Passer au contenu Vous accompagnerez l’ensemble du processus de l’activité hypothécaire pour nos clients privés : conseil, analyse de crédit, gestion des contrats, élargissement de la relation client – tout a sa place ! Grâce à votre étroite collaboration professionnelle avec nos partenaires commerciaux, nous veillons à ce que nos clients soient soutenus de manière optimale Nous considérons la qualité comme la base de processus efficaces – c’est pourquoi vous gardez toujours un œil sur la qualité et apportez activement vos idées pour une amélioration continue Ce qui vous attend Chez Baloise, nous aidons nos clientes et nos clients à atteindre leurs objectifs financiers. C’est pourquoi, nous agissons en collaboration avec notre banque, la Banque Baloise, en tant que prestataire de services financiers ciblés. Du compte d’épargne à la planification de retraite, en passant par le financement d’un logement en propriété, nous sommes le fidèle compagnon de toutes les étapes de la vie Vous prenez les décisions relevant de votre compétence concernant les demandes de financement (estimations immobilières, capacité financière, etc.) pour des objets à usage propre Vous êtes la personne de contact pour nos différents canaux de distribution Vous conseillez les clients et les collègues de nos succursales bancaires et de l’assurance (service externe) sur toutes les questions relatives aux opérations hypothécaires Vous vous chargez également des tâches administratives dans notre domaine et contribuez activement au bon déroulement des affaires hypothécaires Vous êtes responsable de votre portefeuille-crédit et faites partie dune équipe de spécialistes Vous collaborez activement à des projets au sein de notre département Votre équipe Vous n’êtes jamais seul : vous faites partie de notre centre de conseil en crédit avec des sites à Soleure, Bâle et Lausanne – ensemble, nous couvrons toute la Suisse ! Vous travaillez dans un environnement multilingue, car nous soutenons nos clients hypothécaires en allemand, en français et en italien – quelles sont vos langues ? Nous sommes actuellement en train de nous repositionner – vous voyez la transformation comme une opportunité de participation active ! Vous êtes cet esprit inspirant qui souhaite laisser une empreinte durable au sein de notre organisation Concrètement, vous répondez au profil suivant : Vous avez suivi une formation commerciale de base (ou une formation équivalente) dans une banque ou une compagnie d’assurance et avez plusieurs années d’expérience dans le domaine du crédit d’une banque ou d’une compagnie d’assurance suisse. Idéalement vous disposez déjà d’une formation complémentaire Vous maîtrisez le français et/ou l’italien à un niveau de langue maternelle Une bonne connaissance de l’allemand vous aidera dans notre environnement multilingue Vous avez une nature extravertie et empathique Vous aimez interagir avec vos clients et nos distributeurs Vous avez le sens des responsabilités, une pensée analytique et portez de l'attention à la qualité de votre travail Vous pensez en réseau, êtes curieux, voyez les liens et créez des ponts. Nous travaillons ensemble sur notre avenir dans toute la Suisse Une certification SAQ (Individual Client Advisor Profile) vous permettra de vous lancer plus facilement propos de Baloise Nous sommes plus qu’une compagnie d’assurances et banque traditionnelle. Nous nous concentrons sur les besoins changeants de la société à l’ère du numérique. Avec nos solutions financières et d’assurance intelligentes, nous proposons tout un univers de services grâce auxquels nous générons de la valeur ajoutée pour toutes nos parties prenantes. Nous considérons le changement perpétuel comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Nous privilégions les solutions pragmatiques qui font une réelle différence et nous misons sur la diversité au sein de notre entreprise. Vous êtes partant·e? Chez nous, vous êtes libre de développer vos idées et de les mettre en œuvre. Notre culture vous donne la possibilité d’aller de l’avant, de prendre des responsabilités et d’apporter votre contribution personnelle au succès de l’entreprise. Investissez-vous! Remettez-nous en question! Continuez d’évoluer et de nous faire évoluer! Nous sommes une entreprise familiale: notre réseau interne est fort, nos voies hiérarchiques sont courtes, nous nous connaissons et nous nous soutenons. En effet, c’est ensemble que nous irons de l’avant Notre culture et nos interactions nous rendent particuliers. Mais il est évident que nos avantages vous intéressent également. Qu’il s’agisse d’actions pour le personnel ou de randonnées organisées par notre club de sport: découvrez ce qui vous convient! Mobilité Avec nous, vous avancez tout simplement – grâce à nos multiples avantages en matière de mobilité. Quelques exemples: Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore) Avantages du monde financier Des avantages pour le personnel sur nos propres produits – chez un prestataire de services financiers, cela signifie: des offres spéciales attrayantes sur les services bancaires, jusqu’à 25 % de rabais sur nos produits d’assurance et un rabais de 50 % sur les actions de collaborateur. Vous avez du mal à vous y retrouver parmi toutes les offres proposées? Notre service de conseil Inhouse se tient à votre disposition Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Travail à distance: L'échange personnel et la collaboration au sein de l'équipe font de Baloise une entreprise particulière. Pour favoriser cette culture, le bureau est notre principal lieu de travail. Le home-office et le travail à distance sont bien sûr possibles - normalement environ 40%, mais selon la situation de travail, jusqu'à 60% maximum (pour un taux d'occupation de 100%) Job sharing Votre santé nous tient à cœur: c’est pourquoi vous pouvez régulièrement bénéficier de conseils en ergonomie et profiter de la vaste offre de notre club de sport. Pour vous chouchouter encore plus, vous pourrez séjourner à prix réduit dans notre propre hôtel Spitzhorn à Saanen Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit vénements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nous nous mettons en réseau lors des «blind coffees», autour d’une bière avec notre CEO ou à la table thématique au repas de midi. Et notre week-end de ski annuel est depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Chez nous, les choses bougent. Et bien sûr, là où des nouveautés sont mises en place, tout ne marche pas toujours. Et c’est normal. Car ce sont ces moments qui nous permettent d’apprendre, de grandir et d’emprunter de nouvelles voies Pour nous, c’est une évidence: le partage des connaissances et le soutien mutuel sont la clé de notre succès. Dans notre environnement de travail dynamique, vous pouvez apprendre beaucoup «sur le terrain» et profiter de l’expérience précieuse de vos collègues. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans nos initiatives telles que: Changement temporaire de poste en interne («changement de perspective»)
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