Votre job en bref Rejoignez notre équipe de gestion immobilière, au sein de laquelle vous serez en contact écrit et téléphonique avec les locataires, les autorités et les entreprises. Vous établissez et organisez des offres de location publiées en ligne. Votre poste est très varié: vous organisez, planifiez, menez à bien des visites et assurez le suivi de la clientèle Saisissez l’opportunité de participer activement aux changements chez Baloise. Ce qui vous attend En tant que prestataire de services financiers, nous avons plus d’un tour dans notre poche! Notre organisation est bien moins hiérarchique que vous le pensez peut-être. Depuis quelque temps, nous répartissons les responsabilités entre plusieurs personnes et misons sur la volonté d’apprendre de chacune et chacun. Nous sommes convaincus que nous avons besoin d’idées fraîches et d’approches numériques pour passer à la vitesse supérieure. Avez-vous envie de participer activement à notre transformation? Concrètement, vous travaillez au Property Management (Gérance immobilière), où vous vous chargez, en équipe, de la gestion d’immeubles locatifs. Vous vous occupez du soutien du gérant d’immeubles et êtes en contact personnel, écrit et téléphonique avec les locataires, les autorités et les entreprises. Parmi vos autres missions figurent notamment: Vous vous chargez de la sélection des locataires et de l’élaboration des contrats de bail, y compris les garanties. Vous traitez les résiliations entrantes et assurez la remise en location. Vous traitez la correspondance diverse et collaborez à l’attribution de travaux d’entretien et de réparation. Vous organisez et menez des visites d’objets à louer avec les personnes intéressées. Vous assurez le soutien administratif d’un gérant d’immeubles. Ce que nous attendons Que vous ayez envie de concevoir avec nous notre monde du travail et notre avenir. Que vous puissiez défendre votre opinion de manière constructive et respectueuse et remettre en question ce qui est déjà établi. Nous nous situons entre tradition et innovation: un écart qui mène aussi à des frictions, mais nous recherchons cette confrontation positive. Différentes perspectives permettent de nous améliorer. Pourquoi faisons-nous cela? La transformation commerciale suit la stratégie «Simply Safe» de Baloise et a pour objectif que nous devenions une organisation apprenante. Nous nous transformons ainsi que les processus, pour une plus grande concentration dans le portefeuille, plus de croissance et des solutions clients plus simples. Vos qualifications: Formation initiale ou continue dans le domaine commercial Expérience avérée dans le domaine immobilier à un poste similaire Très bonnes connaissances de MS Office idéalement connaissance de Garaio REM Parfaite maîtrise du français écrit et parlé. L’allemand, l’anglais et d’autres langues sont un atout À propos de Baloise Nous sommes plus qu’une compagnie d’assurances et banque traditionnelle. Outre nos activités financières classiques, nous cherchons à innover et à créer des liens générateurs de valeur avec des partenariats et des start-ups. Nous considérons l’ère numérique comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Vous voulez y participer? Avec notre gestion de fortune, nous faisons partie des 20 plus grands gérants de fortune en Suisse. Nous venons de nous réorganiser en structures agiles. Cela exige beaucoup de nous, mais cela nous aide à continuer de progresser et à nous concentrer encore plus sur notre clientèle. Nous disposons aujourd’hui déjà d’une offre de services et de produits diversifiée. Comment pouvons-nous la développer davantage? Chez nous, vous avez la liberté de poursuivre vos idées. Investissez-vous! Remettez-nous en question! Continuez à évoluer et à nous faire évoluer! C’est possible grâce à notre culture de l’apprentissage et de l’erreur ainsi qu’à une communication d’égal à égal. En effet, c’est ensemble que nous irons de l’avant.En un coup d'œilDurabilité Notre culture et nos relations nous rendent spéciaux. Mais il est évident que nos avantages t'intéressent aussi. De A comme actions pour les collaborateurs à Z comme cours de zumba dans notre club de sport : découvre ce qui te convient !En savoir plus sur nos avantages Mobilité Avec nous, vous avancez tout simplement. Quelques exemples: Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore) Jobticket à prix réduit dans la Communauté tarifaire Suisse du Nord-Ouest Bien-être Votre santé nous tient à cœur: Conseils en ergonomie sur le lieu de travail Massages à prix réduits Club de sport Baloise Restaurant du personnel Rabais dans notre hôtel, le Spitzhorn à Saanen Avantages du monde financier Avantages pour le personnel sur nos propres produits: Rabais allant jusqu’à 25 % sur nos produits d’assurance Offres spéciales sur nos services bancaires Excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier Rabais de 50 % sur les actions de collaborateur Conseil Inhouse Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Heures variables Flex office Travail à distance partiel possible Congés non payés Job sharing Congé de maternité dépassant les exigences minimales légales Rabais et bons Championnes et champions des économies, lisez bien ce qui suit! Nous offrons à notre personnel de nombreux rabais et bons, par exemple: Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit Rabais sur les chèques Reka Rabais sur les services des start-up dans lesquelles nous avons des participations (par exemple Batmaid, Bubble Box, MOVU ou Offerten.ch) Événements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nous nous mettons en réseau lors des «blind coffees», autour d’une bière avec notre CEO ou à la table thématique au repas de midi. Et notre week-end de ski annuel est depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Vous nous rencontrez dans une période de changement. Et bien sûr, là où il y a de la nouveauté, il y a aussi des choses qui ne marchent pas. Et c’est normal. Car c’est ainsi que nous apprenons et que nous évoluons. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans les nombreuses initiatives que nous prenons dans ce domaine: Jusqu’à 10 % de votre temps de travail pour l’apprentissage Journées d’essai dans d’autres équipes («Shadow for a Day») Accès gratuit à LinkedIn Learning
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