Bucherer AG Jobs - letempsemploi.ch
3’255 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Bucherer AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Bucherer AG

Favori

23/05/2024

Bucherer AG

Operational Hospitality Internship 100% (m/f/d) de février 2025 à août 2025

  • Bucherer AG

  • Genf

  • 23/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genf

Bucherer est la marque leader en Europe du commerce de montres et bijoux de grande valeur. L’inspiration permanente de notre clientèle, une hospitalité parfaite et une passion vécue constituent l’essentiel de la philosophie Bucherer. Operational Hospitality Internship 100% (m/f/d) de février 2025 à août 2025 au sein de notre boutique de Genève Vos fonctions Vous faites partie de notre équipe professionnelle dans un environnement de travail inspirant l'ambiance d'un établissement 5 Etoiles, notre magnifique boutique à la Rue du Rhône. Vous assurez un accueil privilégié de notre clientèle nationale et internationale. Vous renseignez et vous orientez nos clients en adoptant une posture 5 étoiles. Vous contribuer au déroulement immémorable de nos événements hors pair, en assurant un service client exemplaire et soigné, portant l'attention au détail. Vous prenez soin de nos clients en boutique en les accueillant en adéquation avec nos standards d'accueil élevés, incorporant le "Bucherer Way". Vous contribuez à certaines activités dans la gestion administrative, des activités organisationnelles et CRM. Vos compétences Vous êtes en études dans le domaine de l'hospitalité et souhaitez gagner en expérience pratique. Vous appréciez l'environnement d'une boutique de luxe, le contact avec une clientèle nationale et internationale exigeante. Vous aimez faire la différence par votre attitude d'accueil exemplaire. Vous êtes posé, engagé et aimer travailler en équipe. Votre fiabilité et excellente organisation, votre sens de l'accueil et votre sensibilité au détail font de vous un collègue sur qui on peut compter. Vous maîtrisez le français et l'anglais parfaitement, toute autre langue serait un atout additionnel. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences directement sur le terrain. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à fournir des prestations supérieures à la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique. ENVOYEZ-NOUS VITE VOTRE CANDIDATURE Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
Voir l'annonce
Favori

16/05/2024

Bucherer AG

Conseiller de Vente en Horlogerie avec compétences linguistiques en mandarin 100% (m/f/d)

  • Bucherer AG

  • Genf

  • 16/05/2024

  • Emploi saisonnier 100%

Emploi saisonnier 100%

Genf

Bucherer est la marque leader en Europe du commerce de montres et de la joaillerie de grande valeur. L’inspiration permanente de notre clientèle, une hospitalité parfaite et une passion vécue constituent l’essentiel de la philosophie Bucherer. Conseiller de Vente en Horlogerie avec compétences linguistiques en mandarin 100% (m/f/d) au sein d’une de nos boutiques à Genève Vos fonctions Vous accueillez et conseillez notre clientèle suisse et internationale exigeante lors de l'achat de produits de marque de haute horlogerie et d’horlogerie, vous offrez un service premium. Vous construisez, développez et fidélisez notre clientèle. Vous êtes ambassadeur/-rice d'une ou plusieurs marques, vous analyserz et gérez les quantités et assurez une présentation valorisant le produit. Vous gérez les données au moyen du système de gestion Salesforce, vous assurez leur qualité. Vous prenez en charge des tâches administratives inhérentes à la vente, tels que les emails, la gestion du service après-vente, l’inventaire, le transfert et la réception de marchandises. Vous assurez un flux d'information impeccable entre collègues et les soutenez activement. Vous vous tenez au courant des tendances et vous suivez des formations pour rester à la pointe des disciplines clés de votre métier. Vos compétences Vous êtes un/-e passionné/-e de l'horlogerie ainsi que de la joaillerie et des bijoux. Vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente de produits horlogers et/ou de la joaillerie, dans des services haut de gamme ou dans l'hôtellerie de luxe. Vous possédez un sens aigu du service et une orientation clients exemplaires. Vous avez idéalement accompli une formation en tant que Gestionnaire du commerce de détail (CFC) dans le domaine du conseil de vente en horlogerie et en joaillerie/bijouterie. Votre langue maternelle est le mandarin et/ou le français, vous avez une excellente maîtrise de l'autre langue ainsi que de l'anglais, toute langue additionnelle serait un atout. Vous avez de la facilité avec la gestion des systèmes informatiques. Vous vous démarquez par votre rigueur professionnelle et le sens du détail qui fait la différence pour notre clientèle. Vous possédez un sens des responsabilités prononcé, un excellent esprit d'équipe et êtes flexible. Votre apparence est soignée et professionnelle. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences de conseil de vente directement sur le terrain et développons les aptitudes grâces à des formations continues ciblées. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à fournir des prestations supérieures à la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique. ENVOYEZ-NOUS VITE VOTRE CANDIDATURE Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
Voir l'annonce
Favori

