Baloise Versicherung AG Jobs - letempsemploi.ch
3’227 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Baloise Versicherung AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Baloise Versicherung AG

Favori

21/11/2024

Baloise Versicherung AG

Responsable Service Gérance Lausanne | 80-100%

  • Baloise Versicherung AG

  • Lausanne

  • 21/11/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Lausanne

Ton job en bref Ton nouveau travail t’amènera à assurer la responsabilité de notre service gérance à Lausanne. Tu encadres et diriges une équipe 14 collaborateurs. Gestion d’un parc locatif exclusivement propriété de Baloise. Une culture d'entreprise solide qui fait des collaborateurs sa priorité. Ce qui t'attend Les choses évoluent chez Baloise: hiérarchies plates, plus de responsabilité individuelle, nouvelles possibilités de collaboration, davantage de mise en réseau et de discussions d’égal à égal. Nous sommes sur la bonne voie, nous apprenons et nous recherchons des personnes qui feront preuve de patience et ont des idées pour créer un nouveau monde de travail à nos côtés. Ton nouveau travail te amènera à assurer la responsabilité de notre service de gérance à Lausanne.. Nous avons besoin d’un état d’esprit empreint de leadership orienté dans le domaine du coaching afin de faire ressortir le meilleur de chacun. Tes tâches: Gestion professionnelle et personnelle d’une équipe de 14 collaborateurs Responsabilité globale de la gestion locative et de la gestion des activités du service Optimisation permanente des outils et processus de travail Observation du marché immobilier et de ses évolutions dans la région Ton équipe Notre équipe Property Management à Lausanne se compose de 14 personnes. Nous accordons une importance particulière à une communication ouverte, qui nous permet de collaborer efficacement et de relever les défis ensemble. Nous accordons une grande importance à l'étroite collaboration entre les différentes équipes, car elle nous permet de garantir une gestion fluide et efficace. Notre équipe apprécie la diversité des talents et des compétences que chacun apporte, et nous travaillons ensemble pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Ce que nous attendons Tu es une personne ouverte et dotée d’une capacité à aborder autrui avec assertivité. Tu as un raisonnement axé sur les solutions et sais composer avec les capacités de tes interlocuteurs. Tu travailles consciencieusement, apportes et mets à profit tes compétences; tu sais parfois endosser le rôle de médiateur·trice. Cet état d’esprit t’aidera également à développer et diriger ton équipe: tu es une personne ouverte au changement et qui encourage les autres à s’impliquer de manière aussi active que créative. Dans tes fonctions, tu te considères plutôt comme un·e coach: tu te montres encourageant·e et exigeant·e, penses en systèmes et à l’échelle de l’équipe, tu donnes et reçois des feed-backs. Tes qualifications techniques: Une formation spécialisée en immobilier (p. ex. brevet de gérant/e d’immeubles ou diplôme fédéral d’administrateurs de biens immobiliers) Bonnes connaissances du marché immobilier régional et de la gestion immobilière en général Plusieurs années d’expérience dans la gestion du personnel Connaissance approfondie de MS Office Très bonnes connaissances orales de l’allemand Excellente maîtrise du français autant à l’oral que à l’écrit
Voir l'annonce
Favori

