Amaris Consulting Sàrl Jobs - letempsemploi.ch
4’309 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Amaris Consulting Sàrl

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Amaris Consulting Sàrl

Favori

05/09/2025

Amaris Consulting Sàrl

Construction Manager (F/H/X)

  • Amaris Consulting Sàrl

  • Bulle

  • 05/09/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Bulle

Who are we? Amaris Consulting is an independent technology consulting firm providing guidance and solutions to businesses. With more than 1,000 clients across the globe, we have been rolling out solutions in major projects for over a decade – this is made possible by an international team of 7,600 people spread across 5 continents and more than 60 countries. Our solutions focus on four different Business Lines: Information System & Digital, Telecom, Life Sciences and Engineering. We’re focused on building and nurturing a top talent community where all our team members can achieve their full potential. Amaris is your steppingstone to cross rivers of change, meet challenges and achieve all your projects with success. At Amaris, we strive to provide our candidates with the best possible recruitment experience. We like to get to know our candidates, challenge them, and be able to give them proper feedback as quickly as possible. Here's what our recruitment process looks like: Brief Call : Our process typically begins with a brief virtual/phone conversation to get to know you! The objective? Learn about you, understand your motivations, and make sure we have the right job for you! Interviews (the average number of interviews is 3 - the number may vary depending on the level of seniority required for the position). During the interviews, you will meet people from our team: your line manager of course, but also other people related to your future role. We will talk in depth about you, your experience, and skills, but also about the position and what will be expected of you. Of course, you will also get to know Amaris: our culture, our roots, our teams, and your career opportunities! Case study : Depending on the position, we may ask you to take a test. This could be a role play, a technical assessment, a problem-solving scenario, etc. As you know, every person is different and so is every role in a company. That is why we have to adapt accordingly, and the process may differ slightly at times. However, please know that we always put ourselves in the candidate's shoes to ensure they have the best possible experience. We look forward to meeting you! Job description Nous recherchons un Construction Manager (F/H/X) qui jouera un rôle clé dans la gestion et la supervision de l’exécution des travaux de construction, depuis la phase d’étude jusqu’à la finalisation des réceptions. Ce poste implique une collaboration étroite avec les équipes techniques, EHS et les différents sous-traitants afin de garantir la conformité, la sécurité et la réussite des projets sur l’ensemble des sites concernés. 🔥Vos missions Évaluer les besoins en travaux et les coûts associés dès la phase d’étude. Piloter et adapter la planification d’exécution des travaux pour respecter les délais impartis. Définir, en collaboration avec l’équipe EHS, les mesures de sécurité à mettre en place selon les exigences du projet. Garantir le respect par les sous-traitants de l’ensemble des exigences réglementaires et internes (règlement de chantier, règlement HSE, SOPs, fiches d’exigences…). Communiquer de manière proactive avec l’équipe projet (Responsable technique, Chef de projet, Experts métier). Coordonner les différents corps de métier et définir les priorités. Préparer l’aménagement de la base vie avec les experts métier et sous-traitants (espaces, flux, alimentation électrique, accès). Veiller à la réception et au suivi des documents légaux et obligatoires. Mettre en place les outils de suivi du projet et s’assurer du respect des exigences relatives à la base vie. Piloter quotidiennement l’exécution des travaux selon le planning détaillé, identifier les déviations et en évaluer les impacts. Réaliser le suivi de chantier via des rapports d’avancement et approuver les journaux de chantier des sous-traitants. Participer aux réunions hebdomadaires de coordination technique et aux réunions “Site Interaction”. Garantir la bonne coactivité entre les sous-traitants et soutenir le Coordinateur Sécurité Santé. Participer activement aux analyses de risques et audits hebdomadaires des conditions de travail. S’assurer du respect des limites de chantier, de la validité des permis et de la conformité des travaux réalisés. Remonter toute infraction à la hiérarchie et appliquer les sanctions prévues. 🎯Votre profil Vous avez une formation supérieure (Bac+5) dans le domaine du bâtiment, de l’ingénierie ou équivalent. Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de projets de construction, idéalement en environnement industriel ou technique. Vous possédez des compétences techniques : bâtiment, HVAC, tuyauterie, DAO, électricité/instrumentation, etc. Vous maîtrisez le français et l’anglais (écrit et oral). Vous maîtrisez des outils informatiques et logiciels de gestion de projet. Vous avez d'excellentes capacités de coordination et de gestion de plusieurs projets en parallèle. Vous avez le sens des responsabilités, une implication personnelle forte et faites preuve de proactivité. Vous êtes pragmatique dans la résolution de problèmes et capable d'agir de manière autonome. Vous avez d'excellentes compétences en communication et vous savez travailler en équipe. 💡Pourquoi nous choisir ? Une communauté internationale réunissant plus de 110 nationalités différentes Un environnement où la confiance a une place centrale : 70 % de nos leaders ont commencé leur carrière au premier niveau de responsabilités Un système de formation solide avec notre Académie interne et plus de 250 modules disponibles Un lieu de travail dynamique qui se réunit fréquemment pour des événements internes (afterworks, team buildings, etc.) Des engagements forts en matière de RSE, notamment par le biais de notre programme WeCare Together Amaris Consulting promeut l'égalité des chances. Nous nous engageons à rassembler des talents d’horizons différents et à créer un environnement de travail inclusif. Dans cette optique, nous recueillons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur sexe, orientation sexuelle, race, ethnie, croyances, âge, état civil, handicap ou autres caractéristiques.
Voir l'annonce
Favori

