Baloise Versicherung AG Jobs - letempsemploi.ch
3’255 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Baloise Versicherung AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Baloise Versicherung AG

Favori

23/05/2024

Baloise Versicherung AG

Finanzpartnerin (all genders) | Agentur Düdingen| 80% oder mehr

  • Baloise Versicherung AG

  • Düdingen

  • 23/05/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Düdingen

Dein Job in Kürze Werde Aushängeschild unseres Teams in der Agentur Düdingen (Betreuungsgebiet Deutschfreiburg). Begeistere unsere Kundinnen und Kunden von unserem umfassenden Angebot an Produkten aus Bank, Versicherung, Asset Management und mehr. Sei "Unternehmer oder Unternehmerin im Unternehmen" und entwickle deine eigene Verkaufsstrategie. Was dich erwartet Bei uns ist jeder Tag anders. Auf dich wartet ein abwechslungsreicher Job: Du berätst unterschiedlichste Kundinnen und Kunden zu komplexen Themen und vermittelst ihnen das nötige Wissen. Deine Kundschaft begleitest du teils ein Leben lang und pflegst diese vertrauensvolle Basis. Du bist da für sie: im richtigen Moment mit dem richtigen Produkt. In der Versicherungsberatung behältst du den Überblick über all unsere Produkte, kennst deren immer komplexere Inhalte und beobachtest aufmerksam die Entwicklungen in der Branche wie auch bei den Kundenbedürfnissen. Was wir erwarten Vertrieb ist schnelllebig und liebt Veränderung: Aber genau das magst du, wenn sich Dinge wandeln und du laufend Neues lernen kannst. Du bist neugierig und bringst dich mit Ideen ein. Du hast dieses Gespür für Menschen und das Herz, deine Beziehungen durch aktives Zuhören und mit Empathie zu pflegen. Erfahrung im Finanzsektor oder in anderen beratungsintensiven Geschäften wird dir helfen. Auch jene Eigenschaft, Verantwortung zu übernehmen. P.S. Wir glauben, ein Quereinstieg ist absolut möglich.
Voir l'annonce
Favori

