Bucherer AG Jobs - letempsemploi.ch
3’232 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Bucherer AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Bucherer AG

Favori

16/07/2024

Bucherer AG

Opérateur en Horlogerie - Accueil et Conseil Clients SAV au sein de notre Service Après-Vente 60% (m/f/d)

  • Bucherer AG

  • Genf

  • 16/07/2024

  • Emploi permanent 60%

Emploi permanent 60%

Genf

Bucherer est la marque leader dans le commerce de montres et de bijoux haut de gamme en Europe. La philosophie de Bucherer repose sur l’inspiration permanente suscitée par notre clientèle, l’excellence de l’accueil et une passion exprimée au quotidien. Opérateur en Horlogerie - Accueil et Conseil Clients SAV au sein de notre Service Après-Vente 60% (m/f/d) dans notre boutique Rue du Rhône à Genève Vos fonctions Vous assurez une image exemplaire de Bucherer par un accueil et une relation client hors pair ainsi que l’excellence du service. Vous assurez une présence à l’accueil du Service Après-Vente (SAV). Vous traitez les dossiers clients dans le système SAV. Vous prenez des activités de maintenance horlogère au premier niveau en charge. Vous faites des services partiels sur les marques que nous représentons. Vous effectueu de l’emboîtage, des réglages simples sur les montres et le remplacement de piles. Vous assurez la gestion des stocks. Vos compétences Vous êtes Titulaire d’une attestation fédérale de formation professionnelle (AFP) d’opérateur ou d’opératrice en horlogerie ou équivalence. Vous possédez un minimum 1 ans d’expérience dans l’horlogerie est demandé. Vous vous distinguez par un sens aigu du service et orientation clients exemplaires. Votre langue maternelle est le français ou l'anglais avec une excellente maitrise de l'autre langue, toute langue additionnelle représente un atout. Vous avez de la facilité avec les systèmes informatiques. Vous possédez le sens du détail et la rigueur professionnelle. Votre sens des responsabilités, excellent esprit d’équipe et flexibilité vous recommandent pour le rôle. Votre apparence est soignée et professionnelle. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous encourageons un apprentissage en situation et développons les compétences par des formations ciblées. Souhaitant constamment développer notre position de leader, nous cherchons des personnes très motivées, désireuses de mettre à profit leurs compétences dans une entreprise dynamique et en évolution. ENVOYEZ-NOUS VITE VOTRE CANDIDATURE Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
Voir l'annonce
Favori

04/07/2024

Bucherer AG

Opérateur en Horlogerie 100% (m/f/d)

  • Bucherer AG

  • Genf

  • 04/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genf

Bucherer est la marque leader dans le commerce de montres et de bijoux haut de gamme en Europe. La philosophie de Bucherer repose sur l’inspiration permanente suscitée par notre clientèle, l’excellence de l’accueil et une passion exprimée au quotidien. Opérateur en Horlogerie 100% (m/f/d) au sein de notre atelier horloger SAV Rue du Rhône à Genève Vos fonctions Vous assurez une image exemplaire de Bucherer par l’excellence de votre travail et du service. Vous prenez en charge des activités de maintenance horlogère au premier niveau. Vous faites des services partiels sur les marques que nous représentons. Vous effectuez de l’emboîtage, des réglages simples sur les montres et le remplacement de piles. Vous assurez la gestion des stocks. Vos compétences Vous êtes Titulaire d’une attestation fédérale de formation professionnelle (AFP) d’opérateur ou d’opératrice en horlogerie ou équivalence. Vous possédez un minimum 1 ans d’expérience dans l’horlogerie est demandé. Vous possédez le sens du détail et la rigueur professionnelle. Vous vous distinguez par un sens aigu du service et orientation clients exemplaires. Votre langue maternelle est le français ou vous le maîtrisez parfaitement, l'anglais ou une autre langue représente un atout. Vous avez de la facilité avec les systèmes informatiques. Votre sens des responsabilités, excellent esprit d’équipe et flexibilité vous recommandent pour le rôle. Votre apparence est soignée et professionnelle. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous encourageons un apprentissage en situation et développons les compétences par des formations ciblées. Souhaitant constamment développer notre position de leader, nous cherchons des personnes très motivées, désireuses de mettre à profit leurs compétences dans une entreprise dynamique et en évolution. ENVOYEZ-NOUS VITE VOTRE CANDIDATURE Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
Voir l'annonce
Favori

