Banque Cantonale Vaudoise Jobs - letempsemploi.ch
3’254 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Banque Cantonale Vaudoise

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Banque Cantonale Vaudoise

Favori

27/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Senior Strategist Investment Manager

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 27/05/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Senior Strategist Investment Manager 30168 Annonce BCV Asset Management: a key player for institutional investors From Lausanne to Zurich, 500 institutional investors have chosen BCV to manage their assets. They benefit from our in-depth expertise and wide range of products. To support our Bond Management team, based at our Lausanne head office, we are looking for a: Fixed Income Strategist Investment Manager Your main duties: management of International bond funds and mandates, communication of performance and management decisions to Bank clients and consultants, drawing up economic scenarios and applying them to allocation decisions and portfolio construction, analyze and synthesize information published by bond issuers, and issue investment recommendations based on this information, promote the business and support front-office teams as a specialist. Your profile: academic background; CFA and/or PhD an asset, experience in bond portfolio management; proven track record (minimum 5 years preferred), excellent knowledge of bonds, particularly credit, investment grade and high yield, excellent skills of IT applications (Matlab, VBA, MS Office) excellent writing skills and ability to deliver presentations clearly and concisely, fluent in French and English, German an asset. La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

26/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Rejoignez-nous : Orientation Cybersécurité

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 26/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Annonce Votre expérience nous intéresse Vous souhaitez reprendre une activité professionnelle suite à une pause dans votre carrière ou vous réorienter dans le domaine de la Cybersécurité ? Alors le programme Rejoignez-nous - Orientation Cybersécurité est fait pour vous. La BCV offre la possibilité aux personnes du domaine IT, sans expérience du monde bancaire, de se former pendant un an en cours d’emploi, pour entreprendre une carrière prometteuse dans le domaine de la Cybersécurité à la Banque. Votre opportunité : Acquérir une vision globale de la Banque par une formation intensive d’un mois Valoriser vos acquis et vos expériences passées Vous spécialiser dans un domaine de pointe Construire pas à pas une nouvelle carrière Rejoignez-nous : Orientation Cybersécurité Description du poste : Votre formation d’un an consistera en une immersion progressive dans les différents domaines de la Cybersécurité au sein de la Banque. Dans un premier temps en tant que Fraud Analyst, vous accompagnerez nos clients dans le traitement des transactions potentiellement frauduleuse et dans la sécurisation de leur patrimoine. Dans le même temps, vous vous familiariserez avec les plateformes et technologies développées à la BCV. Vous pourrez également assimiler l’ensemble des processus mis en œuvre pour assurer notre alignement aux normes suisses et internationales de sécurité bancaire (Compliance). Vous alternerez entre formation pratique à votre place de travail et un set de formations en ligne certifiantes, spécialement conçues pour votre montée en compétences dans les domaines de la Cybersécurité. Au terme de votre formation, si celle-ci est un succès et dans la mesure du possible, vous pourrez évoluer vers des postes de Chargé de sécurité IT ou de Project manager en Cybersécurité, puis vers des postes seniors en lien avec la gouvernance de processus Cyber. En fonction de votre profil et de vos ambitions, vous pourrez intégrer l’un des domaines IT spécialisé de l’entreprise. Votre profil : Formation académique en IT, STEM, Business Administration, Criminalistique ou similaire avec une spécialisation en lien avec l’IT Intérêt marqué pour le domaine bancaire, la sécurité (audit IT, IT forensics, compliance) Aptitude à conceptualiser une problématique, à mettre en œuvre des processus de travail Esprit d’équipe, capacité à gérer les priorités, à communiquer, assertivité Orientation « détails » et « résolution de problèmes » Maitrise du français et de l’anglais, l’allemand un plus Ce programme débutera le 1er septembre 2024 sur notre site de Prilly. L’IT à la BCV La BCV souhaite en tout temps disposer de sa liberté stratégique en matière informatique. Elle est l’une des rares banques sur le marché à développer son propre Système d’information et a récemment pris la décision d’internaliser tous ses domaines IT. La nouvelle organisation ainsi créé offre un grand nombre d’opportunités professionnelles dans tous les domaines IT et met la banque face à son plus grand challenge, un challenge à la hauteur de la réputation de l’institution. Devenez actrice de cette transformation et écrivez avec nous 3 histoires, celle de votre carrière, de votre banque et de notre région. N’hésitez plus et adressez-nous votre dossier de candidature. Très attachée à la diversité de ses équipes et consciente des enjeux structurels de l’époque, la BCV, par le biais de Rejoignez-nous, encourage les candidatures féminines.
Voir l'annonce
Favori

25/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Développeur applications de paiements (f/h)

