Baloise Versicherung AG Jobs - letempsemploi.ch
3’232 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Baloise Versicherung AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Baloise Versicherung AG

Favori

18/07/2024

Baloise Versicherung AG

Partenaire financier·ère | Vaud - Fribourg : secteur de la Broye | 80% et plus | all genders

  • Baloise Versicherung AG

  • Freiburg

  • 18/07/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Freiburg

Votre job en bref Vous intégrez notre force de vente au sein de notre service externe ; à ce titre, vous recevez un portefeuille que vous devez fidéliser et développer. Conseiller personnel de notre clientèle privée et PME, vous lui offrez un conseil global de qualité, ainsi que des solutions adaptées dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et de la finance. Dans un environnement omnicanal, vous tissez votre propre réseau d’intermédiaires et l’animez. Ce qui vous attend Pour atteindre vos objectifs, nous vous offrons : Une palette de produits et de services unique sur le marché, alliant assurance et banque. Une formation complète qui aboutit au Certificat d’Intermédiaire d’assurance AFA. Le soutien de collègues motivant·e·s et motivé·e·s qui vous accompagnent sur le terrain. Une rémunération qui récompense vos résultats. Un environnement de travail inclusif qui favorise les relations de travail de long terme et de qualité. #women@sales#FriendlyWorkSpace. Une grande liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle. #worklifebaloise Votre équipe Nous sommes le partenaire pour les clients privés et les entreprises dans les domaines financiers. Nous apportons des conseils de qualité et des solutions complètes et cultivons des relations simples et durables. Découvrez-en plus sur l’équipe de Baloise Fribourg. Ce que nous attendons Vous avez un intérêt marqué pour la finance et les assurances. Vous êtes une personne optimiste. Vous organisez et structurez votre quotidien avec efficacité. Vous êtes à l’écoute des autres. Vous aimez la vente. Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise. À propos de Baloise Nous associons l’assurance et la banque. Et cela nous rend uniques en Suisse. Outre nos activités financières classiques, nous cherchons à innover et à créer des liens générateurs de valeur avec des partenariats et des start-ups. Nous considérons l’ère numérique comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Vous voulez y participer? Chez nous, vous avez la liberté de poursuivre vos idées. Investissez-vous! Remettez-nous en question! Continuez à évoluer et à nous faire évoluer! C’est possible grâce à nos offres variées de formation initiale et continue ainsi qu’à une communication d’égal à égal. En effet, c’est ensemble que nous irons de l’avant.En un coup d'œilDurabilitéBlog carrière Suisse Notre culture et nos interactions nous rendent particuliers. Mais il est évident que nos avantages vous intéressent également. Qu’il s’agisse actions de collaborateurs ou de flexibilité temporelle: découvrez ce qui vous convient!En savoir plus sur nos avantages Mobilité Avec nous, vous avancez tout simplement – grâce à nos multiples avantages en matière de mobilité. Quelques exemples: Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore) Bien-être Votre santé nous tient à cœur: c’est pourquoi vous pouvez régulièrement bénéficier de conseils en ergonomie. Et pour vous chouchouter encore plus, vous pourrez séjourner à prix réduit dans notre propre hôtel, le Spitzhorn à Saanen. Avantages du monde financier Des avantages pour le personnel sur nos propres produits – chez un prestataire de services financiers, cela signifie: rabais allant jusqu’à 25 % sur nos produits d’assurance et offres spéciales, également sur les services bancaires. De plus, vous bénéficiez d’un rabais de 50 % sur les actions de collaborateur et d’une excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier. Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Taux d’occupation à temps partiel Travail à distance Congés non payés Rabais et bons Championnes et champions des économies, lisez bien ce qui suit! Nous offrons à notre personnel de nombreux rabais et bons, par exemple: Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit Rabais sur les chèques Reka Rabais sur les services des start-up dans lesquelles nous avons des participations (par exemple Batmaid, Bubble Box, MOVU ou Offerten.ch) Hébergement à prix réduit dans notre propre hôtel, le Spitzhorn à Saanen Événements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nos journées de neige organisées chaque année sont par exemple depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Vous nous rencontrez dans une période de changement. Et bien sûr, là où il y a de la nouveauté, il y a aussi des choses qui ne marchent pas. Et c’est normal. Car c’est ainsi que nous apprenons, que nous évoluons, que nous empruntons de nouvelles voies et que nous nous efforçons d’avoir une culture de l’erreur saine. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans les nombreuses initiatives que nous prenons dans ce domaine: Jusqu’à 10 % de votre temps de travail pour l’apprentissage Journées d’essai dans d’autres équipes («Shadow for a Day») Accès gratuit à LinkedIn Learning
Voir l'annonce
Favori

