CA Indosuez (Switzerland) SA Jobs - letempsemploi.ch
3’261 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

CA Indosuez (Switzerland) SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

CA Indosuez (Switzerland) SA

Favori

16/06/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Candidature spontanée (tous types de contrats) H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Genève

  • 16/06/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Informations générales Entité À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse, figurant parmi les cinq premières banques étrangères du pays. Outre ses activités de Gestion de Fortune en Suisse, au Moyen Orient et en Asie, la banque est également active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel de Matières Premières et de la Banque Commerciale. Présente en Suisse depuis 1876, elle compte aujourd'hui environ 1000 spécialistes répartis dans les fonctions commerciales, de produits et de services, ainsi que de support et de contrôle. Ses équipes conjuguent ainsi leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial d'Indosuez Wealth Management, de la Banque de Financement et d'Investissement (Crédit Agricole CIB) et du Groupe Crédit Agricole. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-86274 Date de parution 08/03/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Autres Intitulé du poste Candidature spontanée (tous types de contrats) H/F Type de contrat CDI Missions Vous êtes passionné par le monde financier et à la recherche d’une opportunité stimulante ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature. Nous sommes à la recherche de talents pour rejoindre nos équipes. Quel que soit votre profil, débutant ou confirmé, si vous êtes une personne dynamique et engagée, si vous avez de l'ambition, nous avons peut-être un défi pour vous. Nous recrutons tous types de contrats : VIE, Stage, CDD & CDI. Soumettez dès maintenant votre candidature spontanée avec votre CV et votre lettre de motivation. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Genève Ville GENEVE Critères candidat Niveau d'études minimum Bac Formation / Spécialisation Formation universitaire ou professionnelle, de préférence en droit, finance ou économie. Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Issu(e) du monde bancaire ou intérêt pour le milieu financier Langues Français, Anglais
Voir l'annonce
Favori

15/06/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Candidature spontanée H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Genève

  • 15/06/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2019-37678 Date de parution 08/07/2021 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Autres Intitulé du poste Candidature spontanée H/F Type de contrat CDI Missions Rejoindre Azqore, c’est faire le choix de s’inscrire dans le futur. Futur de son métier, parce nos équipes expertes ont en partage l’ambition de vouloir s’affirmer comme les partenaires des gérants de fortune de demain et que notre entreprise leur en donne les moyens. Futur de sa carrière, car rejoindre Azqore, c’est faire le choix d’élargir le champ d’opportunités de son avenir professionnel en intégrant une entreprise en phase de conquête et de transformation ; une entreprise née d’une Banque Privée, membre d’un grand groupe bancaire international, le Crédit Agricole, un leader vers lequel des passerelles s’ouvrent pour nos talents. Les équipes Azqore ont de l’ambition. Nous nous développons, au service de nouveaux clients ou vers de nouvelles géographies. Nous enrichissons sans cesse notre plateforme et transformons notre entreprise pour offrir toujours plus de services à notre Communauté d’utilisateurs. Cette dynamique se traduit également par le recrutement de talents. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Master Formation / Spécialisation Issu(e) du monde bancaire ou de l'Informatique Niveau d'expérience minimum 6 - 10 ans Expérience Que vous vouliez travailler en Suisse ou à Singapour, que vous soyez spécialiste des opérations bancaires ou business analyst, venu du monde bancaire ou de l'informatique, homme ou femme, confirmé ou débutant, si vous êtes une personne dynamique et engagée, si vous avez de l'ambition et en particulier celle d'anticiper les besoins de vos clients, nous avons peut-être une opportunité pour vous. Sinon, n'hésitez pas à la provoquer en nous faisant part de votre intérêt.
Voir l'annonce
Favori

12/06/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE - Chef de projets « Organisation » H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Genève