01/05/2024

Baloise Versicherung AG

Partenaire financier·ère | Canton de Fribourg 80% et plus | all genders

  • Baloise Versicherung AG

  • Freiburg

  • 01/05/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Freiburg

Votre job en bref Vous intégrez notre force de vente au sein de notre service externe ; à ce titre, vous recevez un portefeuille que vous devez fidéliser et développer. Conseiller personnel de notre clientèle privée et PME, vous lui offrez un conseil global de qualité, ainsi que des solutions adaptées dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et de la finance. Dans un environnement omnicanal, vous tissez votre propre réseau d’intermédiaires et l’animez. Ce qui vous attend Pour atteindre vos objectifs, nous vous offrons : Une palette de produits et de services unique sur le marché, alliant assurance et banque. Une formation complète qui aboutit au Certificat d’Intermédiaire d’assurance AFA. Le soutien de collègues motivant·e·s et motivé·e·s qui vous accompagnent sur le terrain. Une rémunération qui récompense vos résultats. Un environnement de travail inclusif qui favorise les relations de travail de long terme et de qualité. #women@sales#FriendlyWorkSpace. Une grande liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle. #worklifebaloise Votre équipe Nous sommes le partenaire pour les clients privés et les entreprises dans les domaines financiers. Nous apportons des conseils de qualité et des solutions complètes et cultivons des relations simples et durables. Découvrez-en plus sur l’équipe de Baloise Fribourg et Baloise Bulle. Ce que nous attendons Vous avez un intérêt marqué pour la finance et les assurances. Vous êtes une personne optimiste. Vous organisez et structurez votre quotidien avec efficacité. Vous êtes à l’écoute des autres. Vous aimez la vente. Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise. À propos de Baloise Nous associons l’assurance et la banque. Et cela nous rend uniques en Suisse. Outre nos activités financières classiques, nous cherchons à innover et à créer des liens générateurs de valeur avec des partenariats et des start-ups. Nous considérons l’ère numérique comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Vous voulez y participer? Chez nous, vous avez la liberté de poursuivre vos idées. Investissez-vous! Remettez-nous en question! Continuez à évoluer et à nous faire évoluer! C’est possible grâce à nos offres variées de formation initiale et continue ainsi qu’à une communication d’égal à égal. En effet, c’est ensemble que nous irons de l’avant.En un coup d'œilDurabilitéBlog carrière Suisse Notre culture et nos interactions nous rendent particuliers. Mais il est évident que nos avantages vous intéressent également. Qu’il s’agisse actions de collaborateurs ou de flexibilité temporelle: découvrez ce qui vous convient!En savoir plus sur nos avantages Mobilité Avec nous, vous avancez tout simplement – grâce à nos multiples avantages en matière de mobilité. Quelques exemples: Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore) Bien-être Votre santé nous tient à cœur: c’est pourquoi vous pouvez régulièrement bénéficier de conseils en ergonomie. Et pour vous chouchouter encore plus, vous pourrez séjourner à prix réduit dans notre propre hôtel, le Spitzhorn à Saanen. Avantages du monde financier Des avantages pour le personnel sur nos propres produits – chez un prestataire de services financiers, cela signifie: rabais allant jusqu’à 25 % sur nos produits d’assurance et offres spéciales, également sur les services bancaires. De plus, vous bénéficiez d’un rabais de 50 % sur les actions de collaborateur et d’une excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier. Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Taux d’occupation à temps partiel Travail à distance Congés non payés Rabais et bons Championnes et champions des économies, lisez bien ce qui suit! Nous offrons à notre personnel de nombreux rabais et bons, par exemple: Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit Rabais sur les chèques Reka Rabais sur les services des start-up dans lesquelles nous avons des participations (par exemple Batmaid, Bubble Box, MOVU ou Offerten.ch) Hébergement à prix réduit dans notre propre hôtel, le Spitzhorn à Saanen Événements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nos journées de neige organisées chaque année sont par exemple depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Vous nous rencontrez dans une période de changement. Et bien sûr, là où il y a de la nouveauté, il y a aussi des choses qui ne marchent pas. Et c’est normal. Car c’est ainsi que nous apprenons, que nous évoluons, que nous empruntons de nouvelles voies et que nous nous efforçons d’avoir une culture de l’erreur saine. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans les nombreuses initiatives que nous prenons dans ce domaine: Jusqu’à 10 % de votre temps de travail pour l’apprentissage Journées d’essai dans d’autres équipes («Shadow for a Day») Accès gratuit à LinkedIn Learning
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

09/05/2024

Baloise Versicherung AG

Privatkundenberaterin (all genders) Bank | Region Biberist/Grenchen | 80% oder mehr

