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Assura

Télétravail
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06/10/2025

Assura

Gestionnaire de prestations : italien – français (f/h) - Mission temporaire de 7 mois

  • Assura

  • Pully

  • 06/10/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Gestion/Cadre

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Gestion/Cadre

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Effectuer le tri et la distribution du courrier des différents flux dans nos systèmes informatiques Soutenir le service dans la gestion des dossiers et dans différentes tâches administratives Déterminer et saisir dans les systèmes le droit aux prestations selon les dispositions légales (LAMal) et/ou contractuelles (LCA) pour des factures « simples » du département Rédiger des correspondances diverses aux assurés et/ou aux partenaires de soins Renseigner nos partenaires externes et internes Vos talents Au bénéfice d’une expérience professionnelle dans le domaine de l’administration Connaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchées Maitrise des outils informatiques usuels Flexible, vous avez le sens du contact Doté d’une bonne résistance au stress et d’un bon sens de l’organisation Autonome, vous travaillez dans le respect des règles Dauer der Aktivität 40 Arbeitsstunden pro Woche bei 100% Flexibles Arbeitszeitmodell mit Homeoffice Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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Favori

06/10/2025

Assura

Gestionnaire de prestations spéciales Dentaires : italien – français (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 06/10/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Analyser les dossiers dentaires à charge de l’assurance maladie et/ou accidents Examiner le droit aux prestations dentaires selon les dispositions légales (LAMal) et/ou contractuelles LCA Contrôler les devis et formulaires remis par les cabinets et cliniques dentaires Effectuer le paiement des factures conformément à la loi et aux CGA Rédiger des correspondances diverses aux assurés et/ou aux prestataires de soins « dentaire » Renseigner nos partenaires internes et externes Vos talents Formation d’assistant dentaire certifiée, ou titre jugé équivalent Pratique professionnelle de minimum 3 ans au sein d’un cabinet Connaissances de l’italien (oral/écrit) particulièrement recherchées Bonnes connaissances médicales dentaires requises, une expérience avec le programme informatique « Syrius » serait un atout Soucieux du détail et flexible, vous agissez en respectant les normes et procédures en vigueur Doté d’un esprit d’équipe développé, vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse prononcé Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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05/10/2025

Assura

Conseiller à la clientèle régional expert - La Côte (tous)

  • Assura

  • Pully

  • 05/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Au quotidien, tu mets ton expertise au service de chaque client pour l’accompagner et lui conseiller des solutions adaptées à ses besoins. Fort d’une solide expérience dans la vente, tu joues un rôle clé dans le développement d’Assura et la satisfaction de ses clients Tu développes ta clientèle en t’appuyant sur ton réseau et en allant à la rencontre de nouveaux clients. Pour soutenir cette dynamique, tu t’engages activement dans la conception et à la mise en œuvre d’actions commerciales, en lien avec les enjeux du terrain et les priorités de ton équipe L’écoute des attentes et la compréhension des besoins guident ton approche : tu accompagnes chaque client en lui proposant des solutions adaptées et tu construis avec eux une relation durable et de qualité Tu assures un suivi rigoureux des échanges et des démarches administratives, pour offrir une expérience optimale et professionnelle dès le premier contact. Ton sens de l’organisation et ta capacité à créer du lien te permettent d’instaurer rapidement une relation de confiance et de proposer un accompagnement personnalisé ton arrivée, un parcours de formation complet te permet de t’approprier nos offres, nos méthodes et notre culture. Tu rejoins une équipe engagée, bienveillante et solidaire, avec un manager qui te soutient au quotidien Ce que tu apportes à l’équipe Tu disposes d’une formation commerciale et d’une expérience confirmée dans la vente, notamment dans les secteurs de l’assurance, la banque ou les services. Idéalement, tu as validé la certification d’intermédiaire d’assurance AFA Reconnu pour ton professionnalisme et ton intégrité, tes qualités de communication et ton esprit entrepreneurial sont également appréciés, tout comme ton autonomie et ton sens des responsabilités Tu disposes d’un véhicule personnel pour tes déplacements en région et tu apprécies la flexibilité d’organiser ton activité dans un cadre structurant Dauer der Aktivität Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Vorteile Vierwöchige Grundausbildung in Vollzeit und Weiterbildung mit eidgenössisch anerkanntem Abschluss Flexibilität bei deiner Organisation und Autonomie bei der Umsetzung und beim Management deiner Aufgaben Garantierter dynamischer Fixlohn, leistungsabhängiger variabler Teil Entdecke die Kundenberatung
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Télétravail
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03/10/2025

