BCV Jobs - letempsemploi.ch
3’253 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

BCV

  • imprimer
  • Partager par e-mail

BCV

Favori

23/04/2024

BCV

Responsable régional Private Banking (f/h)

  • BCV

  • Aigle

  • 23/04/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Aigle

Parier sur la BCV Les collaboratrices et collaborateurs constituant le secteur du Private Banking de la région du Chablais offrent au quotidien un service personnalisé à leur clientèle. , Afin de les accompagner dans leurs missions, nous sommes à la recherche de leur future ou futur : Vos missions principales: piloter le suivi de la vente et optimiser les processus de travail motiver, soutenir et développer l’équipe Private Banking de la région identifier les opportunités et leviers de développement de la clientèle Private Banking offrir des contacts adaptés aux besoins de la clientèle tout en garantissant une qualité de service irréprochable collaborer intensivement avec les responsables régionaux des clientèles Retail Banking et PME prospecter et acquérir une nouvelle clientèle à travers votre réseau assurer la maîtrise et le respect du cadre légal afin de minimiser les risques opérationnels et juridiques Votre profil: formation supérieure (universitaire ou économiste bancaire) expérience dans la conduite d’une équipe de conseillères et conseillers Private Banking pour une clientèle domiciliée en Suisse domiciliation et réseau d’affaire dans la région du Chablais solides connaissances techniques en matière fiscale, juridique et financière, validation par la certification SAQ « CWMA » un atout, à terme une nécessité bonne aisance relationnelle, leadership et détermination à développer de nouvelles relations commerciales parfaite maîtrise du français et bonnes connaissances de l’anglais La BCV, c’est: une culture d’entreprise orientée vers la performance, l’esprit d’équipe et le dépassement de soi qui s’appuie sur une forte politique de formation,, • une équipe dirigeante dynamique, attachée au Canton de Vaud, qui défend une gouvernance moderne inspirée des meilleures pratiques,, • une entreprise cotée en bourse et notée AA par Standard & Poor’s depuis 2011,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

20/05/2024

BCV

Senior credit officer Grandes Entreprises 80-100%

  • BCV

  • Lausanne

  • 20/05/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Parier sur la BCV Les spécialistes de la Division Crédits collaborent étroitement avec les différentes entités de la Banque, selon leur domaine d’expertise. Les crédits entreprises, particuliers, immobiliers ou encore Trade finance sont rigoureusement traités par nos professionnels, qui assurent également un soutien de qualité aux conseillers. Afin de renforcer notre équipe analyse crédits grandes entreprises basée à Lausanne, nous cherchons une ou un Vos missions principales: assurer l’analyse et le flux décisionnel des crédits pour les grandes entreprises structurer les financements standards et particuliers et établir la documentation contractuelle appuyer et conseiller les gestionnaires du front, notamment lors de visites clientèle identifier tout élément de risque et prendre les mesures nécessaires contribuer au processus de formation des assistantes ou assistants Votre profil: formation supérieure en économie ou en droit solide expérience dans le domaine des crédits aux moyennes et grandes entreprises du marché suisse bonnes connaissances des financements structurés (MBO, LBO, Crédits syndiqués) personnalité rigoureuse, sens de l’analyse et de la maîtrise du risque capacités de négociation et de communication maîtrise du français, très bonnes connaissances de l’anglais (niveau C1), allemand un atout La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires: Analyse crédits 2 Analyse crédits
Voir l'annonce
Favori

16/05/2024

BCV

Développeur Data Analytics (BI & IA)

  • BCV

  • Lausanne

  • 16/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Reprendre votre carrière Parier sur la BCV Créer une alerte Rejoignez les collaborateurs qui développent l’IT à la BCV Participer au développement et à l’intégration de solutions analytiques avancées et/ou d’intelligence artificielle au sein du système d’information de la Banque Cantonale Vaudoise., Au sein du Département Solutions IT, plus de cent cinquante informaticiens travaillent au service de la BCV. Au cœur de ces métiers, les analystes-développeurs améliorent sans cesse le corps bancaire informatique de la Banque et ses applications satellites Pour renforcer notre équipe basée au Centre administratif de Prilly, nous cherchons une ou un: Participer à l’évolution et à la transformation de la plateforme Business Intelligence (BI) en une véritable software data factory afin de pouvoir adresser les nouveaux besoins autour des thématiques d’analytique avancé et d’intelligence artificielle (IA) Vos compétences techniques: Excellentes connaissances des concepts de Business Intelligence et d’Intelligence Artificielle Bonne maitrise du langage SQL, de Python, des bases de données relationnelles et NoSQL Expérience avérée en développement sur des projets d’IA supervisés et/ou non supervisés Votre profil: tudes supérieures en informatique et expérience de 5 ans minimum dans un poste équivalent orientation client et aisance relationnelle fortes capacités analytiques et de structuration/conceptualisation, orientation solutions, rigueur et esprit d'équipe grande capacité à résoudre des problèmes français courant, bonnes connaissances de l’anglais La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

