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Assura

Télétravail
Favori

19/04/2025

Assura

Ingénieur bases de données (f/h)

  • Assura

  • Lausanne

  • 19/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you ! Pour notre département Informatique de notre succursale de Lausanne , nous recherchons un:Ingénieur bases de données (f/h) Vos challenges Administrer les Bases de données SQL Server et Oracle requises pour tous les environnements Assura Standardiser, automatiser, optimiser et revoir les droits des BDS SQL Server et des clusters High Availability -SQL AlwaysOn- Gérer les performances des bases de données et optimiser l-utilisation des ressources Concevoir et implémenter les contrôles de sécurité autour des données Assurer le support et l-expertise auprès de l-équipe interne Mettre en œuvre les stratégies de sauvegarde et de restauration des données Coordonner et attribuer des activités d-administration SQL Server pour le service Etablir et documenter les besoins des utilisateurs Vos talents Vous êtes au bénéfice d-une formation d-ingénieur (HES, EPF, UNI) ou d-un titre/parcours jugé équivalent Vous possédez une expérience professionnelle similaire d-au moins 5 ans Vous maîtriser les principes MSSQL (SQL Server, -SQL AlwaysOn-) et Oracle Vous avez de bonnes connaissances ou des notions en Monitoring (Centreon, Dynatrace), en Automatisation (Opcon), PostgreSQL, MongoDB, des outils de backup (Cohesity, Rman) et encore de DPA Solarwinds, un atout Vous faites preuve de leadership et vous êtes doté d-un excellent esprit d-équipe Vous êtes une personne autonome, avez le sens du détail et savez prendre rapidement des décisions La flexibilité et la disponibilité pour les piquets ne sont pas un frein pour vous Vous respectez les règles de la société ainsi que les horaires et faites preuve de savoir être Vous êtes de langue maternelle française et disposez de bonnes connaissances d-anglais Nos avantages Semaine de travail de 40 heures (à 100%) Minimum 5 semaines de vacances Possibilité de télétravail Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics Prestations sociales attractives et importante réduction sur l-assurance-maladie Welcome Day et formation interne métier
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Favori

19/04/2025

Assura

Responsable 1er niveau au sein du service-Clients, (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 19/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Rejoindre Assura, c-est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Pour notre département des Prestations de notre succursale de Pully , nous recherchons un/e :Responsable 1er niveau au sein du service-Clients, (f/h) Vos challenges Recruter, superviser, former et développer les Managers sous votre responsabilité Garantir un service de haute qualité et être orienté vers les besoins du client Garantir l-atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatif Soutenir la direction du service-Clients dans l-amélioration continue du service Mener des entretiens sur la qualification, la gestion des conflits et le bilan intermédiaire Gérer le flux d-informations vers le haut et vers le bas en fonction des besoins Organiser et conduite des réunions régulières avec ses Managers Participer activement aux réunions de direction du service-Clients Collaborer à des projets stratégiques et organisationnels importants en concertation avec le/la supérieur/e hiérarchique Remplacer en cas de besoin dans le cadre de l-équipe de direction du service-Clients. Vos talents Formation commerciale supérieure ou titre jugé équivalent Expérience réussie de plusieurs années en qualité de responsable d-un service-Clients et d-un département complexe avec Managers à deux niveaux (minimum) Expérience opérationnelle dans le cadre d-un call center Expérience dans la branche d-assurance / Caisse maladie, un avantage De langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand Maîtrise des outils informatiques, en particulier l-environnement MS-Office Proactif, autonome et efficient, vous respectez les procédures et les règles internes Très bon communicateur et pourvu d-un bon esprit d-équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l-écoute développé ainsi qu-une forte orientation client Vous avez un sens naturel en qualité de leadership, êtes force de proposition, savez prendre des décisions rapidement et vous imposer Vous avez la capacité analytique et synthétique des résultats ainsi qu-un fort sens de l-organisation Vous êtes flexible, réactif et avez une très bonne résistance au stress. Nos avantages Semaine de travail de 40 heures (à 100%) Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics Formation interne métier
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