Assura

Responsable de notre service-client Suisse romande, (f/h)

  • Assura

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  • 03/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Rejoindre Assura, c-est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Vos challenges En tant que leader du service-client pour la Suisse romande, vous jouez un rôle clé dans la performance et la qualité de notre relation client. Vos responsabilités incluent : Piloter et encadrer le service client Suisse Romand conformément aux orientations du département Assurer le bon fonctionnement opérationnel et garantir le respect des SLA Suivre la productivité, la qualité et accompagner les managers dans l-atteinte des objectifs Gérer les aspects RH : horaires, absences, télétravail, formations, MBO Veiller à l-application des règles métiers, légales et à la gestion des risques Superviser les engagements et retraits selon les règles établies Faciliter la coordination entre les managers des services internes et inter-départements Adapter les ressources aux besoins saisonniers et optimiser la planification Identifier les besoins en formation et favoriser la montée en compétences Participer activement aux projets stratégiques du département Encourager l-amélioration continue via les retours des collaborateurs Vos talents Formation supérieure commerciale, juridique ou économique, ou titre équivalent Expérience confirmée (min. 5 ans) en gestion de service-client, idéalement dans l-assurance maladie Maîtrise opérationnelle d-un centre de contact et de la gestion d-équipe Excellente maîtrise des outils Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook, Teams) Parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances de l-allemand, l-italien est un atout Sens aigu du service client et de la qualité Compétences organisationnelles et managériales solides Proactivité, autonomie, rigueur et respect des procédures Excellentes capacités de communication, esprit d-équipe et sens de l-écoute Flexibilité et aisance dans un environnement dynamique et en constante évolution
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30/09/2025

Assura

HR Business Partner, 50% sur 5 jours (tous)

  • Assura

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  • 30/09/2025

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Pully

Rejoindre Assura, c-est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Ce que tu fais au quotidien En tant que Business Partner, tu accompagnes les managers dans la gestion de leurs ressources et les collaborateurs tout au long du cycle RH. Partenaire de confiance, tu écoutes, conseilles et challenges afin d-assurer la meilleure adéquation entre les besoins et enjeux métiers et ceux de l-équipe. Tu contribues également à maintenir un environnement motivant et performant. En lien étroit avec les managers, tu accompagnes leurs réflexions et leurs décisions sur toutes les thématiques RH. Tu prends en charge le processus de recrutement, depuis l-expression du besoin jusqu-à l-intégration réussie du candidat retenu. Tu joues un rôle clé dans l-accompagnement et le développement des collaborateurs, notamment lors des processus RH : évaluations, révisions salariales et nominations, que tu veilles à transformer en leviers de motivation et de reconnaissance. Le suivi attentif des collaborateurs de ton entité te permet d-anticiper et de gérer les situations sensibles - transformations organisationnelles, absentéisme, etc. - en proposant des solutions concrètes pour préserver l-engagement et la cohésion. Enfin, tu assures le suivi administratif et du budget EPT de ton périmètre, et collabores étroitement avec le Gestionnaire RH pour garantir une gestion fluide et fiable. Ce que tu apportes à l'équipe Titulaire d-un Brevet fédéral de spécialiste RH ou d-une formation équivalente, tu disposes d-une expérience confirmée dans un rôle similaire. Ton sens de la communication, ta discrétion et ta proximité avec le terrain font de toi un interlocuteur apprécié et reconnu. Ton aisance relationnelle et ton orientation solution te permettent de gérer des situations variées et parfois complexes, toujours avec professionnalisme et engagement. Mobile sur la Suisse romande et de langue maternelle française, tu es parfaitement à l-aise dans des environnements multiculturels ; la connaissance de l-allemand constitue un atout supplémentaire pour collaborer avec nos équipes sur l-ensemble de la Suisse.
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28/09/2025

Assura

Paramétreur CRM (f/h)