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 25/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Annonce Près de 200 spécialistes de l’informatique travaillent en permanence au service des métiers de la Banque, réalisent des projets d’évolutions et maintiennent leurs applications. Afin de relever les défis d’un monde bancaire en mutation, la BCV met en œuvre les derniers standards technologiques dans un cadre méthodologique Agile et une logique opérationnelle transverse (projet – développement – opérations). Pour renforcer notre département Solutions IT, nous recherchons une ou un Développeur applications de paiements Vos missions principales: Réaliser les projets d’évolution des applications de paiements en soutien de la stratégie digitale de la banque ainsi que pour l’adaptation aux standards du marché (ex : paiements instantanés). Assurer la maitrise fonctionnelle et technique des applications, garantir leur robustesse et leur performance, ainsi que le respect des standards de qualité logicielle. Analyser les dysfonctionnements et les incidents afin d'y apporter des solutions pragmatiques. Réaliser la maintenance préventive et évolutive des applications du domaine. Maintenir à jour la documentation opérationnelle (y.c. procédures de dépannage). Vos compétences techniques: Expérience de 2 ans minimum dans le développement avec IBM Financial Transaction Manager (FTM), Maîtrise des technologies d’intégration (messagerie, bus d’intégration) tels que IBM MQ et IIB. Maîtrise des langages usuels de représentation et manipulation de données (SQL, XML, XSD …). Des connaissances en conception UML (Machine d’états, Diagramme de séquence). Des connaissances Cobol, z/OS sont un plus. Votre profil: Etudes supérieures en informatique. Expérience dans l'analyse et l'écriture de spécifications de développement. Expérience de plus de 3 ans dans le développement bancaire. Fortes capacités analytiques et de structuration, orientation solutions, sens du service et esprit d'équipe Aisance relationnelle. Maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais. Résident Suisse ou volonté de se domicilier en Suisse, afin de participer au service de piquet.
Voir l'annonce
Favori

23/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Senior Credit officer - PME - Pros Immobilier - Particuliers

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 23/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Senior Credit officer - PME - Pros Immobilier - Particuliers 30156 Annonce BCV, la banque qui accorde du crédit à votre carrière Vous aimez la diversité des PME de notre canton ? Les business modelsd'un centre médical, d'un bureau d'architectes, d'une agricultrice ou d'un fabricant de pièces de mécanique de précision, pour ennommer quelques-uns,vous parlent? Vous appréciez travailler de manière autonome et prendre des décisions vous-mêmes? Vous aimez vous engager et vous avez envie de vous développer ?Contactez-nous ! L'équipe des analystes PME standard est rattachée au Département Analyse crédits PME et Professionnels de l'immobilier de la Division Gestion Crédit. Les collaboratrices et les collaborateurs de cette division travaillent dans différents domaines de crédit : entreprises, particuliers, professionnels de l'immobilier ou encore du trade finance. Afin de compléter cette équipe expérimentée nous recherchons une ou un Senior Credit Officer PME, Pros Immobilier, Particuliers, 80-100% Vos missions principales: analyser de manière autonome les demandes de crédits de la clientèle PME concernée, prendre des décisions dans le cadre de vos compétences ou de préaviser aux instances supérieures, préparer les offres crédits, gérer et suivre le risque d'un portefeuille clients, prendre des mesures si nécessaire, apporter votre soutien et expertise aux conseillères et conseillers du front, participer à des projets internes et à la formation de collaboratrices et de collaborateurs. Votre profil: engagement etenvie de se développer, au bénéfice d’une expérience de 5-6ans dans une fonction similaire en tant qu’analyste crédit dans une banque ou en tant que conseiller(ère) ou assistant(e) conseiller(ère) aux entreprises, formation bancaire, commerciale, complétée par une formation professionnelle supérieure (HES ou diplôme d’économie bancaire), bonnes connaissances des risques liés aux financements des PME, rigueur, capacités d’analyse, et de négociation, esprit d’équipe, capacités de communication, sens de priorités et orientation solution, excellente maîtrise du français, connaissance de l'anglais un plus. LaBCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensembledes offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

20/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Senior credit officer Grandes Entreprises 80-100%

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 20/05/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Senior credit officer Grandes Entreprises 80-100% 29468 Annonce BCV, la banque qui accorde du crédit à votre carrière Les spécialistes de la Division Crédits collaborent étroitement avec les différentes entités de la Banque, selon leur domaine d’expertise. Les crédits entreprises, particuliers, immobiliers ou encore Trade finance sont rigoureusement traités par nos professionnels, qui assurent également un soutien de qualité aux conseillers. Afin de renforcer notre équipe analyse crédits grandes entreprises basée à Lausanne, nous cherchons une ou un Senior Credit Officer Grandes Entreprises 80-100% Vos missions principales: assurer l’analyse et le flux décisionnel des crédits pour les grandes entreprises, structurer les financements standards et particuliers et établir la documentation contractuelle, appuyer et conseiller les gestionnaires du front, notamment lors de visites clientèle, identifier tout élément de risque et prendre les mesures nécessaires, contribuer au processus de formation des assistantes ou assistants. Votre profil: formation supérieure en économie ou en droit, solide expérience dans le domaine des crédits aux moyennes et grandes entreprises du marché suisse, bonnes connaissances des financements structurés (MBO, LBO, Crédits syndiqués), personnalité rigoureuse, sens de l’analyse et de la maîtrise du risque, capacités de négociation et de communication, maîtrise du français, très bonnes connaissances de l’anglais (niveau C1), allemand un atout. La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

