste VIE Project manager officer / Projects delivery service H/F Type de contrat VIE Date prévue de prise de fonction 01/09/2024 Poste avec management Oui Missions The Project Management Officer (PMO) is helping IT Domain Managers by facilitating the access to information and the interaction between internal or external management. The PMO will work with them to tackle project portfolios and management control topics in order to improve the KPIs as well as the client relationship quality. The PMO might be asked to work on projects. He/she supports the preparation of project plans and assists the Project Manager in various tasks of the project. He/she coordinates and monitors the progress of key project milestones and deliverables with the project stakeholders. He/she compiles and reports on them to the project manager . He/she also plays a key role in terms of communication with project stakeholders. In terms of organization, the PMO develops a common set of practices, principles, and templates for project management and ensures that they are followed by conducting regular controls. He/she will work on department’s process optimization. Project Portfolio management Manage the team project portfolio; Support teams on project management methodology; Tracks project status based on updates from project stakeholders; Track project risks and mitigation measure; Monitor and manage the budget envelope of the portfolio of projects; Guarantee the profitability of the project(s), return on investment, productivity. Communication : Work closely with project teams as well as management; Gather project data and produce reporting for management review. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Master Business or Engineer school Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Experience in managing large-scale IT project portfolios in a multi-site and multicultural context; Experience in private banking; Knowledge of a core banking system is highly appreciated; Similar former experience is a plus. Compétences recherchées BUSINESS KNOWLEDGE Knowledge of project management and private banking products; Knowledge of core banking system appreciated. PERSONAL COMPETENCIES Organized and structured; Oral and writing skills; Team spirit; Analytical mind and ability to synthesize; Rigor. Outils informatiques Advanced knowledge of Microsoft suite, particularly Excel, , Sharepoint, Jira, Lotus Notes Langues English, French
Voir l'annonce
Favori

12/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Information Security Officer @Azqore H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 12/07/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-89371 Date de parution 06/05/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data Intitulé du poste Information Security Officer @Azqore H/F Type de contrat CDI Date prévue de prise de fonction 01/06/2024 Poste avec management Non Missions At Azqore, we understand that information security is more than a necessity – it’s a passion. That’s why we’re looking for an information security expert who shares our commitment to excellence and the protection of our banking partners. Azqore is a leader in outsourced banking services. We are one of the entities under Credit Agricole Indosuez Wealth Management, providing integrated solutions to our clients : with our core banking system and the solution of outsourcing of backoffice banking operations. Backed up by the banking and financial strength of Crédit Agricole Group with its global presence and resources made available by Capgemini under our strategic agreement and positioned as the expert partner for the digital transformation of tomorrow's Wealth Managers with a single ambition: to make S2i the technology and banking operations platform of choice for the Wealth Managers in its international markets. Our business has a single purpose : building partnerships with tomorrow's Private Bankers and Wealth Managers. Your key responsibilities: Identify and assess information security risks; Provide security consulting for the company’s projects (new applications or infrastructure components, evolutions, implementation of cloud solutions, etc.); Participate in the elaboration of security standards, proposal of improvements and development of the ISMS (Information Security Management System) in accordance with ISO 27001; Participate in the risk assessment and treatment process organized in accordance with ISO 27001; Participate in the development of training plans and awareness campaigns (what information is confidential information, how to classify it, expected behaviors, etc.); Conduct risk assessments and treatments in line with ISO27001; Maintain active security and technological monitoring; Formalize results through Key Performance Indicators (KPIs). Compléments How is the team ? Our Security team is comprised of 25 dedicated professionals. As a member of the Information Security (IS) team, you will collaborate closely with the IT Security, Identity and Access Management (IAM), [PE1] under the guidance of the Chief Security Officer (CISO). The team has an international presence: 20 members are located at our Lausanne office in Switzerland. The remaining team members operate from our Singapore office. Recruitement process ? Our Talent Acquisition Partner (Charlotte Lebret) will call you for a first conversation. If we decide (you & Charlotte) to go further you will have a video or face to face interview with the manager (Esther). Then interview with our CISO (Julien). Last step is an interview with our HRBP (Amel Farhan on site in our offices). You will also complete a test about your behavioural levers (PULSIONS). Apply now sending your CV to charlotte.lebret@azqore.com Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Higher Education / Master level Niveau d'expérience minimum 3 - 5 ans Expérience Minimum 5 years of experience as Information Security Officer Compétences recherchées Key competencies for the role / The most important competencies: Excel in communication and become a true ambassador for security. Master cloud-related topics and be at the forefront of innovative solutions. Take a broad view and work hand-in-hand with business teams to implement effective recommendations. Knowledge of Information Security Management Systems (based on ISO 27000) Residency in Switzerland is a mandatory requirement for this position. Don’t apply if ... Your level of English is too low as you will have to communicate daily with teams in India and Singapore (B2 minimum). You do not have any banking experience You don’t like reportings You don’t like to work with the different IT teams and look only to communicate with the C level Benefits At Azqore, we champion workplace flexibility and are committed to supporting our team members every step of the way. Join us and experience a dynamic work environment where your growth is our priority. Embrace the opportunity to tailor your career path with Azqore, where innovation meets adaptability. We are proud to offer a comprehensive benefits package that includes: Healthcare cost participation of CHF 300 per month. 27 days of holiday to ensure work-life balance. An attractive pension plan (LPP) that secures your future. Extended paternity leave of one month, celebrating new life. Discover a career that adapts to you, with Azqore’s commitment to flexibility and support. Outils informatiques Background: Risk analysis methodologies; Secure development; Complex IT systems; Cloud-based solutions; General knowledge of the banking industry and its regulations. Langues French & English fluency is mandatory
Voir l'annonce
Favori

