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Amaris Consulting Sàrl

Favori

25/07/2024

Amaris Consulting Sàrl

Risk Manager Cybersécurité - F/H/X

  • Amaris Consulting Sàrl

  • Lausanne

  • 25/07/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Who are we? Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre «stepping stone» pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès. Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement : Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux ! Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre supérieur hiérarchique bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière ! Étude de cas : En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc. Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Job description Nous recherchons un Cybersecurity Risk Manager pour renforcer la visibilité sur le niveau de risques et de cyber-maturité d'un système d’information. Cette mission est cruciale pour la continuité des opérations et la protection des données en réduisant la probabilité d'une compromission. 🔥 Vos responsabilités : Planifier et programmer les analyses de risques en partenariat avec les responsables applicatifs. Suivre les progrès en utilisant des KPI prédéfinis et mettre à jour un tableau de bord chaque semaine. Préparer et organiser les comités de pilotage de la prestation (deux comités). Identifier et recueillir des propositions d'amélioration continue. Cadrer le contexte de chaque analyse de risque. Évaluer les besoins de sécurité (disponibilité, intégrité, confidentialité) pour chaque application. Identifier et évaluer les menaces et les scénarios de risques (applicatifs et techniques). Étudier l'adéquation des mesures de sécurité existantes pour répondre aux risques identifiés. Présenter les risques aux différentes parties prenantes (opérationnelles et managériales) pour information et décision. Documenter les risques dans l'outil de gestion des risques désigné. 🎯 Votre profil : Vous avez une expérinece de minimum 5 ans d’expérience en cybersécurité et au moins 3 ans en gestion des risques de cybersécurité (selon les standards du marché : EBIOS RM, ISO 27005). Vous avez des connaissances approfondies et expertise dans plusieurs domaines de la cybersécurité et leur impact sur les objectifs business et IT de l'entreprise. Vous avez une bonne compréhension et connaissance des normes et des standards de l'industrie (par ex., ISO 27001/27002, PCI-DSS, CIS, NIST CSF). Vous êtes capable de communiquer, travailler en équipe et être pédagogue sur les enjeux de cybersécurité. Vous avez des certifications pertinentes (telles que ITIL v4, CISA, CRISC, CISM ou CISSP) et une connaissance des systèmes industriels seraient un plus. Vous maîtrisez parfaitement le français et avez un excellent niveau d'anglais. 💡 Notre culture d'entreprise : Agilité : Évoluez dans un environnement flexible, dynamique et stimulant. International : Bénéficiez de collaborations internationales et de nombreuses opportunités de mobilité. Intrapreneuriat : Impliquez-vous dans des initiatives parallèles ou développez votre propre Business Unit. Management à l'écoute : Recevez un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel. Nous nous engageons en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, indépendamment du genre, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'origine ethnique, des croyances, de l'âge, de l'état matrimonial, du handicap ou de toute autre caractéristique.
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24/07/2024

Amaris Consulting Sàrl

Consultant cybersécurité - F/H/X

  • Amaris Consulting Sàrl

  • Lausanne

  • 24/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Who are we? Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre «stepping stone» pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès. Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement : Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux ! Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre supérieur hiérarchique bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière ! Étude de cas : En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc. Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Job description Nous recherchons un expert en cybersécurité pour renforcer la visibilité sur le niveau de risques et de cyber-maturité d'un système d’information dans le cadre d'une mission essentielle à la continuité des opérations et à la protection des données. 🔥 Vos responsabilités : Planifier la campagne de contrôles sur la durée de la mission. Suivre les progrès en alimentant des KPI prédéfinis et mettre à jour un tableau de bord hebdomadaire. Préparer et organiser deux comités de pilotage pour la mission. Identifier et recueillir des propositions d’amélioration continue. Revoir et actualiser la documentation des tests (méthodologie, plan de tests, pièces justificatives). Planifier et mener des entretiens avec les interlocuteurs IT. Exécuter les tests de sécurité et valider les résultats obtenus. Identifier et valider les déficiences avec les responsables des contrôles. Documenter les plans d'actions pour chaque déficience relevée. Produire des rapports sur les résultats et les déficiences. 🎯 Votre profil : Expérience de 5 ans en cybersécurité, dont au moins 2 ans en contrôle interne ou audit IT. Solides connaissances et expertise dans de nombreux domaines de la cybersécurité, incluant l'architecture sécurisée, la gestion des vulnérabilités, la gestion des identités et des accès, la protection des données, la sécurité des développements, la sécurité des solutions cloud, la sécurité des infrastructures, et la sécurité des postes de travail. Compréhension et connaissance des normes et des standards de l'industrie (p. ex., ISO 27001/27002, PCI-DSS, CIS, NIST CSF). Capacité à communiquer, travailler en équipe et à être pédagogue sur les enjeux de cybersécurité. Des certifications pertinentes (telles que ITIL v4, CISA, CRISC, CISM ou CISSP) et une connaissance des systèmes industriels seraient un plus. Vous maîtrisez parfaitement le français et avez un excellent niveau d'anglais. 💡 Notre culture d'entreprise : Agilité : Évoluez dans un environnement flexible, dynamique et stimulant. International : Bénéficiez de collaborations internationales et de nombreuses opportunités de mobilité. Intrapreneuriat : Impliquez-vous dans des initiatives parallèles ou développez votre propre Business Unit. Management à l'écoute : Recevez un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel. Nous nous engageons en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, indépendamment du genre, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'origine ethnique, des croyances, de l'âge, de l'état matrimonial, du handicap ou de toute autre caractéristique.
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19/07/2024

