Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you ! Vos challenges Appliquer les standards Réseau/Sécurité/Telecom en vue d’une implémentation globale ou spécifique Déployer, optimiser, sécuriser et réaliser le support opérationnel niveaux 2 et 3 des technologies et infrastructures Réseau et Sécurité : Cisco ACI, Cisco Meraki, Cisco ISE, Firewalls Palo Alto et Fortinet, Big-IP F5 APM/LTM/WAF, IPAM, etc tre le référent principal des solutions de téléphonie VoIP et SBC, garant de la bonne exploitation et de la sécurisation des environnements AudiocCode, Microsoft Teams et Contact Center Gérer la relation avec l’opérateur téléphonie et les partenaires opérant les services liés à la téléphonie En collaboration avec le Responsable Applicatif Téléphonie et les partenaires, contribuer aux évolutions de la solution Microsoft Contact Center En collaboration avec les services Back Office et User Workplace, contribuer au déploiement et à l’évolution de la solution téléphonie Microsoft Teams Contribuer aux différents projets d’infrastructure ou applicatifs menés par la Direction Informatique Contribuer à l’élaboration des cahiers des charges des projets liés aux réseaux et à la téléphonie Etablir et tenir à jour la documentation du réseau/sécurité Vos talents Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure en informatique (UNI, EPF ou HES) ou d’un titre jugé équivalent Expérience justifiée en tant qu’Administrateur d’équipement réseaux Cisco, de sécurité F5, Palo Alto et Fortinet, ainsi que de l’environnement Cloud VoIP et de Contact Center Vous avez des compétences en ITIL V3 ou V4 et en gestion de projet, un avantage Vous disposez d’un fort esprit d’équipe et êtes reconnu pour votre excellent sens du contact Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée Personnalité engagée, autonome et flexible, vous travaillez dans le respect des règles Vous parlez couramment français et possédez de bonnes connaissances d’anglais Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
Voir l'annonce