Baloise Versicherung AG Jobs - letempsemploi.ch
3’232 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Baloise Versicherung AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Baloise Versicherung AG

Favori

11/02/2025

Baloise Versicherung AG

Marketing Manager (all genders) | 80% - 100%

  • Baloise Versicherung AG

  • Fribourg

  • 11/02/2025

  • Emploi permanent 80-100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 80-100%

Gestion/Cadre

Fribourg

Passer au contenu Vous êtes le point de référence de l’Agence générale Fribourg dans l'élaboration et la mise en œuvre des mesures marketing visant à fidéliser et à développer notre clientèle Vous épaulez également notre force de vente pour les travaux de soutien commercial, notamment par l'établissement de plans de vente, la coordination d'actions commerciales ou l'organisation d'événements clients Vous animez et coordonnez la visibilité de Baloise Fribourg sur les différents médias digitaux et sociaux, conformément à notre stratégie Vous êtes par ailleurs responsable de la conduite du service interne. A ce titre, vous coordonnez les activités des spécialistes techniques des assistant·e·s d’agence et des apprenti·e·s Une palette de produits et de services unique sur le marché, alliant assurance et banque Une stratégie marketing solide et lisible sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour décliner vos actions avec impact pour la région Des outils digitaux et de communication modernes et innovants Une formation complète qui aboutit au Certificat d’Intermédiaire d’assurance AFA Un environnement de travail sain, inclusif et motivant qui favorise les relations de travail durables Une grande liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle. #worklifebaloise Des possibilités de formation et de développement professionnel Nous sommes les partenaires pour les clients privés et les entreprises dans les domaines financiers. Nous apportons des conseils de qualité et des solutions complètes et cultivons des relations simples et durables. Découvrez-en plus sur l’équipe de Ce que nous attendons Vous disposez d'une formation commerciale et d'une expérience professionnelle dans le domaine du marketing ; des connaissances en assurance ou en finance représentent un atout notable Vous disposez d’un esprit créatif et proactif, orienté sur la qualité du service à la clientèle Vous maîtrisez les nouvelles technologies de l’information et de la communication Vous êtes à l’aise dans le contact avec la clientèle et adoptez une approche commerciale dans la gestion de vos tâches Vous faites preuve de proactivité et cherchez la collaboration Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise Nous sommes plus qu’une compagnie d’assurances et banque traditionnelle: outre nos activités financières classiques, nous cherchons à innover et à créer des liens générateurs de valeur avec des partenariats et des start-ups. Nous considérons l’ère numérique comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Vous voulez y participer? Notre culture et nos relations nous rendent spéciaux. Mais il est évident que nos avantages t'intéressent aussi. De A comme actions pour les collaborateurs à Z comme cours de zumba dans notre club de sport : découvre ce qui te convient ! Avec nous, vous avancez tout simplement. Quelques exemples: Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore) Jobticket à prix réduit dans la Communauté tarifaire Suisse du Nord-Ouest Conseils en ergonomie sur le lieu de travail Massages à prix réduits Avantages du monde financier Offres spéciales sur nos services bancaires Excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Flex office Travail à distance partiel possible Job sharing Congé de maternité dépassant les exigences minimales légales Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit Rabais sur les services des start-up dans lesquelles nous avons des participations (par exemple Batmaid, Bubble Box, MOVU ou Offerten.ch) vénements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nous nous mettons en réseau lors des «blind coffees», autour d’une bière avec notre CEO ou à la table thématique au repas de midi. Et notre week-end de ski annuel est depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Vous nous rencontrez dans une période de changement. Et bien sûr, là où il y a de la nouveauté, il y a aussi des choses qui ne marchent pas. Et c’est normal. Car c’est ainsi que nous apprenons et que nous évoluons. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans les nombreuses initiatives que nous prenons dans ce domaine: Jusqu’à 10 % de votre temps de travail pour l’apprentissage
Voir l'annonce
Favori