  • 12/06/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Informations générales Entité À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse, figurant parmi les cinq premières banques étrangères du pays. Outre ses activités de Gestion de Fortune en Suisse, au Moyen Orient et en Asie, la banque est également active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel de Matières Premières et de la Banque Commerciale. Présente en Suisse depuis 1876, elle compte aujourd'hui environ 1000 spécialistes répartis dans les fonctions commerciales, de produits et de services, ainsi que de support et de contrôle. Ses équipes conjuguent ainsi leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial d'Indosuez Wealth Management, de la Banque de Financement et d'Investissement (Crédit Agricole CIB) et du Groupe Crédit Agricole. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-86775 Date de parution 04/03/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Organisation / Qualité Intitulé du poste VIE – Chef de projets « Organisation » H/F Type de contrat VIE Durée (en mois) 12 mois Date prévue de prise de fonction 01/06/2024 Poste avec management Non Cadre / Non Cadre Non cadre Missions Le VIE Chef de Projet Orga/MOA assiste le chef de projet dans la conduite des projets stratégiques Groupe Indosuez Wealth Management et/ou locaux de la banque (siège et entités). Il contribue aux objectifs du projet tant en termes de contenu, de planning, de qualité et de budget. Il aide à la coordination des différents acteurs internes et externes afin d’atteindre les étapes clés du projet. Assister le Chef de projet Orga/MOA en charge du delivery des projets sur les différents domaines de la banque (Front, MIS, Conformité, Opérations, Risques, Ressources humaines, Communication) ; Participer au projet « Jupiter » qui consiste en l’adoption par la banque d’un nouvel outil de Client Lifecycle Management et de CRM. A ce titre, contribuer aux différents streams, qu’ils soient techniques ou fonctionnels avec une attention particulière à l’amélioration continue des processus ; Participer au projet « Jupiter Asie » qui vise à déployer les mêmes solutions sur nos entités de Singapour et Hong-Kong ; Participer au projet de bout en bout, en coordination avec son manager: suit le planning / budget, les contributeurs internes (Métier) et externes (IT Indosuez externalisée au sein d’Azqore et/ou autres éditeurs de solution) ; Appliquer les étapes de la méthodologie de projet ; Participer activement aux phases de cadrage, design et de recettes de la banque et à la conduite du changement ; Etablir au sein de la banque, une relation de proximité avec les responsables des lignes Métiers Fonctions de support ; Contribuer et mettre en œuvre des indicateurs de suivi et d’alerte pour chaque projet ; Prendre en charge, selon les opportunités, des projets en autonomie avec le support de Chefs de projets senior du département Organisation. Compléments Assure l’ensemble des contrôles inhérents à son activité ; Identifie et gère les risques liés à la conformité de son périmètre d’activité; Détecte les dysfonctionnements et alerte en respectant le processus normal de remontée des incidents. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Genève Ville GENEVE Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 5 / M2 et plus Formation / Spécialisation Master ou équivalent Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Fort intérêt pour le domaine bancaire / banque privée ; Bonne capacité de communication et un relationnel aisé avec des interlocuteurs de différents niveaux issus de multiples domaines d’expertise (front-office, compliance, IT, légal, etc.); Volonté de s’intégrer dans un département transverse et polyvalent ; Connaissance des outils et procédures permettant de maîtriser les risques liés à son activité pour les clients et pour la banque. Compétences recherchées Sens de l'écoute et compréhension de besoins ; Sens des priorités, planification et organisation ; Rigueur, fiabilité, précision ; Sens de l'initiative, esprit d'entrepreneur. Langues Maîtrise du français et de l'anglais
Voir l'annonce
Favori

10/06/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE - Private Markets Analyst

