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Assura

Favori

01/11/2025

Assura

Acheteur Senior (f/h)

  • Assura

  • Lausanne

  • 01/11/2025

  • Emploi saisonnier 100%

Emploi saisonnier 100%

Lausanne

Rejoindre Assura, c-est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Vos challenges Gérer le processus d'achat (analyse du besoin, analyse du marché, processus d-appels d-offres, négociation et implémentation de contrats, suivi de la relation fournisseurs) ainsi que les renouvellements et renégociations de contrats existants avec les fournisseurs En collaboration avec le Service Juridique, élaborer et effectuer la mise en signature des contrats selon les directives en vigueur Gérer le portefeuille de projets « Achats » sur la base des prévisions des commandes, évolutions du marché et besoins de nos clients internes Suivre l-évolution des coûts, analyser les déviations et proposer des solutions/actions correctives Suivre les commandes, les délais de livraison ainsi que traiter les factures y relatives Maintenir les indicateurs de performance Entretenir et développer un réseau de fournisseurs, pratiquer une veille de marché proactive Contribuer à l-amélioration continue des processus. Vos talents Vous êtes au bénéfice d-une formation supérieure commerciale et avez suivi des formations reconnues dans le domaine des Achats Une expérience réussie d-au moins 5 ans dans les achats de Services & Indirect Materials ainsi qu-en Sourcing est requise Maîtrise du processus Procure-to-Pay et des outils informatiques usuels Vos connaissances du marché Suisse et de ses acteurs ne sont plus à démontrer et vous disposez d-une expérience confirmée dans des catégories d-achat telles que : Informatique soft/hardware, Consulting, Marketing, Facility Management De bonnes connaissances en français, en allemand et en anglais sont souhaitées Créatif et orienté résultats, vous êtes prêt à vous investir Personnalité engagée, autonome et flexible Proactif et acteur du changement, vous êtes également doté d-un fort esprit d-analyse et de synthèse Très bon communicateur et pourvu d-un bon esprit d-équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l-écoute développé.
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01/11/2025

Assura

Business Analyst (f/h)

  • Assura

  • Lausanne

  • 01/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you ! Vos challenges Analyser les besoins métiers et rédiger les documents d-analyse nécessaires à leur formalisation. Rédiger des spécifications fonctionnelles claires et structurées, facilitant la compréhension et la mise en œuvre par les équipes informatiques Animer des workshops et interviews avec les différentes parties prenantes Exploiter et interpréter des données statistiques pour appuyer les analyses et les prises de décision Préparer des présentations synthétiques permettant de faire comprendre la situation de manière simple et précise Modéliser et optimiser les processus métiers, en collaboration avec les parties prenantes. Définir des plans d-action et en assurer la coordination et le suivi avec les équipes concernées Identifier les risques, dépendances et impacts, et définir un planning de réalisation Contribuer à la gestion des tests fonctionnels (rédaction des cas de test, exécution, suivi des anomalies) et assurer le support lors des phases de déploiement. Vos talents Vous êtes au bénéfice d-une formation de Business Analyst, universitaire ou d-un titre jugé équivalent Vous justifiez d'une expérience d-au moins 5 ans dans une fonction similaire et vous possédez de bonnes connaissances du service à la clientèle, des prestations ou des finances Vous avez de l-expertise dans un thème spécifique tel que réglementaire, digital, optimisation de processus ou sur un outil informatique de configuration Syrius, BSI, SUMEX, etc. Vous maîtrisez les outils Microsoft Office. Des connaissances d-Azure DevOps et/ou de Data analyse sont un avantage Vous êtes orienté résultat et savez planifier les activités tout en ayant de la facilité à communiquer Vous faites preuve d-autonomie et de flexibilité et disposez d-un très bon esprit d-analyse et de synthèse Vous êtes créatif, soucieux des détails et pourvu d-une vue globale Vous êtes de langue maternelle française ou allemande et avez de bonnes connaissances dans l-autre langue ainsi qu-en anglais.
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01/11/2025

Assura

Technicien de support IT (service desk) (f/h)

