CA Indosuez (Switzerland) SA Jobs - letempsemploi.ch
4’364 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

CA Indosuez (Switzerland) SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

CA Indosuez (Switzerland) SA

Favori

17/11/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

Head of Fund Dealing desk H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 17/11/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Notre département Opérations Bancaires se distingue par l'excellence d'un service sur-mesure unique au monde, reconnu par ses clients et le marché. Près de 200 collaborateurs travaillent en étroite collaboration en Suisse et à Singapour pour traiter les opérations bancaires de clients exigeants. Au cœur de notre stratégie, nous recherchons un(e) Responsable pour notre desk Fund Dealing. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. Le Desk Fonds de Placement assure la transmission et la bonne exécution des ordres sur fonds de placement auprès des registres pour les banques clientes qui ont sous-traité cette partie de leur activité à Azqore. L'équipe est composée de 8 collaborateurs. La cellule Fund Dealing Desk assure le traitement des tâches suivantes : • Transmission dans les délais impartis des ordres de souscriptions et de rachat auprès des contreparties • Vérification et suivi des ordres ainsi que de leur bonne exécution • Contrôle des paiements et la mise à jour des instructions des paiements • Comptabilisation des opérations Renseigner les bases d’information relatives aux modalités de souscription/rachat afin de permettre le placement des ordres Assurer l’ouverture des relations avec les nouveaux administrateurs. Exécuter les traitements propres aux fonds de private equity Traitement et suivi des investigations espèces et titres 👨🔧 Vos responsabilités Contrôle des paiements d’ordres de souscriptions et rachats Effectuer le bon traitement des activités du desk Traitement et suivi des ouvertures de comptes titres auprès des registres et dépositaires Contact avec les services juridiques des banques clientes ainsi que les Middle Office Support clientèle et support à la cellule Funds Dealing Desk Mise à jour des traitements et processus En tant que Team Leader, vous serez tenu : d’assurer le bon fonctionnement du service, le déroulement correct des opérations, le respect et la juste application des procédures et directives, la distribution et la répartition du travail ainsi que la gestion du personnel. de la bonne application des règles de déontologie. d’analyser les incidents opérationnels et production de rapports avec le support des Chefs de Services et être force de proposition pour la réduction du risque opérationnel et de sa maîtrise de coordonner la production de statistiques et tableau de bord du Desk Responsabilités attendues : Haute qualité et rapidité de traitement Maîtrise du risque opérationnel Respect des délais Suivi des dossiers en suspens Satisfaction clientèle Amélioration continue
Voir l'annonce
Favori

17/11/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

Internship - Back-Office - Banking relations / Cash transfer H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 17/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Envie de rejoindre Azqore, nommée « Best Core-Banking Plateform » 2024 ? Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le traitement d’opérations bancaires pour les acteurs de la banque privée. Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis deux hubs, en Suisse et à Singapour. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques. Notre département Opérations Bancaires se distingue par l'excellence d'un service sur-mesure unique au monde, reconnu par ses clients et le marché. Près de 200 collaborateurs travaillent en étroite collaboration en Suisse et à Singapour pour traiter les opérations bancaires de clients exigeants. Dans le cadre du Back Office Espèces, équipe Relations Bancaires- Trafic des paiements, le stagiaire doit être à même de traiter tout sujet découlant de nos relations avec les contreparties bancaires dans le domaine des titres et du cash (banques correspondantes, dépositaires, courtiers). Ses tâches s’étendent des ouvertures et modifications des comptes et relations interbancaires dans le système informatique, à la préparation et la mise en place des contrats et le suivi des réglementations de marché. Il est est à même également de traiter toutes les opérations en découlant, telles que les paiements Sic, Swift, les entrées de fonds et les opérations de compte à compte. Nous recherchons un stagiaire pour une période de 12 mois. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. 👨🔧 Vos responsabilités Vous serez en charge des missions suivantes : Gestion administrative des relations avec les contreparties bancaires de nos banques clientes Traitement des demandes reçues par nos banques clientes Support et conseil auprès de nos banques clientes en lien avec l’activité Support opérationnel pour les back office cash et titres d’Azqore Participation au projet d’onboarding des nouvelles banques clientes en tant qu’expert métier Saisie, traitement des produits du trafic des paiements (paiements Sic, Swift, les entrées de fonds et les opérations de compte à compte)
Voir l'annonce
Favori

16/11/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

Stage - Back-Office - Coupons-Fiscalité H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 16/11/2025