10/07/2024

Baloise Versicherung AG

Assistant/e de gérance (all genders) Immobilier | 100%

  • Baloise Versicherung AG

  • Lausanne

  • 10/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Votre job en bref Rejoignez notre équipe de gestion immobilière, au sein de laquelle vous serez en contact écrit et téléphonique avec les locataires, les autorités et les entreprises. Vous établissez et organisez des offres de location publiées en ligne. Votre poste est très varié: vous organisez, planifiez, menez à bien des visites et assurez le suivi de la clientèle Saisissez l’opportunité de participer activement aux changements chez Baloise. Ce qui vous attend En tant que prestataire de services financiers, nous avons plus d’un tour dans notre poche! Notre organisation est bien moins hiérarchique que vous le pensez peut-être. Depuis quelque temps, nous répartissons les responsabilités entre plusieurs personnes et misons sur la volonté d’apprendre de chacune et chacun. Nous sommes convaincus que nous avons besoin d’idées fraîches et d’approches numériques pour passer à la vitesse supérieure. Avez-vous envie de participer activement à notre transformation? Concrètement, vous travaillez au Property Management (Gérance immobilière), où vous vous chargez, en équipe, de la gestion d’immeubles locatifs. Vous vous occupez du soutien du gérant d’immeubles et êtes en contact personnel, écrit et téléphonique avec les locataires, les autorités et les entreprises. Parmi vos autres missions figurent notamment: Vous vous chargez de la sélection des locataires et de l’élaboration des contrats de bail, y compris les garanties. Vous traitez les résiliations entrantes et assurez la remise en location. Vous traitez la correspondance diverse et collaborez à l’attribution de travaux d’entretien et de réparation. Vous organisez et menez des visites d’objets à louer avec les personnes intéressées. Vous assurez le soutien administratif d’un gérant d’immeubles. Ce que nous attendons Que vous ayez envie de concevoir avec nous notre monde du travail et notre avenir. Que vous puissiez défendre votre opinion de manière constructive et respectueuse et remettre en question ce qui est déjà établi. Nous nous situons entre tradition et innovation: un écart qui mène aussi à des frictions, mais nous recherchons cette confrontation positive. Différentes perspectives permettent de nous améliorer. Pourquoi faisons-nous cela? La transformation commerciale suit la stratégie «Simply Safe» de Baloise et a pour objectif que nous devenions une organisation apprenante. Nous nous transformons ainsi que les processus, pour une plus grande concentration dans le portefeuille, plus de croissance et des solutions clients plus simples. Vos qualifications: Formation initiale ou continue dans le domaine commercial Expérience avérée dans le domaine immobilier à un poste similaire Très bonnes connaissances de MS Office idéalement connaissance de Garaio REM Parfaite maîtrise du français écrit et parlé. L’allemand, l’anglais et d’autres langues sont un atout À propos de Baloise Nous sommes plus qu’une compagnie d’assurances et banque traditionnelle. Outre nos activités financières classiques, nous cherchons à innover et à créer des liens générateurs de valeur avec des partenariats et des start-ups. Nous considérons l’ère numérique comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Vous voulez y participer? Avec notre gestion de fortune, nous faisons partie des 20 plus grands gérants de fortune en Suisse. Nous venons de nous réorganiser en structures agiles. Cela exige beaucoup de nous, mais cela nous aide à continuer de progresser et à nous concentrer encore plus sur notre clientèle. Nous disposons aujourd’hui déjà d’une offre de services et de produits diversifiée. Comment pouvons-nous la développer davantage? Chez nous, vous avez la liberté de poursuivre vos idées. Investissez-vous! Remettez-nous en question! Continuez à évoluer et à nous faire évoluer! C’est possible grâce à notre culture de l’apprentissage et de l’erreur ainsi qu’à une communication d’égal à égal. En effet, c’est ensemble que nous irons de l’avant.En un coup d'œilDurabilité Notre culture et nos relations nous rendent spéciaux. Mais il est évident que nos avantages t'intéressent aussi. De A comme actions pour les collaborateurs à Z comme cours de zumba dans notre club de sport : découvre ce qui te convient !En savoir plus sur nos avantages Mobilité Avec nous, vous avancez tout simplement. Quelques exemples: Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore) Jobticket à prix réduit dans la Communauté tarifaire Suisse du Nord-Ouest Bien-être Votre santé nous tient à cœur: Conseils en ergonomie sur le lieu de travail Massages à prix réduits Club de sport Baloise Restaurant du personnel Rabais dans notre hôtel, le Spitzhorn à Saanen Avantages du monde financier Avantages pour le personnel sur nos propres produits: Rabais allant jusqu’à 25 % sur nos produits d’assurance Offres spéciales sur nos services bancaires Excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier Rabais de 50 % sur les actions de collaborateur Conseil Inhouse Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Heures variables Flex office Travail à distance partiel possible Congés non payés Job sharing Congé de maternité dépassant les exigences minimales légales Rabais et bons Championnes et champions des économies, lisez bien ce qui suit! Nous offrons à notre personnel de nombreux rabais et bons, par exemple: Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit Rabais sur les chèques Reka Rabais sur les services des start-up dans lesquelles nous avons des participations (par exemple Batmaid, Bubble Box, MOVU ou Offerten.ch) Événements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nous nous mettons en réseau lors des «blind coffees», autour d’une bière avec notre CEO ou à la table thématique au repas de midi. Et notre week-end de ski annuel est depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Vous nous rencontrez dans une période de changement. Et bien sûr, là où il y a de la nouveauté, il y a aussi des choses qui ne marchent pas. Et c’est normal. Car c’est ainsi que nous apprenons et que nous évoluons. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans les nombreuses initiatives que nous prenons dans ce domaine: Jusqu’à 10 % de votre temps de travail pour l’apprentissage Journées d’essai dans d’autres équipes («Shadow for a Day») Accès gratuit à LinkedIn Learning
Voir l'annonce