Banque Cantonale de Fribourg Jobs - letempsemploi.ch
3’214 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Banque Cantonale de Fribourg

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Banque Cantonale de Fribourg

Favori

20/02/2025

Banque Cantonale de Fribourg

Content Manager (80-100%)

  • Banque Cantonale de Fribourg

  • Fribourg

  • 20/02/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Fribourg

Environnement de travail Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Créer une alerte En tant que Content Manager, vous êtes responsable de la création, de l’optimisation et de la mise à jour du contenu web de la Banque Cantonale de Fribourg. Vous participez à l'élaboration de notre stratégie éditoriale et assurez une communication claire et cohérente à travers l’ensemble de nos sites web Garantir la qualité de l'information et du contenu des sites web de la BCF Rédiger le contenu des sites des textes clairs, percutants et adaptés aux attentes des utilisateurs et utilisatrices Optimiser les textes afin de favoriser le référencement dans les moteurs de recherche Mettre à jour et améliorer le contenu existant Gérer les concours en ligne Participer à la définition éditoriale des canaux digitaux et à la réflexion sur la structure du site Assurer la suppléance de la responsable des sites BCF Profil Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire ou HES en journalisme ou communication, d’une formation dans le domaine de la création de contenu digital ou d’une formation équivalente assortie de l’expérience professionnelle correspondante De langue maternelle française ou allemande, vous maîtrisez la deuxième langue à l’oral et à l’écrit Vous disposez d’excellentes compétences dans le domaine des CMS (WordPress, Drupal ou autres) et êtes en mesure de mettre en place les bonnes pratiques SEO afin d’améliorer le référencement naturel du site Vous êtes un esprit créatif et curieux, capable de travailler en collaboration avec différentes équipes Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

14/02/2025

Banque Cantonale de Fribourg

Content Manager

  • Banque Cantonale de Fribourg

  • Fribourg

  • 14/02/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Fribourg

Environnement de travail Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Créer une alerte En tant que Content Manager, vous êtes responsable de la création, de l’optimisation et de la mise à jour du contenu web de la Banque Cantonale de Fribourg. Vous participez à l'élaboration de notre stratégie éditoriale et assurez une communication claire et cohérente à travers l’ensemble de nos sites web Garantir la qualité de l'information et du contenu des sites web de la BCF Rédiger le contenu des sites des textes clairs, percutants et adaptés aux attentes des utilisateurs et utilisatrices Optimiser les textes afin de favoriser le référencement dans les moteurs de recherche Mettre à jour et améliorer le contenu existant Gérer les concours en ligne Participer à la définition éditoriale des canaux digitaux et à la réflexion sur la structure du site Assurer la suppléance de la responsable des sites BCF Profil Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire ou HES en journalisme ou communication, d’une formation dans le domaine de la création de contenu digital ou d’une formation équivalente assortie de l’expérience professionnelle correspondante De langue maternelle française ou allemande, vous maîtrisez la deuxième langue à l’oral et à l’écrit Vous disposez d’excellentes compétences dans le domaine des CMS (WordPress, Drupal ou autres) et êtes en mesure de mettre en place les bonnes pratiques SEO afin d’améliorer le référencement naturel du site Vous êtes un esprit créatif et curieux, capable de travailler en collaboration avec différentes équipes Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

09/02/2025

Banque Cantonale de Fribourg

Responsable de team - Gestion de patrimoine 80%-100%

  • Banque Cantonale de Fribourg

  • Fribourg

  • 09/02/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Fribourg

Environnement de travail Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Créer une alerte Avez-vous le leadership naturel et la capacité d’inspirer et de motiver une équipe pour atteindre des objectifs ambitieux ? Nous recherchons un/une pour conduire une unité de gestion de patrimoine composée de 9 conseillères et conseillers au service de familles et d’entrepreneurs de notre canton. Vos principales responsabilités sont : responsable de team Communiquer et transmettre des objectifs clairs et en cohérence avec les valeurs et la stratégie de la banque Encourager et renforcer la motivation des collaborateurs Soutenir et donner appuis, ainsi qu’une structure pour amener les équipes à collaborer afin de favoriser le succès de la banque tre capable d’identifier et de développer le potentiel de son équipe Accompagner les clients dans les domaines de l’investissement, la prévoyance, la retraite, la fiscalité, l’immobilier et la succession et devenir leur partenaire de confiance Promouvoir la banque et l’ensemble des produits et services Développer le potentiel de la clientèle existante. Acquérir de nouveaux clients Collaborer avec les différents segments de la banque, en particulier avec la clientèle privée et entreprises Contribuer à un saine culture du risque en adéquation avec toutes les lois, règles et standards de la gestion de patrimoine Vous travaillez au sein de l’unité Gestion de patrimoine basée en ville de Fribourg et couvrant la partie francophone du canton. Vous entretenez des relations étroites avec les collaborateurs de la Gestion de patrimoine et des divisions Entreprise et Clientèle Privée. Nous offrons à nos employés de la formation continue pour mieux servir nos clients et favoriser le développement personnel Votre expertise Avoir l’expérience du métier de la gestion de fortune et des bonnes pratiques Avoir une vision stratégique, un esprit d’innovation et le sens de l’initiative Décider, communiquer et convaincre, ainsi que coacher, motiver et déléguer Savoir fixer des priorités et gérer le temps et les ressources Avoir la faculté de renforcer les relations avec la clientèle et en développer de nouvelles, au travers d’activités de réseautage et de développement du business tre à même de fournir des conseils financiers globaux qui remplissent les besoins des clients tre au bénéfice d’une formation universitaire, supérieure, ou autre formation équivalente Excellent communicant en français pour soutenir la base client francophone et bon locuteur allemand A propos de la BCF La BCF soutient l’économie cantonale de façon responsable et réfléchie. Pour accomplir sa tâche la BCF peut compter sur plus de 530 collaborateurs compétents, efficaces et motivés. L'esprit d'ouverture qui se manifeste jour après jour au sein de l'entreprise se déploie dans 26 succursales réparties dans le canton En tant que responsable d’unité, vous jouerez un rôle important pour nous aider à rester le leader fribourgeois en gestion de patrimoine Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce