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Bouygues E&S EnerTrans AG

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Bouygues E&S EnerTrans AG

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03/10/2025

Bouygues E&S EnerTrans AG

Technicien multi-technique building

  • Bouygues E&S EnerTrans AG

  • Aubonne

  • 03/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Aubonne

A propos d'EQUANS EQUANS soutient les entreprises dans la conception, la réalisation et l'exploitation de leurs bâtiments, sites et infrastructures de façon efficiente et prévoyante. Grâce à nos compétences en techniques et automation du bâtiment (CVCR, froid industriel et électricité), facility management, transformation énergétique, numérisation et maintenance & exploitation industrielle nous proposons des solutions sur l'ensemble du cycle de vie des bâtiments. Nous permettons ainsi une exploitation fiable 24 heures sur 24 et relevons avec nos clients les enjeux de la transition énergétique. En Suisse, nous travaillons avec nos 7'000 collègues dans plus de 140 succursales. Dans le monde entier, le groupe EQUANS emploie 90'000 personnes dans 17 pays. Technicien multi-technique building Pour l'un de nos sites à Aubonne, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne mutli-technique building à 100%. Le périmètre d'intervention englobe les ascenseurs, portes/barrières, protection et sanitaire. Tes missions Réalisation des programmes de maintenance préventive planifiés Préparation de l’intervention, supervision des éventuels sous-traitants Réalisation des interventions de maintenance corrective et dépannage Gestion des interventions de l'attribution à la consignation Réalisation de divers travaux sur devis Redaction de rapports d'intervention ou d'analyse dans un logiciel GMAO Faire respecter les règlements internes du client Ton profil CFC dans un métier de la technique du bâtiment Expérience de plus de 10 années dans le domaine multi-technique sur un site obligatoire Bonne capacité d'organisation des tâches et excellentes facultés relationnelles Excellente maîtrise du français Une expérience dans le domaine pharmaceutique serait un atout Supervision d'une petite équipe, un atout Tes perspectives Tu trouveras plus d'informations sur EQUANS en tant qu'employeur ici . En cas d'intérêt, nous t'invitons à postuler en envoyant ton dossier complet. Rejoins nos équipes et deviens un acteur de l'aventure EQUANS Switzerland SA!
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24/10/2025

Bouygues E&S EnerTrans AG

Concierge Technique (H/F) – 100% – Canton de Genève ou Canton de Vaud

  • Bouygues E&S EnerTrans AG

  • Genève

  • 24/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

EQUANS Facility Management accompagne ses clients dans la gestion complète et durable de leurs bâtiments et infrastructures. Nous assurons l’exploitation quotidienne des sites à travers des services intégrés et personnalisés : maintenance technique (chauffage, ventilation, climatisation, électricité, froid industriel), services généraux, propreté, sécurité, accueil et gestion des espaces de travail. Notre objectif est de garantir la fiabilité, la performance et le confort des environnements de travail, tout en optimisant les coûts et en contribuant activement aux enjeux de la transition énergétique et digitale. En Suisse, plus de 6 000 collaborateurs EQUANS œuvrent au plus près de nos clients pour leur offrir un service de proximité et de qualité. À l’international, EQUANS regroupe près de 90 000 collaborateurs dans 20 pays. Concierge Technique (H/F) – 100% – Canton de Genève ou Canton de Vaud Afin d’assurer la bonne gestion technique et l’entretien de nos immeubles situés dans le canton de Genève ou sur le canton de Vaud, nous recherchons notre futur(e) : Vos missions Supervision technique des immeubles : assurer le bon fonctionnement, la maintenance et la conformité des installations techniques (chauffage, ventilation, électricité, sécurité incendie, etc.). Gestion et coordination des prestataires externes : planification, suivi et contrôle des interventions des entreprises mandatées (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.). Suivi des opérations de maintenance préventive et curative : mise en place et suivi des plannings d’entretien, gestion des urgences techniques et suivi des rapports d’intervention. Encadrement et appui aux concierges : organisation du travail, suivi de la qualité des prestations et soutien technique sur le terrain. Gestion des petits travaux et réparations : organisation des interventions internes et contrôle des travaux réalisés. Suivi administratif et technique : gestion des contrats d’entretien, suivi budgétaire des coûts techniques et reporting régulier à la direction. Sécurité et conformité : veille au respect des normes en matière de sécurité, notamment incendie, et coordination des contrôles réglementaires. Votre profil Disponibilité dès que possible Formation technique dans le domaine du bâtiment, de la maintenance ou équivalent. Expérience confirmée dans la gestion technique d’immeubles ou la maintenance multisites. Solides connaissances en électricité, chauffage, ventilation, plomberie et sécurité incendie. Compétences en management d’équipe et coordination de prestataires. Maîtrise du français (oral et écrit) – l’allemand ou l’anglais est un atout. Maîtrise des outils informatiques usuels (suite Office, logiciels de gestion technique). Personne organisée, rigoureuse, proactive et dotée d’un excellent sens du service. Vos perspectives Vous trouverez plus d'information sur EQUANS en tant qu'employeur ici . Contact - Jessica Roulin - Service RH En cas d’intérêt, nous vous invitons à postuler en envoyant votre dossier complet. Rejoignez nos équipes et devenez un acteur de l’aventure EQUANS Techniques SA !
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23/10/2025