15/05/2024

BCV

Data Protection Officer / Conseiller à la protection des données

  • BCV

  • Lausanne

  • 15/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Parier sur la BCV La sécurité est une priorité pour la BCV Vos missions principales: Assurer le rôle de premier interlocuteur pour la Banque sur les sujets liés à la protection des données critiques, à l'interne comme à l'externe Conseiller et former les différentes parties prenantes sur les sujets liés à la protection des données critiques Assurer l'application et le respect des prescriptions en matière de protection de données critiques notamment en terme de la tenue d'inventaire et de la mise en œuvre des profils de protection Soutenir et superviser la mise en œuvre des dispositifs techniques et managériaux de la Banque dans le cadre de la protection des données critiques (gap analysis, maturity assessment, analyse de risque, analyse d'impact sur les affaires,...) Intégrer des règles et concepts requis dans la documentation du système de management de la sécurité de l'information de la Banque et du système de gestion de la continuité des affaires (SMSI ISO 27001 et SMCA ISO 22301) Participer à la vieille réglementaire afin d'assurer la mise en œuvre des nouvelles prescriptions en matière de protection des données critiques, en collaboration avec le département juridique Produire et remonter efficacement des informations au management dans le cadre de rapport spécifique ou de risque identifiés Participer à l'établissement de la stratégie sécurité en intégrant les améliorations et corrections requises dans le cadre de la protection des données Définir et maintenir les profils de protection définis par la banque Bonne compréhension des aspects liés à la FINMA 2023/1 Une compréhension de la LPD est souhaitable Expérience dans un rôle de DPO ou similaire, avec une forte maitrise de l'informatique et des aspects techniques liés aux systèmes d'information Expérience dans la mise en place programme de protection des données Connaissance des standards/normes tels que NIST, ISO 27001, ISO 22301 Expérience reconnue dans le domaine de la cyber sécurité Bon esprit d'équipe, excellentes capacités de communication et d'intégration Bonne capacité analytique Capacité à faire du coaching Maîtrise du français et de l'anglais. L'allemand serait un plus Certification souhaitée dans le domaine de la sécurité: CISM, CISA, CISSP ou autre La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

15/05/2024

BCV

Développeur Java - Temenos TripleA (f/h)

  • BCV

  • Lausanne

  • 15/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Reprendre votre carrière Parier sur la BCV Créer une alerte En intégrant les équipes de développeurs de la BCV, vous deviendrez un acteur-clé de sa transformation digitale Employeur de référence dans le Canton de Vaud, la BCV délivre l’ensemble des services financiers d’une banque universelle. Avec une saine culture de la performance qui la place parmi les meilleures banques de Suisse, elle évolue dans un environnement dynamique et stimulant., Près de 200 spécialistes de l’informatique travaillent en permanence au service des métiers de la Banque, réalisent des projets d’évolutions et maintiennent leurs applications. Afin de relever les défis d’un monde bancaire en mutation, la BCV met en œuvre les derniers standards technologiques dans un cadre méthodologique Agile et une logique opérationnelle transverse (projet – développement – opérations) Pour renforcer notre équipe IT-Wealth & Asset management, nous cherchons un ou une Vos missions principales: réaliser les projets d’évolution de nos solutions IT de gestion de fortune : conception, développement Java (web, webservices, batches) testing, livraisons, maintenance et optimisation participer aux activités de support et maintenance sur les solutions mises en place assurer la maitrise fonctionnelle et technique des applications, garantir leur robustesse et leur performance, ainsi que le respect des standards de qualité logicielle contribuer à l’amélioration continue des processus de développement, d’intégration et de testing participer à la veille technologique et aux choix architecturaux, notamment dans une démarche stratégique de digitalisation des canaux développement front-end et back-end (Java, JEE), des connaissances du logiciel TripleA et en particulier de l’environnement de développement Design Studio sont un plus outils de build et d’intégration continue (Maven, Jenkins, Sonar) Votre profil: diplôme d'études supérieures en informatique (Master ou équivalent) expérience de 3 à 5 ans dans le développement Java / JEE, ouvert à travailler sur les outils de développement spécifiques au logiciel Temenos TripleA (Design Studio) fortes capacités analytiques et de structuration, orientation solutions, sens du service et esprit d’équipe intérêt pour le monde de la finance et de la gestion de fortune maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais intérêt à effectuer du support et maintenance, ouvert à effectuer un service de piquet (du lundi au samedi matin) La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

15/05/2024

BCV

Gestionnaire de services applicatifs - CLM Client Onboarding

  • BCV

  • Lausanne

  • 15/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Lausanne

Reprendre votre carrière Parier sur la BCV Créer une alerte développer et intégrer les composants applicatifs de notre plateforme CLM – Client Onboarding, suivre et maintenir leur performance et proposer des améliorations, analyser les dysfonctionnements et les incidents afin d'y apporter des solutions pragmatiques gérer les activités de déploiements dans les divers environnements en respectant des processus rigoureux. Participer à l'industrialisation de ces processus réaliser la maintenance préventive et évolutive de la plateforme et de ses satellites maintenir à jour la documentation opérationnelle (y.c. procédures de dépannage) Vos compétences techniques: très bonnes connaissances des solutions de type Business Process Automation basées sur un orchestrateur de processus BPM tels que Flowable, Appian, Camunda, Appway très bonnes connaissances des environnements Unix/Linux et des activités DevOps (CI/CD) bonnes connaissances des Bases de données (idéalement PostgreSQL) maîtrise des outils d'ordonnancement, de monitoring et d'alerting connaissance des webservers, et de Tomcat en particulier et des serveurs applicatifs, de Java, Javascript ou language orienté objet connaissances de l’informatique bancaire expérience de 5 ans minimum dans l'intégration, la configuration et le support de progiciels bancaires intérêt prononcé pour l'automatisation des processus IT et l'amélioration continue fortes capacités analytiques et de structuration, orientation solutions, sens du service et esprit d'équipe maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

15/05/2024

BCV

Ingénieure ou ingénieur Windows DevOps

  • BCV

  • Lausanne

  • 15/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Reprendre votre carrière Parier sur la BCV Créer une alerte En intégrant les équipes de développeurs de la BCV, vous deviendrez un acteur-clé de sa transformation digitale Employeur de référence dans le Canton de Vaud, la BCV délivre l’ensemble des services financiers d’une banque universelle. Avec une saine culture de la performance qui la place parmi les meilleures banques de Suisse, elle évolue dans un environnement dynamique et stimulant., Près de 200 spécialistes de l’informatique travaillent en permanence au service des métiers de la Banque., L’équipe IT transverse en charge du développement et de l’exploitation des services pour les développeurs et de l’automatisation des opérations sur les différentes plateformes / OS de la Banque. Elle participe aux projets techniques, et à la gestion de notre parc applicatif sous Windows, dans un esprit de changement vers des pratiques de type DevOps / GitOps, tout en gérant la modernisation du suivi de production et des évolutions des systèmes middlewares et de notre parc applicatif., Pour renforcer notre secteur IT – Technologies Transverses, nous cherchons une ou un Vos missions principales : gestion des « middleware » de la banque hébergés sous Windows : Serveur Web et applicatifs (IIS, Apache httpd, Tomcat,..), ordonnanceurs (Windows, TWS,…), outils de transfert de fichier (MQ-FTE, Connect Direct,….) et quelques serveurs MS-SQL gestion industrialisée du déploiement et de la maintenance des agents et outils techniques installés sur tout ou partie du parc de serveurs : Scripting, automatisation, mises à jour… gestion d’un parc applicatif sous Windows : Installations, maintenance d’un parc applicatif hétérogène d’applications, avec les éditeurs / intégrateurs de ces produits mise en place de mécanismes ad-hoc de monitoring et d’auto-remédiation : scripting, intégration avec les outils de monitoring / gestion d’incident gestion des aspects de sécurité associés à ces activités : Mise en place et contrôles de standards de sécurité, analyse d’incidents (CVE, déviations, ) et remédiations associées astreintes et gestion des incidents associés à ces activités Vos compétences techniques : très bonne maitrise de Windows et de l’administration des rôles/services Windows : IIS, Scheduling, Event Log, Terminal Server, Active Directory,… expérience significative dans l’installation et la gestion en production d’applications (produit éditeur, développement internes, …) sous Windows très bonne maîtrise du scripting sous Windows : batch, PowerShell maitrise des problématiques de production associées connaissance de Ansible, Git : Un sérieux atout maitrise de MS-SQL (installation, configuration, support), un atout expérience des serveurs d’application / web Open Source (Tomcat, Apache,…) expérience des outils de transfert de fichier et ordonnanceur du commerce tudes supérieures en informatique (Master ou équivalent) ou expérience d’apprentissage / professionnelle significative expérience dans un rôle similaire de production IT avec une forte orientation sur la gestion de production intérêt prononcé pour l'automatisation des processus IT et l’amélioration continue fortes capacités analytiques et de structuration, orientation solutions, sens du service et esprit d’équipe maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

