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Bucherer AG

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06/12/2025

Bucherer AG

Client Advisor Horlogerie et Joaillerie 100% (m/f/d)

  • Bucherer AG

  • Crans

  • 06/12/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Crans

Bucherer est la marque leader dans le commerce de montres et de bijoux haut de gamme en Europe. La philosophie de Bucherer repose sur l’inspiration permanente suscitée par notre clientèle, l’excellence de l’accueil et une passion exprimée au quotidien. Client Advisor Horlogerie et Joaillerie 100% (m/f/d) au sein de notre Boutique de Crans Montana Vos fonctions Vous accueillez et conseillez notre clientèle suisse et internationale exigeante lors de l'achat de produits de marque de haute horlogerie et d’horlogerie ainsi que de la joaillerie, vous offrez un service premium. Vous construisez, développez et fidélisez notre clientèle. Vous êtes ambassadeur/-rice d'une ou plusieurs marques, vous analysez et gérez les quantités et assurez une présentation valorisant le produit. Vous gérez les données au moyen du système de gestion Salesforce, vous assurez leur qualité. Vous prenez en charge des tâches administratives inhérentes à la vente, tels que les emails, la gestion du service après-vente, l’inventaire, le transfert et la réception de marchandises. Vous assurez un flux d'information impeccable entre collègues et les soutenez activement. Vous vous tenez au courant des tendances et vous suivez des formations pour rester à la pointe des disciplines clés de votre métier. Vos compétences Vous êtes un/-e passionné/-e de l'horlogerie ainsi que de la joaillerie et des bijoux. Vous possédez un sens aigu du service et une orientation clients exemplaires. Vous avez plusieurs années d'expérience dans le conseil de vente dans le secteur du luxe. Vous avez accompli une formation de Gestionnaire du Commerce de Détail (CFC), idéalement dans le domaine du conseil de vente en horlogerie et en joaillerie/bijouterie. Votre langue maternelle est le français, vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, l'italien ou toute autre compétence linguistique serait un atout. Vous vous démarquez par votre rigueur professionnelle et le sens du détail qui fait la différence pour notre clientèle. Vous possédez un sens des responsabilités prononcé, un excellent esprit d'équipe et êtes flexible. Vous avez de la facilité avec la gestion des systèmes informatiques. Votre apparence est soignée et professionnelle. Flexibilité d'adapter le taux d'activité selon saison. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences de vente directement sur le terrain et développons les aptitudes grâces à des formations continues ciblées. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à fournir des prestations supérieures à la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique. Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
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06/12/2025

Bucherer AG

Team Manager / Adjoint Boutique Manager 100 % (m/w/d)

  • Bucherer AG

  • Crans

  • 06/12/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Crans

Bucherer est la marque leader dans le commerce de montres et de bijoux haut de gamme en Europe. La philosophie de Bucherer repose sur l’inspiration permanente suscitée par notre clientèle, l’excellence de l’accueil et une passion exprimée au quotidien. Team Manager / Adjoint Boutique Manager 100 % (m/w/d) au sein de notre Boutique de Crans Montana Vos fonctions En tant que Adjoint du Boutique Manager soutenir la gestion technique de la Boutique. Contribuer à l’élaboration de mesures appropriées pour augmenter le chiffre d’affaires en collaboration avec le Boutique Manager. Assurer une gestion optimale des marchandises, analyser les évaluations/statistiques et identifier les tendances, surveiller les assortiments, etc. Maintenir et élargir la clientèle ainsi que collecter des informations et les analyser afin d’identifier les tendances des différents segments de clientèle. Assurer un niveau de service premium. Initier et organiser des événements clients (externes et internes) en collaboration avec le Manager de la Boutique, les responsables marketing/événements du siège et locaux. Soutenir une prise en charge exemplaire des VIP. Assurer la mise en œuvre active du « Bucherer Way » ou des lignes directrices spécifiques à la marque. Respect et mise en œuvre des instructions générales en vigueur et des directives de l’entreprise (LBA, protection des données, consignes de sécurité, etc.) ainsi que des directives des marques. Vos compétences Formation dans le commerce de détail, l’hôtellerie ou dans une spécialité similaire. Expérience de plusieurs années dans le segment de luxe du commerce de détail/de l’hôtellerie et dans la gestion du personnel. Connaissances professionnelles approfondies dans le domaine de l’horlogerie et/ou de la bijouterie. Prise de responsabilités pour soi-même et pour l’équipe. Sens du détail et rigueur professionnelle. Personnalité ouverte et orientée vers le client et l’équipe avec un esprit de service client prononcé. Capacité à communiquer de façon adaptée aux destinataires. Parfaite présentation et attitude avenante. Haut degré d’empathie et compétences interculturelles avérées dans les relations avec les équipes, ainsi que la clientèle locale et internationale. Langue maternelle française, excellente maîtrise de l'anglais, l’italien et l'allemand sont des atouts. Facilité avec les systèmes informatiques et les réseaux sociaux. Sens des responsabilités, bon esprit d'équipe et flexibilité. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences de vente directement sur le terrain et développons les aptitudes grâces à des formations continues ciblées. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à fournir des prestations supérieures à la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique. Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
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06/12/2025