Bouygues E&S EnerTrans AG

HR Business Partner

  • Bouygues E&S EnerTrans AG

  • Genève

  • 23/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

A propos d'EQUANS EQUANS soutient les entreprises dans la conception, la réalisation et l'exploitation de leurs bâtiments, sites et infrastructures de façon efficiente et prévoyante. Grâce à nos compétences en techniques et automation du bâtiment (CVCR, froid industriel et électricité), facility management, transformation énergétique, numérisation et maintenance & exploitation industrielle nous proposons des solutions sur l'ensemble du cycle de vie des bâtiments. Nous permettons ainsi une exploitation fiable 24 heures sur 24 et relevons avec nos clients les enjeux de la transition énergétique. En Suisse, nous travaillons avec nos 7'000 collègues dans plus de 140 succursales. Dans le monde entier, le groupe EQUANS emploie 90'000 personnes dans 17 pays. HR Business Partner Envie de contribuer activement à une dynamique RH ambitieuse et en pleine évolution ? Vous avez de l’expérience dans des environnements en pleine transformation et êtes prêt(e) à relever un défi passionnant ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Pour rejoindre notre équipe à Genève, nous recherchons un(e) HR Business Partner ! Ce que vous allez faire : En tant que HR Business Partner, vous collaborerez étroitement avec les managers et les équipes pour : Participer à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie RH. Gérer le changement et accompagner les managers et les collaborateurs tout au long du cycle de vie. Piloter les activités de recrutement pour attirer les meilleurs talents. Développer une culture d'entreprise cohérente et renforcer l'engagement des employé(e)s. Harmoniser les processus RH (recrutement, évaluation, formation, rémunération, etc.) pour soutenir les objectifs de l'entreprise. Suivre les nouveaux membres de l'équipe pendant leur période d'essai et faciliter leur intégration réussie. Soutenir les managers dans la gestion de la performance et contribuer à l’identification des futurs leaders à travers les plans de succession. Participer activement à des projets RH stratégiques au niveau du groupe, en favorisant la mise en place des meilleures pratiques. Gérer les départs et assurer une transition fluide pour les personnes concernées. Le profil idéal pour nous rejoindre : Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) dans le domaine des Ressources Humaines, avec: Expérience d’au moins 5 ans en tant que HR Business Partner, idéalement dans le domaine du bâtiment. Une très bonne maîtrise de l' allemand (niveau C1), l’anglais constitue un atout. Résidence en Suisse et flexibilité pour quelques déplacements dans nos succursales en Romandie. Des compétences en communication, négociation et résolution de conflits. Une connaissance approfondie des pratiques RH, des lois du travail locales, et des tendances du marché. Un sens de l'humour et la capacité à rester positif(ve) dans les situations complexes ! Un véritable esprit d'équipe, prêt(e) à travailler de manière autonome tout en influençant les différentes parties prenantes. Ce que nous offrons : Un rôle stratégique et opérationnel dans une entreprise leader où votre impact sera visible. L’opportunité d’être au cœur d'une transformation La possibilité de participer à des projets RH stratégiques et de travailler dans un environnement stimulant et innovant. Un environnement de travail dynamique, axé sur l’excellence et l'engagement. Vos perspectives Vous trouverez plus d'informations sur EQUANS en tant qu'employeur ici . En cas d'intérêt, nous vous invitons à postuler en envoyant votre dossier complet. Rejoignez nos équipes et deviens un acteur de l'aventure EQUANS Switzerland SA!
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23/10/2025