25/06/2024

Bucherer AG

Operational Hospitality Internship 100% (m/f/d) de février 2025 à août 2025

  • Bucherer AG

  • Genf

  • 25/06/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genf

Bucherer est la marque leader en Europe du commerce de montres et bijoux de grande valeur. L’inspiration permanente de notre clientèle, une hospitalité parfaite et une passion vécue constituent l’essentiel de la philosophie Bucherer. Operational Hospitality Internship 100% (m/f/d) de février 2025 à août 2025 au sein de notre boutique de Genève Vos fonctions Vous faites partie de notre équipe professionnelle dans un environnement de travail inspirant l'ambiance d'un établissement 5 Etoiles, notre magnifique boutique à la Rue du Rhône. Vous assurez un accueil privilégié de notre clientèle nationale et internationale. Vous renseignez et vous orientez nos clients en adoptant une posture 5 étoiles. Vous contribuer au déroulement immémorable de nos événements hors pair, en assurant un service client exemplaire et soigné, portant l'attention au détail. Vous prenez soin de nos clients en boutique en les accueillant en adéquation avec nos standards d'accueil élevés, incorporant le "Bucherer Way". Vous contribuez à certaines activités dans la gestion administrative, des activités organisationnelles et CRM. Vos compétences Vous êtes en études dans le domaine de l'hospitalité et souhaitez gagner en expérience pratique. Vous appréciez l'environnement d'une boutique de luxe, le contact avec une clientèle nationale et internationale exigeante. Vous aimez faire la différence par votre attitude d'accueil exemplaire. Vous êtes posé, engagé et aimer travailler en équipe. Votre fiabilité et excellente organisation, votre sens de l'accueil et votre sensibilité au détail font de vous un collègue sur qui on peut compter. Vous maîtrisez le français et l'anglais parfaitement, toute autre langue serait un atout additionnel. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences directement sur le terrain. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à fournir des prestations supérieures à la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique. ENVOYEZ-NOUS VITE VOTRE CANDIDATURE Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
Voir l'annonce
Favori

09/07/2024

Bucherer AG

Hospitality Internship Administration 100% (m/f/d) de Janvier 2025 à Juillet 2025

  • Bucherer AG

  • Lausanne

  • 09/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Bucherer est la marque leader en Europe du commerce de montres et bijoux de grande valeur. L’inspiration permanente de notre clientèle, une hospitalité parfaite et une passion vécue constituent l’essentiel de la philosophie Bucherer. Hospitality Internship Administration 100% (m/f/d) de Janvier 2025 à Juillet 2025 au sein de notre Boutique de Lausanne. Vos fonctions Vous faites partie de notre équipe professionnelle dans un environnement de travail inspirant l'ambiance d'un établissement 5 Etoiles, notre magnifique boutique de Lausanne. Vous soutenez le responsable de département dans ses fonctions de gestion organisationnelle et administrative, inclus la gestion CRM. Vous organisez et contribuer au déroulement immémorable de nos événements hors pair, en garantissant des standards d'excellence, portant l'attention au détail. Vous êtes en contact avec notre clientèle nationale et internationale. Vous contribuez à un fonctionnement impeccable du département et de la boutique par votre proactivité, rigueur et en assurant un flux d'information impeccable entre collègues. Vos compétences Vous êtes en études dans le domaine de l'hospitalité et souhaitez gagner en expérience pratique dans le domaine administratif. Vous appréciez l'environnement d'une boutique de luxe, le contact avec une clientèle nationale et internationale exigeante. Vous êtes posé, engagé et aimer travailler en équipe. Votre fiabilité et excellente organisation, votre sens de l'accueil et votre sensibilité au détail font de vous un collègue sur qui on peut compter. Vous aimez faire la différence par votre attitude exemplaire. Vous maîtrisez le français et l'anglais parfaitement, toute autre langue serait un atout additionnel. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences directement sur le terrain. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à s'engager en sus de la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique. ENVOYEZ-NOUS VITE VOTRE CANDIDATURE Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
Voir l'annonce