  • Assura

  • Lausanne

  • 01/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you ! Vos challenges Réceptionner les demandes et incidents provenant des utilisateurs par téléphone ou via des tickets Communiquer de façon claire et empathique avec les utilisateurs, afin de comprendre la demande ou l-incident, en allant à l-essentiel pour être efficace Effectuer un diagnostic de premier niveau (analyser les symptômes, reproduire l-erreur, rechercher un solution existante, identifier la cause) pour faciliter la résolution Résoudre un maximum de problèmes sans escalader à une autre équipe Documenter le problème rencontré, le disgnostic et les actions de résolution clairement Proposer des actions d-amélioration continue pour résoudre les problèmes récurrents et pour rédiger des modes opératoires permettant aux collaborateurs de traiter les problèmes récurrents Apporter son soutien à la prise en mains des équipements et des logiciels installés Développer sa connaissance des applications métier et des processus de façon continue. Vos talents Vous avez une formation de Technicien ou d-Administrateur IT ou un titre/parcours jugé équivalent Vous disposez d-une expérience confirmée au sein d-un activité de dépannage ou de support informatique à distance ou de proximité Vous possédez d-excellentes connaissances de Windows, des réseaux, de la sécurité des applications, de l-infrastructure IT, de la téléphonie et d-un outil ITSM Vous êtes méthodique, doté d-un excellent esprit d-analyse et d-un très bon sens du détail Très bon communicateur et pourvu d-un bon esprit d-équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif Vous êtes une personne organisée qui travaille de manière soignée et autonome tout en respectant les règles et les directives Vous êtes de langue maternelle française. De bonnes connaissances de l-allemand ou de l-anglais sont un atout.
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01/11/2025

Assura

Conseiller à la clientèle régional - Genève (tous)

  • Assura

  • Petit-Lancy

  • 01/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Petit-Lancy

Rejoindre Assura, c-est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Au quotidien, tu mets ton expertise au service de chaque client pour l-accompagner et lui conseiller des solutions adaptées à ses besoins. Fort d-une solide expérience dans la vente, tu joues un rôle clé dans le développement d-Assura et la satisfaction de ses clients. Ce que tu fais au quotidien Tu développes ta clientèle en allant à la rencontre de nouveaux clients. Pour soutenir cette dynamique, tu t-engages activement dans la conception et à la mise en œuvre d-actions commerciales, en lien avec les enjeux du terrain et les priorités de ton équipe. L-écoute des attentes et la compréhension des besoins guident ton approche : tu accompagnes chaque client en lui proposant des solutions adaptées et tu construis avec eux une relation durable et de qualité. Tu assures un suivi rigoureux des échanges et des démarches administratives, pour offrir une expérience optimale et professionnelle dès le premier contact. Ton sens de l-organisation et ta capacité à créer du lien sont essentiels pour garantir un accompagnement de qualité. Pour relever ces challenges, ton manager te soutient au quotidien et tu travailles en étroite collaboration avec toute l-équipe. À ton arrivée, un parcours de formation complet te permet d-aborder tes missions avec sérénité et de contribuer rapidement à la satisfaction de nos clients. Ce que tu apportes à l-équipe Tu as terminé une formation commerciale. La certification AFA serait un atout. Une première expérience réussie dans la vente t-a permis de développer un vrai sens du service et de l-orientation client. Reconnu pour ton professionnalisme et ton intégrité, tes qualités de communication et ton esprit entrepreneurial sont également appréciés. Tu disposes d-un véhicule personnel pour tes déplacements et tu apprécies l-autonomie et la flexibilité dans l-organisation de tes journées.
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03/11/2025