Bouygues E&S EnerTrans AG

Responsable Conciergerie Technique (H/F) – 100% – Canton de Genève

  • Bouygues E&S EnerTrans AG

  • Genève

  • 23/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

EQUANS Facility Management accompagne ses clients dans la gestion complète et durable de leurs bâtiments et infrastructures. Nous assurons l’exploitation quotidienne des sites à travers des services intégrés et personnalisés : maintenance technique (chauffage, ventilation, climatisation, électricité, froid industriel), services généraux, propreté, sécurité, accueil et gestion des espaces de travail. Notre objectif est de garantir la fiabilité, la performance et le confort des environnements de travail, tout en optimisant les coûts et en contribuant activement aux enjeux de la transition énergétique et digitale. En Suisse, plus de 6 000 collaborateurs EQUANS œuvrent au plus près de nos clients pour leur offrir un service de proximité et de qualité. À l’international, EQUANS regroupe près de 90 000 collaborateurs dans 20 pays. Responsable Conciergerie Technique (H/F) – 100% – Canton de Genève Afin d’assurer la bonne gestion technique et l’entretien de nos immeubles situés dans le canton de Genève, nous recherchons notre futur(e) : Vos missions Supervision technique des immeubles : assurer le bon fonctionnement, la maintenance et la conformité des installations techniques (chauffage, ventilation, électricité, sécurité incendie, etc.). Gestion et coordination des prestataires externes : planification, suivi et contrôle des interventions des entreprises mandatées (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.). Suivi des opérations de maintenance préventive et curative : mise en place et suivi des plannings d’entretien, gestion des urgences techniques et suivi des rapports d’intervention. Encadrement et appui aux concierges : organisation du travail, suivi de la qualité des prestations et soutien technique sur le terrain. Gestion des petits travaux et réparations : organisation des interventions internes et contrôle des travaux réalisés. Suivi administratif et technique : gestion des contrats d’entretien, suivi budgétaire des coûts techniques et reporting régulier à la direction. Sécurité et conformité : veille au respect des normes en matière de sécurité, notamment incendie, et coordination des contrôles réglementaires. Votre profil Disponibilité dès le 01 janvier 2026 Formation technique dans le domaine du bâtiment, de la maintenance ou équivalent. Expérience confirmée dans la gestion technique d’immeubles ou la maintenance multisites. Solides connaissances en électricité, chauffage, ventilation, plomberie et sécurité incendie. Compétences en management d’équipe et coordination de prestataires. Maîtrise du français (oral et écrit) – l’allemand ou l’anglais est un atout. Maîtrise des outils informatiques usuels (suite Office, logiciels de gestion technique). Personne organisée, rigoureuse, proactive et dotée d’un excellent sens du service. Vos perspectives Vous trouverez plus d'information sur EQUANS en tant qu'employeur ici . Contact - Jessica Roulin En cas d’intérêt, nous vous invitons à postuler en envoyant votre dossier complet. Rejoignez nos équipes et devenez un acteur de l’aventure Equans Switzerland Facility Management SA !
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29/09/2025