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  • Pully

  • 28/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? , Alors, nice to meet you ! Vos challenges Analyser les exigences métiers dans les domaines Clients & Marché et Service Client Aider à la rédaction des spécifications fonctionnelles en se basant sur les exigences métiers et techniques Développer, configurer et personnaliser notre outil CRM BSI (entités, formulaires, attributs, workflows, plug-ins, etc.) Estimer la charge de travail nécessaire pour l’adaptation du paramétrage BSI CRM et BSI CX (Automatisation de campagnes Marketing et Vente) selon les besoins métiers Créer des intégrations entre le CRM BSI et d'autres systèmes (ERP, outils tiers) via des APIs et des services web Documenter les processus selon les normes Assura Définir les cas de tests visant à vérifier la qualité du paramétrage réalisé Contribuer à la mise en production des nouvelles configurations Assurer la maintenance et le support de second et troisième niveau Analyser les défauts applicatifs des applications et services de son périmètre Assurer le respect de la politique de sécurité ainsi que de la compliance pour son domaine Effectuer une veille sur les évolutions BSI et ses modules en relation avec la communauté BSI Vos talents Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure (UNI, EPF, HEG ou HES) ou d’un titre/parcours jugé équivalent Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le paramétrage informatique d’un outil CRM du marché (Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle, Hubspot, etc.) Expérience en assurances ou soumis à une réglementation FINMA un avantage Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP) Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques, le recueil de besoins métiers (Business Analyse) ainsi qu’avec la modélisation de processus Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité Vous êtes pragmatique, orienté résultats et prêt à vous investir Vous possédez une solide culture du mode numérique et une grande ouverture d’esprit Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais Vous avez une capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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26/09/2025

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Ingénieur sécurité - spécialiste IAM (Identity and Access Management) (f/h)

  • Assura

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  • 26/09/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre?, Alors, nice to meet you! Vos challenges Assurer la définition, la mise en œuvre et le pilotage des solutions de sécurité du système d’information en lien avec la gestion des identités et des accès Evaluer les menaces et la gestion des incidents dans ce domaine Assure une veille technologique pour cette thématique Vos talents Vous êtes au bénéfice d’un Master en informatique, en Système d’Information ou Sécurité de l’Information, sciences, ingénierie, etc Vous possédez une expérience professionnelle similaire d’au moins 5 ans Une certification en sécurité (CISSP, CISM, CISA, …) serait un atout Vous maîtrisez les principes, les concepts et les outils en lien avec l’identité numérique (IAM, IAG, PAM, etc.) Des connaissances des Framework NIST ou ISO, un avantage Vous êtes de langue maternelle française et disposez de bonnes connaissances d’anglais. Des connaissances élémentaires d’allemand, un atout Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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25/09/2025

Assura

HR Business Partner, 50% sur 5 jours (tous)

  • Assura

  • Pully

  • 25/09/2025

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Pully

Wirf einen Blick auf unsere Stellenangebote Ein erfolgreiches Bewerbungsgespräch Berufe und Karrieremöglichkeiten Berufe und Karrieremöglichkeiten Kundenbeziehungen​ Aufgaben als Kundenberater/in Ein Ausbildungsbetrieb Unternehmenskultur Nachhaltiges Engagement Chancengleichheit: starkes Engagement Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Ce que tu fais au quotidien En tant que Business Partner, tu accompagnes les managers dans la gestion de leurs ressources et les collaborateurs tout au long du cycle RH. Partenaire de confiance, tu écoutes, conseilles et challenges afin d’assurer la meilleure adéquation entre les besoins et enjeux métiers et ceux de l’équipe. Tu contribues également à maintenir un environnement motivant et performant En lien étroit avec les managers, tu accompagnes leurs réflexions et leurs décisions sur toutes les thématiques RH. Tu prends en charge le processus de recrutement, depuis l’expression du besoin jusqu’à l’intégration réussie du candidat retenu Tu joues un rôle clé dans l’accompagnement et le développement des collaborateurs, notamment lors des processus RH : évaluations, révisions salariales et nominations, que tu veilles à transformer en leviers de motivation et de reconnaissance Le suivi attentif des collaborateurs de ton entité te permet d’anticiper et de gérer les situations sensibles – transformations organisationnelles, absentéisme, etc. – en proposant des solutions concrètes pour préserver l’engagement et la cohésion Enfin, tu assures le suivi administratif et du budget EPT de ton périmètre, et collabores étroitement avec le Gestionnaire RH pour garantir une gestion fluide et fiable Ce que tu apportes à l'équipe Titulaire d’un Brevet fédéral de spécialiste RH ou d’une formation équivalente, tu disposes d’une expérience confirmée dans un rôle similaire Ton sens de la communication, ta discrétion et ta proximité avec le terrain font de toi un interlocuteur apprécié et reconnu Ton aisance relationnelle et ton orientation solution te permettent de gérer des situations variées et parfois complexes, toujours avec professionnalisme et engagement Mobile sur la Suisse romande et de langue maternelle française, tu es parfaitement à l’aise dans des environnements multiculturels ; la connaissance de l’allemand constitue un atout supplémentaire pour collaborer avec nos équipes sur l’ensemble de la Suisse Dauer der Aktivität Vorteile Attraktive Sozialleistungen und deutlich vergünstigte Krankenversicherung Flexible Arbeitszeitmodelle, 40-Stundenwoche und mindestens fünf Wochen Ferien pro Jahr Kooperatives Arbeitsumfeld, das von Gleichberechtigung und Respekt geprägt ist Welcome Days und interne Fachausbildungen
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20/09/2025