Assura

Responsable de l'organisation des équipes d'urgences d'entreprise (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 03/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges tre responsable du suivi et de la mise à jour des organigrammes d’urgence Gérer les effectifs des équipes d’urgence : assurer un nombre suffisant de membres, recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs Organiser et coordonner les formations liées au concept d’urgence (planification, inscriptions, suivi de présence) Assurer la disponibilité et la maintenance du matériel d’urgence (sacs de premiers secours, défibrillateurs, box d’évacuation, etc) et effectuer des contrôles sur site Réaliser des visites de terrain et participer à des audits internes en matière de sécurité Participer activement à l’amélioration continue et à l’adaptation du concept d’urgence Assurer la gestion administrative liée à la sécurité au travail Collaborer étroitement avec la préposée santé-sécurité et les autres services pour garantir le bon fonctionnement du dispositif d’urgence Vos talents CFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent Expérience confirmée de minimum 3 ans dans une fonction administrative, une expérience dans la gestion logistique et la planification de formations serait un atout Maîtrise de l’environnement MS-Office 365, notamment Excel De langue maternelle française, complété par de bonnes connaissances d’allemand Aisance à gérer plusieurs tâches simultanément, avec souplesse face aux changements de priorités Résistant face au stress, vous êtes organisé et travaillez de manière autonome et dans le respect des règles Vous appréciez travailler en équipe et êtes à l’aise dans les contacts humains Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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01/11/2025

Assura

Acheteur Senior (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 01/11/2025

  • Emploi saisonnier 100%

Emploi saisonnier 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre?, Alors, nice to meet you! Vos challenges Gérer le processus d'achat (analyse du besoin, analyse du marché, processus d’appels d’offres, négociation et implémentation de contrats, suivi de la relation fournisseurs) ainsi que les renouvellements et renégociations de contrats existants avec les fournisseurs En collaboration avec le Service Juridique, élaborer et effectuer la mise en signature des contrats selon les directives en vigueur Gérer le portefeuille de projets « Achats » sur la base des prévisions des commandes, évolutions du marché et besoins de nos clients internes Suivre l’évolution des coûts, analyser les déviations et proposer des solutions/actions correctives Suivre les commandes, les délais de livraison ainsi que traiter les factures y relatives Maintenir les indicateurs de performance Entretenir et développer un réseau de fournisseurs, pratiquer une veille de marché proactive Contribuer à l’amélioration continue des processus Vos talents Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure commerciale et avez suivi des formations reconnues dans le domaine des Achats Une expérience réussie d’au moins 5 ans dans les achats de Services & Indirect Materials ainsi qu’en Sourcing est requise Maîtrise du processus Procure-to-Pay et des outils informatiques usuels Vos connaissances du marché Suisse et de ses acteurs ne sont plus à démontrer et vous disposez d’une expérience confirmée dans des catégories d’achat telles que : Informatique soft/hardware, Consulting, Marketing, Facility Management De bonnes connaissances en français, en allemand et en anglais sont souhaitées Créatif et orienté résultats, vous êtes prêt à vous investir Personnalité engagée, autonome et flexible Proactif et acteur du changement, vous êtes également doté d’un fort esprit d’analyse et de synthèse Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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01/11/2025

Assura

Business Analyst (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 01/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Analyser les besoins métiers et rédiger les documents d’analyse nécessaires à leur formalisation Rédiger des spécifications fonctionnelles claires et structurées, facilitant la compréhension et la mise en œuvre par les équipes informatiques Animer des workshops et interviews avec les différentes parties prenantes Exploiter et interpréter des données statistiques pour appuyer les analyses et les prises de décision Préparer des présentations synthétiques permettant de faire comprendre la situation de manière simple et précise Modéliser et optimiser les processus métiers, en collaboration avec les parties prenantes Définir des plans d’action et en assurer la coordination et le suivi avec les équipes concernées Identifier les risques, dépendances et impacts, et définir un planning de réalisation Contribuer à la gestion des tests fonctionnels (rédaction des cas de test, exécution, suivi des anomalies) et assurer le support lors des phases de déploiement Vos talents Vous êtes au bénéfice d’une formation de Business Analyst, universitaire ou d’un titre jugé équivalent Vous justifiez d'une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire et vous possédez de bonnes connaissances du service à la clientèle, des prestations ou des finances Vous avez de l’expertise dans un thème spécifique tel que réglementaire, digital, optimisation de processus ou sur un outil informatique de configuration Syrius, BSI, SUMEX, etc Vous maîtrisez les outils Microsoft Office. Des connaissances d’Azure DevOps et/ou de Data analyse sont un avantage Vous êtes orienté résultat et savez planifier les activités tout en ayant de la facilité à communiquer Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité et disposez d’un très bon esprit d’analyse et de synthèse Vous êtes créatif, soucieux des détails et pourvu d’une vue globale Vous êtes de langue maternelle française ou allemande et avez de bonnes connaissances dans l’autre langue ainsi qu’en anglais Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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01/11/2025

