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Assura

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08/05/2025

Assura

Administrateur Réseau/Sécurité/Téléphonie (f/h)

  • Assura

  • Lausanne

  • 08/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you ! Vos challenges Appliquer les standards Réseau/Sécurité/Telecom en vue d-une implémentation globale ou spécifique Déployer, optimiser, sécuriser et réaliser le support opérationnel niveaux 2 et 3 des technologies et infrastructures Réseau et Sécurité : Cisco ACI, Cisco Meraki, Cisco ISE, Firewalls Palo Alto et Fortinet, Big-IP F5 APM/LTM/WAF, IPAM, etc. Être le référent principal des solutions de téléphonie VoIP et SBC, garant de la bonne exploitation et de la sécurisation des environnements AudiocCode, Microsoft Teams et Contact Center Gérer la relation avec l-opérateur téléphonie et les partenaires opérant les services liés à la téléphonie En collaboration avec le Responsable Applicatif Téléphonie et les partenaires, contribuer aux évolutions de la solution Microsoft Contact Center En collaboration avec les services Back Office et User Workplace, contribuer au déploiement et à l-évolution de la solution téléphonie Microsoft Teams Contribuer aux différents projets d-infrastructure ou applicatifs menés par la Direction Informatique Contribuer à l-élaboration des cahiers des charges des projets liés aux réseaux et à la téléphonie Etablir et tenir à jour la documentation du réseau/sécurité. Vos talents Vous êtes au bénéfice d-une formation universitaire ou supérieure en informatique (UNI, EPF ou HES) ou d-un titre jugé équivalent Expérience justifiée en tant qu-Administrateur d-équipement réseaux Cisco, de sécurité F5, Palo Alto et Fortinet, ainsi que de l-environnement Cloud VoIP et de Contact Center Vous avez des compétences en ITIL V3 ou V4 et en gestion de projet, un avantage Vous disposez d-un fort esprit d-équipe et êtes reconnu pour votre excellent sens du contact Vous êtes organisé et disposez d-un très bon sens du détail et d-une vue globale confirmée Personnalité engagée, autonome et flexible, vous travaillez dans le respect des règles Vous parlez couramment français et possédez de bonnes connaissances d-anglais.
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28/05/2025

Assura

Administrateur Réseau/Sécurité/Téléphonie (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 28/05/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you ! Vos challenges Appliquer les standards Réseau/Sécurité/Telecom en vue d’une implémentation globale ou spécifique Déployer, optimiser, sécuriser et réaliser le support opérationnel niveaux 2 et 3 des technologies et infrastructures Réseau et Sécurité : Cisco ACI, Cisco Meraki, Cisco ISE, Firewalls Palo Alto et Fortinet, Big-IP F5 APM/LTM/WAF, IPAM, etc tre le référent principal des solutions de téléphonie VoIP et SBC, garant de la bonne exploitation et de la sécurisation des environnements AudiocCode, Microsoft Teams et Contact Center Gérer la relation avec l’opérateur téléphonie et les partenaires opérant les services liés à la téléphonie En collaboration avec le Responsable Applicatif Téléphonie et les partenaires, contribuer aux évolutions de la solution Microsoft Contact Center En collaboration avec les services Back Office et User Workplace, contribuer au déploiement et à l’évolution de la solution téléphonie Microsoft Teams Contribuer aux différents projets d’infrastructure ou applicatifs menés par la Direction Informatique Contribuer à l’élaboration des cahiers des charges des projets liés aux réseaux et à la téléphonie Etablir et tenir à jour la documentation du réseau/sécurité Vos talents Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure en informatique (UNI, EPF ou HES) ou d’un titre jugé équivalent Expérience justifiée en tant qu’Administrateur d’équipement réseaux Cisco, de sécurité F5, Palo Alto et Fortinet, ainsi que de l’environnement Cloud VoIP et de Contact Center Vous avez des compétences en ITIL V3 ou V4 et en gestion de projet, un avantage Vous disposez d’un fort esprit d’équipe et êtes reconnu pour votre excellent sens du contact Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée Personnalité engagée, autonome et flexible, vous travaillez dans le respect des règles Vous parlez couramment français et possédez de bonnes connaissances d’anglais Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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23/05/2025

Assura

Conseiller à la clientèle région Genève (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 23/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Vos challenges Vous développez votre portefeuille par l'acquisition de nouveaux clients Vous élaborez de nouvelles idées et les mettez en oeuvre en toute autonomie Vous conseillez les clients et construisez une relation de confiance et de qualité Vous collaborez à la conception et à la réalisation d'actions d'acquisition de clients Vous réalisez le suivi administratif Vos talents Vous êtes au bénéfice d’une formation initiale commerciale achevée, la certification AFA est un plus Vous êtes orienté service client, êtes passionné par la vente et disposez d’une première expérience réussie dans ce domaine Vous vous exprimez parfaitement en français, une deuxième langue est un atout Votre état d’esprit gagnant et votre aisance à vous exprimer vous permettent d’être écouté et de transmettre vos idées Vous disposez d’une réputation irréprochable Vous disposez d'un permis de conduire de catégorie B et d’un véhicule Dauer der Aktivität Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Vorteile Vierwöchige Grundausbildung in Vollzeit und Weiterbildung mit eidgenössisch anerkanntem Abschluss Flexibilität bei deiner Organisation und Autonomie bei der Umsetzung und beim Management deiner Aufgaben Garantierter dynamischer Fixlohn, leistungsabhängiger variabler Teil Entdecke die Kundenberatung
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