Assura

Risk Manager Quantitatif (f/h)

  • Assura

  • Pully

  • 20/09/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Pully

Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you ! Nous avons le plaisir de vous informer de l-offre d-emploi suivante pour le Département RH et Service généraux / Gestion des risques de Pully :Vos challenges Participer, en tant que membre de la fonction Gestion des risques (acteur de la 2ème ligne de défense), à la mise en place d-un dispositif efficace en matière de gestion et de contrôle des risques financiers, d-assurance, de liquidité, de réassurance Soutenir les organes du groupe Assura dans la définition de l-appétit aux risques financiers, d-assurance, de liquidité ainsi que la définition de budgets de risques correspondants Mettre en œuvre le suivi de la solvabilité des sociétés d-assurance du groupe et établir le reporting réglementaire correspondant (SST et TSLAMal) Contribuer à la mise en œuvre de l-ORSA sur une base annuelle et rédiger les rapports ORSA Contribuer à l-amélioration continue des méthodes, processus et outils quantitatifs et informatiques. Vos talents Vous disposez d-une formation universitaire ou d-une formation jugée équivalente Vous êtes titulaire de la certification actuaire ASA Une expérience dans un rôle comparable auprès d-un assureur, idéalement assureur maladie Vous connaissez le cadre réglementaire suisse applicable Vous avez la capacité à vulgariser des sujets complexes à adapter votre communication en fonction des stakeholders De bonnes connaissances des produits et de la chaîne de valeur de l-assurance maladie suisse serait un réel atout Vous avez une bonne maitrise de la langue française Autonomie et flexibilité dans les activités Esprit d-équipe, vous savez vous imposer Rigoureux, soucieux des détails et du respect des normes et des procédures Esprit d-analyse et vue globale
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Favori

02/09/2025

Assura

Manager Service Client (tous)

  • Assura

  • Pully

  • 02/09/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Pully

Rejoindre Assura, c-est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you! Au sein de notre Service Client, tu es responsable d-une équipe engagée d-une dizaine de gestionnaires qui contribuent chaque jour à offrir qualité et satisfaction à nos clients. Ton rôle? Tu coaches, animes et pilotes l-activité de tes collaboratrices et collaborateurs et veilles à l-atteinte des objectifs dans un cadre structuré et motivant. Ce à quoi tu contribues Tu joues un rôle central dans l-encadrement de ton équipe en soutenant chacun dans ses missions quotidiennes, en favorisant le développement des compétences et en encourageant autonomie et engagement. Ton sens de l-analyse et de l-organisation te permet d-ajuster les ressources en temps réel afin de maintenir la productivité et un haut niveau de satisfaction client. Grâce à ta connaissance du domaine de l-assurance et à ta maitrise des indicateurs, tu garantis le bon déroulement des activités de l-équipe et contribues activement à la performance collective du Service. Ce que tu apportes Une expérience confirmée en tant que manager dans le secteur de l-assurance en Suisse, des méthodes de travail structurées et une forte orientation client font de toi un référent fiable et soutenant pour ton équipe. Titulaire d-une formation commerciale supérieure, tu apprécies les environnements dynamiques et exigeants où l-humain et la performance vont de pair. Reconnu pour ta capacité à fédérer, tu allies proactivité, esprit d-équipe et sens de l-écoute. Orienté solutions, tu sais prendre des décisions rapides et mobiliser ton équipe, même en période de forte activité.
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