Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Analyser les exigences métiers dans les domaines Clients & Marché et Service Client Aider à la rédaction des spécifications fonctionnelles en se basant sur les exigences métiers et techniques Développer, configurer et personnaliser notre outil CRM BSI (entités, formulaires, attributs, workflows, plug-ins, etc.) Estimer la charge de travail nécessaire pour l’adaptation du paramétrage BSI CRM et BSI CX (Automatisation de campagnes Marketing et Vente) selon les besoins métiers Créer des intégrations entre le CRM BSI et d'autres systèmes (ERP, outils tiers) via des APIs et des services web Documenter les processus selon les normes Assura Définir les cas de tests visant à vérifier la qualité du paramétrage réalisé Contribuer à la mise en production des nouvelles configurations Assurer la maintenance et le support de second et troisième niveau Analyser les défauts applicatifs des applications et services de son périmètre Assurer le respect de la politique de sécurité ainsi que de la compliance pour son domaine Effectuer une veille sur les évolutions BSI et ses modules en relation avec la communauté BSI Vos talents Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure (UNI, EPF, HEG ou HES) ou d’un titre/parcours jugé équivalent Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le paramétrage informatique d’un outil CRM du marché (Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle, Hubspot, etc.) Expérience en assurances ou soumis à une réglementation FINMA un avantage Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP) Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques, le recueil de besoins métiers (Business Analyse) ainsi qu’avec la modélisation de processus Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité Vous êtes pragmatique, orienté résultats et prêt à vous investir Vous possédez une solide culture du mode numérique et une grande ouverture d’esprit Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais Vous avez une capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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