  • Baloise Versicherung AG

  • Grenchen

  • 09/05/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Grenchen

Dein Job in Kürze Alle unsere Kund:innen haben einen Plan – sei es ein Finanz-, Pensions- oder Lebensplan: Steh ihnen bei der Umsetzung kompetent und vertrauensvoll zur Seite! Der Fokus deiner Beratung liegt in den Schwerpunkten Liquiditätsmanagement, Vorsorge, Vermögen, Finanzieren – es kann gerne auch darüber hinaus gehen. Finde in unserem einzigartigen Modell aus Versicherung und Bank das ideale Angebot für jede individuelle Kundensituation. Freue dich auf ein enges Teamplay mit unseren internen Expert:innen und nutze die breiten Weiterentwicklungsmöglichkeiten in unserem Unternehmen. Was dich erwartet Sei es das Sparen fürs erste eigene Auto, das Bezahlen auf der Weltreise oder das Finanzieren des Eigenheims: Du stehst unseren Kundinnen und Kunden bei der Verwirklichung ihrer grossen und kleinen Träume zur Seite. Hab ein offenes Ohr für ihre Bedürfnisse, versetz dich in ihre Lebenslage und finde so die optimale Lösung – persönlich und partnerschaftlich. Dabei kannst du aus unserem breiten Angebot aus Versicherung und Bank das Beste kombinieren. Konkret erwarten dich in deinem neuen Job die folgenden Aufgaben: Du begleitest unsere Retailkund:innen kompetent und bedürfnisgerecht in den Themenbereichen Liquiditätsmanagement, Vorsorge, Vermögen und Finanzieren. Versicherungsdienstleitungen und Services aus unseren neuen Ökosystemen "Mobilty" und "Home" integrierst du in deine Gesamtberatung und dies immer in engem Zusammenspiel mit deinen Kolleg:innen der Bank und der Versicherung. Du setzt die im Team definierte Marktbearbeitung als Unternehmer:in mit viel Energie und Leidenschaft konsequent um. Du betreust dein eigenes Kundenbuch. Die Akquisition erfolgt vorwiegend durch die Zusammenarbeit mit den Kolleg:innen der Versicherung. Dabei erkennst du Potenziale, die du selber ausschöpfst oder auch zur weiteren Betreuung an unsere Private Banker:innen weitergibst. Dein Team In Biberist wie auch in Grenchen triffst du ein gut eingespieltes Team an, welches einen offenen und kollegialen Austausch schätzt. Indem wir einander helfen und Ideen teilen, unterstützen und motivieren wir uns gegenseitig. Was wir erwarten Du bist diese gewisse Kombi aus Verkaufstalent, offenem Ohr und Zahlenmensch. Du denkst analytisch, kannst dich auch in komplexe Situationen reindenken und deine Lösungen überzeugend vertreten. Sei dir bewusst, dass du das Gesicht unseres Bankings bist: Du bringst Leidenschaft, Mut, Disziplin und Appetit für Neues mit – den Rest bringen wir dir bei. Wir bei Baloise glauben fest daran, dass wir bessere Lösungen finden, wenn wir uns vernetzen. Deshalb wirst du eng mit deinen Kolleg:innen aus der Versicherung und aus den Bereichen Vorsorge & Vermögen und Private Banking zusammenarbeiten. Teamplay pur! Zudem bringst du die folgenden Qualifikationen mit: Abgeschlossene Bankausbildung und/oder Weiterbildung im Bank- oder Finanzwesen Betriebswirtschaftliche Weiterbildung von Vorteil z. B. Höhere Fachschule für Wirtschaft oder Fachhochschule Mindestens drei Jahre Erfahrung im Banken- oder Finanzbereich SAQ-Zertifizierung (Profil Individualkundenberater) Reisebereitschaft: Du triffst dich mit Kolleg:innen und Kund:innen auf den verschiedenen Agenturen oder zu Hause bei den Kund:innen Sehr gute mündliche und schriftliche Ausdrucksweise in der Sprache des zugewiesenen Marktes. In Marktgebieten nahe der französischen und italienischen Schweiz