11/05/2024

Bucherer AG

Client Advisor avec compétences linguistiques en thailandais ou vietnamien 100% (m/f/d)

  • Bucherer AG

  • Genf

  • 11/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genf

Bucherer est la marque leader en Europe du commerce de montres et de la joaillerie de grande valeur. L’inspiration permanente de notre clientèle, une hospitalité parfaite et une passion vécue constituent l’essentiel de la philosophie Bucherer. Client Advisor avec compétences linguistiques en thailandais ou vietnamien 100% (m/f/d) au sein de notre Boutique Rue du Rhône à Genève. Vos fonctions Vous accueillez et conseillez notre clientèle suisse et internationale exigeante lors de l'achat de produits de marque de haute horlogerie et d’horlogerie, vous offrez un service premium. Vous construisez, développez et fidélisez notre clientèle. Vous êtes ambassadeur/-rice d'une ou plusieurs marques, vous analysez et gérez les quantités et assurez une présentation valorisant le produit. Vous gérez les données au moyen du système de gestion Salesforce, vous assurez leur qualité. Vous prenez en charge des tâches administratives inhérentes à la vente, tels que les emails, la gestion du service après-vente, l’inventaire, le transfert et la réception de marchandises. Vous assurez un flux d'information impeccable entre collègues et les soutenez activement. Vous vous tenez au courant des tendances et vous suivez des formations pour rester à la pointe des disciplines clés de votre métier. Vos compétences Vous êtes un/-e passionné/-e de l'horlogerie ainsi que de la joaillerie et des bijoux. Vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente de produits horlogers et/ou de la joaillerie, dans des services haut de gamme ou dans l'hôtellerie de luxe. Vous possédez un sens aigu du service et une orientation clients exemplaires. Vous avez idéalement accompli une formation en tant que Gestionnaire du commerce de détail (CFC) dans le domaine du conseil de vente en horlogerie et en joaillerie/bijouterie. Vos langues maternelles sont le français et le thailandais ou vietnamien, vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, toute langue additionnelle serait un atout. Vous avez de la facilité avec la gestion des systèmes informatiques. Vous vous démarquez par votre rigueur professionnelle et le sens du détail qui fait la différence pour notre clientèle. Vous possédez un sens des responsabilités prononcé, un excellent esprit d'équipe et êtes flexible. Votre apparence est soignée et professionnelle. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences de conseil de vente directement sur le terrain et développons les aptitudes grâces à des formations continues ciblées. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à fournir des prestations supérieures à la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique. ENVOYEZ-NOUS VITE VOTRE CANDIDATURE Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
Voir l'annonce
Favori

11/05/2024

Bucherer AG

Opérateur en Horlogerie - Accueil et Conseil Clients SAV au sein de notre Service Après-Vente 60% (m/f/d)

  • Bucherer AG

  • Genf

  • 11/05/2024

  • Emploi permanent 60%

Emploi permanent 60%

Genf

Bucherer est la marque leader dans le commerce de montres et de bijoux haut de gamme en Europe. La philosophie de Bucherer repose sur l’inspiration permanente suscitée par notre clientèle, l’excellence de l’accueil et une passion exprimée au quotidien. Opérateur en Horlogerie - Accueil et Conseil Clients SAV au sein de notre Service Après-Vente 60% (m/f/d) dans notre boutique Rue du Rhône à Genève Vos fonctions Vous assurez une image exemplaire de Bucherer par un accueil et une relation client hors pair ainsi que l’excellence du service. Vous assurez une présence à l’accueil du Service Après-Vente (SAV). Vous traitez les dossiers clients dans le système SAV. Vous prenez des activités de maintenance horlogère au premier niveau en charge. Vous faites des services partiels sur les marques que nous représentons. Vous effectueu de l’emboîtage, des réglages simples sur les montres et le remplacement de piles. Vous assurez la gestion des stocks. Vos compétences Vous êtes Titulaire d’une attestation fédérale de formation professionnelle (AFP) d’opérateur ou d’opératrice en horlogerie ou équivalence. Vous possédez un minimum 1 ans d’expérience dans l’horlogerie est demandé. Vous vous distinguez par un sens aigu du service et orientation clients exemplaires. Votre langue maternelle est le français ou l'anglais avec une excellente maitrise de l'autre langue, toute langue additionnelle représente un atout. Vous avez de la facilité avec les systèmes informatiques. Vous possédez le sens du détail et la rigueur professionnelle. Votre sens des responsabilités, excellent esprit d’équipe et flexibilité vous recommandent pour le rôle. Votre apparence est soignée et professionnelle. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous encourageons un apprentissage en situation et développons les compétences par des formations ciblées. Souhaitant constamment développer notre position de leader, nous cherchons des personnes très motivées, désireuses de mettre à profit leurs compétences dans une entreprise dynamique et en évolution. ENVOYEZ-NOUS VITE VOTRE CANDIDATURE Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
Voir l'annonce
Favori