15/05/2024

BCV

Responsable Contrôle opérationnel Trade Finance - Cheffe ou Chef de Secteur

  • BCV

  • Lausanne

  • 15/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Reprendre votre carrière Parier sur la BCV Créer une alerte Les spécialistes de la Division Crédits collaborent étroitement avec les différentes entités de la Banque, selon leur domaine d’expertise Les crédits entreprises, particuliers, immobiliers, banques, ou encore Trade Finance sont rigoureusement traités par nos professionnels, qui assurent également un soutien de qualité aux conseillers à la clientèle conduire et animer une équipe composée de cinq personnes tre le référent des principes et règles sur la tenue des positions et se positionner en partenaire pour la bonne compréhension et l'application de ces principes par le Front Trade Finance superviser le contrôle des positions, de la saisie des données et de la bonne affectation des opérations ainsi que la réconciliation dans les différentes applications comptables et de suivi des risques soutenir les équipes commerciales dans le traitement des signaux d’alerte et la prise de mesures conjointes pour réduire les risques suivre les modifications réglementaires et leurs impacts sur les outils de réduction des risques assurer les extractions permettant d’alimenter les statistiques et le reporting du portefeuille Trade Finance ainsi que superviser l’établissement des données pour le calcul de la perte attendue et des fonds propres participer activement au développement d’applications (y.c. l’outil IT de gestion des positions clients), d'outils de contrôle ainsi qu'au système de contrôle interne (SCI) formuler des propositions dans le but de faire évoluer le rôle du Secteur Contrôle opérationnel au sein du métier Votre profil: formation supérieure, bancaire, commerciale ou titre jugé équivalent bonnes connaissances générales du domaine bancaire et des produits financiers ainsi que des crédits, de l'exercice des compétences d’octroi de crédit, de la documentation de crédit et de la structuration de financements transactionnels expérience confirmée dans le Trade Finance, de préférence expérience au Front Trade Finance et dans le suivi des positions de la clientèle (financements transactionnels) expérience dans la conduite d’équipe, un atout excellentes capacités d’analyse, esprit structuré, ouvert et faisant preuve d’aisance dans la gestion et la définition des processus de contrôles internes très bonnes capacités rédactionnelles en français et bonnes connaissances de l’anglais (niveau B2 minimum) La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires: Analyse crédits 2 Analyse crédits
Voir l'annonce
Favori

15/05/2024

BCV

Stage universitaire 12 mois - Etat-Major et Projets Private Banking

  • BCV

  • Lausanne

  • 15/05/2024

  • Stage 100%

Stage 100%

Lausanne

Parier sur la BCV Annonce Objectif carrière: le programme BCV pour jeunes diplômés Chaque année, près de 100 personnes sont formées aux métiers de la banque : universitaires, apprenties et apprentis, stagiaires, ainsi que des femmes en reprise d’une activité professionnelle., Pourquoi pas vous ? Notre programme de stage universitaire vous propose un cycle d’un an pour découvrir la diversité d’une banque universelle. Cette première expérience professionnelle vous permettra de côtoyer des spécialistes rares en Suisse romande et de développer vos compétences La BCV dispose d’une culture d’entreprise qui favorise la coopération et la recherche de performance. Sa stratégie d’affaires est orientée vers la création de valeur avec un haut niveau de qualité de service dans une perspective de développement durable Saisissez l’opportunité de mettre à profit vos atouts et votre savoir-faire dans un environnement dynamique et ambitieux. Vos compétences et votre engagement sont les clés de notre succès ! Le stage universitaire à la BCV: un programme qui vous ouvre la porte sur tous les métiers de la banque universelle un soutien actif au développement de vos compétences une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque un plan de formation personnalisé défini en tenant compte de votre profil, de vos aspirations et des besoins spécifiques de la banque Au sein du secteur Etat-Major et Projets, vous intégrez une équipe rattachée directement au Directeur général de la Division Private Banking et contribuez personnellement à forger et mettre en place les orientations stratégiques de la division. Vos missions principales seront de : collaborer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets stratégiques pluridisciplinaires de la division Private Banking réaliser des analyses de données et de marché selon les besoins des différents projets de la division contribuer à la structuration et préparation des présentations pour les différentes instances (Conseil d’administration, Direction générale, comités de pilotage et comités projets) accompagner le changement sur le terrain pour assurer un vrai impact des projets dans la durée contribuer au maintien d’une veille constante de l’environnement stratégique de la BCV bachelor ou master HEC ou EPFL intérêt marqué pour le domaine bancaire capacité et intérêt à gérer des projets attitude dynamique, positive et orientée solutions capacités analytiques et conceptuelles élevées et excellentes facultés de communication tant à l’oral qu’à l’écrit aptitude à synthétiser, sans perdre en contenu, des thématiques complexes maîtrise des outils informatiques usuels de langue maternelle française avec bonnes connaissances de l’anglais, allemand un atout La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

