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01/05/2025

Baloise Group

Gérant.e d’immeubles | 100%

  • Baloise Group

  • Lausanne

  • 01/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Passer au contenu Votre job en bref Rejoignez notre équipe de gestion immobilière et gérez, de manière indépendante, un portefeuille immobilier intéressant composé d’immeubles commerciaux et résidentiels Votre poste est très varié : vous assurez la gestion technique administrative et comptable d’immeubles et vous engagez dans la préservation de valeur des biens sous gestion Vous êtes le point de contact du propriétaire (Asset Manager) Vous gérez des immeubles exclusivement propriétés de Baloise Saisissez l’opportunité de participer activement aux changements chez Baloise Ce qui vous attend En tant que prestataire de services financiers, nous avons plus d’un tour dans notre poche! Notre organisation est bien moins hiérarchique que vous le pensez peut-être. Depuis quelque temps, nous répartissons les responsabilités entre plusieurs personnes et misons sur la de chacune et chacun. Nous sommes convaincus que nous avons besoin d’idées fraîches et d’approches numériques pour passer à la vitesse supérieure. Avez-vous envie de ? volonté d’apprendre participer activement à notre transformation Concrètement, vous travaillez au Property Management (Gérance immobilière), où vous vous chargez, soutenu par un.e assistant.e, de la gestion technique, administrative et comptable de biens immobiliers Vous êtes rattaché au Service immobilier basé à Lausanne où vous êtes responsable des missions suivantes: Vous êtes responsable de la gestion d’un portefeuille immobilier Vous vous chargez de l’établissement du budget des immeubles et de leurs suivis Vous planifiez et effectuez l’entretien des immeubles avec pour objectif le maintien et l’accroissement de leur valeur Vous conseillez le propriétaire (Asset Manager) pour une parfaite gestion des immeubles Vous êtes responsable des remises et réceptions de logements et surfaces commerciales Vous assurez une relation harmonieuse avec nos locataires Ce que nous attendons Que vous ayez envie de concevoir avec nous notre monde du travail et notre avenir. Que vous puissiez et remettre en question ce qui est déjà établi. Nous nous situons entre tradition et innovation: un écart qui mène aussi à des frictions, mais nous recherchons cette confrontation positive. Différentes perspectives permettent de nous améliorer défendre votre opinion de manière constructive et respectueuse Pourquoi faisons-nous cela? Nous nous transformons ainsi que les processus, pour une plus grande concentration dans le portefeuille, plus de croissance et des solutions clients plus simples Formation continue achevée avec succès dans le domaine immobilier avec brevet fédéral de gérant d’immeubles Plusieurs années d’expérience dans le suivi d’immeubles commerciaux et résidentiels Bonnes connaissances de MS Office, idéalement connaissance de Garaio REM Permis de conduire de catégorie B et propre véhicule Forte orientation clientèle et service ainsi que talent pour l’organisation Bonnes connaissances de l’allemand un atout propos de Baloise Nous sommes plus qu’une compagnie d’assurances et banque traditionnelle. Nous nous concentrons sur les besoins changeants de la société à l’ère du numérique. Avec nos solutions financières et d’assurance intelligentes, nous proposons tout un univers de services grâce auxquels nous générons de la valeur ajoutée pour toutes nos parties prenantes. Nous considérons le changement perpétuel comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Nous privilégions les solutions pragmatiques qui font une réelle différence et nous misons sur la diversité au sein de notre entreprise. Vous voulez y participer? Avec notre gestion de fortune, nous faisons partie des 20 plus grands gérants de fortune en Suisse. Nous disposons aujourd’hui déjà d’une offre de services et de produits diversifiée. Comment pouvons-nous la développer davantage? Chez nous, vous êtes libre de développer vos idées et de les mettre en œuvre. Notre culture vous donne la possibilité d’aller de l’avant, de prendre des responsabilités et de rendre visible votre contribution personnelle. Investissez-vous! Remettez-nous en question! Continuez d’évoluer et de nous faire évoluer! Cela est possible grâce à notre culture de l’apprentissage et de l’erreur ainsi qu’à une communication d’égal à égal. En effet, c’est ensemble que nous irons de l’avant Notre culture et nos relations nous rendent spéciaux. Mais il est évident que nos avantages t'intéressent aussi. De A comme actions pour les collaborateurs à Z comme cours de zumba dans notre club de sport : découvre ce qui te convient ! Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants (par exemple GoMore) Jobticket à prix réduit dans la Communauté tarifaire Suisse du Nord-Ouest Conseils en ergonomie sur le lieu de travail Massages à prix réduits Avantages du monde financier Offres spéciales sur nos services bancaires Excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Flex office Travail à distance partiel possible Job sharing Congé de maternité dépassant les exigences minimales légales Choix entre différents délais de préavis Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit vénements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nous nous mettons en réseau lors des «blind coffees», autour d’une bière avec notre CEO ou à la table thématique au repas de midi. Et notre week-end de ski annuel est depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Chez nous, les choses bougent. Et bien sûr, là où des nouveautés sont mises en place, tout ne marche pas toujours. Et c’est normal. Car ce sont ces moments qui nous permettent d’apprendre, de grandir et d’emprunter de nouvelles voies Pour nous, c’est une évidence: le partage des connaissances et le soutien mutuel sont la clé de notre succès. Dans notre environnement de travail dynamique, vous pouvez apprendre beaucoup «sur le terrain» et profiter de l’expérience précieuse de vos collègues. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans nos initiatives telles que: Changement temporaire de poste en interne («changement de perspective»)
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20/03/2025