19/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Conseillère ou Conseiller PME expert Lausanne

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 19/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Conseillère ou Conseiller PME expert Lausanne 29941 Annonce Aux côtés des entrepreneurs de la création à la transmission de leur société En rejoignant les PME, vous côtoierez les entrepreneurs de votre région et découvrirez un grand nombre de métiers et des marchés variés. Vous les accompagnerez à chaque phase du cycle de vie de leur entreprise. Pour notre équipe de Lausanne, nous cherchons une ou un Conseillère ou Conseiller Expert PME La région de Lausanne, dont le siège est à Saint-François et qui compte une vingtaine de collaborateurs, déploie son activité sur tout le Grand Lausanne de la Vuachère à la Venoge, ainsi que sur les importantes plateformes industrielles de l’ouest lausannois et du Mont-sur-Lausanne. Vos missions principales: gérer et développer un portefeuille de clientes et clients PME et les conseiller en proposant les services et produits BCV, analyser les demandes de crédits, préparer les dossiers de financement en identifiant tout élément de risque, gérer le suivi administratif, collaborer étroitement avec les apporteurs d’affaires naturels que sont les conseillères et conseillers des autres segments de clientèle. Votre profil: formation supérieure, expérience dans le domaine du financement aux entreprises ou dans la gestion d’un portefeuille, maîtrise des outils informatiques usuels, excellentes capacités de communication et de négociation, sens de l’analyse, maîtrise du risque, orientation clientèle et recherche de performance. La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

18/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Responsable Contrôle opérationnel Trade Finance - Cheffe ou Chef de Secteur

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 18/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Responsable Contrôle opérationnel Trade Finance - Cheffe ou Chef de Secteur 30023 Annonce Les spécialistes de la Division Crédits collaborent étroitement avec les différentes entités de la Banque, selon leur domaine d’expertise. Les crédits entreprises, particuliers, immobiliers, banques, ou encore Trade Finance sont rigoureusement traités par nos professionnels, qui assurent également un soutien de qualité aux conseillers à la clientèle. Dans notre Département Analyse crédits Trade Finance / Pays et banques, nous recherchons un(e) Responsable Contrôle opérationnel Trade Finance. Vos missions principales: conduire et animer une équipe composée de cinq personnes, être le référent des principes et règles sur la tenue des positions et se positionner en partenaire pour la bonne compréhension et l'application de ces principes par le Front Trade Finance, superviser le contrôle des positions, de la saisie des données et de la bonne affectation des opérations ainsi que la réconciliation dans les différentes applications comptables et de suivi des risques, soutenir les équipes commerciales dans le traitement des signaux d’alerte et la prise de mesures conjointes pour réduire les risques, suivre les modifications réglementaires et leurs impacts sur les outils de réduction des risques, assurer les extractions permettant d’alimenter les statistiques et le reporting du portefeuille Trade Finance ainsi que superviser l’établissement des données pour le calcul de la perte attendue et des fonds propres, participer activement au développement d’applications (y.c. l’outil IT de gestion des positions clients), d'outils de contrôle ainsi qu'au système de contrôle interne (SCI). formuler des propositions dans le but de faire évoluer le rôle du Secteur Contrôle opérationnel au sein du métier. Votre profil: formation supérieure, bancaire, commerciale ou titre jugé équivalent bonnes connaissances générales du domaine bancaire et des produits financiers ainsi que des crédits, de l'exercice des compétences d’octroi de crédit, de la documentation de crédit et de la structuration de financements transactionnels, expérience confirmée dans le Trade Finance, de préférence expérience au Front Trade Finance et dans le suivi des positions de la clientèle (financements transactionnels), expérience dans la conduite d’équipe, un atout excellentes capacités d’analyse, esprit structuré, ouvert et faisant preuve d’aisance dans la gestion et la définition des processus de contrôles internes, très bonnes capacités rédactionnelles en français et bonnes connaissances de l’anglais (niveau B2 minimum). La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

12/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Product manager - Prévoyance

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 12/05/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Product manager - Prévoyance 30016 Annonce Private Banking à la BCV: plus de 100 conseillers répartis sur le canton Le Secteur Business Development de la Division Private Banking a pour mission de contribuer au développement et au suivi d’une offre clientèle attractive et pertinente, aussi bien en ce qui concerne les produits et les services que la relation avec les clients Private Banking. Pour cette équipe, basée au siège de Lausanne, nous cherchons une ou un Product Manager – Prévoyance Private Banking Vos missions principales : gérer les gammes de produits sous responsabilité de la Division Private Banking, les services et prestations de prévoyance et de bancassurance, assurer une veille concurrentielle et proposer des adaptations des gammes, optimiser les revenus générés par les produits en proposant des adaptations de tarification, soutenir la force de vente en concevant des actions marketing : analyses de données, publications, promotion et gestion de l’offre de services, gérer les applications en charge de la tarification et piloter leurs évolutions, piloter et participer aux projets en lien avec les services et les produits, contribuer à la conduite du changement. Votre profil : formation universitaire ou HES, expérience dans le secteur bancaire ou les assurances ; des connaissances du domaine de la prévoyance privée, expérience dans le Marketing, dans la gestion de gammes de produits et dans des projets de digitalisation, très bonnes capacités analytiques, de structuration des idées et de synthèse, sens du service et de la communication, esprit critique et capacité à défendre ses idées devant la direction, compétences avancées en production de présentations de qualité (Powerpoint), parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances en anglais, l’allemand est un atout. La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

09/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Assistante conseillère ou assistant conseiller Private Banking Key Clients - Lausanne

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 09/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Assistante conseillère ou assistant conseiller Private Banking Key Clients - Lausanne 30150 Annonce Private Banking Key Clients: des spécialistes dédiés aux clients les plus fortunés Les membres de notre Département Private Banking Key Clients offrent des services personnalisés et à haute valeur ajoutée aux clients VIP de la BCV. Afin de renforcer cette équipe, basée au sein de notre siège de Lausanne, nous cherchons une ou un Assistante ou Assistant conseiller Private Banking Key Clients Vos missions principales : contribuer au développement de portefeuilles de clients VIP domiciliés en Suisse et à leur suivi opérationnel, proposer des solutions de gestion de fortune et d’approche patrimoniale globale. Votre profil : formation supérieure (Bachelor ou AKAD), expérience réussie dans le domaine de la gestion de fortune, sens commercial, aisance relationnelle, bonne organisation et orientation solutions, parfaite maîtrise du français et très bonnes connaissances de l’anglais (niveau B2). La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

09/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Responsable du centre de conseil - cheffe ou chef de secteur

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 09/05/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Responsable du centre de conseil - cheffe ou chef de secteur 30212 Annonce Le conseil à distance, un métier d’avenir La BCV développe sans cesse ses services de banque à distance pour répondre aux nouveaux usages de ses clients et suivre l’évolution technologique. Si vous souhaitez participer à la transformation de la relation clientèle, tout en développant vos propres compétences, rejoignez le Centre de conseil ! Ouvert du lundi au vendredi entre 7h30 et 19h30, avec un planning qui permet un équilibre vie professionnelle / vie privée, le Centre de conseil, basé au centre administratif de Prilly, offre à ses 60 collaboratrices et collaborateurs un cadre de travail stimulant avec un fort esprit d’équipe et une large variété d’activités. Afin d’accompagner les collaboratrices et collaborateurs dans leurs missions, nous sommes à la recherche de leur future ou futur : Responsable du centre de conseil à distance Vos missions principales : assurer l’atteinte des objectifs du secteur en termes de SLA (taux de décroché, temps de réponse aux emails / courriers, chat, etc.) et de qualité de service, piloter l’agence à distance de la BCV (visio-conférence) et atteindre les objectifs commerciaux en matière d’acquisition clientèle et de vente (placement, financement, etc.), prendre en charge les activités administratives de type middle-office pour le compte de l’ensemble de la clientèle suivie à distance, assurer un service de hotline par téléphone pour toutes les questions relatives aux plateformes digitales de la banque (bcv.ch, BCV-net, BCV Mobile), accompagner nos clients dans l’utilisation du digital et des fonctionnalités self-service, accompagner les chefs de service et l’état-major du secteur dans l’atteinte de leurs résultats et le développement de leurs compétences opérationnelles et managériales, mesurer le niveau de satisfaction de la clientèle via un ensemble d’indicateurs qualitatifs dédiés permettant de benchmarker le centre de conseil, mettre en place les actions court-terme nécessaires en cas de situation de crise ou d’urgence (incidents techniques, etc.), permettant de garantir un maintien du niveau de service en toutes circonstances, être l’interlocutrice privilégiée ou l’interlocuteur privilégié des métiers pour toutes les actions et projets où le Centre de conseil est impliqué, proposer et piloter les projets d’optimisation nécessaires à l’amélioration continue des activités du Centre de conseil, assurer le pilotage des activités liées aux clients Retail domiciliés à l’étranger en garantissant notamment le respect de la politique d’affaire banque sur cette clientèle, réaliser les contrôles relatifs aux exigences de conformité sur l’ensemble de la clientèle suivie à distance. Votre profil : formation bancaire et/ou commerciale supérieure, ou équivalent, expérience confirmée dans un rôle de team leader, dans l’idéal au sein d’un service client par téléphone, esprit d’analyse, force de propositions, capacité à mettre en œuvre un plan d’action, orientation amélioration continue et capacité à manager ses équipes sur la partie commerciale et la qualité de service, compétences en gestion de projet, parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l’anglais, maîtrise de l’allemand, un atout. La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

07/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Conseillère et conseiller Private Banking International senior - Lausanne

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 07/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Conseillère et conseiller Private Banking International senior - Lausanne 30194 Annonce Private Banking à la BCV: un conseil avisé aussi à l’international Les collaboratrices et collaborateurs constituant le Département Private Banking international apportent un service personnalisé à notre clientèle internationale. Pour compléter cette équipe basée au siège de Lausanne, nous cherchons une ou un Conseillère ou Conseiller Private Banking Senior Vos missions principales : gérer un portefeuille de clients domiciliés hors de Suisse, fidéliser votre clientèle et gagner en part de portefeuille, maintenir et développer les contacts clients dans le respect du cadre légal et réglementaire, optimiser la rentabilité de votre portefeuille tout en gérant les risques inhérents, respecter les principaux aspects fiscaux, successoraux et d'approche patrimoniale et être constamment à jour sur la réglementation bancaire en vigueur. Votre profil : formation supérieure (universitaire ou économiste bancaire), solides connaissances techniques en matière fiscale, juridique et financière, complétées par la certification SAQ de «Wealth Management Advisor CWMA» un atout, expérience commerciale confirmée dans le domaine de la gestion de fortune, excellente aisance relationnelle, sens commercial développé et réelle compréhension des besoins de la clientèle, esprit d'équipe, sens de l'initiative et des priorités, parfaite maîtrise du français, excellentes connaissances de l’anglais (niveau C1) , bonne maîtrise des outils informatiques usuels. La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

03/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Risk manager risques stratégiques

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 03/05/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Annonce La BCV place la maîtrise des risques et la gestion de son bilan au centre de sa stratégie Des activités les plus connues à celles qui sont plus spécifiques, la BCV offre toute la palette des métiers bancaires. L’évolution des exigences de la clientèle et réglementaires nécessite que l’on dispose de spécialistes capables d’apporter des solutions fiables à des problématiques complexes. Pour soutenir notre département Risk Management, basé au siège de Lausanne, nous cherchons une ou un Risk manager risques stratégiques Vos missions principales: suivre l'évolution de l'environnement économique, politique et réglementaire et analyser l'impact de ces évolutions sur les métiers et les risques de la Banque, communiquer régulièrement sur l'appréciation des risques stratégiques et procéder à des reportings périodiques, réaliser l'analyse annuelle des principaux risques et le stress test annuel (test de résistance bancaire), mettre en place et maintenir des méthodes d'analyse et de suivi des risques stratégiques et business, soutenir le responsable du département sur des missions et analyses selon l'évolution actuelle des risques. Votre profil: Master universitaire (ingénierie ou équivalent) 5 ans d'expérience dans la gestion des risques financiers dans une banque, société d'audit ou de conseil (de type big 4 ou équivalent), savoir-faire et expérience dans l'utilisation d'un logiciel de statistiques (R, SAS, Matlab, etc.), Excel avancé (y compris macro VBA) et la gestion de données (par exemple Access ou Oracle), grande capacité d'analyse, de résolution de problèmes, de présentation et de rédaction, maîtrise du français oral et écrit, de l’anglais, l’allemand un atout.
Voir l'annonce
Favori

02/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Assistante ou assistant de gestion - Gestion externe

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 02/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Assistante ou assistant de gestion - Gestion externe 30206 Annonce La BCV offre ses services et ses prestations à une clientèle suivie par des gérants externes Les collaboratrices et collaborateurs de la Gestion externe basés à notre siège de Lausanne apportent quotidiennement un service personnalisé à plus de 100 gérants de fortune indépendants. Afin de renforcer leur équipe, ils recherchent une ou un Assistante ou Assistant de gestion - Gestion externe Vos missions principales: assister les conseillers gérants externes dans la gestion administrative de leur portefeuille, exécuter les tâches administratives telles que l'ouverture de prestations, paiements ou ordres de bourse, renseigner les GFIs et les clients dans leurs demandes administratives, assurer de manière efficace les demandes courantes liées à l'activité quotidienne. Votre profil: formation bancaire type CFC ou supérieure, esprit structuré et organisé, caractère autonome et polyvalent, aisance relationnelle et fort esprit d'équipe, bonne connaissance des gérants externes un atout, maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais. La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

08/04/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Ingénieur(e) informatique middleware mainframe/DB2

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Lausanne

  • 08/04/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Ingénieur(e) informatique middleware mainframe/DB2 29326 En intégrant les équipes de développeuses et développeurs de la BCV, vous deviendrez un acteur-clé de sa transformation digitale Employeur de référence dans le Canton de Vaud, la BCV délivre l’ensemble des services financiers d’une banque universelle. Avec une saine culture de la performance qui la place parmi les meilleures banques de Suisse, elle évolue dans un environnement dynamique et stimulant. Près de 200 spécialistes de l’informatique travaillent en permanence au service des métiers de la Banque. L’équipe IT transverse en charge du développement et de l’exploitation des services pour les développeurs et de l’automatisation des opérations. Il participe aux projets techniques et fonctionnels afin de poursuivre les évolutions DevOps, la modernisation du suivi de production et l’évolutions des systèmes middlewares. Pour renforcer notre secteur IT – Technologies Transverses, nous cherchons une ou un Ingénieur informatique Middleware Mainframe/DB2 Vos missions principales : assurer le suivi, contrôle (sauvegardes et autres) et support des produits middleware mainframe et DB2, participer à l'installation, configuration et support des sous-systèmes DB2 mainframe dans un environnement Z/os Sysplex Data-Sharing, participer à la gestion des middlewares mainframe (CICS, MQ, CTG, ZosConnect, Cobol) et MQ Open, réaliser les changements nécessaires en production dans le cadre d’évolutions, maintenance et incidents, surveiller et optimiser l’utilisation des ressources DB2 pour réduire les couts de fonctionnement et améliorer les performances des applications, Participer et initier des chantiers d’optimisation si nécessaire, participer aux activités de continuité de service (PRA-PCA) et s’assurer que les bases de données DB2 répondent biens au standards définit, sont sauvegardées de manière fiable et avec la sécurité nécessaire, rédiger et maintenir les documentations et procédures nécessaires à l’exploitation et maintenance des systèmes DB2 et outils gérés, participer au support des sous-systèmes : CICS, MQ et CTG dans un environnement Sysplex Z/OS, cobol, db2, gérer les obsolescences des produits et outils sous sa responsabilité, fournir le support nécessaire aux équipes de développement IT et Run pour assurer l’évolution et la disponibilité des applications, assurer des services de piquet pour garantir la disponibilité des services et maintenance des systèmes. Annonce Vos compétences techniques : expert dans la configuration et gestion des logiciels sur Z/OS : DB2, HPU (High Performance Unload), DB2 Admin Tools, QMF (une certification DB2 administrateur serait un plus), connaissances des middlewares sur Z/os: CICS (option; CICSPLEX, DB2, MQ), WAS et CTG, expert SQL et dans l’utilisation des utilitaires DB2 : REORG, RUNSTAT, LOAD, UNLOAD, BACKUP, RECOVER, etc ... bonnes connaissances Z/OS, USS, outils de gestion Z/os, Omegamon et DB2 Logs Analyser, maitrise avancée de JCL, REXX, Cobol et assembleur, connaissances analyse de performances, optimisation de code et applications transactionnelles dans un contexte CICS/Cobol/DB2, notions : TWS/OPC, HSM, Java seraient un plus, bonnes connaissances en ingénierie informatique dans un environnement de production bancaire et volonté de se former sur un environnement mainframe et transverse. Votre profil : diplôme d'études supérieures en informatique (Master ou équivalent), expérience de 5 -10 ans dans un rôle d’ingénieur système DB2 mainframe, expérience pratique d’installation de DB2 mainframe et support technique niveau 3, capacité à assurer des services de piquet et support de production en dehors des heures de bureau et le week-end, sens des responsabilités, rigueur et autonomie. Orientation solutions, sens du service, esprit d’équipe, français courant et très bonne maîtrise de l’anglais, résident Suisse ou volonté de se domicilier en Suisse. La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

21/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Assistante ou assistant conseiller private banking - Région Morges

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Morges

  • 21/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Assistante ou assistant conseiller private banking - Région Morges 30219 Annonce Private Banking à la BCV: plus de 100 conseillers répartis sur le canton Les collaboratrices et collaborateurs constituant le secteur du Private Banking de la région Morges apportent quotidiennement un service personnalisé à leurs clients. Afin de renforcer cette équipe basée à Morges, nous cherchons une ou un Assistante ou Assistant conseiller Private Banking Vos missions principales : soutenir activement les conseillers dans la gestion administrative et le développement de la clientèle Private Banking, proposer des solutions de gestion de fortune, d’approche patrimoniale globale ainsi que des solutions de financements hypothécaires. Votre profil : formation bancaire type CFC ou supérieure, expérience réussie dans le domaine du Private Banking ou de la gestion de fortune, sens commercial, aisance relationnelle, bonne organisation et orientation solutions, parfaite maîtrise du français et très bonnes connaissances de l’anglais (niveau B2). La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

16/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Conseillère ou conseiller private banking senior - Région Morges

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Morges

  • 16/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Conseillère ou conseiller private banking senior - Région Morges 30229 Annonce Private Banking à la BCV: plus de 100 conseillers répartis dans le canton Les collaboratrices et collaborateurs constituant le secteur Private Banking de la région Morges offrent au quotidien un service personnalisé à leurs clients. Afin de renforcer cette équipe basée à Morges, nous cherchons une ou un Conseillère ou Conseiller Private Banking Senior Vos missions principales: gérer et fidéliser un portefeuille de clients existants, prospecter et acquérir de nouveaux clients grâce à votre réseau, informer et conseiller les clients dans les domaines de la prévoyance, de la fiscalité, de la succession et du financement immobilier, maîtriser et respecter le cadre légal afin de minimiser les risques opérationnels et juridiques, collaborer étroitement avec les apporteurs d’affaires naturels que sont les conseillers des autres segments de clientèle. Votre profil: formation supérieure (universitaire ou économiste bancaire), solides connaissances techniques en matière fiscale, juridique et financière, complétées par la certification SAQ de «Wealth Management Advisor CWMA» un atout, expérience confirmée dans le domaine de la gestion de fortune, du conseil global et/ou de la prévoyance pour une clientèle domiciliée en Suisse, connaissance approfondie du tissu économique local, bonne aisance relationnelle, sens commercial développé et réelle compréhension des besoins de la clientèle, parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l’anglais (niveau C1). La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

09/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Conseillère ou conseiller private banking - Région Morges

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Morges

  • 09/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Conseillère ou conseiller private banking - Région Morges 30149 Annonce Private Banking à la BCV: plus de 100 conseillers répartis dans le canton Les collaboratrices et collaborateurs constituant le secteur Private Banking de la région Morges offrent au quotidien un service personnalisé à leurs clients. Afin de renforcer cette équipe basée à Morges, nous cherchons une ou un Conseillère ou Conseiller Private Banking Vos missions principales : gérer et fidéliser un portefeuille de clients existants, prospecter et acquérir de nouveaux clients grâce à votre réseau, informer et conseiller les clients dans les domaines de la prévoyance, de la fiscalité, de la succession et du financement immobilier, maîtriser et respecter le cadre légal afin de minimiser les risques opérationnels et juridiques, collaborer étroitement avec les apporteurs d’affaires naturels que sont les conseillers des autres segments de clientèle. Votre profil : formation supérieure (universitaire ou économiste bancaire), solides connaissances techniques en matière fiscale, juridique et financière, complétées par la certification SAQ de «Wealth Management Advisor CWMA» un atout, expérience dans le domaine de la gestion de fortune, du conseil global et/ou de la prévoyance pour une clientèle domiciliée en Suisse, connaissance approfondie du tissu économique local, bonne aisance relationnelle, sens commercial développé et réelle compréhension des besoins de la clientèle, parfaite maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais (niveau First). La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

07/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Conseiller clientèle individuelle - Région Morges

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Morges

  • 07/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Conseiller clientèle individuelle - Région Morges 30141 Annonce 370 000 clients particuliers font confiance à la BCV Plus de 300 collaboratrices et collaborateurs œuvrent dans nos agences du canton de Vaud. Les 26 collaboratrices et collaborateurs de nos 5 agences de la Région Morges sont quotidiennement au service de notre clientèle. Pour travailler principalement dans l’agence de Aubonne, nous cherchons une ou un: Conseillère ou Conseiller Clientèle individuelle Vos missions principales: gérer et développer proactivement un portefeuille de clients, conseiller votre clientèle en matière de gestion courante, de placement, de financement de biens immobiliers et de prévoyance, participer activement à des actions commerciales, contribuer à la détection et à l'acquisition de nouvelles clients et nouveau clients pour la clientèle Private Banking et des entreprises. Votre profil: formation bancaire ou commerciale, expérience de plusieurs années dans la gestion de portefeuille d’une clientèle bancaire individuelle, maîtrise des produits et des prestations bancaires suisses, complétée par la certification SAQ de «Conseiller clientèle individuelle» un atout, sens commercial, orientation résultat, autonomie et rigueur organisationnelle, parfaite maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais. La BCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

29/04/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Conseillère ou Conseiller bancaire - Région Morges

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Morges

  • 29/04/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Conseillère ou Conseiller bancaire - Région Morges 30101 Annonce 370 000 clients particuliers font confiance à la BCV Les 30 collaboratrices et collaborateurs de nos 5 agences de la Région Morges sont quotidiennement au service de notre clientèle. Pour travailler principalement à l'agence de Morges, nous cherchons une ou un Conseillère ou Conseiller bancaire Vos missions principales: collaborer au sein de plusieurs agences de la région, accueillir les clientes et les clients, les orienter dans l’espace ouvert de l’agence et les former à l'utilisation des outils mis à disposition (notamment distributeurs et e-banking), déterminer leurs besoins et détecter leur potentiel, leur conseiller divers produits de gestion courante ou les orienter vers un conseil spécialisé, gérer de manière autonome une caisse ainsi que les distributeurs automatiques Votre profil: formation bancaire ou commerciale, expérience dans le service à la clientèle, idéalement auprès d’un établissement financier, connaissance des produits et prestations bancaires de base un atout, aisance relationnelle, aptitudes commerciales, esprit d’équipe, mobilité géographique, parfaite maîtrise du français et de bonnes connaissances d’anglais, un atout. La BCV, c'est: • un soutien actif au développement de vos compétences, en particulier au travers de filières de formation métiers certifiantes et reconnues sur le marché, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée et qui se positionne parmi les meilleures banques de Suisse, • des décisions qui se prennent localement, proches du terrain, des collaborateurs et des clients, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

29/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Conseillère ou conseiller private banking - Région Riviera

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Vevey

  • 29/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Vevey

Conseillère ou conseiller private banking - Région Riviera 30208 Annonce Private Banking à la BCV: plus de 100 conseillers répartis dans le canton Les collaboratrices et collaborateurs constituant le secteur Private Banking de la région Riviera offrent au quotidien un service personnalisé à leurs clients. Afin de renforcer cette équipe basée à Vevey, nous cherchons une ou un Conseillère ou Conseiller Private Banking Senior Vos missions principales : gérer et fidéliser un portefeuille de clients existants, prospecter et acquérir de nouveaux clients grâce à votre réseau, informer et conseiller les clients dans les domaines de la prévoyance, de la fiscalité, de la succession et du financement immobilier, maîtriser et respecter le cadre légal afin de minimiser les risques opérationnels et juridiques, collaborer étroitement avec les apporteurs d’affaires naturels que sont les conseillers des autres segments de clientèle. Votre profil : formation supérieure (universitaire ou économiste bancaire), solides connaissances techniques en matière fiscale, juridique et financière, complétées par la certification SAQ de «Wealth Management Advisor CWMA» un atout, expérience confirmée dans le domaine de la gestion de fortune, du conseil global et/ou de la prévoyance pour une clientèle domiciliée en Suisse, connaissance approfondie du tissu économique local, bonne aisance relationnelle, sens commercial développé et réelle compréhension des besoins de la clientèle, parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l’anglais (niveau C1). LaBCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

26/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Assistante ou assistant de gestion - Private Banking

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Vevey

  • 26/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Vevey

Assistante ou assistant de gestion - Private Banking 30209 Annonce Private Banking à la BCV: plus de 100 conseillers répartis dans le canton Les collaboratrices et collaborateurs constituant le secteur du Private Banking de la région Riviera offrent au quotidien un service personnalisé à leurs clients. Afin de renforcer cette équipe basée à Vevey, nous cherchons une ou un Assistante ou Assistant de gestion Private Banking Vos missions principales : soutenir activement les conseillers dans la gestion administrative et le développement de la clientèle Private Banking, assurer la gestion opérationnelle des portefeuilles clients, soutenir le chef de région en prenant en charge les activités administratives du secteur (rapports, statistiques, courrier, etc.). Votre profil : formation bancaire type CFC ou supérieure, expérience reconnue dans l’assistanat et dans l’accueil d’une clientèle bancaire, aisance relationnelle, bonne organisation et orientation solutions, parfaite maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais. LaBCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce
Favori

26/05/2024

Banque Cantonale Vaudoise

Conseillère ou conseiller private banking

  • Banque Cantonale Vaudoise

  • Vevey

  • 26/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Vevey

Conseillère ou conseiller private banking 30208 Annonce Private Banking à la BCV: plus de 100 conseillers répartis dans le canton Les collaboratrices et collaborateurs constituant le secteur Private Banking de la région Riviera offrent au quotidien un service personnalisé à leurs clients. Afin de renforcer cette équipe basée à Vevey, nous cherchons une ou un Conseillère ou Conseiller Private Banking Senior Vos missions principales : gérer et fidéliser un portefeuille de clients existants, prospecter et acquérir de nouveaux clients grâce à votre réseau, informer et conseiller les clients dans les domaines de la prévoyance, de la fiscalité, de la succession et du financement immobilier, maîtriser et respecter le cadre légal afin de minimiser les risques opérationnels et juridiques, collaborer étroitement avec les apporteurs d’affaires naturels que sont les conseillers des autres segments de clientèle. Votre profil : formation supérieure (universitaire ou économiste bancaire), solides connaissances techniques en matière fiscale, juridique et financière, complétées par la certification SAQ de «Wealth Management Advisor CWMA» un atout, expérience confirmée dans le domaine de la gestion de fortune, du conseil global et/ou de la prévoyance pour une clientèle domiciliée en Suisse, connaissance approfondie du tissu économique local, bonne aisance relationnelle, sens commercial développé et réelle compréhension des besoins de la clientèle, parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l’anglais (niveau C1). LaBCV, c'est: • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité, • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées, • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse, • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise, • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .
Voir l'annonce