15/05/2024

BCV

Gestionnaire en prévoyance professionnelle

  • BCV

  • Lausanne

  • 15/05/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Reprendre votre carrière Parier sur la BCV Créer une alerte 35 spécialistes qui aident notre clientèle à préparer financièrement son avenir La mission du département prévoyance professionnelle est de permettre à sa clientèle d'avoir une vision claire de sa situation patrimoniale actuelle et future. Ses activités consistent donc à organiser la prévoyance professionnelle des personnes assurées., Pour l'équipe de gestion basée à notre siège de Lausanne, nous cherchons une ou un: gérer de manière autonome un portefeuille de Fondations de prévoyance, qui ont donné mandat à la Banque Cantonale Vaudoise de gérer leur prévoyance professionnelle, selon les dispositions réglementaires et légales renseigner la clientèle (assurées, assurés et employeurs) sur tous les aspects liés à la prévoyance assumer toutes les tâches liées à la prévoyance professionnelle des personnes assurées, depuis leur affiliation jusqu’à leur sortie (encouragement à la propriété du logement, divorce dans la prévoyance professionnelle, rachat, retraite, etc.) effectuer les travaux de bouclement annuel, notamment les réconciliations entre gestion technique et comptable Votre profil : formation commerciale, avec idéalement une première expérience requise en prévoyance professionnelle rigueur, organisation, aisance relationnelle et sens du service maîtrise des outils Microsoft office, en particulier Word et Excel parfaite maîtrise du français, bonnes connaissances de l’allemand et/ou de l’anglais un atout La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

09/05/2024

BCV

Conseillère ou conseiller gérants externes - cheffe ou chef de département

  • BCV

  • Lausanne

  • 09/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Parier sur la BCV La BCV offre ses services et ses prestations à une clientèle suivie par des gérantes et gérants de fortune indépendants Vos missions principales : conduire le département et piloter le suivi de la performance et des actions commerciales inspirer et mobiliser ses équipes autour d’une vision stratégique et/ou métier contribuer et soutenir les équipes dans le suivi et le développement des affaires offrir des contacts adaptés aux besoins de la clientèle en lui garantissant une qualité de service irréprochable faire évoluer les outils et processus de conseil supportant l’activité de la Gestion externe conformément aux évolutions technologiques, et règlementaires ainsi qu’aux besoins spécifiques de cette clientèle représenter le département à l’interne et à l’externe Piloter des projets stratégiques liés au développement du métier Votre profil : formation supérieure (universitaire ou économiste bancaire) expérience réussie dans la gestion fortune, idéalement dans le domaine des gérants indépendants, ainsi que la maîtrise des domaines de la gestion de fortune et patrimoniale solide réseau au sein des gérants indépendants de la Suisse romande expérience confirmée dans la conduite d’équipes solides compétences techniques validées par la certification CWMA excellente aisance relationnelle, capacités de négociation et de communication et très bon esprit d’analyse et de synthèse capacité à développer une vision stratégique et à conduire des projets parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l’anglais (niveau C1) et de l’allemand La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

08/05/2024

BCV

Compliance Officer LBA/FT et sanctions économiques

  • BCV

  • Lausanne

  • 08/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Reprendre votre carrière Parier sur la BCV Créer une alerte Une évaluation méthodique et objective des risques de conformité liés au blanchiment d’argent et au financement du terrorisme Des activités les plus connues à celles qui sont plus spécifiques, la BCV offre toute la palette des métiers bancaires. L’évolution des exigences de la clientèle et réglementaires nécessite que l'on dispose de spécialistes capables de comprendre l’ensemble des métiers d’une banque universelle. Le département Compliance est responsable, entre autres, d’assurer la gestion des risques de en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme (LBA/FT) et de sanctions économiques. Pour ce faire, les spécialistes effectuent une surveillance des relations et transactions à risque accru dans ces domaines et assurent un support aux métiers de front., Pour renforcer notre équipe, basée au Siège de Lausanne, nous cherchons une ou un Vos missions: Apporter un support d’experte ou expert aux métiers au contact avec la clientèle en matière de clarification KYC/KYT pour les cas complexes ou sensibles, d’identification des clientes et clients et de qualification CDB des entités Analyser et valider les dossiers de la clientèle à risque accru LBA/FT (KYC) Analyser et valider le transactions à risque accru LBA/FT (KYT) Effectuer des clarifications complémentaires pouvant aboutir à des communications MROS Analyser et valider les alertes issues des systèmes de surveillance en matière de sanctions économiques Définir des règles de paramétrage des systèmes de surveillance en matière de sanctions économiques Apporter du support d’expert sur l’interprétation des évolutions réglementaires en matière de sanctions économiques Répondre aux enquêtes des autorités (FINMA, MROS) ainsi qu'aux questions réglementaires des banques correspondantes Contribuer à la formation des collaboratrices et collaborateurs via la participation à la mise en place de programmes en ligne ainsi que par l’animation de séances de formation en présentiel Contribuer à la rédaction des rapports et analyses du département ainsi que des présentations soumises aux organes de la Banque Votre profil: Formation universitaire en sciences économiques ou en droit, complétée par un CAS Compliance in Financial Services, ou formation jugée équivalente Expérience d’au moins 3 à 5 ans dans un département Compliance dans les domaines LBA/FT et sanctions économiques Sensibilité aux risques et sens de la proportionnalité dans le traitement des affaires et dans la décision Sens de l’organisation, rapidité de compréhension et d’exécution alliés à une bonne gestion du temps et des délais, esprit d’analyse et de synthèse Très bonnes aptitudes en communication orale et écrite en français, bonnes connaissances en anglais, allemand un atout La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