Assura

Technicien de support IT (service desk) (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 01/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Réceptionner les demandes et incidents provenant des utilisateurs par téléphone ou via des tickets Communiquer de façon claire et empathique avec les utilisateurs, afin de comprendre la demande ou l’incident, en allant à l’essentiel pour être efficace Effectuer un diagnostic de premier niveau (analyser les symptômes, reproduire l’erreur, rechercher un solution existante, identifier la cause) pour faciliter la résolution Résoudre un maximum de problèmes sans escalader à une autre équipe Documenter le problème rencontré, le disgnostic et les actions de résolution clairement Proposer des actions d’amélioration continue pour résoudre les problèmes récurrents et pour rédiger des modes opératoires permettant aux collaborateurs de traiter les problèmes récurrents Apporter son soutien à la prise en mains des équipements et des logiciels installés Développer sa connaissance des applications métier et des processus de façon continue Vos talents Vous avez une formation de Technicien ou d’Administrateur IT ou un titre/parcours jugé équivalent Vous disposez d’une expérience confirmée au sein d’un activité de dépannage ou de support informatique à distance ou de proximité Vous possédez d’excellentes connaissances de Windows, des réseaux, de la sécurité des applications, de l’infrastructure IT, de la téléphonie et d’un outil ITSM Vous êtes méthodique, doté d’un excellent esprit d’analyse et d’un très bon sens du détail Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif Vous êtes une personne organisée qui travaille de manière soignée et autonome tout en respectant les règles et les directives Vous êtes de langue maternelle française. De bonnes connaissances de l’allemand ou de l’anglais sont un atout Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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28/10/2025

Assura

Responsable des Interfaces Digitales Clients : Espace client et Application mobile (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 28/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Assurer la Gouvernance et établir une vision business et client de l’Espace Client et l’Application Mobile en adéquation avec la stratégie et les objectifs de l’entreprise Modéliser et optimiser les parcours utilisateur et l’expérience client, en étroite collaboration avec le UX/UI designer Concevoir des services en ligne et garantir leur automatisation, en étroite collaboration avec le service-Client Analyser la performance et proposer des améliorations Identifier, définir et mettre en œuvre les évolutions et les prioriser dans une roadmap à 2-3 ans Assurer la cohérence entre l’Espace Client et l’Application Mobile Définir des stratégies de digitalisation et de fidélisation client et les mettre en place Suivre les mesures clés (trafic, temps de visite, taux de conversion, satisfaction client, etc.) et proposer des améliorations Supporter le Marketing dans la mise en œuvre des campagnes marketing digitales Rédiger les spécifications fonctionnelles relatives au fonctionnement des interfaces digitales (flux fonctionnel, séquencement des écrans, comportement en cas d’erreur…) Découper en user stories le backlog, et coordonner les équipes de développement en assurant la qualité de la livraison Animer les rituels agiles (AIP, Daily…) Rédiger les tests cases exécuter les User Acceptance Tests avec les métiers transverses Vos talents Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum dans une position similaire et d’une solide culture du monde numérique Vous avez une parfaite maîtrise des outils de gestion de contenu (CMS) ainsi qu’une bonne maîtrise d’Azure DevOps Vous êtes familiarisé avec les outils d’analyse (Firebase, Google Analytics, Tag Manager, Data Studio) et possédez des connaissances en UX/UI design (Figma…) ainsi qu’en outils d’A/B testing Vous êtes orienté Business pour travailler avec différents services tels que Maketing, Vente et service Client Vous avez de bonnes connaissances technologiques, afin de collaborer avec notre service Informatique Vous disposez de fortes compétences en gestion de projets et en coordination d’équipes, vous savez vous imposer et avez un excellent sens de la communication vous permettant de coordonner, efficacement, les activités entre les différents départements Vous disposez d’un fort esprit analytique et d’une capacité à interpréter des données en vue de formuler des recommandations Vous êtes pragmatique, ouvert d’esprit, orienté résultats et prêt à vous investir Vous maîtrisez le français et une connaissance de l’allemand serait un atout Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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26/10/2025