wird eine zweite Landessprache vorausgesetzt. Wir als Baloise Wir sind mehr als eine traditionelle Versicherung und Bank. Neben unserem klassischen Finanzgeschäft suchen wir nach Innovation und wertstiftender Vernetzung mit Partnerschaften und Startups. Das digitale Zeitalter sehen wir als Chance: So soll unser Angebot der Zukunft noch nachhaltiger, innovativer und kundenorientierter werden. Gestaltest du es mit uns? Bei uns bekommst du den Freiraum, deine Ideen zu verfolgen. Bring dich ein! Hinterfrage uns! Entwickle dich und uns weiter! Es geht familiär zu bei uns: Die interne Vernetzung ist stark, Dienstwege sind kurz, wir kennen und unterstützen uns. Denn nur gemeinsam kommen wir weiter. Auf einen BlickNachhaltigkeitKarriereblog Schweiz Unsere Kultur und unser Miteinander machen uns besonders. Aber es ist klar, dass dich auch unsere Benefits interessieren. Von A wie Aktien für Mitarbeitende bis Z wie Zusammen Wandern in unserem Sportclub: Entdecke, was zu dir passt!Mehr über unsere Benefits Mobilität Mit uns kommst du einfach weiter – dank unseren vielseitigen Benefits in Sachen Mobilität. Da wären zum Bespiel: Flotten- und Mietrabatt auf ausgewählte Fahrzeugmarken Attraktive Rabatte bei Mobility-Startups, an denen wir beteiligt sind (z. B. GoMore) Vorteile aus der Finanzwelt Mitarbeitenden-Vergünstigungen auf die eigenen Produkte – bei einem Finanzdienstleister heisst das: Attraktive Spezialangebote bei Bankdienstleistungen, bis zu 25% Rabatt auf unsere Versicherungsprodukte und um 50% vergünstigte Mitarbeiteraktien. Du hast Mühe, bei den ganzen Angeboten den Überblick zu behalten? Unsere eigene Inhouse-Beratung steht dir gerne zur Seite. Flexible Arbeitsmodelle Bei uns kannst du den Freitag auf den Montag legen, von der Berghütte aus am Meeting teilnehmen oder einfach mal früher Schluss machen – dank unserer flexiblen Arbeitsmodellen. So bieten wir dir: (fast) alle Stellen mit der Möglichkeit auf «80% Teilzeit oder mehr» Gleitzeit Flex Office Remote Work (40% im Büro, max. 60% Home Office) Unbezahlter Urlaub Job-Sharing Mutterschaftsurlaub, der über gesetzliche Mindestanforderungen hinausgeht Wellbeing Deine Gesundheit liegt uns am Herzen: Deshalb kannst du dich regelmässig ergonomisch beraten lassen und vom breiten Angebot unseres Sportclubs profitieren. Für die extra Portion Verwöhnung gehst du vergünstigt in unser eigenes Hotel Spitzhorn in Saanen. Rabatte und Gutscheine Sparfüchse aufgepasst! Wir bieten unseren Mitarbeitenden zahlreiche Rabatte und Gutscheine, zum Beispiel: Stark vergünstigtes Handy-Abo Rabatte auf Reka-Checks Discounts bei den Services unserer Startups, an denen wir beteiligt sind (z. B. Batmaid, Bubble Box, MOVU oder Offerten.ch) Events Unsere Kultur lebt vom Miteinander – auch abseits vom Büroalltag. Wir vernetzen uns in «Blind Coffees», beim Bier mit unserem CEO oder am Thementisch beim Mittagessen. Und unser jährliches Ski-Weekend ist längst Kult! Lern- und Fehlerkultur Du erwischst uns in einer Zeit des Wandels. Und klar, wo Neues geschaffen wird, geht auch mal was schief – und das ist okay so. Denn so lernen wir, entwickeln uns weiter, gehen neue Wege und bemühen uns um eine gesunde Fehler-Kultur. Welch hohen Stellenwert stetiges Lernen bei uns hat, siehst du auch an unseren zahlreichen Initiativen dazu: Bis zu 10% deiner Arbeitszeit fürs Lernen. Schnuppertage in anderen Teams («Shadow for a Day») Temporäre interne Job-Wechsel («Perspektivenwechsel») Kostenloser Zugang zu LinkedIn-Learning
Voir l'annonce
Favori