08/05/2024

BCV

Responsable du centre de conseil - cheffe ou chef de secteur

  • BCV

  • Lausanne

  • 08/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Parier sur la BCV Annonce Le conseil à distance, un métier d’avenir La BCV développe sans cesse ses services de banque à distance pour répondre aux nouveaux usages de ses clients et suivre l’évolution technologique. Si vous souhaitez participer à la transformation de la relation clientèle, tout en développant vos propres compétences, rejoignez le Centre de conseil ! Ouvert du lundi au vendredi entre 7h30 et 19h30, avec un planning qui permet un équilibre vie professionnelle / vie privée, le Centre de conseil, basé au centre administratif de Prilly, offre à ses 60 collaboratrices et collaborateurs un cadre de travail stimulant avec un fort esprit d’équipe et une large variété d’activités Afin d’accompagner les collaboratrices et collaborateurs dans leurs missions, nous sommes à la recherche de leur future ou futur : assurer l’atteinte des objectifs du secteur en termes de SLA (taux de décroché, temps de réponse aux emails / courriers, chat, etc.) et de qualité de service piloter l’agence à distance de la BCV (visio-conférence) et atteindre les objectifs commerciaux en matière d’acquisition clientèle et de vente (placement, financement, etc.) prendre en charge les activités administratives de type middle-office pour le compte de l’ensemble de la clientèle suivie à distance assurer un service de hotline par téléphone pour toutes les questions relatives aux plateformes digitales de la banque (bcv.ch, BCV-net, BCV Mobile) accompagner nos clients dans l’utilisation du digital et des fonctionnalités self-service accompagner les chefs de service et l’état-major du secteur dans l’atteinte de leurs résultats et le développement de leurs compétences opérationnelles et managériales mesurer le niveau de satisfaction de la clientèle via un ensemble d’indicateurs qualitatifs dédiés permettant de benchmarker le centre de conseil mettre en place les actions court-terme nécessaires en cas de situation de crise ou d’urgence (incidents techniques, etc.), permettant de garantir un maintien du niveau de service en toutes circonstances tre l’interlocutrice privilégiée ou l’interlocuteur privilégié des métiers pour toutes les actions et projets où le Centre de conseil est impliqué proposer et piloter les projets d’optimisation nécessaires à l’amélioration continue des activités du Centre de conseil assurer le pilotage des activités liées aux clients Retail domiciliés à l’étranger en garantissant notamment le respect de la politique d’affaire banque sur cette clientèle réaliser les contrôles relatifs aux exigences de conformité sur l’ensemble de la clientèle suivie à distance Votre profil : formation bancaire et/ou commerciale supérieure, ou équivalent expérience confirmée dans un rôle de team leader, dans l’idéal au sein d’un service client par téléphone esprit d’analyse, force de propositions, capacité à mettre en œuvre un plan d’action orientation amélioration continue et capacité à manager ses équipes sur la partie commerciale et la qualité de service compétences en gestion de projet parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l’anglais, maîtrise de l’allemand, un atout La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

