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Assura

Favori

28/09/2025

Assura

Chef de projet d'entreprise (f/h)

  • Assura

  • Lausanne

  • 28/09/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Rejoindre Assura, c-est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!Vos challenges Gérer le projet du début à la fin pour en assurer le succès dans le budget, les délais et avec la qualité attendue Etablir un plan, définir les livrables et en faire le suivi Mobiliser les ressources pour assurer le succès du projet Garantir la qualité des livrables et superviser le travail des business analysts Coordonner les campagnes de tests Organiser le go-live, la gestion du changement et une phase éventuelle d-hypercare Capturer les risques et définir des mesures de traitement appropriées Définir et implémenter des KPIs représentatifs Rapporter l-avancement au comité de pilotage et au sponsor Vos talents Vous disposez d-une formation universitaire ou supérieure en informatique (UNI, EPF, HEG ou HES) ou d-un titre jugé équivalent, une certification en gestion de projets est un plus (PMP ; Prince 2 ; Lean) Vous justifiez d-une expérience prouvée dans la gestion de projets transverses avec une forte composante informatique Vous êtes au bénéfice d-une expérience significative dans la définition de modèles opérationnels et la revue de processus métiers au sein d-un cabinet de conseil reconnu ou dans une fonction similaire au sein d-une grande entreprise Vous possédez de très bonnes facultés dans la gestion d-équipes de manière transverse Vous avez une bonne maitrise des outils Microsoft Office (Excel, Power Point, Word). Des connaissances d-Azure DevOps sont un plus De langue maternelle française, vous possédez de bonnes connaissances d'anglais. L'allemand est un plus Vous disposez d-un fort esprit analytique, êtes orienté résultats, et prêt à vous investir Vous êtes organisé, autonome et flexible Vous êtes parfaitement à l-aise dans la communication tant à l-oral qu-à l-écrit (communication claire, précise et adaptée à l-audience) et êtes pourvu d-un bon esprit d-équipe Vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l-écoute développé
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Favori

13/10/2025

Assura

Spécialiste Contrôle Tarifaire et Economicité (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 13/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Récolter des données pertinentes pour établir des statistiques : utiliser les outils disponibles ou faire une demande de statistique au service responsable des données Traiter et optimiser les statistiques en utilisant des indicateurs : benchmarking, évolutions, proportions, etc Réaliser des contrôles ciblés en fonction des déviances constatées avec les indicateurs Analyser, synthétiser et établir des recommandations/actions Conduire les négociations avec les fournisseurs de soins suite à ces analyses afin d’obtenir une rétrocession ou une modification du comportement de facturation, ou autres actions nécessaires Participer à des projets transversaux Collaborer avec le service juridique en cas de procédure avec des avocats et devant les Tribunaux Vos talents Diplôme en économie, finances ou en droit (université ou haute école spécialisée) Pratique professionnelle de minimum 5 ans dans une fonction d’analyste/contrôle de gestion, complétée idéalement par une expérience dans le secteur de la santé (assurance maladie, hôpital…) Connaissances approfondies dans le domaine tarifaire (en particulier Tarmed, Tardoc et SwissDRG) et de la santé (notamment les nomenclatures Tarmed, Tardoc et SwissDRG) Utilisation avancée d’outils data Tableau, PowerBI, Excel… Doté d’un esprit d’équipe développé et à l’aise dans les contacts, vous disposez d’un excellent esprit d’analyse et de synthèse Vous êtes capable de vous imposer et de donner des explications claires lors d’échanges et de négociations Faisant preuve d’autonomie, vous vous montrez rapide dans la prise de décision Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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Télétravail
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06/10/2025

Assura

Gestionnaire de prestations : italien – français (f/h) - Mission temporaire de 7 mois

  • Assura

  • Pully

  • 06/10/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Gestion/Cadre

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Gestion/Cadre

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Effectuer le tri et la distribution du courrier des différents flux dans nos systèmes informatiques Soutenir le service dans la gestion des dossiers et dans différentes tâches administratives Déterminer et saisir dans les systèmes le droit aux prestations selon les dispositions légales (LAMal) et/ou contractuelles (LCA) pour des factures « simples » du département Rédiger des correspondances diverses aux assurés et/ou aux partenaires de soins Renseigner nos partenaires externes et internes Vos talents Au bénéfice d’une expérience professionnelle dans le domaine de l’administration Connaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchées Maitrise des outils informatiques usuels Flexible, vous avez le sens du contact Doté d’une bonne résistance au stress et d’un bon sens de l’organisation Autonome, vous travaillez dans le respect des règles Dauer der Aktivität 40 Arbeitsstunden pro Woche bei 100% Flexibles Arbeitszeitmodell mit Homeoffice Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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Favori