19/11/2024

Baloise Versicherung AG

Gestionnaire Service clientèle Gestion80% et plus

  • Baloise Versicherung AG

  • Lausanne

  • 19/11/2024

  • Emploi permanent 80%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80%

Gestion/Cadre

Lausanne

Votre job en bref En tant que premier point de contact, votre responsabilité consiste à apporter un soutien compétent et des solutions à notre clientèle et à notre force de vente. Plus concrètement, vous assurez la gestion administrative de divers processus tels que le contrôle des données ou le traitement des contrats.). Le domaine d'action est diversifié et varié : Gestion de contrats dans le domaine non-vie privé pour véhicules à moteur et assurance dommages, traitement des demandes par téléphone et par écrit, assistance et conseil, point de contact pour les factures et les rappels, helpline pour le portail en ligne et myBaloise, etc.. Ce qui vous attend Pour atteindre vos objectifs, nous vous offrons : Une formation initiale complète avec la possibilité d’aboutir notamment au Certificat d’Intermédiaire d’assurance AFA Des systèmes informatiques modernes, ainsi que des processus de travail standardisés. Le soutien de collègues aguerri·e·s en technique d’assurance et en communication #CultureBaloise Un environnement de travail sain, inclusif et motivant qui favorise les relations de travail durables #FriendlyWorkSpace Une liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle #WorkLifeBaloise Des possibilités de formation et de développement professionnel #TalentManagement Votre équipe L'accueil téléphonique et la qualité de communication influencent durablement la satisfaction de la clientèle. La majeure partie des interactions avec nos client·e·s passe par ce canal important. Les courriers électroniques constituent les autres moyens de communication avec nos destinataires Le « Service clientèle non-vie » est le cœur battant de Baloise ! Dans un environnement dynamique et évolutif, il s'agit du premier point de contact, polyglotte, pour nos clientes et clients externes et internes. Ce que nous attendons Une aisance et un plaisir dans les contacts-clients au téléphone – les bases de la communication n’ont aucun secret pour vous Un fort esprit d’équipe et une volonté d’évoluer dans une culture de collaboration et de partenariat Des compétences de conseil et de négociation Une formation de base commerciale, complétée par une expérience confirmée dans les assurances privées En plus du français comme langue maternelle, de très bonnes connaissances linguistiques en allemand; l'italien et/ou l'anglais représentent un atout Une grande aisance avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication Un esprit vif, capable de saisir rapidement les enjeux de situations variées Une personnalité flexible, ouverte et positive Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise.
Voir l'annonce
Favori

11/11/2024

Baloise Versicherung AG

Gestionnaire spécialisé/e sinistres Indemnités journalières maladie 80% et plus

  • Baloise Versicherung AG

  • Lausanne

  • 11/11/2024

  • Emploi permanent 80%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80%

Gestion/Cadre

Lausanne

Votre job en bref Vous enthousiasmez notre clientèle par le soutien professionnel que vous leur apportez en cas de sinistre dans la branche perte de gain maladie. Vous évaluez et versez les indemnités selon les couvertures d’assurance. En parallèle, vous accompagnez les assuré·e s dans leurs démarches et collaborez avec des équipes pluridisciplinaires pour faciliter leur réintégration professionnelle. Vous assurez un suivi rigoureux des dossiers et êtes en contact direct et personnel avec nos assuré·e s, des employeurs, des professionnel·le·s de santé, des avocat·e s ainsi qu'avec d'autres assureurs et partenaires. Ce qui vous attend Pour atteindre vos objectifs, nous vous offrons : Une formation initiale complète avec la possibilité d’aboutir notamment au Certificat d’Intermédiaire d’assurance AFA Des systèmes informatiques modernes, ainsi que des processus de travail standardisés. Le soutien de collègues aguerri·e·s en technique d’assurance et en communication #CultureBaloise Un environnement de travail sain, inclusif et motivant qui favorise les relations de travail durables #FriendlyWorkSpace Une liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle #WorkLifeBaloise Des possibilités de formation et de développement professionnel #TalentManagement Votre équipe Nous sommes composé·e·s de gestionnaires et d’inspecteurs·trices doté·e·s d’une longue expérience et bénéficiant de larges compétences dans la gestion des sinistres Accident et Maladie. L'expérience client positive, une approche commerciale et novatrice de la gestion des sinistres, ainsi que la prévention des risques constituent les fondements de notre activité. Ce que nous attendons Vous disposez d'une formation dans le domaine des assurances sociales ou privées, un brevet fédéral constitue un atout majeur Vous bénéficiez d’une expérience confirmée dans le traitement des sinistres, idéalement dans le domaine de la perte de gain maladie Vous analysez avec précision, maîtrisez les calculs et gérez les dossiers avec rigueur Vous êtes doté·e d’un esprit critique et d’un sens éthique Vous communiquez et négociez avec aisance et empathie Vous avez une grande capacité d’adaptation et appréciez le travail en équipe Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise.
Voir l'annonce