Le portail de l’emploi , du groupe Migros Menu principal Notre gamme de produits comprend aujourd'hui plus de 700 articles, dont la grande majorité sont fabriqués sur nos sites de production. Si vous êtes passionné par le café et la gastronomie, avec un esprit d'entrepreneur et que vous souhaitez contribuer au succès de Swiss Gastro Solutions, saisissez cette opportunité ! 8005 Zürich Calculer l’itinéraire Prospecter et acquérir de nouveaux clients et participer au développement des familles de produits stratégiques Développer et fidéliser une clientèle de professionnels de la restauration tre entrepreneur, prendre des initiatives faire des offres, contrôler la rentabilité Maitriser les méthodes de vente Analyser la concurrence, être force de proposition Contribuer à la stratégie de développement et remplir les rapports d'activité Mettre en place des dégustations culinaires chez les clients Travailler en équipe avec les autres services tre à l'aise avec l'IT (CRM, pack office) Formation initiale ou continue complétée dans le secteur de la gastronomie, expérience en cuisine un plus Expérience de 3 ans réussie en tant que commercial dans le secteur de la gastronomie, expérience en cuisine un plus Esprit de conquête : Vous avez un fort goût pour le challenge et aimez-vous dépasser. Vous êtes à l'aise dans un environnement où la concurrence est rude et savez-vous adapter rapidement pour obtenir des résultats Excellentes compétences en prospection : Vous êtes un fin stratège en développement commercial, capable de dénicher des opportunités et d'ouvrir de nouveaux marchés dans un environnement concurrentiel Force de persuasion : Vous avez un talent naturel pour convaincre et négocier. Vous savez comment bâtir des relations de confiance et présenter des solutions adaptées aux besoins des clients, même face à une concurrence bien établie Orientation résultats : Vous avez un esprit orienté vers la performance, avec une forte motivation à atteindre et à dépasser les objectifs de vente fixés Autonomie et proactivité : Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, de prendre des initiatives et de gérer votre portefeuille client avec rigueur et efficacité. Vous aimez être en mouvement Bonnes compétences relationnelles : Vous excellez dans l'art de la communication, tant avec les clients qu'avec les équipes internes, et savez cultiver des relations solides pour fidéliser votre clientèle Connaissance du marché local (un plus) : Une connaissance du tissu économique et concurrentiel local serait un atout pour anticiper les besoins du marché et adapter votre approche commerciale 18 semaines de congé de maternité rémunéré (au lieu de 14), 4 semaines de congé de paternité (au lieu de 2) Assurance à la Caisse de pensions Migros offrant des prestations nettement supérieures au minimum légal; 2/3 sont pris en charge par l’entreprise 5 semaines de congé pour tout le personnel, 6 semaines à partir de 50 ans, 7 semaines à partir de 60 ans, possibilité d’acquérir des journées de congé supplémentaires Offres pour les collaborateurs Points supplémentaires Cumulus, conditions spéciales Banque Migros et abonnement natel, participation Ecole-Club/fitness Processus de recrutement Présélection des dossiers Nous étudions constamment les candidatures reçues, établissons une présélection et la transmettons au/à la manager. La décision de la poursuite ou de l’élimination du processus de recrutement est communiquée par téléphone ou par e-mail. Délai de retour: jusqu’à 3 semaines
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