06/10/2025

Assura

Gestionnaire de prestations spéciales Dentaires : italien – français (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 06/10/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Analyser les dossiers dentaires à charge de l’assurance maladie et/ou accidents Examiner le droit aux prestations dentaires selon les dispositions légales (LAMal) et/ou contractuelles LCA Contrôler les devis et formulaires remis par les cabinets et cliniques dentaires Effectuer le paiement des factures conformément à la loi et aux CGA Rédiger des correspondances diverses aux assurés et/ou aux prestataires de soins « dentaire » Renseigner nos partenaires internes et externes Vos talents Formation d’assistant dentaire certifiée, ou titre jugé équivalent Pratique professionnelle de minimum 3 ans au sein d’un cabinet Connaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchées Bonnes connaissances médicales dentaires requises, une expérience avec le programme informatique « Syrius » serait un atout Soucieux du détail et flexible, vous agissez en respectant les normes et procédures en vigueur Doté d’un esprit d’équipe développé, vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse prononcé Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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Favori

05/10/2025

Assura

Conseiller à la clientèle régional expert - La Côte (tous)

  • Assura

  • Pully

  • 05/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Au quotidien, tu mets ton expertise au service de chaque client pour l’accompagner et lui conseiller des solutions adaptées à ses besoins. Fort d’une solide expérience dans la vente, tu joues un rôle clé dans le développement d’Assura et la satisfaction de ses clients Tu développes ta clientèle en t’appuyant sur ton réseau et en allant à la rencontre de nouveaux clients. Pour soutenir cette dynamique, tu t’engages activement dans la conception et à la mise en œuvre d’actions commerciales, en lien avec les enjeux du terrain et les priorités de ton équipe L’écoute des attentes et la compréhension des besoins guident ton approche : tu accompagnes chaque client en lui proposant des solutions adaptées et tu construis avec eux une relation durable et de qualité Tu assures un suivi rigoureux des échanges et des démarches administratives, pour offrir une expérience optimale et professionnelle dès le premier contact. Ton sens de l’organisation et ta capacité à créer du lien te permettent d’instaurer rapidement une relation de confiance et de proposer un accompagnement personnalisé ton arrivée, un parcours de formation complet te permet de t’approprier nos offres, nos méthodes et notre culture. Tu rejoins une équipe engagée, bienveillante et solidaire, avec un manager qui te soutient au quotidien Ce que tu apportes à l’équipe Tu disposes d’une formation commerciale et d’une expérience confirmée dans la vente, notamment dans les secteurs de l’assurance, la banque ou les services. Idéalement, tu as validé la certification d’intermédiaire d’assurance AFA Reconnu pour ton professionnalisme et ton intégrité, tes qualités de communication et ton esprit entrepreneurial sont également appréciés, tout comme ton autonomie et ton sens des responsabilités Tu disposes d’un véhicule personnel pour tes déplacements en région et tu apprécies la flexibilité d’organiser ton activité dans un cadre structurant Dauer der Aktivität Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Vorteile Vierwöchige Grundausbildung in Vollzeit und Weiterbildung mit eidgenössisch anerkanntem Abschluss Flexibilität bei deiner Organisation und Autonomie bei der Umsetzung und beim Management deiner Aufgaben Garantierter dynamischer Fixlohn, leistungsabhängiger variabler Teil Entdecke die Kundenberatung
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Télétravail
Favori