Bouygues E&S EnerTrans AG

Director of Commissioning

  • Bouygues E&S EnerTrans AG

  • Genève

  • 29/09/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Genève

About EQUANS Switzerland EQUANS is the world leader in multi-technical services, operating in 20 countries with more than 90,000 employees. In Switzerland, our 7,000 specialists support companies and public institutions every day in their energy, industrial, and digital transitions. With expertise across facility management, energy, HVAC, electrical and mechanical engineering, and digital technologies , we deliver tailored solutions to enhance energy efficiency, operational performance, and the sustainability of infrastructures. EQUANS Switzerland is a key player in the design, delivery, and operation of complex projects, particularly in data centres, industry, healthcare, and the tertiary sector . We place innovation, safety, and talent development at the core of our strategy, ensuring the highest standards of quality and reliability for our clients. Joining EQUANS Switzerland means becoming part of a dynamic and international company, while actively contributing to addressing tomorrow’s energy and technological challenges. Director of Commissioning As Commissioning Director, based in Nyon (VD), you will lead the commissioning of large-scale hyperscale data centres across Switzerland. You will manage the full programme — from design validation to final handover — ensuring safety, quality, and client satisfaction. Vos missions Key Responsibilities Lead and deliver commissioning programmes aligned with Microsoft milestones. Build, manage, and mentor multidisciplinary teams (mechanical, electrical, controls, vendors). Act as main interface with clients and stakeholders at executive level. Ensure compliance with Swiss & international standards (QA/QC, FAT, SAT, IST). Anticipate risks, manage budgets, and promote a proactive safety culture. Votre profil Profile 10+ years in commissioning mission-critical facilities (Tier III/Tier IV). 4+ years’ direct experience with Microsoft projects. Proven leadership of large, multidisciplinary teams. Fluent English (French an asset). Based in Switzerland with flexibility to travel. Vos perspectives You can find more information about EQUANS as an employer here. ici . Apply online or contact Ulrike Vitor - Head HRBP directly at E-Mail schreiben for more information.
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16/10/2025

Bouygues E&S EnerTrans AG

Chargé d'affaires froid commercial (H-F)

  • Bouygues E&S EnerTrans AG

  • Plan-les-Ouates

  • 16/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Plan-les-Ouates

A propos d'EQUANS EQUANS soutient les entreprises dans la conception, la réalisation et l'exploitation de leurs bâtiments, sites et infrastructures de façon efficiente et prévoyante. Grâce à nos compétences en techniques et automation du bâtiment (CVCR, froid industriel et électricité), facility management, transformation énergétique, numérisation et maintenance & exploitation industrielle nous proposons des solutions sur l'ensemble du cycle de vie des bâtiments. Nous permettons ainsi une exploitation fiable 24 heures sur 24 et relevons avec nos clients les enjeux de la transition énergétique. En Suisse, nous travaillons avec nos 7'000 collègues dans plus de 140 succursales. Dans le monde entier, le groupe EQUANS emploie 90'000 personnes dans 17 pays. Chargé d'affaires froid commercial (H-F) Basé à Plan-les-Ouates et placé sous l'autorité directe du Responsable de Service, nous sommes à la recherche d'un.e chargé.e d'affaires froid commercial à 100%. Tes missions Tu seras responsable de la rentabilité de tes affaires, en assures le suivi et la gestion financière ; Tu seras en charge de l’étude et du chiffrage des devis sur tes chantiers et sur nos sites en maintenance Tu seras garant du respect des engagements contractuels et budgétaires Tu superviseras l’organisation des interventions de tes monteurs, techniciens et assures la gestion des équipements ; Tu pilotes également la sous-traitance ; Tu es force de proposition et apportes des suggestions d’amélioration au regard de la performance, du fonctionnement et de la sécurité Tu sais saisir les opportunités de diversification et d’accroissement du département ; Tu respectes et fais respecter les règles de sécurité ; Tu es amené à te déplacer sur toute la Suisse Romande dans le cadre de tes projets. Ton profil Tu disposes d'une formation technique supérieure en froid (technicien ES, ingénieur, IFFI, HES, BF, DF,…) ; Tu justifies d’une expérience d’au moins 2 ans en gestion de projets d’installations frigorifiques ; Tu as de très bonnes connaissances techniques dans le domaine du froid, notamment du CO2. Les connaissances poussées dans le domaine de l’électricité et la régulation sont un plus ; Tu sais te servir des outils informatiques usuels ; Tu disposes d'un niveau opérationnel en anglais technique. La connaissance d'une autre langue est un atout ; Tu est bon communiquant, tu es organisé et dispose d'un bon esprit d’analyse et de synthèse. Tes perspectives Tu trouveras plus d'informations sur EQUANS en tant qu'employeur ici . En cas d'intérêt, nous t'invitons à postuler en envoyant ton dossier complet. Rejoins nos équipes et deviens un acteur de l'aventure EQUANS Switzerland SA !
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03/10/2025