Assura

Spécialiste Immobilier et Facility management (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 26/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Contrôler et centraliser les documents contractuels (baux, mandats, contrats FM) et assurer la liaison entre la gérance externe, l’Asset Manager et le Facility Management Traitement des factures (gérance, CAPEX, Facility) afin de garantir leur imputation correcte dans les systèmes internes Tenue à jour des reportings, tableaux de bord et indicateurs pour le service (budgets, consommations, contrats, inventaires) Préparer et consolider les données nécessaires aux reportings immobiliers (budgets, valorisations, indicateurs financiers) en soutien à l’Asset Manager Organiser et rédiger les procès-verbaux des séances d’équipe et des comités liés au service Suivre les indicateurs ESG et contribuer à la mise en œuvre des plans de durabilité, tout en participant à l’amélioration continue des processus et outils Vos talents CFC d’employé de commerce dans une gérance immobilière, complété idéalement par une formation complémentaire en immobilier Expérience de minimum 2 ans dans la gérance immobilière, une expérience dans le Facility Management serait un atout De langue maternelle française, complété par de bonnes connaissances d’allemand Très bon esprit d'analyse, ainsi qu’un goût prononcé du travail en équipe Organisé et méthodique, vous travaillez avec autonomie, dans le respect des règles Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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23/10/2025

Assura

Risk Manager Quantitatif (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 23/10/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Pully

Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you ! Nous avons le plaisir de vous informer de l-offre d-emploi suivante pour le Département RH et Service généraux / Gestion des risques de Pully :Vos challenges Participer, en tant que membre de la fonction Gestion des risques (acteur de la 2ème ligne de défense), à la mise en place d-un dispositif efficace en matière de gestion et de contrôle des risques financiers, d-assurance, de liquidité, de réassurance Soutenir les organes du groupe Assura dans la définition de l-appétit aux risques financiers, d-assurance, de liquidité ainsi que la définition de budgets de risques correspondants Mettre en œuvre le suivi de la solvabilité des sociétés d-assurance du groupe et établir le reporting réglementaire correspondant (SST et TSLAMal) Contribuer à la mise en œuvre de l-ORSA sur une base annuelle et rédiger les rapports ORSA Contribuer à l-amélioration continue des méthodes, processus et outils quantitatifs et informatiques. Vos talents Vous disposez d-une formation universitaire ou d-une formation jugée équivalente Vous êtes titulaire de la certification actuaire ASA Une expérience dans un rôle comparable auprès d-un assureur, idéalement assureur maladie Vous connaissez le cadre réglementaire suisse applicable Vous avez la capacité à vulgariser des sujets complexes à adapter votre communication en fonction des stakeholders De bonnes connaissances des produits et de la chaîne de valeur de l-assurance maladie suisse serait un réel atout Vous avez une bonne maitrise de la langue française Autonomie et flexibilité dans les activités Esprit d-équipe, vous savez vous imposer Rigoureux, soucieux des détails et du respect des normes et des procédures Esprit d-analyse et vue globale
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Favori

13/10/2025

Assura

Spécialiste Contrôle Tarifaire et Economicité (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 13/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Récolter des données pertinentes pour établir des statistiques : utiliser les outils disponibles ou faire une demande de statistique au service responsable des données Traiter et optimiser les statistiques en utilisant des indicateurs : benchmarking, évolutions, proportions, etc Réaliser des contrôles ciblés en fonction des déviances constatées avec les indicateurs Analyser, synthétiser et établir des recommandations/actions Conduire les négociations avec les fournisseurs de soins suite à ces analyses afin d’obtenir une rétrocession ou une modification du comportement de facturation, ou autres actions nécessaires Participer à des projets transversaux Collaborer avec le service juridique en cas de procédure avec des avocats et devant les Tribunaux Vos talents Diplôme en économie, finances ou en droit (université ou haute école spécialisée) Pratique professionnelle de minimum 5 ans dans une fonction d’analyste/contrôle de gestion, complétée idéalement par une expérience dans le secteur de la santé (assurance maladie, hôpital…) Connaissances approfondies dans le domaine tarifaire (en particulier Tarmed, Tardoc et SwissDRG) et de la santé (notamment les nomenclatures Tarmed, Tardoc et SwissDRG) Utilisation avancée d’outils data Tableau, PowerBI, Excel… Doté d’un esprit d’équipe développé et à l’aise dans les contacts, vous disposez d’un excellent esprit d’analyse et de synthèse Vous êtes capable de vous imposer et de donner des explications claires lors d’échanges et de négociations Faisant preuve d’autonomie, vous vous montrez rapide dans la prise de décision Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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Télétravail
Favori

