Back to job offersVoir toutes les offres Chef de projet - ITSM Suisse - GenèveDigital et Systèmes d'InformationCDI7/23/2024PartagerPOSTULER Vos responsabilités L’objectif de ce mandat est d’accompagner notre client dans la construction de sa solution de Ticketing standard et clé en main pour accompagner différents domaines métiers dans la mise en place d’un Service Desk et Service Management via la solution ServiceNow. Fort de vos années d'expérience, vous apparaissez comme un expert de la gestion de projet, référent méthodologique, expert en communication, et capable de mettre en oeuvre les "Best Practices" de la gestion de projet Agile dans un environnement complexe et très qualitatif. Vos objectifs : Planifier et suivre périodiquement l’avancement du projet. Maîtriser l'adéquation entre les aspects qualité/délai, définir les tâches, les responsabilités, les points de contrôle critiques, les besoins en compétences• Coordonner l’ensemble des acteurs du projet. Piloter, prioriser et coordonner les tâches du projet Animer des séances Métier sur des aspects fonctionnels/décisionnels. Rédiger les documents de synthèse. Gérer les validations : préparation des décisions à prendre. Identifier, évaluer, suivre et actualiser les risques, coordonner la gestion des risques. L’objectif de ce mandat est d’accompagner notre client dans la construction de sa solution de Ticketing standard et clé en main pour accompagner différents domaines métiers dans la mise en place d’un Service Desk et Service Management via la solution ServiceNow. Fort de vos années d'expérience, vous apparaissez comme un expert de la gestion de projet, référent méthodologique, expert en communication, et capable de mettre en oeuvre les "Best Practices" de la gestion de projet Agile dans un environnement complexe et très qualitatif. Vos objectifs : Planifier et suivre périodiquement l’avancement du projet. Maîtriser l'adéquation entre les aspects qualité/délai, définir les tâches, les responsabilités, les points de contrôle critiques, les besoins en compétences• Coordonner l’ensemble des acteurs du projet. Piloter, prioriser et coordonner les tâches du projet Animer des séances Métier sur des aspects fonctionnels/décisionnels. Rédiger les documents de synthèse. Gérer les validations : préparation des décisions à prendre. Identifier, évaluer, suivre et actualiser les risques, coordonner la gestion des risques. Votre profil This is some text inside of a div block. Votre Profil: Vous êtes diplômé (Université, EPF,...) en ingénierie ou informatique, ou haute école de management Vous avez une expérience (à minima 7 ans) en gestion de projets et possédez des connaissances sur les environnements liés aux projets informatiques. Vous possédez une expérience liée à l’intégration d’un ITSM. ServiceNow constitue un sérieux atout. Idéalement vous êtes au bénéfice d'au moins une expérience dans le secteur de luxe et/ou d'un environnement mariant l'industrie et le digital. Vous êtes autonome et vos capacités de leadership vous permettent de mener des projets de bout en bout Vous parlez français couramment et justifiez d'un bon niveau d'anglais À propos d'Antaes Créée en 2007, Antaes est une société suisse de conseil en management et technologie classée dans le top 15 des sociétés de conseil en Suisse. Nous comptons plus de 300 ingénieurs expérimentés qui partagent notre passion. Présents en Suisse, à Singapour, à Hong-Kong et en France, nous accompagnons nos clients suisses, et internationaux en intervenant dans les domaines suivants : Conseil en organisation et transformation Ingénierie Industrielle Management des systèmes d'Information En rejoignant nos équipes vous découvrirez : Une équipe dynamique dans un esprit start-up Un accompagnement humain et un suivi de l’évolution de votre carrière Des challenges pour contribuer au développement de votre réseau Des événements : team building, meet-up, workshop, Winter Event ... Une entreprise certifiée @HappyAtWork et ayant une politique RSE engagée (médaille d’or Ecovadis2023) POSTULER
Voir l'annonce