06/05/2024

Baloise Versicherung AG

Conseiller·ère à la clientèle | Baloise Direct Line | 80% et plus | all genders

  • Baloise Versicherung AG

  • Lausanne

  • 06/05/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Lausanne

Votre job en bref En tant que premier point de contact téléphonique, vous jouerez un rôle crucial en offrant un conseil professionnel et personnalisé dans le domaine des assurances.Votre mission consistera à mener des entretiens de conseil approfondis, élaborant des offres sur mesure, pour répondre aux besoins de notre clientèle privée.En collaboration étroite avec notre équipe de vente et les collègues responsables de la gestion des contrats et des sinistres, vous contribuerez à assurer une expérience client optimale. Ce qui vous attend Pour vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs, nous vous proposons : Une formation complète sur nos processus et gamme de produits unique sur le marché, alliant assurance et banque. Une rémunération qui récompense vos résultats, comprenant un salaire fixe et la possibilité d’obtenir une partie variable, alignée sur vos performances. Des systèmes informatiques modernes, ainsi que des processus de travail standardisés. Un environnement de travail sain, inclusif et motivant qui favorise les relations de travail durables. #FriendlyWorkSpace Un soutien assuré par des collègues spécialistes en techniques d'assurance et en communication. #CultureBaloise Une flexibilité d'organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle. #WorkLifeBaloise Votre équipe Nous sommes enthousiastes, responsables et engagé·e·s ! Passionné·e·s par la relation client et expert·e·s en communication, nous mettons un point d’honneur à répondre aux besoins et à trouver des solutions sur mesure. Découvrez-en plus sur les activités de l’équipe baloisedirectline Ce que nous attendons Des compétences avérées en conseil, en négociation, et une aptitude confirmée à conclure des ventes. Une sensibilité accrue aux aspects de la communication, associée à un plaisir évident dans les échanges téléphoniques. Une formation de base commerciale, enrichie par une expérience solide dans le domaine des assurances privées. La certification d’Intermédiaire d’assurance AFA ou l’engagement à l’obtenir dans les 2 ans suivants la prise de fonction. Un fort esprit d’équipe et une volonté de partager votre savoir-faire. En plus du français en tant que langue maternelle, la maîtrise de l'allemand, de l'italien et/ou de l'anglais constitue un avantage appréciable. Une grande aisance avec les outils informatiques usuels et les supports multimédias. Une personnalité flexible, ouverte et positive, prête à explorer et à développer de nouvelles approches professionnelles. Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise. À propos de Baloise Nous sommes plus qu’une compagnie d’assurances et banque traditionnelle: outre nos activités financières classiques, nous cherchons à innover et à créer des liens générateurs de valeur avec des partenariats et des start-ups. Nous considérons l’ère numérique comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Vous voulez y participer? Chez nous, vous avez la liberté de poursuivre vos idées. Investissez-vous! Remettez-nous en question! Continuez à évoluer et à nous faire évoluer! C’est possible grâce à notre culture de l’apprentissage et de l’erreur ainsi qu’à une communication d’égal à égal. En effet, c’est ensemble que nous irons de l’avant.En un coup d'œilDurabilitéBlog carrière Suisse Notre culture et nos relations nous rendent spéciaux. Mais il est évident que nos avantages t'intéressent aussi. De A comme actions pour les collaborateurs à Z comme cours de zumba dans notre club de sport : découvre ce qui te convient !En savoir plus sur nos avantages Mobilité Avec nous, vous avancez tout simplement. Quelques exemples: Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore) Jobticket à prix réduit dans la Communauté tarifaire Suisse du Nord-Ouest Bien-être Votre santé nous tient à cœur: Conseils en ergonomie sur le lieu de travail Massages à prix réduits Club de sport Baloise Restaurant du personnel Rabais dans notre hôtel, le Spitzhorn à Saanen Avantages du monde financier Avantages pour le personnel sur nos propres produits: Rabais allant jusqu’à 25 % sur nos produits d’assurance Offres spéciales sur nos services bancaires Excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier Rabais de 50 % sur les actions de collaborateur Conseil Inhouse Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Heures variables Flex office Travail à distance partiel possible Congés non payés Job sharing Congé de maternité dépassant les exigences minimales légales Rabais et bons Championnes et champions des économies, lisez bien ce qui suit! Nous offrons à notre personnel de nombreux rabais et bons, par exemple: Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit Rabais sur les chèques Reka Rabais sur les services des start-up dans lesquelles nous avons des participations (par exemple Batmaid, Bubble Box, MOVU ou Offerten.ch) Événements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nous nous mettons en réseau lors des «blind coffees», autour d’une bière avec notre CEO ou à la table thématique au repas de midi. Et notre week-end de ski annuel est depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Vous nous rencontrez dans une période de changement. Et bien sûr, là où il y a de la nouveauté, il y a aussi des choses qui ne marchent pas. Et c’est normal. Car c’est ainsi que nous apprenons et que nous évoluons. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans les nombreuses initiatives que nous prenons dans ce domaine: Jusqu’à 10 % de votre temps de travail pour l’apprentissage Journées d’essai dans d’autres équipes («Shadow for a Day») Accès gratuit à LinkedIn Learning
Voir l'annonce
Favori