Bucherer AG

Administration Specialist / Spécialiste Administration 50-80% (m/f/d)

  • Bucherer AG

  • Lausanne

  • 06/12/2025

  • Emploi permanent 50-80%

Emploi permanent 50-80%

Lausanne

Bucherer est la marque leader dans le commerce de montres et de bijoux haut de gamme en Europe. La philosophie de Bucherer repose sur l’inspiration permanente suscitée par notre clientèle, l’excellence de l’accueil et une passion exprimée au quotidien. Administration Specialist / Spécialiste Administration 50-80% (m/f/d) au sein de notre Boutique de Lausanne Vos fonctions Vous assurez et supervisez les activités du bureau des filiales. Vous êtes garant de l’exactitude de la marchandise ainsi que du transfert entre les boutiques et le siège. Vous gérez la caisse et la comptabilité locale. Vous agissez en tant qu’assistant du directeur de la boutique. Vous contribuez à la mise en place des événements clients et vous soutenez la gestion des clients VIP. Vous êtes en charge du traitement des commandes clients, bon de commande et des réservations. Vous assurez la réception interne et externe des appels téléphoniques. Vous soutenez les équipes de ventes pour toutes questions administratives. Vous assurez un flux d’information impeccable entre collègues. Vos compétences CFC d’employé de commerce ou formation professionnelle jugée équivalente. Expérience dans le segment du luxe ou de l'hospitalité. Excellente maîtrise de la langue française (C2) et de l’allemand à l’oral comme à l’écrit (C2), ainsi que de très bonnes connaissances d’anglais (B2). Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel et autres). Excellent relationnel. Sens de l'initiative et efficace, rigueur et réactivité. Organisé et autonome. Sens des responsabilités, flexibilité et excellent esprit d’équipe. Apparence soignée et professionnelle. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences directement sur le terrain et développons les aptitudes grâces à des formations continues ciblées. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à fournir des prestations supérieures à la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique. Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
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06/12/2025

Bucherer AG

Client Advisor Horlogerie et Joaillerie 100% (m/f/d)

  • Bucherer AG

  • Lausanne

  • 06/12/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Bucherer est la marque leader dans le commerce de montres et de bijoux haut de gamme en Europe. La philosophie de Bucherer repose sur l’inspiration permanente suscitée par notre clientèle, l’excellence de l’accueil et une passion exprimée au quotidien. Client Advisor Horlogerie et Joaillerie 100% (m/f/d) au sein de notre boutique de Lausanne Vos fonctions Vous accueillez et conseillez notre clientèle suisse et internationale exigeante lors de l'achat de produits de marque de haute horlogerie et d’horlogerie ainsi que de bijouterie et de joaillerie, vous offrez un service premium. Vous construisez, développez et fidélisez notre clientèle. Vous êtes ambassadeur/-rice d'une ou plusieurs marques, vous analysez et gérez les quantités et assurez une présentation valorisant le produit. Vous gérez les données au moyen du système de gestion Salesforce, vous assurez leur qualité. Vous prenez en charge des tâches administratives inhérentes à la vente, tels que les emails, la gestion du service après-vente, l’inventaire, le transfert et la réception de marchandises. Vous assurez un flux d'information impeccable entre collègues et les soutenez activement. Vous vous tenez au courant des tendances et vous suivez des formations pour rester à la pointe des disciplines clés de votre métier. Vos compétences Vous êtes un/-e passionné/-e de l'horlogerie ainsi que de la joaillerie et des bijoux. Vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente de produits horlogers et de la joaillerie, dans des services haut de gamme ou dans l'hôtellerie de luxe. Vous possédez un sens aigu du service et une orientation clients exemplaires. Vous avez idéalement accompli une formation en tant que Gestionnaire du commerce de détail (CFC) dans le domaine du conseil de vente en horlogerie et en joaillerie/bijouterie. Votre langue maternelle est le français et vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, toute autre langue serait un atout. Vous avez de la facilité avec la gestion des systèmes informatiques. Vous vous démarquez par votre rigueur professionnelle et le sens du détail qui fait la différence pour notre clientèle. Vous possédez un sens des responsabilités prononcé, un excellent esprit d'équipe et êtes flexible. Votre apparence est soignée et professionnelle. Nos atouts - Vos avantages Nous vous proposons destâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons ledéveloppement de vos compétences directement sur le terrain et développons lesaptitudes grâces à des formations continues ciblées. Nous voulons consolidernotre position de leader et recherchons des personnes prêtes à fournir desprestations supérieures à la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique. Vos coordonnées Bucherer AG Mme Yvonne Cachin Senior HR Business Partner http://www.bucherer.com/jobs
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