  • Stage 100%

Stage 100%

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Envie de rejoindre Azqore, nommée « Best Core-Banking Plateform » 2024 ? Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le traitement d’opérations bancaires pour les acteurs de la banque privée. Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis deux hubs, en Suisse et à Singapour. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques. Notre département Opérations Bancaires se distingue par l'excellence d'un service sur-mesure unique au monde, reconnu par ses clients et le marché. Près de 200 collaborateurs travaillent en étroite collaboration en Suisse et à Singapour pour traiter les opérations bancaires de clients exigeants. Au cœur de notre stratégie, nous recherchons un(e) VIE Coupons-Fiscalité. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. Ce poste sera rattaché à l'équipe Coupons-Fiscalité composée de 10 collaborateurs. Dans le cadre du Département Administration des Titres, le Desk Coupons-Fiscalité est chargé d’assurer la gestion et la comptabilisation des coupons, des remboursements ainsi que le suivi des opérations jusqu’à leur règlement. Le Desk Coupons-Fiscalité s’occupe également du contenu des documents fiscaux, de la récupération des retenues à la source en vertu des conventions de double imposition entre les pays et des reportings dans le cadre des accords QI et FFI. 👨🔧 Vos responsabilités Contrôles et comptabilisation des coupons et remboursements sur des marchés attribués Comptabilisation des commissions et rétrocessions de fonds de placement Gestion des dividendes optionelles y.c. mailing, instructions dépositaires Suivi des opérations, relances auprès de nos dépositaires, suivi des suspens espèces Instructions aux correspondants, notamment concernant les taxes US via divers logiciels externes Contrôle de la taxe prise aux clients Contacts avec les responsables de relation et les clients Rapprochements fiscaux des opérations pour la production de divers reportings
Voir l'annonce
Favori

16/11/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

VIE - Back-Office - Coupons-Fiscalité H/F

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 16/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Envie de rejoindre Azqore, nommée « Best Core-Banking Plateform » 2024 ? Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le traitement d’opérations bancaires pour les acteurs de la banque privée. Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis deux hubs, en Suisse et à Singapour. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques. Notre département Opérations Bancaires se distingue par l'excellence d'un service sur-mesure unique au monde, reconnu par ses clients et le marché. Près de 200 collaborateurs travaillent en étroite collaboration en Suisse et à Singapour pour traiter les opérations bancaires de clients exigeants. Au cœur de notre stratégie, nous recherchons un(e) VIE Coupons-Fiscalité. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. Ce poste sera rattaché à l'équipe Coupons-Fiscalité composée de 10 collaborateurs. Dans le cadre du Département Administration des Titres, le Desk Coupons-Fiscalité est chargé d’assurer la gestion et la comptabilisation des coupons, des remboursements ainsi que le suivi des opérations jusqu’à leur règlement. Le Desk Coupons-Fiscalité s’occupe également du contenu des documents fiscaux, de la récupération des retenues à la source en vertu des conventions de double imposition entre les pays et des reportings dans le cadre des accords QI et FFI. 👨🔧 Vos responsabilités Contrôles et comptabilisation des coupons et remboursements sur des marchés attribués Comptabilisation des commissions et rétrocessions de fonds de placement Gestion des dividendes optionelles y.c. mailing, instructions dépositaires Suivi des opérations, relances auprès de nos dépositaires, suivi des suspens espèces Instructions aux correspondants, notamment concernant les taxes US via divers logiciels externes Contrôle de la taxe prise aux clients Contacts avec les responsables de relation et les clients Rapprochements fiscaux des opérations pour la production de divers reportings
Voir l'annonce
Favori

06/10/2025

CA Indosuez (Switzerland) SA

FX/Treasury Back-Office Specialist (CDD 1 an)

  • CA Indosuez (Switzerland) SA

  • Lausanne

  • 06/10/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Lausanne

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations Envie de rejoindre Azqore, nommée « Best Core-Banking Plateform » 2024 ? Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le traitement d’opérations bancaires pour les acteurs de la banque privée. Nous mettons à disposition de nos clients un Système d’Information Intégré (S2i), et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Nous traitons également les opérations de Back Office de nos clients depuis deux hubs, en Suisse et à Singapour. En 2020, Azqore c’est 200 Mds (euros) d’actifs sous gestion représentés par une trentaine de banques. Notre département Opérations Bancaires se distingue par l'excellence d'un service sur-mesure unique au monde, reconnu par ses clients et le marché. Près de 200 collaborateurs travaillent en étroite collaboration en Suisse et à Singapour pour traiter les opérations bancaires de clients exigeants. 🤓 L'équipe Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne. Ce poste sera rattaché à l'équipe Standard Products composée de 8 collaborateurs. L'équipe a pour responsabilité de traiter les produits de change et marché monétaire suivants : opérations au comptant, à terme, swaps, prêts, emprunts, placements fiduciaires et options de change. En complément, différents contrôles/rapports sont assurés : maintenance des données de marché et de diverses tables techniques; synthèse de P&L et support à la salle des marchés. Nous recherchons un CDD pour une période d'une année. 👨🔧 Vos responsabilités Effectuer le traitement opérationnel des produits standards de changes/trésorerieSupport aux salles des marchés, aux divisions financières et aux divers intervenants en matière de réévaluations, pricing et résultats Analyser et résoudre les dysfonctionnements Développer des solutions techniques dans le cadre des processus d’évaluation de produits et reporting, mise en place des outils de contrôle Effectuer la maintenance des macros
Voir l'annonce