Amaris Consulting Sàrl

Développeur Python - F/H/X

  • Amaris Consulting Sàrl

  • Lausanne

  • 19/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Who are we? Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre «stepping stone» pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès. Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement : Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux ! Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre supérieur hiérarchique bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière ! Étude de cas : En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc. Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Job description Nous recherchons un(e) Développeur Python expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe et optimiser nos solutions de gestion de données et de calcul distribué. 🔥 Vos responsabilités : Maîtriser l'écosystème Python, notamment pytest, pytest-bdd, pytest-benchmark, pytest-cov, pip, pipenv, venv, virtualenv, setuptools, build et tox. Conduire des tests unitaires, d'intégration, de performance et de régression pour garantir la qualité du code. Participer à des projets de calcul distribué et optimiser le traitement des données. Implémenter des stratégies de sharding, de partitionnement, de diffusion, de limitation de débit et de mise en cache des données. Refactoriser le code et améliorer la qualité du code existant en suivant les principes SOLID de la conception orientée objet. Migrer des applications vers Python 3 et relever les défis associés à la migration à partir de versions antérieures. Utiliser Jenkins CI et écrire des Jenkinsfiles pour automatiser les pipelines de déploiement. Maîtriser les technologies de conteneurisation comme Docker et avoir une expérience avec OpenShift. 🎯 Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en informatique. Vous avez une expertise en Python 3 et une expérience pratique avec des outils et bibliothèques de l'écosystème Python. Vous avez des compétences en principes de calcul distribué et optimisation du traitement des données. Vous avez d'excellentes compétences en communication pour collaborer efficacement avec des équipes techniques et non techniques. Vous êtes apte à refactoriser et à améliorer la qualité du code en suivant les meilleures pratiques et principes de conception. Avoir une expérience avec OpenShift et une maîtrise des technologies de conteneurisation est un atout. 💡 Notre culture d'entreprise : Agilité : Évoluez dans un environnement flexible, dynamique et stimulant. International : Bénéficiez de collaborations internationales et de nombreuses opportunités de mobilité. Intrapreneuriat : Impliquez-vous dans des initiatives parallèles ou développez votre propre Business Unit. Management à l'écoute : Recevez un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel. Nous nous engageons en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, indépendamment du genre, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'origine ethnique, des croyances, de l'âge, de l'état matrimonial, du handicap ou de toute autre caractéristique.
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18/07/2024

Amaris Consulting Sàrl

Ingenieur Qualité Aeronautique F/H/X

  • Amaris Consulting Sàrl

  • Lausanne

  • 18/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Who are we? Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre « stepping stone » pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès. Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement : Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux ! Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre supérieur hiérarchique bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière ! Étude de cas : En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc. Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Job description Nous recherchons un(e) Coordinateur/Coordinatrice Aviation dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. 🔥 Vos responsabilités : - Gérer et émettre les Certificats de Conformité (COC) pour tous les produits, en assurant leur conformité aux normes et réglementations de l'aviation. - Conduire les First Article Inspection (FAI) et les procédures associées pour garantir la qualité dès le début de la production en série. - Identifier et traiter les non-conformités internes, en suivant les plans d'action et en préparant les dossiers de dérogations si nécessaire. - Gérer les retours clients et les rapports 8D pour résoudre rapidement les problèmes de qualité et améliorer continuellement les processus. - Préparer et soumettre les Shop Funding Reports et gérer la documentation associée, en veillant à la précision et à la conformité de tous les dossiers. - Assurer une coordination globale du transfert, en travaillant étroitement avec les fournisseurs pour garantir que tous les dossiers soient complets et conformes aux exigences. 🎯 Votre profil : - Formation en ingénierie avec une spécialisation en qualité, aviation ou domaine connexe. - Expérience dans le secteur de l'aviation, idéalement avec une connaissance des normes EN9100, des procédures FAI, et de la gestion des non-conformités. - Capacité à gérer de multiples tâches et à coordonner des projets complexes, avec une attention particulière aux détails et à l'organisation. - Excellentes compétences en communication et en gestion de la documentation, avec la capacité de travailler efficacement dans un environnement en rapide évolution. - Anglais courant obligatoire, la maîtrise de l'allemand serait un plus. - Profil assez junior accepté, avec une forte volonté d'apprendre et de contribuer à un projet d'envergure internationale. 💡 Notre culture d’entreprise : • Agilité : Évoluer dans un environnement flexible, dynamique et stimulant. • International : Bénéficier de collaborations internationales et de nombreuses opportunités de mobilité. • Intrapreneuriat : S'impliquer dans des initiatives parallèles ou développer sa propre Unité d'Affaires. • Management à l'écoute : Recevoir un soutien personnalisé tout au long de votre parcours professionnel. Amaris Consulting s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, de race, d'origine ethnique, de croyances, d'âge, de statut matrimonial, de handicap, ou de toute autre caractéristique.
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