Bouygues E&S EnerTrans AG

Assistant.e chef.fe de projet électricité (H/F)

  • Bouygues E&S EnerTrans AG

  • Plan-les-Ouates

  • 03/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Plan-les-Ouates

A propos d'EQUANS EQUANS soutient les entreprises dans la conception, la réalisation et l'exploitation de leurs bâtiments, sites et infrastructures de façon efficiente et prévoyante. Grâce à nos compétences en techniques et automation du bâtiment (CVCR, froid industriel et électricité), facility management, transformation énergétique, numérisation et maintenance & exploitation industrielle nous proposons des solutions sur l'ensemble du cycle de vie des bâtiments. Nous permettons ainsi une exploitation fiable 24 heures sur 24 et relevons avec nos clients les enjeux de la transition énergétique. En Suisse, nous travaillons avec nos 7'000 collègues dans plus de 140 succursales. Dans le monde entier, le groupe EQUANS emploie 90'000 personnes dans 17 pays. Assistant.e chef.fe de projet électricité (H/F) Nous intervenons sur un large éventail de projets nécessitant différents degrés d’excellence technique : laboratoires, horlogerie, établissement de santé notamment. Cette variété de sujets est l’occasion d’appréhender toute l’étendue des installations électriques. Entouré par l'ensemble du département électricité, nous proposons un poste d'Assistant.e chef.fe de projet. Le poste est basé à Plan-les-Ouates à un taux de 100%. Tes missions Au sein d'une équipe de chefs de projet, tu auras pour principale mission de participer aux différentes phases d'un projet dans le domaine électrique : Réalisation des chiffrages et des dimensionnements techniques Découverte de la préparation d'un chantier Elaboration des plannings, organisation et planification des ressources en fonction du besoin Participation au choix des prestataires par l'analyse de leurs offres Suivi de budget des projets et suivi de chantier Participation à la supervision des équipes de chantier et des sous-traitants Participation aux points clients Ton profil Tu es diplômé.e d'une école d'ingénieur avec une option en électricité Tu parles couramment français, la maitrise d'une autre langue est un atout Tu maitrises Excel, la connaissance de WinProgitel est un atout Tu dispose d'un bon esprit d'analyse, de qualités relationnelles, d'un goût pour le terrain et tu es également rigoureux(se) et organisé(e) Tes perspectives Tu trouveras plus d'informations sur EQUANS en tant qu'employeur ici . En cas d'intérêt, nous t'invitons à postuler en envoyant ton dossier complet. Rejoins nos équipes et deviens un acteur de l'aventure EQUANS Switzerland SA !
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24/10/2025