23/05/2024

Bucherer AG

Operational Hospitality Internship 100% (m/f/d) de février 2025 à août 2025

  • Bucherer AG

  • Rue

  • 23/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Rue

Bucherer est la marque leader en Europe du commerce de montres et bijoux de grande valeur. L’inspiration permanente de notre clientèle, une hospitalité parfaite et une passion vécue constituent l’essentiel de la philosophie Bucherer Vos fonctions Vous faites partie de notre équipe professionnelle dans un environnement de travail inspirant l'ambiance d'un établissement 5 Etoiles, notre magnifique boutique à la Rue du Rhône Vous assurez un accueil privilégié de notre clientèle nationale et internationale Vous renseignez et vous orientez nos clients en adoptant une posture 5 étoiles Vous contribuer au déroulement immémorable de nos événements hors pair, en assurant un service client exemplaire et soigné, portant l'attention au détail Vous prenez soin de nos clients en boutique en les accueillant en adéquation avec nos standards d'accueil élevés, incorporant le Bucherer Way Vous contribuez à certaines activités dans la gestion administrative, des activités organisationnelles et CRM Vos compétences Vous êtes en études dans le domaine de l'hospitalité et souhaitez gagner en expérience pratique Vous appréciez l'environnement d'une boutique de luxe, le contact avec une clientèle nationale et internationale exigeante Vous aimez faire la différence par votre attitude d'accueil exemplaire Vous êtes posé, engagé et aimer travailler en équipe Votre fiabilité et excellente organisation, votre sens de l'accueil et votre sensibilité au détail font de vous un collègue sur qui on peut compter Vous maîtrisez le français et l'anglais parfaitement, toute autre langue serait un atout additionnel Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences directement sur le terrain. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à fournir des prestations supérieures à la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique Bucherer AG, Mme Yvonne Cachin, Senior HR Business Partner,
Voir l'annonce
Favori

11/05/2024

Bucherer AG

Client Advisor Uhren und Schmuck 100% (m/w/d)

  • Bucherer AG

  • Zermatt

  • 11/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Zermatt

Bucherer ist europaweit die führende Marke im Handel von hochwertigen Uhren und Schmuck. Permanente Inspiration unserer Kundschaft, perfekte Gastfreundschaft und gelebte Leidenschaft stehen dabei im Zentrum der Bucherer Philosophie. Client Advisor Uhren und Schmuck 100% (m/w/d) in unserem Verkaufsgeschäft in Zermatt Ihre Aufgaben Betreuen unserer anspruchsvollen nationalen wie internationalen Kundschaft beim Kauf von hochwertigen Markenuhren und Schmuck Aufbauen und Pflegen des Kundennetzwerks Analysieren, Betreuen sowie Kontrollieren des Warensortiments Bedienen der Kasse Pflegen und Kontrollieren der Vitrinen sowie der Markendisplays Ihre Kompetenzen Ausbildung als Detailhandelsfachmann/-frau EFZ Uhren und Schmuck Mehrjährige Berufs- und Branchenerfahrung Ausgeprägte Kunden- und Dienstleistungsorientierung Hohe Sozialkompetenz, Teamfähigkeit wie Flexibilität Dynamische, offene und modebewusste Persönlichkeit mit einem professionellen Erscheinungsbild Deutsche Muttersprache, sehr gute Fremdsprachkenntnisse in Englisch und gute Französisch-Kenntnisse, jede weitere Sprache von Vorteil Unsere Stärken - Ihre Vorteile Wir bieten Ihnen ausgesprochen vielseitige Aufgaben in einem anspruchsvollen internationalen Umfeld. Wir fördern das Learning-on-the-job und entwickeln Fähigkeiten durch gezielte Weiterbildungen. Unsere führende Position wollen wir weiter entwickeln und suchen überdurchschnittlich leistungsbereite Personen, die ihre Qualitäten in einem dynamischen Unternehmen einsetzen wollen. JETZT BEWERBEN Ihr Kontakt Bucherer AG Frau Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
Voir l'annonce