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Genève

  • 10/06/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Informations générales Entité À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse, figurant parmi les cinq premières banques étrangères du pays. Outre ses activités de Gestion de Fortune en Suisse, au Moyen Orient et en Asie, la banque est également active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel de Matières Premières et de la Banque Commerciale. Présente en Suisse depuis 1876, elle compte aujourd'hui environ 1000 spécialistes répartis dans les fonctions commerciales, de produits et de services, ainsi que de support et de contrôle. Ses équipes conjuguent ainsi leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial d'Indosuez Wealth Management, de la Banque de Financement et d'Investissement (Crédit Agricole CIB) et du Groupe Crédit Agricole. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-89322 Date de parution 07/05/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Financement et Investissement Intitulé du poste VIE - Private Markets Analyst Type de contrat VIE Durée (en mois) 12 mois Date prévue de prise de fonction 01/08/2024 Poste avec management Non Cadre / Non Cadre Non cadre Missions Avec près de USD 8 milliards d’actifs non cotés sous gestion, CA Indosuez Wealth (Asset Management) est un investisseur majeur dans les Private Markets en Europe, en Asie et en Amérique du Nord au travers de ses fonds-de-fonds Tiera Capital. L’équipe d’investissement, basée à Genève, réalise chaque année une cinquantaine d’investissements au travers (i) d’engagements primaires dans des fonds de Private Equity, Private Debt, Real Assets, (ii) des transactions secondaires et (iii) des co-investissements directs dans des sociétés. Dans le cadre de votre VIE, vous contribuerez activement à l'atteinte des objectifs de l'équipe. Vous serez en charge des activités suivantes : Participer activement au processus de due diligence des investissements (fonds primaires, transactions secondaires et co-investissements) ; Effectuer un suivi régulier des investissements en portefeuille ; Contribuer au monitoring des projections de cash-flows; Mettre à jour les bases de données liées au pipeline d’investissements et au portefeuille existant ; Préparer les reportings trimestriels ; Participer aux réunions avec les Gérants de fonds Private Markets et aux Comités d’Investissement. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Genève Ville GENEVE Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 5 / M2 et plus Formation / Spécialisation Master en finance, Grande Ecole de Commerce, 3e cycle Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Expérience dans le domaine des Private Markets. Compétences recherchées Connaissances théoriques en Corporate Finance et Private Equity ; Esprit critique, rigueur et précision ; Capacité analytique, proactivité et flexibilité ; Sens de l'organisation et des priorités ; Esprit d'équipe. Outils informatiques MS Office, VBA un plus Langues Maîtrise du français et de l'anglais
Voir l'annonce
Favori

05/06/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Juriste Activités de Marché

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Genève

  • 05/06/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Informations générales Entité À propos de CA Indosuez (Switzerland) SA CA Indosuez (Switzerland) SA est l'un des établissements de référence de la place financière suisse, figurant parmi les cinq premières banques étrangères du pays. Outre ses activités de Gestion de Fortune en Suisse, au Moyen Orient et en Asie, la banque est également active dans les domaines des Marchés de Capitaux, du Financement Transactionnel de Matières Premières et de la Banque Commerciale. Présente en Suisse depuis 1876, elle compte aujourd'hui environ 1000 spécialistes répartis dans les fonctions commerciales, de produits et de services, ainsi que de support et de contrôle. Ses équipes conjuguent ainsi leurs connaissances de l'environnement local avec les nombreuses expertises et possibilités d'action du réseau mondial d'Indosuez Wealth Management, de la Banque de Financement et d'Investissement (Crédit Agricole CIB) et du Groupe Crédit Agricole. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-89279 Date de parution 03/05/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Juridique Intitulé du poste Juriste Activités de Marché Type de contrat CDI Poste avec management Non Cadre / Non Cadre Cadre Missions Au sein du Département Juridique, vous serez en charge des responsabilités suivantes : Pourvoir à la gestion des risques juridiques encourus par la Banque ; Conseiller les différentes unités de la Banque et du Groupe Crédit Agricole ; Rédiger, revoir et/ou négocier des documents à contenu juridique ; Interagir avec les autres juristes du Groupe Crédit Agricole à l’étranger sur des projets spécifiques ; Assurer le suivi de dossiers, y compris les litiges et les procédures judiciaires, ainsi que les projets de la Banque. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Genève, Genève Ville GENEVE Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 5 / M2 et plus Formation / Spécialisation Master en droit et Brevet d'avocat suisses (ou formation équivalente européenne). Niveau d'expérience minimum 3 - 5 ans Expérience Expérience dans le domaine des produits financiers au sein d'un service juridique bancaire ou d'une étude d'avocats. Compétences recherchées Vous avez une très bonne connaissance et pratique du droit des obligations, bancaire et financier. Un intérêt marqué pour les produits financiers (notamment placements collectifs de capitaux, produits structurés, dérivés et private equity), les opérations de marché et les thématiques réglementaires, contractuelles et contentieuses y relatives ; Vous êtes une personne ouverte, dynamique, engagée et ayant un excellent esprit d'équipe et vous faites preuve de rigueur et d'autonomie, alors n'hésitez pas à postuler ! Domicile en Suisse requis. Outils informatiques Maîtrise de MS Office. Langues Maîtrise du français et de l'anglais. Une langue supplémentaire est un atout.
Voir l'annonce
Favori