04/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Stage - Back Office Bourse et Livraisons H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 04/07/2024

  • Stage 100%

Stage 100%

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-90996 Date de parution 23/07/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Intitulé du poste Stage - Back Office Bourse et Livraisons H/F Type de contrat Stage Durée (en mois) 12 Missions Au sein de l’Administration des Titres, le stagiaire participe à la bonne marche du desk « Back Office Bourse », sous la responsabilité du Responsable de Desk, c’est-à-dire effectue le suivi des opérations de bourse, leur décomptage, livraisons et comptabilisation, de même que les activités liées au timbre fédéral, à la taxe de bourse et toutes autres taxes de marché. Il assure le suivi du règlement des opérations sur les marchés, renseigne et apporte un soutien aux collaborateurs d’autres départements de la banque. Responsabilités : - Comptabilisation et contrôle des opérations de bourse - Suivi au quotidien des livraisons de toutes les opérations de bourse - Gestion administrative et suivi des diverses taxes - Contrôle et annonces SWX, timbre Fédéral... - Traitement et suivi des investigations Activités d’analyse, de développement et d’évaluation - Evaluation permanente nécessaire au développement et à l’amélioration du système S2i, selon évolution des marchés et des contraintes légales nationales et internationales - Maîtrise et application des directives, procédures et instructions de travail en relation avec le cahier des charges du desk - Veille régulière concernant toute évolution dans ce domaine (aspects économiques, juridiques et fiscaux) Activités d’organisation, de gestion et de réalisation - Planification journalière des tâches et gestion des priorités - Contact avec les contreparties pour le suivi du règlement et coordination des instructions - Transmission des instructions à nos dépositaires - Gestion des délais, suivi des relances - Suivi du bon flux des opérations de bourse entrées dans le système - Gestion et suivi du paiement du timbre fédéral, de la taxe SWX et du système des annonces Activités de communication, de contact, d’animation ou de vente - Relations téléphoniques avec la table de bourse, les changes, les responsables de comptes et leurs assistantes, l’Advisory Desk - Relations avec les entités sous-traitées Activités financières et de contrôle - Respect des procédures en place en ce qui concerne le traitement des dérivés - Comptabilisation et connaissance des différentes taxes de marché - Contrôle de la conformité des mouvements bancaires à partir des renseignements informatisés - Contrôle des confirmations des correspondants Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Master Formation / Spécialisation CFC d’employé de banque ou formation équivalente / HEC ou équivalent Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Quelques années d’expérience bancaire, si possible dans un back office bourse Compétences recherchées Qualité des traitements - Rigueur, fiabilité, précision - Sens des priorité, planification et organisation Qualité du support clientèle - Sens du service (interne et externe) - Sens de l’écoute et compréhension des besoins Amélioration continue - Capacité d’innovation, créativité - Sens de l’initiative, esprit entrepreneur - Connaissances bancaires générales, connaissance des flux des opérations - Connaissances de l’administration des titres - Connaissance des flux de bourse et des systèmes de clearing : SIS Intersettle, Clearstream ou Euroclear... - Connaissances approfondies concernant la fiscalité, les opérations boursières et le calcul financie Outils informatiques Bonnes connaissances des marchés boursiers et de leur fonctionnement Bureautique : Excel, W ord, Swift Langues Francais, Anglais
Voir l'annonce
Favori

