Le poste Nous recherchons un.e collaborateur.trice Support project au sein de notre succursale à Vernier, dès maintenant ou à convenir pour un taux d'occupation de 60%-80% Les tâches Préparation des nouveaux mandats, documentation et organisation des visites de lancement (kickoff) Communication avec les différents intervenants et rédaction des rapports (sous-traitants, autorités, clients, entreprises) Gestion administration des projets et mise à jour des informations et de la documentation Suivi de la planification en fonction des délais clients internes et externes Support aux chefs de projets pour la gestion des demandes d’offres et commandes auprès des partenaires Suivi financier sur toute la durée des projets (traitement factures, suivi paiement, clôtures, etc.) Gestion administrative pour l’ouverture et la sécurité des chantiers Gestion administrative des demandes et établissements des permis de construire à Genève Demandes et suivi des permis de construire auprès des cantons et communes pour toute la Suisse Romande Traitement des courriers (envois postaux, lettre, e-mail, etc.) Gestion du courrier et commande des divers consommables Coordination et réception des arrivages de matériel en cas de besoin Organisation d’event d’entreprise Soutien à la gestion administrative et organisationnelle de la succursale de Vernier Ton profil Formation minimum CFC employé.e de commerce ou équivalente Expérience administrative dans une entreprise de construction, souhaitée, idéalement dans les télécommunications Excellente connaissance du français, l'allemand et/ou l'anglais sont un atout Permis de conduire indispensable Rigueur et organisation dans le suivi des délais et des relances Grand sens du service client et approche proactive dans la résolution de problèmes Bonnes connaissances de MS Office Aisance rédactionnelle, grand autonomie, prise d'initiative et esprit d'équipe Chez nous, c'est ta personnalité qui compte Tu es fiable, rigoureux.se et autonome ? Tu es résistant.e au stress et flexible? Tu es socialement compétent.e et serviable? Alors tu es à la bonne adresse chez nous. Nous avons beaucoup à offrir Notre culture est ouverte, transparente et nous communiquons d'égal à égal dans le cadre d'un "tu" de partenariat. Tes idées et ta force d'innovation sont les bienvenues, car nous prenons nos décisions au niveau local, comme dans une PME. Mais tu ne dois pas pour autant renoncer aux avantages d'une grande entreprise ; Axians fait partie du groupe mondial VINCI qui compte plus de 260'000 collaborateurs. Nous tenons systématiquement notre promesse "The best of ICT with a human touch" et nos valeurs fondamentales ; autonomie, responsabilité, esprit d'entreprise, confiance et solidarité guident notre collaboration - au niveau local, national et international. Le succès a besoin de perspectives Dans de nombreuses disciplines, nous faisons partie des leaders du marché. Nos clients nous confient leurs projets importants et nos équipes leur fournissent des services à la pointe de la technologie, parfois à l'échelle suprarégionale, voire internationale. Un environnement de travail passionnant est ainsi garanti. Pour que nos équipes puissent mener à bien les tâches les plus exigeantes, nous encourageons de manière ciblée le développement professionnel et personnel de chacun. Chez Axians en Suisse et au sein du groupe VINCI, de nombreuses voies s'ouvrent à toi au niveau national et international. Tes autres avantages Programmes d'actions gratuites pour les collaborateurs du groupe VINCI Rémunérations et avantages sociaux attractifs Conditions de travail flexibles Programmes de formation et de développement personnels
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