Bouygues E&S EnerTrans AG

sélectionné pour vous

Job-Pin
Responsable de Mandat Romandie à 100%

sélectionné pour vous

  • Bouygues E&S EnerTrans AG

  • Prilly

  • 24/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Prilly

EQUANS accompagne ses clients dans la conception, la réalisation et l’exploitation de leurs bâtiments, sites et infrastructures. Nos domaines d’expertise couvrent la technique du bâtiment (chauffage, ventilation, climatisation, froid industriel, électricité), le facility management, la transformation énergétique, la numérisation et l’exploitation industrielle. Nous proposons des solutions adaptées qui assurent une exploitation fiable et durable, tout en contribuant aux enjeux de la transition énergétique et digitale. En Suisse, nous comptons plus de 6 000 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire. À l’international, EQUANS réunit près de 90 000 collaborateurs dans 20 pays. Responsable de Mandat Romandie à 100% Afin de renforcer nos équipes en Romandie, nous recherchons de suite ou à convenir notre futur : Vos missions En tant que Responsable de Mandat, vous êtes l’interlocuteur·trice privilégié·e de nos clients et garant·e de la qualité des prestations de Facility Management. Vous pilotez et coordonnez les activités opérationnelles, financières et contractuelles liées à votre portefeuille de mandats. Vos principales responsabilités : Assurer la gestion globale de mandats FM (hard & soft services) en respectant les objectifs de qualité, de coûts et de délais. Être le point de contact central avec les clients, entretenir une relation de confiance et veiller à leur satisfaction. Encadrer et coordonner les concierges techniques et équipes de maintenance, en garantissant la bonne exécution des interventions au quotidien. Mettre à profit vos connaissances techniques en petites installations pour orienter, conseiller et soutenir les équipes dans leurs activités. Piloter et suivre la réalisation des travaux de petite envergure, depuis la planification jusqu’à la réception, en veillant au respect des normes de sécurité et de qualité. Suivre les aspects budgétaires, analyser les résultats financiers et proposer des axes d’optimisation. Conduire des projets d’amélioration continue et de développement durable dans vos mandats. Garantir le respect des exigences légales, contractuelles et de sécurité. Votre profil Formation supérieure dans le domaine technique, Facility Management ou équivalent. Expérience confirmée (min. 3-5 ans) en gestion de mandats ou de contrats FM. Sens aigu de l’organisation, autonomie et orientation résultats. Excellentes compétences relationnelles et capacité à gérer plusieurs parties prenantes. Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office, logiciels de gestion FM). Maîtrise du français (oral et écrit), l’allemand ou l’anglais étant un atout. Vos perspectives Vous trouverez plus d'information sur EQUANS en tant qu'employeur ici . En cas d’intérêt, nous vous invitons à postuler en envoyant votre dossier complet. Rejoignez nos équipes et devenez un acteur de l’aventure EQUANS Techniques SA !
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08/10/2025

Bouygues E&S EnerTrans AG

BIM Modeleur (H/F/D)

  • Bouygues E&S EnerTrans AG

  • Renens

  • 08/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Renens

EnerTrans Switzerland AG est spécialisé dans la planification, la conception, la construction et l'exploitation d'installations et de réseaux à haute tension. En tant que partenaire fiable, nous sommes actifs dans toute la Suisse pour des clients des secteurs de l'approvisionnement en énergie, de l'industrie et des transports. Ta mission En tant que BIM Modeleur, tu réalises des modèles généraux et de détails 3D/2D nécessaires à la construction de postes électriques (équipements haute tension, câbles HT, réseau de terre, bâtiment, construction métallique, génie civil, etc.). De plus, tu travailles en étroite collaboration avec les autres BIM modeleurs, BIM coordinateurs, les ingénieurs et les chefs de projet à l'ingénierie de réalisation de postes haute tension. Tu seras amené à te déplacer ponctuellement en Suisse, voire à l'international. Ton profil Au bénéfice d'un CFC de dessinateur (ou certification équivalente), tu maîtrises complètement les logiciels Revit, Autocad 2D/3D, Inventor et Recap et possédes de bonnes connaissances et quelques années d'expérience avec le BIM. Expériences en BIM coordinateur est un atout. Rigoureux/se et précis/e, tu travailles de manière méthodique. Tu es une personne qui apprécie le travail en équipe tout en étant capable de faire preuve d'autonomie et d'autodidaxie. Naturellement orienté/e client, tu es garant/e de la qualité des dossiers techniques fournis dans le respect des délais. Tu maîtrises le français et tu as également de bonnes connaissances en allemand ou en italien. Notre offre - ta chance Nous offrons un environnement de travail passionnant dans un secteur dynamique qui évolue en permanence. EnerTrans Switzerland AG est une entreprise moderne avec des conditions de travail attrayantes, des perspectives de développement intéressantes et des collaborateurs motivés. Souhaites-tu renforcer notre équipe par ton initiative et ton engagement personnel ? Alors nous nous réjouissons de recevoir ton dossier complet. EnerTrans Switzerland AG Nous sommes un bureau d'ingénieurs de ca. 150 employés. Nos idées donnent forme aux solutions pour les réseaux de demain. Nous concevons, construisons et gérons les infrastructures haute et moyenne tension nécessaires à nos clients et assurons des réseaux prêts pour l'avenir avec notre large gamme de services et notre expérience. Lieu de travail EnerTrans Switzerland AG Av. des Baumettes 3 1020 Renens Ta personne de contact Maria PEREZ SANTIAGO Responsable ressources humaines +41 62 858 82 10
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