07/05/2024

BCV

Ingénieure ou Ingénieur cybersécurité sénior

  • BCV

  • Lausanne

  • 07/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Parier sur la BCV La sécurité de la banque digitale est une priorité pour la BCV Vos missions principales: développer et maintenir les compétences sécurité spécifiques à la cybersécurité accompagner les équipes de projet sur les questions de sécurité et s'assurer de l'application des standards et principes de cybersécurité de la Banque valuer et proposer des solutions de cybersécurité afin d’assurer la disponibilité, la confidentialité et l’intégrité des systèmes d’information sur l’ensemble de leur cycle de vie renforcer les mesures techniques, organisationnelles ainsi que les processus en place afin d’améliorer la capacité de détection des menaces/incidents ciblant la Banque supporter le responsable de la sécurité de l'information dans la conception, la définition et la mise en œuvre des standards de cybersécurité applicables à toutes les couches d’architecture découlant de la politique globale de sécurité contribuer à la veille technologique et réglementaire relative à la cybersécurité Votre profil: formation supérieure en sécurité de l’information EPFL/HES ou équivalent (par ex. certification CISSP, CCSP, CISA, CISM) expertise technique de plus de 4 ans dans un poste similaire, idéalement dans le domaine bancaire ou avec des exigences normatives et de services élevés compétences WAF (Web Application Firewall) et plus spécifiquement sur la techologie BigIP de F5 expérience de type DevOps / DevSecOps expérience dans le développement d’applications web et mobiles et leurs sécurisations, la gestion de projet et la conduite fonctionnelle d’une équipe (5 à 10 personnes) esprit d’analyse et de synthèse, sens des responsabilités, professionnalisme et capacité à présenter et défendre un projet devant le top management parfaite maîtrise du français et de l'anglais parlé et écrit résidence en Suisse actuelle ou volonté de s'installer en Suisse La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

06/05/2024

BCV

Conseillère et conseiller Private Banking International senior - Lausanne

  • BCV

  • Lausanne

  • 06/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Parier sur la BCV Private Banking à la BCV: un conseil avisé aussi à l’international Vos missions principales : gérer un portefeuille de clients domiciliés hors de Suisse fidéliser votre clientèle et gagner en part de portefeuille maintenir et développer les contacts clients dans le respect du cadre légal et réglementaire optimiser la rentabilité de votre portefeuille tout en gérant les risques inhérents respecter les principaux aspects fiscaux, successoraux et d'approche patrimoniale et être constamment à jour sur la réglementation bancaire en vigueur Votre profil : formation supérieure (universitaire ou économiste bancaire) solides connaissances techniques en matière fiscale, juridique et financière, complétées par la certification SAQ de «Wealth Management Advisor CWMA» un atout expérience commerciale confirmée dans le domaine de la gestion de fortune excellente aisance relationnelle, sens commercial développé et réelle compréhension des besoins de la clientèle esprit d'équipe, sens de l'initiative et des priorités parfaite maîtrise du français, excellentes connaissances de l’anglais (niveau C1) bonne maîtrise des outils informatiques usuels La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

06/05/2024

BCV

Gestionnaire recherches - trafic des paiements - CDD 12 mois

  • BCV

  • Lausanne

  • 06/05/2024

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Gestion/Cadre

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Reprendre votre carrière Parier sur la BCV Créer une alerte Rattaché au Département des Opérations, le Secteur Recherches répond aux sollicitations des clients ou contreparties concernant des opérations de trafic des paiements., Pour compléter cette équipe basée au Centre administratif bancaire de Prilly, nous cherchons une ou un répondre aux demandes de recherches des clients internes et externes pour des opérations de trafic des paiements assurer le suivi des dossiers complexes ou litigieux relatifs à des recherches suisses ou étrangères en lien avec les Départements Compliance et Juridique ou le Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO) contribuer à l’élaboration et à la mise à jour du système de documentation des activités au moyen des supports adéquats (fiches opérations) Votre profil : formation bancaire expérience dans le trafic des paiements (SIC, SWIFT, SEPA,...) rigueur, dynamisme, autonomie et esprit d’équipe excellente maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

23/04/2024

BCV

Stage universitaire 12 mois - Gestion immobilier indirect

  • BCV

  • Lausanne

  • 23/04/2024

  • Stage 100%Gestion/Cadre

Stage 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Parier sur la BCV Annonce Objectif carrière : le programme BCV pour jeunes diplômés Chaque année, près de 100 personnes sont formées aux métiers de la banque selon différents programmes: stages pour universitaires, apprentissages, stages pour porteurs de maturité, ainsi que «Rejoignez-nous» destiné en priorité aux femmes souhaitant intégrer le milieu bancaire Notre programme de stage universitaire vous propose un cycle d’un an pour découvrir la diversité d’une banque universelle. Cette première expérience professionnelle vous permettra de côtoyer des spécialistes rares en Suisse romande et de développer vos compétences La BCV dispose d’une culture d’entreprise qui favorise la coopération et la recherche de performance. Sa stratégie d’affaires est orientée vers la création de valeur dans une perspective de développement durable Saisissez l’opportunité de mettre à profit vos atouts et votre savoir-faire dans un environnement dynamique et ambitieux. Vos compétences et votre engagement sont les clés de notre succès ! Le stage universitaire à la BCV: un programme qui vous ouvre la porte sur tous les métiers de la banque universelle un soutien actif au développement de vos compétences une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque un plan de formation personnalisé, défini en tenant compte de votre profil, de vos aspirations et des besoins spécifiques de la banque contribuer à la mise en place des outils de gestion de la nouvelle offre en immobilier indirect international développement de la base de données participation aux due diligences de fonds cibles soutien à l’équipe Votre profil: formation universitaire dans le domaine financier intérêt pour le domaine des investissement notions de programmation (ex : VBA ; Matlab ou Python) connaissance des bases de données MS Access maitrise des outils MS Office La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