06/10/2025

Assura

Gestionnaire de prestations : italien – français (f/h) - Mission temporaire de 7 mois

  • Assura

  • Pully

  • 06/10/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Gestion/Cadre

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Gestion/Cadre

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Effectuer le tri et la distribution du courrier des différents flux dans nos systèmes informatiques Soutenir le service dans la gestion des dossiers et dans différentes tâches administratives Déterminer et saisir dans les systèmes le droit aux prestations selon les dispositions légales (LAMal) et/ou contractuelles (LCA) pour des factures « simples » du département Rédiger des correspondances diverses aux assurés et/ou aux partenaires de soins Renseigner nos partenaires externes et internes Vos talents Au bénéfice d’une expérience professionnelle dans le domaine de l’administration Connaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchées Maitrise des outils informatiques usuels Flexible, vous avez le sens du contact Doté d’une bonne résistance au stress et d’un bon sens de l’organisation Autonome, vous travaillez dans le respect des règles Dauer der Aktivität 40 Arbeitsstunden pro Woche bei 100% Flexibles Arbeitszeitmodell mit Homeoffice Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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Favori

06/10/2025

Assura

Gestionnaire de prestations spéciales Dentaires : italien – français (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 06/10/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Analyser les dossiers dentaires à charge de l’assurance maladie et/ou accidents Examiner le droit aux prestations dentaires selon les dispositions légales (LAMal) et/ou contractuelles LCA Contrôler les devis et formulaires remis par les cabinets et cliniques dentaires Effectuer le paiement des factures conformément à la loi et aux CGA Rédiger des correspondances diverses aux assurés et/ou aux prestataires de soins « dentaire » Renseigner nos partenaires internes et externes Vos talents Formation d’assistant dentaire certifiée, ou titre jugé équivalent Pratique professionnelle de minimum 3 ans au sein d’un cabinet Connaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchées Bonnes connaissances médicales dentaires requises, une expérience avec le programme informatique « Syrius » serait un atout Soucieux du détail et flexible, vous agissez en respectant les normes et procédures en vigueur Doté d’un esprit d’équipe développé, vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse prononcé Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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Télétravail
Favori

03/10/2025

Assura

Responsable de notre service-client Suisse romande, (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 03/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Rejoindre Assura, c-est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Vos challenges En tant que leader du service-client pour la Suisse romande, vous jouez un rôle clé dans la performance et la qualité de notre relation client. Vos responsabilités incluent : Piloter et encadrer le service client Suisse Romand conformément aux orientations du département Assurer le bon fonctionnement opérationnel et garantir le respect des SLA Suivre la productivité, la qualité et accompagner les managers dans l-atteinte des objectifs Gérer les aspects RH : horaires, absences, télétravail, formations, MBO Veiller à l-application des règles métiers, légales et à la gestion des risques Superviser les engagements et retraits selon les règles établies Faciliter la coordination entre les managers des services internes et inter-départements Adapter les ressources aux besoins saisonniers et optimiser la planification Identifier les besoins en formation et favoriser la montée en compétences Participer activement aux projets stratégiques du département Encourager l-amélioration continue via les retours des collaborateurs Vos talents Formation supérieure commerciale, juridique ou économique, ou titre équivalent Expérience confirmée (min. 5 ans) en gestion de service-client, idéalement dans l-assurance maladie Maîtrise opérationnelle d-un centre de contact et de la gestion d-équipe Excellente maîtrise des outils Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook, Teams) Parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l-allemand, l-italien est un atout Sens aigu du service client et de la qualité Compétences organisationnelles et managériales solides Proactivité, autonomie, rigueur et respect des procédures Excellentes capacités de communication, esprit d-équipe et sens de l-écoute Flexibilité et aisance dans un environnement dynamique et en constante évolution
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