22/06/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Ingénieur DevOps spécialisé en Cloud Public Azure H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 22/06/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-88805 Date de parution 26/04/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data Intitulé du poste Ingénieur DevOps spécialisé en Cloud Public Azure H/F Type de contrat CDI Poste avec management Non Missions Quelle équipe je vais rejoindre ? Chez Azqore, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère technologique. Sous la direction de notre Head of Digital Infrastructure, nous avons l’ambition de créer une équipe pionnière en matière d’infrastructure digitale. Cette équipe n’existe pas encore, vous ferez donc partie de ses membres fondateurs. C’est une occasion unique de façonner l’avenir de l’infrastructure technologique dans le secteur de la banque privée, en repartant d’une feuille blanche. Vous aurez l’opportunité unique d’influencer la direction, les processus et la culture de cette nouvelle équipe. Vous collaborerez étroitement avec notre Head of Digital Infrastructure pour bâtir une plateforme de nouvelle génération et un pipeline CICD industrialisé. Votre travail ne se limitera pas à l’exécution de tâches, vous participerez activement à la création d’une vision, au développement de stratégies et à l’instauration de standards d’excellence. En tant qu’ Ingénieur DevOps spécialisé en Cloud Public Azure , vous participerez au défi de construire nos plateformes technologiques de nouvelle génération. Vous jouerez un rôle clé dans la fourniture d’un pipeline CICD de pointe et industrialisé, participant ainsi activement à la transformation digitale d’Azqore. Dans les grandes lignes voici les missions qui vous attendent : Concevoir, déployer et gérer l’infrastructure cloud Azure. Collaborer étroitement avec les équipes de développement pour intégrer des solutions cloud optimales. Assurer la sécurité, la performance et la disponibilité de l’infrastructure cloud. Contribuer à l’amélioration continue des processus de développement et d’opération grâce à une approche Agile. Compléments Pourquoi nous rejoindre ? Chez Azqore, vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets innovants dans un environnement dynamique et international. Nous valorisons l’autonomie et la proactivité et offrons un terrain propice à l’expression de votre créativité et à votre développement professionnel. Ne postulez pas si : Si vous n’aimez pas construire des solutions from scratch Si vous êtes uniquement intéressé par le côté conceptuel et non par la partie opérationnelle Si vous n’aimez pas travaillez en mode « hands on » Pour postuler, envoyez votre candidature à amel.farhan@azqore.com. Mentionnez “Ingénieur DevOps - Azure” dans l’objet de votre email. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Bachelor / Master universitaire ou école d'ingénieur informatique Niveau d'expérience minimum 6 - 10 ans Compétences recherchées Mes compétences clés ? Expérience significative en développement Python. Connaissance approfondie de la méthodologie Agile. Autonomie, force de proposition et proactivité sur des solutions innovantes. Expertise dans la gestion de l’infrastructure cloud, particulièrement Azure. Niveau d’anglais B2 minimum. Maîtrise des outils de containerisation tels que Kubernetes et OpenShift est un plus. Où est basé le poste ? Le poste est basé à Lausanne au siège social d’Azqore. Sortie Lausanne – Vennes ou Metro M2 (arrêt Fourmi). Langues Niveau d'anglais B2 minimum
Voir l'annonce
Favori