Baloise Group

Partenaire financier·ère | Nyon | 80% et plus | all genders

  • Baloise Group

  • Nyon

  • 20/03/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

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Vous intégrez notre force de vente au sein de notre service externe ; à ce titre, vous recevez un portefeuille que vous devez fidéliser et développer. Partenaire personnel de notre clientèle privée et PME, vous lui offrez un conseil global de qualité, ainsi que des solutions adaptées dans les domaines de l’assurance, de la prévoyance et de la finance Une palette de produits et de services unique sur le marché, alliant assurance et banque Une formation complète qui aboutit au Certificat d’Intermédiaire d’assurance AFA Le soutien de collègues motivant·e·s et motivé·e·s qui vous accompagnent sur le terrain Une rémunération qui récompense vos résultats Un environnement de travail inclusif qui favorise les relations de travail de long terme et de qualité. Une grande liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle. Nous sommes le partenaire pour les clients privés et les entreprises dans les domaines financiers. Nous apportons des conseils de qualité et des solutions complètes et cultivons des relations simples et durables. Découvrez-en plus sur l’équipe de Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise Vous organisez et structurez votre quotidien avec efficacité Nous associons l’assurance et la banque. Et cela nous rend uniques en Suisse. Nous nous concentrons sur les besoins changeants de la société à l’ère du numérique. Avec nos solutions financières et d’assurance intelligentes, nous proposons tout un univers de services grâce auxquels nous générons de la valeur ajoutée pour toutes nos parties prenantes. Nous considérons le changement perpétuel comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Nous privilégions les solutions pragmatiques qui font une réelle différence et nous misons sur la diversité au sein de notre entreprise. Vous êtes partant·e? Notre culture et nos interactions nous rendent particuliers. Mais il est évident que nos avantages vous intéressent également. Qu’il s’agisse actions de collaborateurs ou de flexibilité temporelle: découvrez ce qui vous convient! Mobilité Avec nous, vous avancez tout simplement – grâce à nos multiples avantages en matière de mobilité. Quelques exemples: Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple GoMore) Bien-être Votre santé nous tient à cœur: c’est pourquoi vous pouvez régulièrement bénéficier de conseils en ergonomie. Et pour vous chouchouter encore plus, vous pourrez séjourner à prix réduit dans notre propre hôtel, le Spitzhorn à Saanen Avantages du monde financier Des avantages pour le personnel sur nos propres produits – chez un prestataire de services financiers, cela signifie: rabais allant jusqu’à 25 % sur nos produits d’assurance et offres spéciales, également sur les services bancaires. De plus, vous bénéficiez d’un rabais de 50 % sur les actions de collaborateur et d’une excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier Modèles de travail flexibles Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Taux d’occupation à temps partiel Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit vénements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nos journées de neige organisées chaque année sont par exemple depuis longtemps un événement culte! Culture de l'apprentissage et de l'erreur Chez nous, les choses bougent. Et bien sûr, là où des nouveautés sont mises en place, tout ne marche pas toujours. Et c’est normal. Car ce sont ces moments qui nous permettent d’apprendre, de grandir et d’emprunter de nouvelles voies Pour nous, c’est une évidence: le partage des connaissances et le soutien mutuel sont la clé de notre succès. Dans notre environnement de travail dynamique, vous pouvez apprendre beaucoup «sur le terrain» et profiter de l’expérience précieuse de vos collègues. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans nos initiatives telles que: Changement temporaire de poste en interne («changement de perspective») Toutes les offres d’emploi
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