02/07/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE IDENTITY AND ACCESS MANAGEMENT H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 02/07/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-89141 Date de parution 08/07/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data Intitulé du poste VIE IDENTITY AND ACCESS MANAGEMENT H/F Type de contrat VIE Date prévue de prise de fonction 02/09/2024 Poste avec management Non Missions Chez Azqore, filiale des groupes Crédit Agricole et Capgemini, tu contribueras à une de nos missions principales : accompagner nos clients banques privées clientes avec une solution informatique faite maison (le S2i) et à gérer leur backoffice en leur offrant une solution d'outsourcing. Pour cela, nous recherchons notre futur(e) VIE qui rejoindra l'équipe Identity and Access Management. Ta mission principale sera d'appuyer nos clients internes et externes, de les aider à résoudre dans les meilleures conditions toutes problématiques relatives à l'informatique. Nous te challengerons et t'aiderons à te développer sur plusieurs axes du métier: Prise d’appels téléphoniques et assistance utilisateurs pour demandes liés aux identités et aux accès (Français/Anglais) ; Reset de mots de passe pour plateforme de qore banking S2i et pour accès à l'e-Banking ; Gestion et vérification des accès informatiques pour les collaborateurs d'Azqore ; Traitement des demandes relatives aux accès informatiques ; Analyse des demandes. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Bachelor Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience - Compétences recherchées Hard Skills: Traiter efficacement, rapidement et correctement les créations, modifications, suppressions d’accès ; Assurer un support de qualité aux utilisateurs qui contactent l'équipe Sécurité IAM ; Contacts journaliers avec les utilisateurs des applications des banques clientes ; Contacts réguliers avec l’Organisation, le Développement Informatique, l’équipe Systèmes et Bureautique, la Digital Factory sur le fonctionnement ou la mise en place des nouvelles fonctions, modules, applications, produits ; Contacts réguliers avec les autres fournisseurs d’accès (flux financiers, accès badges). Tu te reconnais à travers les soft skills suivantes ? C'est qu'on est certainement fait pour travailler ensemble). Capacité d’organisation et sens des priorités pour la gestion de forts volumes ; Esprit d’analyse et d’initiative, autonomie ; Rigueur ; Expression écrite et orale soignée. Langues Francais, Anglais
Voir l'annonce
Favori

31/05/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Stage Identity and Access Management H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 31/05/2024

  • Stage 100%Poste de directionGestion/Cadre

Stage 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2023-81774 Date de parution 08/07/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data Intitulé du poste Stage Identity and Access Management H/F Type de contrat Stage Durée (en mois) 18 Date prévue de prise de fonction 02/09/2024 Poste avec management Non Missions Tu viens d'obtenir un CFC d'employé de commerce ou un diplôme d'études supérieures, et tu es à la recherche d'un stage ? Alors regarde ce qu'on a à te proposer ! Chez Azqore, filiale des groupes Crédit Agricole et Capgemini, tu contribueras à une de nos missions principales : accompagner nos clients banques privées clientes avec une solution informatique faite maison (le S2i) et à gérer leur backoffice en leur offrant une solution d'outsourcing. Pour cela, nous recherchons notre futur stagiaire qui rejoindra l'équipe Identity and Access Management. Ta mission principale sera d'appuyer nos clients internes et externes, de les aider à résoudre dans les meilleures conditions toutes problématiques relatives à l'informatique. Nous te challengerons et t'aiderons à te développer sur plusieurs axes du métier: Prise d’appels téléphoniques et assistance utilisateurs pour demandes liés aux identités et aux accès (Français/Anglais) ; Reset de mots de passe pour plateforme de qore banking S2i et pour accès à l'e-Banking ; Gestion et vérification des accès informatiques pour les collaborateurs d'Azqore ; Traitement des demandes relatives aux accès informatiques ; Analyse des demandes. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Maturité Formation / Spécialisation CFC d'employé de commerce ou un diplôme d'études supérieures. Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Compétences recherchées Hard Skills: · Traiter efficacement, rapidement et correctement les créations, modifications, suppressions d’accès ; · Assurer un support de qualité aux utilisateurs qui contactent l'équipe Sécurité IAM ; · Contacts journaliers avec les utilisateurs des applications des banques clientes ; · Contacts réguliers avec l’Organisation, le Développement Informatique, l’équipe Systèmes et Bureautique, la Digital Factory sur le fonctionnement ou la mise en place des nouvelles fonctions, modules, applications, produits ; · Contacts réguliers avec les autres fournisseurs d’accès (flux financiers, accès badges). Tu te reconnais à travers les soft skills suivantes ? C'est qu'on est certainement fait pour travailler ensemble). · Capacité d’organisation et sens des priorités pour la gestion de forts volumes ; · Esprit d’analyse et d’initiative, autonomie ; · Rigueur ; · Expression écrite et orale soignée. Langues Français, Anglais
Voir l'annonce