22/06/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Ingénieur DevOps spécialiste conteneurisation H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 22/06/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-88806 Date de parution 16/04/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data Intitulé du poste Ingénieur DevOps spécialiste conteneurisation H/F Type de contrat CDI Poste avec management Non Missions Quelle équipe je vais rejoindre ? Chez Azqore, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère technologique. Sous la direction de notre Head of Digital Infrastructure, nous avons l’ambition de créer une équipe pionnière en matière d’infrastructure digitale. Cette équipe n’existe pas encore, vous ferez donc partie de ses membres fondateurs. C’est une occasion unique de façonner l’avenir de l’infrastructure technologique dans le secteur de la banque privée, en repartant d’une feuille blanche. Vous aurez l’opportunité unique d’influencer la direction, les processus et la culture de cette nouvelle équipe. Vous collaborerez étroitement avec notre Head of Digital Infrastructure pour bâtir une plateforme de nouvelle génération et un pipeline CICD industrialisé. Votre travail ne se limitera pas à l’exécution de tâches, vous participerez activement à la création d’une vision, au développement de stratégies et à l’instauration de standards d’excellence. En tant qu’I ngénieur DevOps spécialisé en conteneurisation , vous participerez au défi de construire nos plateformes technologiques de nouvelle génération. Vous jouerez un rôle clé dans la fourniture d’un pipeline CICD de pointe et industrialisé, participant ainsi activement à la transformation digitale d’Azqore. Responsabilités: Conception et Déploiement d’Infrastructures de Conteneurisation : Développer et mettre en œuvre des solutions de conteneurisation à l’aide de Docker, orchestrées par Kubernetes et OpenShift. Cela comprend la conception d’architectures résilientes, sécurisées et évolutives adaptées aux besoins spécifiques de l’entreprise. Gestion et Optimisation des Clusters Kubernetes/OpenShift : Surveiller, gérer et optimiser les clusters pour garantir leur performance, leur disponibilité et leur sécurité. Cela inclut la mise en place de stratégies de scaling automatique, la gestion des ressources et la résolution des incidents. Intégration Continue et Déploiement Continu (CI/CD) : Concevoir et maintenir des pipelines CI/CD en utilisant des outils tels que Jenkins, GitLab CI ou autre, en intégrant les processus de conteneurisation pour faciliter le déploiement et la gestion des applications. Développement et Maintenance des Scripts d’Automatisation : Écrire et maintenir des scripts pour automatiser la construction, le déploiement et la gestion des conteneurs ainsi que l’infrastructure sous-jacente. Gouvernance et Sécurité des Conteneurs : Établir des politiques et des procédures pour la sécurité des conteneurs, y compris la gestion des vulnérabilités, la configuration des réseaux de conteneurs et la mise en œuvre de meilleures pratiques de sécurité. Offrir un support technique aux équipes de développement pour l’utilisation des plateformes de conteneurisation. Fournir des formations et des documentations pour aider les développeurs à utiliser efficacement les environnements conteneurisés. Compléments Veille Technologique : Rester à jour avec les dernières tendances et technologies en matière de conteneurisation et de DevOps. Évaluer et recommander de nouveaux outils et technologies pour améliorer continuellement l’infrastructure de conteneurisation. Collaboration Inter-Équipes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement, d’opérations et de sécurité pour s’assurer que les solutions de conteneurisation répondent aux exigences opérationnelles et de sécurité de l’entreprise. Où est basé le poste ? Le poste est basé à Lausanne au siège social d’Azqore. Sortie Lausanne – Vennes ou Metro M2 (arrêt Fourmi). Chez Azqore, vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets innovants dans un environnement dynamique et international. Nous valorisons l’autonomie et la proactivité et offrons un terrain propice à l’expression de votre créativité et à votre développement professionnel. Ne postulez pas si : Si vous n’aimez pas construire des solutions from scratch Si vous êtes uniquement intéressé par le côté conceptuel et non par la partie opérationnelle Si vous n’aimez pas travaillez en mode « hands on » Pour postuler, envoyez votre candidature à amel.farhan@azqore.com. Mentionnez “Ingénieur DevOps - conteneurisation ” dans l’objet de votre email. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Bachelor / Master universitaire ou école d'ingénieur informatique Niveau d'expérience minimum 6 - 10 ans Expérience CI/CD : Expérience avec les outils d’intégration continue et de déploiement continu (CI/CD) tels que Jenkins, GitLab CI, ou ArgoCD pour automatiser les tests et les déploiements. Connaissance approfondie de la méthodologie Agile. Autonomie, force de proposition et proactivité sur des solutions innovantes. Compétences recherchées Maîtrise des Technologies de Conteneurisation : Expérience approfondie avec Docker, y compris la création, la gestion et le déploiement de conteneurs. Expertise en Orchestration de Conteneurs : Solide connaissance de Kubernetes et OpenShift pour l’orchestration de conteneurs, y compris la configuration et la gestion de clusters, la mise en œuvre de services et la gestion de l’équilibrage de charge. Développement et Automatisation : Compétences en Python pour automatiser les tâches récurrentes et optimiser les processus de déploiement. Gestion de Configuration : Connaissance des outils de gestion de configuration tels qu’Ansible, Puppet ou Chef. Réseaux et Sécurité des Conteneurs : Compréhension des concepts de réseau associés aux conteneurs (comme les réseaux Docker, Ingress dans Kubernetes) et des meilleures pratiques de sécurité pour sécuriser les conteneurs et les clusters. Surveillance et Journalisation : Familiarité avec les outils de surveillance et de journalisation pour les applications conteneurisées et l’infrastructure sous-jacente, tels que Prometheus, Grafana, ELK Stack ou Splunk. Apprentissage Continu : Engagement envers l’apprentissage continu et la veille technologique pour rester à jour avec les dernières tendances et technologies en DevOps et conteneurisation. Langues Niveau d'anglais B2 minimum.
Voir l'annonce
Favori