11/05/2024

Baloise Versicherung AG

Formation Young Insurance Professional AFA | Valais Romand

  • Baloise Versicherung AG

  • Sitten

  • 11/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Sitten

Ton job en bref Pars à la découverte du monde de l’assurance. Durant 18 mois, à Sion, tu acquerras les bagages d’un·e employé·e qualifié·e dans les tâches inhérentes à la branche et dans les conseils en clientèle. Tu maîtriseras différentes tâches administratives, de gestion et de conseil tant pour la clientèle privée que pour les entreprises. Ce qui t'attend Le stage en assurances chez Baloise, destiné aux titulaires d’une maturité, est la promesse de vivre 18 mois passionnants ! Une formation complète et fondée sur la pratique dans le secteur de l’assurance privée, encadrée par des expert·s-métier et une équipe spécialement dédiée au développement de la relève. Les formations internes complémentaires aux cours professionnels te permettront de développer tes connaissances techniques et tes compétences. À l'issue de ta formation, tu auras l’opportunité de poursuivre ta carrière au sein de notre compagnie après ta formation. Découvre l’histoire de Chrys Ce que nous attendons Tu es titulaire d’une maturité : école (supérieure) de commerce avec maturité gymnasiale ou apprentissage avec maturité professionnelle. Tu as de l’intérêt pour les branches commerciales et as obtenu des résultats scolaires supérieurs à la moyenne. Tu maîtrises la langue française aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Tu n'hésites pas à communiquer en termes simples en allemand et en anglais. Tu es capable de penser logiquement et aimez manier les chiffres Tu apprécies le travail d'équipe et le contact avec la clientèle. Tu es poli·e, responsable et fiable. Envie de te lancer ? Nous te garantissons une évaluation de ta candidature professionnelle. Nous nous assurons que tes aspirations et tes motivations sont en adéquation avec la formation et avec la culture de notre entreprise. Postule sans plus attendre en incluant les documents suivants : Lettre de motivation. Curriculum Vitae. Copie des bulletins scolaires des 3 dernières années. Copie d'éventuels diplômes (ex: dactylo, langues, informatique, etc.) Copie du résultat au test Multicheck® Attention : seuls les dossiers complets seront pris en considération À propos de Baloise Nous sommes plus qu’une compagnie d’assurances et banque traditionnelle: outre nos activités financières classiques, nous cherchons à innover et à créer des liens générateurs de valeur avec des partenariats et des start-ups. Nous considérons l’ère numérique comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Vous voulez y participer? Chez nous, vous avez la liberté de poursuivre vos idées. Investissez-vous! Remettez-nous en question! Continuez à évoluer et à nous faire évoluer! C’est possible grâce à notre culture de l’apprentissage et de l’erreur ainsi qu’à une communication d’égal à égal. En effet, c’est ensemble que nous irons de l’avant.En un coup d'œilDurabilitéBlog carrière Suisse Notre culture et nos relations nous rendent spéciaux. Mais il est évident que nos avantages t'intéressent aussi. De A comme actions pour les collaborateurs à Z comme cours de zumba dans notre club de sport : découvre ce qui te convient !En savoir plus sur nos avantages Mobilité Avec nous, vous avancez tout simplement. Quelques exemples: Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore) Jobticket à prix réduit dans la Communauté tarifaire Suisse du Nord-Ouest Bien-être Votre santé nous tient à cœur: Conseils en ergonomie sur le lieu de travail Massages à prix réduits Club de sport Baloise Restaurant du personnel Rabais dans notre hôtel, le Spitzhorn à Saanen Avantages du monde financier Avantages pour le personnel sur nos propres produits: Rabais allant jusqu’à 25 % sur nos produits d’assurance Offres spéciales sur nos services bancaires Excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier Rabais de 50 % sur les actions de collaborateur Conseil Inhouse Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Heures variables Flex office Travail à distance partiel possible Congés non payés Job sharing Congé de maternité dépassant les exigences minimales légales Rabais et bons Championnes et champions des économies, lisez bien ce qui suit! Nous offrons à notre personnel de nombreux rabais et bons, par exemple: Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit Rabais sur les chèques Reka Rabais sur les services des start-up dans lesquelles nous avons des participations (par exemple Batmaid, Bubble Box, MOVU ou Offerten.ch) Événements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nous nous mettons en réseau lors des «blind coffees», autour d’une bière avec notre CEO ou à la table thématique au repas de midi. Et notre week-end de ski annuel est depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Vous nous rencontrez dans une période de changement. Et bien sûr, là où il y a de la nouveauté, il y a aussi des choses qui ne marchent pas. Et c’est normal. Car c’est ainsi que nous apprenons et que nous évoluons. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans les nombreuses initiatives que nous prenons dans ce domaine: Jusqu’à 10 % de votre temps de travail pour l’apprentissage Journées d’essai dans d’autres équipes («Shadow for a Day») Accès gratuit à LinkedIn Learning
Voir l'annonce