03/10/2025

Assura

Responsable de notre service-client Suisse romande, (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 03/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Rejoindre Assura, c-est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Vos challenges En tant que leader du service-client pour la Suisse romande, vous jouez un rôle clé dans la performance et la qualité de notre relation client. Vos responsabilités incluent : Piloter et encadrer le service client Suisse Romand conformément aux orientations du département Assurer le bon fonctionnement opérationnel et garantir le respect des SLA Suivre la productivité, la qualité et accompagner les managers dans l-atteinte des objectifs Gérer les aspects RH : horaires, absences, télétravail, formations, MBO Veiller à l-application des règles métiers, légales et à la gestion des risques Superviser les engagements et retraits selon les règles établies Faciliter la coordination entre les managers des services internes et inter-départements Adapter les ressources aux besoins saisonniers et optimiser la planification Identifier les besoins en formation et favoriser la montée en compétences Participer activement aux projets stratégiques du département Encourager l-amélioration continue via les retours des collaborateurs Vos talents Formation supérieure commerciale, juridique ou économique, ou titre équivalent Expérience confirmée (min. 5 ans) en gestion de service-client, idéalement dans l-assurance maladie Maîtrise opérationnelle d-un centre de contact et de la gestion d-équipe Excellente maîtrise des outils Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook, Teams) Parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l-allemand, l-italien est un atout Sens aigu du service client et de la qualité Compétences organisationnelles et managériales solides Proactivité, autonomie, rigueur et respect des procédures Excellentes capacités de communication, esprit d-équipe et sens de l-écoute Flexibilité et aisance dans un environnement dynamique et en constante évolution
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Favori

28/09/2025

Assura

Paramétreur CRM (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 28/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Analyser les exigences métiers dans les domaines Clients & Marché et Service Client Aider à la rédaction des spécifications fonctionnelles en se basant sur les exigences métiers et techniques Développer, configurer et personnaliser notre outil CRM BSI (entités, formulaires, attributs, workflows, plug-ins, etc.) Estimer la charge de travail nécessaire pour l’adaptation du paramétrage BSI CRM et BSI CX (Automatisation de campagnes Marketing et Vente) selon les besoins métiers Créer des intégrations entre le CRM BSI et d'autres systèmes (ERP, outils tiers) via des APIs et des services web Documenter les processus selon les normes Assura Définir les cas de tests visant à vérifier la qualité du paramétrage réalisé Contribuer à la mise en production des nouvelles configurations Assurer la maintenance et le support de second et troisième niveau Analyser les défauts applicatifs des applications et services de son périmètre Assurer le respect de la politique de sécurité ainsi que de la compliance pour son domaine Effectuer une veille sur les évolutions BSI et ses modules en relation avec la communauté BSI Vos talents Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure (UNI, EPF, HEG ou HES) ou d’un titre/parcours jugé équivalent Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le paramétrage informatique d’un outil CRM du marché (Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle, Hubspot, etc.) Expérience en assurances ou soumis à une réglementation FINMA un avantage Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP) Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques, le recueil de besoins métiers (Business Analyse) ainsi qu’avec la modélisation de processus Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité Vous êtes pragmatique, orienté résultats et prêt à vous investir Vous possédez une solide culture du mode numérique et une grande ouverture d’esprit Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais Vous avez une capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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Favori

20/09/2025

Assura

Risk Manager Quantitatif (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 20/09/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Pully

Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you ! Nous avons le plaisir de vous informer de l-offre d-emploi suivante pour le Département RH et Service généraux / Gestion des risques de Pully :Vos challenges Participer, en tant que membre de la fonction Gestion des risques (acteur de la 2ème ligne de défense), à la mise en place d-un dispositif efficace en matière de gestion et de contrôle des risques financiers, d-assurance, de liquidité, de réassurance Soutenir les organes du groupe Assura dans la définition de l-appétit aux risques financiers, d-assurance, de liquidité ainsi que la définition de budgets de risques correspondants Mettre en œuvre le suivi de la solvabilité des sociétés d-assurance du groupe et établir le reporting réglementaire correspondant (SST et TSLAMal) Contribuer à la mise en œuvre de l-ORSA sur une base annuelle et rédiger les rapports ORSA Contribuer à l-amélioration continue des méthodes, processus et outils quantitatifs et informatiques. Vos talents Vous disposez d-une formation universitaire ou d-une formation jugée équivalente Vous êtes titulaire de la certification actuaire ASA Une expérience dans un rôle comparable auprès d-un assureur, idéalement assureur maladie Vous connaissez le cadre réglementaire suisse applicable Vous avez la capacité à vulgariser des sujets complexes à adapter votre communication en fonction des stakeholders De bonnes connaissances des produits et de la chaîne de valeur de l-assurance maladie suisse serait un réel atout Vous avez une bonne maitrise de la langue française Autonomie et flexibilité dans les activités Esprit d-équipe, vous savez vous imposer Rigoureux, soucieux des détails et du respect des normes et des procédures Esprit d-analyse et vue globale
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