13/06/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE Project manager officer / Projects delivery service H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 13/06/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-90332 Date de parution 19/06/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Finances / Comptabilité / Contrôle de gestion Intitulé du poste VIE Project manager officer / Projects delivery service H/F Type de contrat VIE Date prévue de prise de fonction 01/09/2024 Poste avec management Oui Missions The Project Management Officer (PMO) is helping IT Domain Managers by facilitating the access to information and the interaction between internal or external management. The PMO will work with them to tackle project portfolios and management control topics in order to improve the KPIs as well as the client relationship quality. The PMO might be asked to work on projects. He/she supports the preparation of project plans and assists the Project Manager in various tasks of the project. He/she coordinates and monitors the progress of key project milestones and deliverables with the project stakeholders. He/she compiles and reports on them to the project manager . He/she also plays a key role in terms of communication with project stakeholders. In terms of organization, the PMO develops a common set of practices, principles, and templates for project management and ensures that they are followed by conducting regular controls. He/she will work on department’s process optimization. Project Portfolio management Manage the team project portfolio; Support teams on project management methodology; Tracks project status based on updates from project stakeholders; Track project risks and mitigation measure; Monitor and manage the budget envelope of the portfolio of projects; Guarantee the profitability of the project(s), return on investment, productivity. Communication : Work closely with project teams as well as management; Gather project data and produce reporting for management review. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Master Business or Engineer school Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Experience in managing large-scale IT project portfolios in a multi-site and multicultural context; Experience in private banking; Knowledge of a core banking system is highly appreciated; Similar former experience is a plus. Compétences recherchées BUSINESS KNOWLEDGE Knowledge of project management and private banking products; Knowledge of core banking system appreciated. PERSONAL COMPETENCIES Organized and structured; Oral and writing skills; Team spirit; Analytical mind and ability to synthesize; Rigor. Outils informatiques Advanced knowledge of Microsoft suite, particularly Excel, , Sharepoint, Jira, Lotus Notes Langues English, French
Voir l'annonce
Favori

09/06/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Information Security Officer @Azqore H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 09/06/2024

  • Apprentissage 100%

Apprentissage 100%

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-89371 Date de parution 06/05/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data Intitulé du poste Information Security Officer @Azqore H/F Type de contrat CDI Date prévue de prise de fonction 01/06/2024 Poste avec management Non Missions At Azqore, we understand that information security is more than a necessity – it’s a passion. That’s why we’re looking for an information security expert who shares our commitment to excellence and the protection of our banking partners. Azqore is a leader in outsourced banking services. We are one of the entities under Credit Agricole Indosuez Wealth Management, providing integrated solutions to our clients : with our core banking system and the solution of outsourcing of backoffice banking operations. Backed up by the banking and financial strength of Crédit Agricole Group with its global presence and resources made available by Capgemini under our strategic agreement and positioned as the expert partner for the digital transformation of tomorrow's Wealth Managers with a single ambition: to make S2i the technology and banking operations platform of choice for the Wealth Managers in its international markets. Our business has a single purpose : building partnerships with tomorrow's Private Bankers and Wealth Managers. Your key responsibilities: Identify and assess information security risks; Provide security consulting for the company’s projects (new applications or infrastructure components, evolutions, implementation of cloud solutions, etc.); Participate in the elaboration of security standards, proposal of improvements and development of the ISMS (Information Security Management System) in accordance with ISO 27001; Participate in the risk assessment and treatment process organized in accordance with ISO 27001; Participate in the development of training plans and awareness campaigns (what information is confidential information, how to classify it, expected behaviors, etc.); Conduct risk assessments and treatments in line with ISO27001; Maintain active security and technological monitoring; Formalize results through Key Performance Indicators (KPIs). Compléments How is the team ? Our Security team is comprised of 25 dedicated professionals. As a member of the Information Security (IS) team, you will collaborate closely with the IT Security, Identity and Access Management (IAM), [PE1] under the guidance of the Chief Security Officer (CISO). The team has an international presence: 20 members are located at our Lausanne office in Switzerland. The remaining team members operate from our Singapore office. Recruitement process ? Our Talent Acquisition Partner (Charlotte Lebret) will call you for a first conversation. If we decide (you & Charlotte) to go further you will have a video or face to face interview with the manager (Esther). Then interview with our CISO (Julien). Last step is an interview with our HRBP (Amel Farhan on site in our offices). You will also complete a test about your behavioural levers (PULSIONS). Apply now sending your CV to charlotte.lebret@azqore.com Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Higher Education / Master level Niveau d'expérience minimum 3 - 5 ans Expérience Minimum 5 years of experience as Information Security Officer Compétences recherchées Key competencies for the role / The most important competencies: Excel in communication and become a true ambassador for security. Master cloud-related topics and be at the forefront of innovative solutions. Take a broad view and work hand-in-hand with business teams to implement effective recommendations. Knowledge of Information Security Management Systems (based on ISO 27000) Residency in Switzerland is a mandatory requirement for this position. Don’t apply if ... Your level of English is too low as you will have to communicate daily with teams in India and Singapore (B2 minimum). You do not have any banking experience You don’t like reportings You don’t like to work with the different IT teams and look only to communicate with the C level Benefits At Azqore, we champion workplace flexibility and are committed to supporting our team members every step of the way. Join us and experience a dynamic work environment where your growth is our priority. Embrace the opportunity to tailor your career path with Azqore, where innovation meets adaptability. We are proud to offer a comprehensive benefits package that includes: Healthcare cost participation of CHF 300 per month. 27 days of holiday to ensure work-life balance. An attractive pension plan (LPP) that secures your future. Extended paternity leave of one month, celebrating new life. Discover a career that adapts to you, with Azqore’s commitment to flexibility and support. Outils informatiques Background: Risk analysis methodologies; Secure development; Complex IT systems; Cloud-based solutions; General knowledge of the banking industry and its regulations. Langues French & English fluency is mandatory
Voir l'annonce
Favori

31/05/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Stage Identity and Access Management H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 31/05/2024

  • Stage 100%Poste de directionGestion/Cadre

Stage 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2023-81774 Date de parution 06/06/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data Intitulé du poste Stage Identity and Access Management H/F Type de contrat Stage Durée (en mois) 18 Date prévue de prise de fonction 01/08/2024 Poste avec management Non Missions Tu viens d'obtenir un CFC d'employé de commerce ou un diplôme d'études supérieures, et tu es à la recherche d'un stage ? Alors regarde ce qu'on a à te proposer ! Chez Azqore, filiale des groupes Crédit Agricole et Capgemini, tu contribueras à une de nos missions principales : accompagner nos clients banques privées clientes avec une solution informatique faite maison (le S2i) et à gérer leur backoffice en leur offrant une solution d'outsourcing. Pour cela, nous recherchons notre futur stagiaire qui rejoindra l'équipe Identity and Access Management. Ta mission principale sera d'appuyer nos clients internes et externes, de les aider à résoudre dans les meilleures conditions toutes problématiques relatives à l'informatique. Nous te challengerons et t'aiderons à te développer sur plusieurs axes du métier: Prise d’appels téléphoniques et assistance utilisateurs pour demandes liés aux identités et aux accès (Français/Anglais) ; Reset de mots de passe pour plateforme de qore banking S2i et pour accès à l'e-Banking ; Gestion et vérification des accès informatiques pour les collaborateurs d'Azqore ; Traitement des demandes relatives aux accès informatiques ; Analyse des demandes. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Maturité Formation / Spécialisation CFC d'employé de commerce ou un diplôme d'études supérieures. Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Compétences recherchées Hard Skills: · Traiter efficacement, rapidement et correctement les créations, modifications, suppressions d’accès ; · Assurer un support de qualité aux utilisateurs qui contactent l'équipe Sécurité IAM ; · Contacts journaliers avec les utilisateurs des applications des banques clientes ; · Contacts réguliers avec l’Organisation, le Développement Informatique, l’équipe Systèmes et Bureautique, la Digital Factory sur le fonctionnement ou la mise en place des nouvelles fonctions, modules, applications, produits ; · Contacts réguliers avec les autres fournisseurs d’accès (flux financiers, accès badges). Tu te reconnais à travers les soft skills suivantes ? C'est qu'on est certainement fait pour travailler ensemble). · Capacité d’organisation et sens des priorités pour la gestion de forts volumes ; · Esprit d’analyse et d’initiative, autonomie ; · Rigueur ; · Expression écrite et orale soignée. Langues Français, Anglais
Voir l'annonce
Favori