10/02/2025

Baloise Versicherung AG

Partenaire financier·ère | Lausanne | 80% et plus | all genders

  • Baloise Versicherung AG

  • Lausanne

  • 10/02/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Lausanne

Vous intégrez notre force de vente au sein de notre service externe ; à ce titre, vous recevez un portefeuille que vous devez fidéliser et développer. Partenaire personnel de notre clientèle privée et PME, vous lui offrez un conseil global de qualité, ainsi que des solutions adaptées dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et de la finance Une palette de produits et de services unique sur le marché, alliant assurance et banque Une formation complète qui aboutit au Certificat d’Intermédiaire d’assurance AFA Le soutien de collègues motivant·e·s et motivé·e·s qui vous accompagnent sur le terrain Une rémunération qui récompense vos résultats Un environnement de travail inclusif qui favorise les relations de travail de long terme et de qualité. Une grande liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle. Nous sommes le partenaire pour les clients privés et les entreprises dans les domaines financiers. Nous apportons des conseils de qualité et des solutions complètes et cultivons des relations simples et durables. Découvrez-en plus sur l’équipe de Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise Vous organisez et structurez votre quotidien avec efficacité Nous associons l’assurance et la banque. Et cela nous rend uniques en Suisse. Outre nos activités financières classiques, nous cherchons à innover et à créer des liens générateurs de valeur avec des partenariats et des start-ups. Nous considérons l’ère numérique comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Vous voulez y participer? Notre culture et nos interactions nous rendent particuliers. Mais il est évident que nos avantages vous intéressent également. Qu’il s’agisse actions de collaborateurs ou de flexibilité temporelle: découvrez ce qui vous convient! Mobilité Avec nous, vous avancez tout simplement – grâce à nos multiples avantages en matière de mobilité. Quelques exemples: Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore) Bien-être Votre santé nous tient à cœur: c’est pourquoi vous pouvez régulièrement bénéficier de conseils en ergonomie. Et pour vous chouchouter encore plus, vous pourrez séjourner à prix réduit dans notre propre hôtel, le Spitzhorn à Saanen Avantages du monde financier Des avantages pour le personnel sur nos propres produits – chez un prestataire de services financiers, cela signifie: rabais allant jusqu’à 25 % sur nos produits d’assurance et offres spéciales, également sur les services bancaires. De plus, vous bénéficiez d’un rabais de 50 % sur les actions de collaborateur et d’une excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Taux d’occupation à temps partiel Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit Rabais sur les services des start-up dans lesquelles nous avons des participations (par exemple Batmaid, Bubble Box, MOVU ou Offerten.ch) vénements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nos journées de neige organisées chaque année sont par exemple depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Vous nous rencontrez dans une période de changement. Et bien sûr, là où il y a de la nouveauté, il y a aussi des choses qui ne marchent pas. Et c’est normal. Car c’est ainsi que nous apprenons, que nous évoluons, que nous empruntons de nouvelles voies et que nous nous efforçons d’avoir une culture de l’erreur saine. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans les nombreuses initiatives que nous prenons dans ce domaine: Jusqu’à 10 % de votre temps de travail pour l’apprentissage Organisation et management Toutes les offres d’emploi
Voir l'annonce
Favori

08/01/2025

Baloise Versicherung AG

Partenaire financier·ère | Morges | 80% et plus | all genders

  • Baloise Versicherung AG

  • Morges

  • 08/01/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Morges

Vous intégrez notre force de vente au sein de notre service externe ; à ce titre, vous recevez un portefeuille que vous devez fidéliser et développer. Partenaire personnel de notre clientèle privée et PME, vous lui offrez un conseil global de qualité, ainsi que des solutions adaptées dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et de la finance Une palette de produits et de services unique sur le marché, alliant assurance et banque Une formation complète qui aboutit au Certificat d’Intermédiaire d’assurance AFA Le soutien de collègues motivant·e·s et motivé·e·s qui vous accompagnent sur le terrain Une rémunération qui récompense vos résultats Un environnement de travail inclusif qui favorise les relations de travail de long terme et de qualité. Une grande liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle. Nous sommes le partenaire pour les clients privés et les entreprises dans les domaines financiers. Nous apportons des conseils de qualité et des solutions complètes et cultivons des relations simples et durables. Découvrez-en plus sur l’équipe de Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise Vous organisez et structurez votre quotidien avec efficacité Nous associons l’assurance et la banque. Et cela nous rend uniques en Suisse. Outre nos activités financières classiques, nous cherchons à innover et à créer des liens générateurs de valeur avec des partenariats et des start-ups. Nous considérons l’ère numérique comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Vous voulez y participer? Notre culture et nos interactions nous rendent particuliers. Mais il est évident que nos avantages vous intéressent également. Qu’il s’agisse actions de collaborateurs ou de flexibilité temporelle: découvrez ce qui vous convient! Mobilité Avec nous, vous avancez tout simplement – grâce à nos multiples avantages en matière de mobilité. Quelques exemples: Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore) Bien-être Votre santé nous tient à cœur: c’est pourquoi vous pouvez régulièrement bénéficier de conseils en ergonomie. Et pour vous chouchouter encore plus, vous pourrez séjourner à prix réduit dans notre propre hôtel, le Spitzhorn à Saanen Avantages du monde financier Des avantages pour le personnel sur nos propres produits – chez un prestataire de services financiers, cela signifie: rabais allant jusqu’à 25 % sur nos produits d’assurance et offres spéciales, également sur les services bancaires. De plus, vous bénéficiez d’un rabais de 50 % sur les actions de collaborateur et d’une excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Taux d’occupation à temps partiel Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit Rabais sur les services des start-up dans lesquelles nous avons des participations (par exemple Batmaid, Bubble Box, MOVU ou Offerten.ch) vénements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nos journées de neige organisées chaque année sont par exemple depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Vous nous rencontrez dans une période de changement. Et bien sûr, là où il y a de la nouveauté, il y a aussi des choses qui ne marchent pas. Et c’est normal. Car c’est ainsi que nous apprenons, que nous évoluons, que nous empruntons de nouvelles voies et que nous nous efforçons d’avoir une culture de l’erreur saine. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans les nombreuses initiatives que nous prenons dans ce domaine: Jusqu’à 10 % de votre temps de travail pour l’apprentissage Organisation et management Toutes les offres d’emploi
Voir l'annonce