AS Aufzüge AG Jobs - letempsemploi.ch
3’256 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

AS Aufzüge AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

AS Aufzüge AG

Favori

15/06/2024

AS Aufzüge AG

Mécanicien*ne en montage d'ascenseur (h/f/d) 80 - 100%

  • AS Aufzüge AG

  • La Chaux

  • 15/06/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

La Chaux

Créer une alerte AS Ascenseurs est le partenaire suisse pour l'installation, la modernisation et l'entretien des ascenseurs à travers le pays. La diversité et la personnalisation de nos produits nous distinguent. Sois aussi unique que nous le sommes ! En commençant chez AS Ascenseurs, tu bénéficieras d'un environnement respectueux et familial, imprégné d'un esprit d'équipe prononcé. Tu organises ta journée selon tes besoins grâce à des horaires de travail flexibles et tu seras accompagné(e) par des outils modernes. Pour en savoir plus sur nous, consulte : Ce qui t'attend Assemblage complet d'installations d'ascenseurs dans des nouveaux bâtiments de A à Z dans ta région Approche proactive, consciente de la sécurité et efficace sur le chantier Organisation autonome de ton travail et comportement orienté client avec différentes personnes de contact Suivi de tes installations jusqu'à la réception interne Ce que tu apportes Formation artisanale et bonne compétence technique Expérience sur les chantiers est un avantage Bonne condition physique et sans vertige Travailler de manière autonome sur le chantier te plaît Tes nombreux avantages Formation de deux mois pour te préparer à ta nouvelle fonction (Lift Camp) avec un salaire complet Excellentes possibilités de développement Horaires de travail individuels lève-toi maintenant : En cas de questions, Florentine Neeff Buechli est à ta disposition au numéro (+41) 414453630 Au sein du groupe Schindler, nous valorisons l'inclusion et la diversité, et nous pratiquons l'équité pour créer des opportunités égales pour tous. Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les candidats qualifiés soient pris en considération pour un emploi sans distinction d'âge, de race, d'origine ethnique, de couleur, d'affiliation religieuse, d'affiliation syndicale, de sexe, d'identité de genre, d'orientation sexuelle, d'état matrimonial, d'origine nationale, de nationalité, de génétique et santé ou handicap Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

28/05/2024

AS Aufzüge AG

Responsable Planification (h/f/d) - 100% - Le Mont-sur-Lausanne/GE/CDF - de suite ou à convenir

  • AS Aufzüge AG

  • Le Mont-sur-Lausanne

  • 28/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Mont-sur-Lausanne

Lieu: Le Mont-sur-Lausanne, Vaud, CH N° d'identification de la demande: 75647 Nous sommes AS Ascenseurs Derrière le succès d’AS Ascenseurs se trouvent 800 collaborateurs qui s’engagent pour des solutions individuelles, de la planification à l’exécution. En tant que spécialiste multimarque, nous entretenons tout type d’ascenseur. Fais partie de notre entreprise et viens compléter notre équipe à Le Mont-sur-Lausanne en qualité de Responsable Planification (h/f/d) - 100% - Le Mont-sur-Lausanne/GE/CDF - de suite ou à convenir Ce que tu feras En tant que spécialiste, tu es responsable de la planification, coordination du montage et du soutien professionnel et ponctuel des chefs monteurs au sein des agences de Suisse Romande (Mont-sur-Lausanne, Genève et Chaux-de-Fonds). Les contenus suivants caractérisent ton nouveau domaine d'activité : Planification opérationnelle des monteurs et des sous-traitants en collaboration avec les responsables du montage Assurer une charge de travail équilibrée et une forte anticipation Exécution irréprochable des commandes Enregistrement et traitement autonomes des réclamations Communication proactive avec les sous-traitants et clients internes et externes Gestion et coordination autonomes des projets dans SAP, garantissant la satisfaction des clients Autres travaux de support pour le département Ce que tu apportes Tu es une personne fiable, agile et flexible, engagée et résistante au stress, avec une forte orientation IT, administrative et client. Tes points forts sont la pensée en réseau, le sens de l'organisation et la capacité à t'imposer, influencer et fédérer. Tu disposes en outre des qualifications suivantes : Formation technique de base avec une grande expérience et aisance administrative et IT Expérience dans la gestion de projets et de l'environnement des chantiers Très bonnes connaissances d'utilisation de MS-Office, SAP Bonne maitrise du français, à l’oral comme à l’écrit Connaissances de l'allemand et/ou de l'anglais: un avantage Rejoins une organisation existante et structurée dans un domaine de mobilité fascinante et bénéficie des avantages d’une grande entreprise Suisse ! Nous t' offrons des prestations attractives ainsi que des possibilités variées de formation et de développement. Dans le cadre de nouveaux défis, notre équipe sera à tes côtés. Envoie ta candidature. Nous désirons faire ta connaissance. Ouvre maintenant ton profil sur notre portail et postule en ligne. Pour toute question éventuelle, Stephanie Barman Guenat, HR Business Partner, téléphone (+41) 414453105 se tient volontiers à ta disposition. Pour d’autres informations: www.lift.ch Au sein du AS, nous valorisons l'inclusion et la diversité, et nous pratiquons l'équité pour créer des opportunités égales pour tous. Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les candidats qualifiés soient pris en considération pour un emploi sans distinction d'âge, d'origine ethnique, de couleur, d'affiliation religieuse, d'affiliation syndicale, de sexe, d'identité de genre, d'orientation sexuelle, d'état matrimonial, d'origine nationale, de nationalité, de génétique et santé ou handicap.
Voir l'annonce