15/05/2024

BCV

Assistante ou assistant conseiller private banking - Région Morges

  • BCV

  • Morges

  • 15/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Reprendre votre carrière Parier sur la BCV Créer une alerte Les collaboratrices et collaborateurs constituant le secteur du Private Banking de la région Morges apportent quotidiennement un service personnalisé à leurs clients Afin de renforcer cette équipe basée à Morges, nous cherchons une ou un soutenir activement les conseillers dans la gestion administrative et le développement de la clientèle Private Banking Votre profil : formation bancaire type CFC ou supérieure expérience réussie dans le domaine du Private Banking ou de la gestion de fortune sens commercial, aisance relationnelle, bonne organisation et orientation solutions parfaite maîtrise du français et très bonnes connaissances de l’anglais (niveau B2) La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

15/05/2024

BCV

Conseillère ou Conseiller Private Banking Senior

  • BCV

  • Morges

  • 15/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Parier sur la BCV Les collaboratrices et collaborateurs constituant le secteur Private Banking de la région Morges offrent au quotidien un service personnalisé à leurs clients Vos missions principales: gérer et fidéliser un portefeuille de clients existants prospecter et acquérir de nouveaux clients grâce à votre réseau informer et conseiller les clients dans les domaines de la prévoyance, de la fiscalité, de la succession et du financement immobilier maîtriser et respecter le cadre légal afin de minimiser les risques opérationnels et juridiques collaborer étroitement avec les apporteurs d’affaires naturels que sont les conseillers des autres segments de clientèle Votre profil: formation supérieure (universitaire ou économiste bancaire) solides connaissances techniques en matière fiscale, juridique et financière, complétées par la certification SAQ de «Wealth Management Advisor CWMA» un atout expérience confirmée dans le domaine de la gestion de fortune, du conseil global et/ou de la prévoyance pour une clientèle domiciliée en Suisse connaissance approfondie du tissu économique local bonne aisance relationnelle, sens commercial développé et réelle compréhension des besoins de la clientèle parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l’anglais (niveau C1) La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

08/05/2024

BCV

Conseillère ou Conseiller Clientèle individuelle - Région Nyon

  • BCV

  • Nyon

  • 08/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Nyon

Parier sur la BCV 370 000 clients particuliers font confiance à la BCV Pour compléter nos équipes, nous cherchons une ou un Conseillère ou Conseiller Clientèle individuelle gérer et développer proactivement un portefeuille de clients conseiller vos clients en matière de gestion courante, de placement, de financement de biens immobiliers et de prévoyance participer activement à des actions commerciales contribuer à la détection et à l´acquisition de nouveaux clients pour la clientèle Private Banking et à celle des entreprises Votre profil: formation bancaire ou commerciale expérience de plusieurs années dans la gestion de portefeuille d’une clientèle bancaire individuelle maîtrise des produits et des prestations bancaires suisses, complétée par la certification SAQ de «Conseiller clientèle individuelle» un atout sens commercial, orientation résultat, autonomie et rigueur organisationnelle parfaite maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

06/05/2024

BCV

Conseillère ou conseiller bancaire - région Lavaux

  • BCV

  • Pully

  • 06/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Parier sur la BCV Annonce 370 000 clients particuliers font confiance à la BCV Les 35 collaboratrices et collaborateurs de nos 7 agences de la Région Lavaux sont quotidiennement au service de notre clientèle collaborer au sein de plusieurs agences de la région accueillir les clients, les orienter dans l’espace ouvert de l’agence et les former à l'utilisation des outils mis à disposition (notamment e-banking et bancomats) déterminer leurs besoins et détecter leur potentiel, leur conseiller divers produits de gestion courante ou les orienter vers un conseil spécialisé gérer de manière autonome une caisse ainsi que les bancomats Votre profil: formation bancaire ou commerciale expérience dans le service à la clientèle, idéalement auprès d’un établissement financier connaissance des produits et prestations bancaires de base un atout aisance relationnelle, aptitudes commerciales, esprit d’équipe, mobilité géographique parfaite maîtrise du français et de bonnes connaissances d’anglais, un atout La BCV, c'est: la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée offres d'emploi Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce