Conseiller - ère Customer Center Sion 80% Répondre aux demandes de la clientèle et la conseiller par téléphone, par email et par chat en assurant un service de qualité vous intéresse ? Notre Customer Center recherche un-e conseiller-ère customer center ! Concrètement ? Vous identifiez systématiquement le client et donnez des renseignements, communiquez les conditions et informations sur les différents produits et prestations et exploitez le potentiel de vente. Vous transmettez les informations nécessaires à la mise à jour des données informatiques en vue du service à la clientèle et à la conduite du marché. Vous conseillez par téléphone les produits/prestations de base (comptes, cartes, e-banking) et transmettez les premières informations sur les autres produits bancaires. Vous accompagnez et soutenez nos clients sur nos produits digitaux en créant ainsi de la valeur ajoutée sur leur expérience client. Vous planifiez les rendez-vous avec nos conseillers. Le défi vous tente ? Ce poste est fait pour vous si- Vous êtes au bénéfice d-une formation commerciale (CFC, MPC, ESC, Maturité de type E). Vos disposez d-une expérience auprès d-un Customer Center avec d-excellentes connaissances des outils bureautiques. Vous communiquez efficacement en français et en allemand. Toute autre langue étant un atout supplémentaire. Personne pragmatique et rigoureuse, vous apportez des solutions d-améliorations de manière constructive et dégagez une aisance dans le contact téléphonique. Vous appréciez le travail en équipe et collaborez de manière aisée avec vos collègues. Rencontrons-nous ! Vous souhaitez nous rejoindre ? Pour ce faire, envoyez votre dossier complet à Marine Chevaley, notre HR Business Partner d'ici au 14 février 2025 à l-adresse : recrutement@bcvs.ch.
Voir l'annonce