30/05/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE IDENTITY AND ACCESS MANAGEMENT H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 30/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-89141 Date de parution 30/04/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data Intitulé du poste VIE IDENTITY AND ACCESS MANAGEMENT H/F Type de contrat VIE Date prévue de prise de fonction 01/06/2024 Poste avec management Non Missions Chez Azqore, filiale des groupes Crédit Agricole et Capgemini, tu contribueras à une de nos missions principales : accompagner nos clients banques privées clientes avec une solution informatique faite maison (le S2i) et à gérer leur backoffice en leur offrant une solution d'outsourcing. Pour cela, nous recherchons notre futur(e) VIE qui rejoindra l'équipe Identity and Access Management. Ta mission principale sera d'appuyer nos clients internes et externes, de les aider à résoudre dans les meilleures conditions toutes problématiques relatives à l'informatique. Nous te challengerons et t'aiderons à te développer sur plusieurs axes du métier: Prise d’appels téléphoniques et assistance utilisateurs pour demandes liés aux identités et aux accès (Français/Anglais) ; Reset de mots de passe pour plateforme de qore banking S2i et pour accès à l'e-Banking ; Gestion et vérification des accès informatiques pour les collaborateurs d'Azqore ; Traitement des demandes relatives aux accès informatiques ; Analyse des demandes. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Bachelor Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience - Compétences recherchées Hard Skills: Traiter efficacement, rapidement et correctement les créations, modifications, suppressions d’accès ; Assurer un support de qualité aux utilisateurs qui contactent l'équipe Sécurité IAM ; Contacts journaliers avec les utilisateurs des applications des banques clientes ; Contacts réguliers avec l’Organisation, le Développement Informatique, l’équipe Systèmes et Bureautique, la Digital Factory sur le fonctionnement ou la mise en place des nouvelles fonctions, modules, applications, produits ; Contacts réguliers avec les autres fournisseurs d’accès (flux financiers, accès badges). Tu te reconnais à travers les soft skills suivantes ? C'est qu'on est certainement fait pour travailler ensemble). Capacité d’organisation et sens des priorités pour la gestion de forts volumes ; Esprit d’analyse et d’initiative, autonomie ; Rigueur ; Expression écrite et orale soignée. Langues Francais, Anglais
Voir l'annonce
Favori

19/05/2024

CA Indosuez (Switzerland) SA

Facility Manager H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 19/05/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Informations générales Entité Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20. Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour. Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes. Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Référence 2024-89552 Date de parution 20/06/2024 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Administration / Services Généraux Intitulé du poste Facility Manager H/F Type de contrat CDI Missions Vous rejoindrez l’équipe en charge de l’exploitation d’un parc immobilier et des data center. Cette équipe est composée de 6 personnes. Vos missions seront les suivantes : Opérateur d’exploitation et de gestion des systèmes de sécurité, sureté, MCR. Opérateur d’exploitation des infrastructures techniques et câblages en data center Gérer la planification et suivi des maintenances et le service des équipements. Elaborer et assurer les différents rapports de contrôle, le suivi des KPI Assurer des taches de support informatique pour le service. Participer au service de piquet. Accompagner le Directeur des projets dans le cadre des modernisations et évolutions des techniques. Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Certificat Fédéral de Capacité Formation / Spécialisation CFC Electrotechnicien, Electricien ou équivalent Connaissance des équipements du bâtiment (CVES), de la maintenance des techniques, des installations de sécurité, des règles d’exploitation de bâtiment administratif ou équivalent. Avoir des notions de gestion comptable, maitrise des charges Niveau d'expérience minimum 6 - 10 ans Expérience Connaissance des équipements du bâtiment (CVES), de la maintenance des techniques, des installations de sécurité, des règles d’exploitation de bâtiment administratif ou équivalent. Avoir des notions de gestion comptable, maitrise des charges Une aptitude ou expérience managériale est un plus Compétences recherchées Personnalité proactive, rigoureuse Règles de déontologie – confidentialité Organisation, flexibilité Autonomie Esprit analytique Outils informatiques Maîtrise des outils informatiques Excel,Word,Visio, et des systèmes de supervision techniques du Facility
Voir l'annonce