05/09/2025

Amaris Consulting Sàrl

Ingénieur Système Linux - F/H/X

  • Amaris Consulting Sàrl

  • Lausanne

  • 05/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Who are we? Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre «stepping stone» pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès. Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement : Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux ! Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre futur manager bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière ! Étude de cas : En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc. Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Job description Poste : Amaris Consulting recherche un Ingénieur Système Linux expérimenté pour accompagner ses clients dans leurs projets technologiques à Lausanne. Vous serez en charge de concevoir, mettre en œuvre et maintenir des environnements de serveurs Linux, en garantissant des performances et une sécurité optimales. 🔥 Vos responsabilités : Vous concevez, mettez en œuvre et gérez les environnements de serveurs Linux, y compris les configurations avancées et les services réseau. Vous surveillez les performances du système et résolvez les problèmes pour assurer une haute disponibilité et fiabilité des services. Vous mettez en œuvre les meilleures pratiques de sécurité et garantissez la conformité aux normes de l'industrie. Vous effectuez des sauvegardes régulières du système et planifiez la reprise après sinistre. Vous fournissez un support technique et des conseils aux utilisateurs finaux et au personnel informatique. Vous documentez les configurations du système, les processus et les procédures. Vous vous tenez informé des dernières tendances et technologies de l'industrie pour améliorer les performances et la sécurité du système. 🎯 Votre profil : Vous possédez un minimum de 5 ans d'expérience en administration ou ingénierie des systèmes Linux. Vous avez une solide connaissance des distributions Linux (Ubuntu, CentOS, RedHat). Vous avez de l'expérience avec les technologies de virtualisation (par exemple, VMware, KVM). Vous êtes familier avec les langages de script (par exemple, Bash, Python) pour les tâches d'automatisation. Vous avez de l'expérience avec les services cloud (par exemple, Azure, AWS) est un plus. Vous avez d'excellentes compétences en communication en français et en anglais. 💡 Pourquoi nous choisir ? Une communauté internationale réunissant plus de 110 nationalités. Un environnement où la confiance est primordiale : 70% de nos leaders ont commencé leur carrière au premier niveau de responsabilités. Un système de formation robuste avec notre Académie interne et plus de 250 modules disponibles. Un lieu de travail dynamique avec des événements réguliers (afterworks, team buildings, etc.). De forts engagements en matière de RSE, notamment via notre programme WeCare Together. Amaris Consulting est fier de promouvoir la diversité au sein de ses effectifs et de créer un environnement de travail inclusif. Nous étudions les candidatures de toutes les personnes qualifiées, indépendamment de leur sexe, orientation sexuelle, origine ethnique, croyances, âge, état civil, handicap ou toute autre caractéristique.
Voir l'annonce
Favori

05/09/2025

Amaris Consulting Sàrl

Ingénieur Système Windows - F/H/X

  • Amaris Consulting Sàrl

  • Lausanne

  • 05/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Who are we? Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre «stepping stone» pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès. Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement : Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux ! Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre futur manager bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière ! Étude de cas : En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc. Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Job description Poste : Amaris Consulting recherche un Ingénieur Système Windows pour accompagner ses clients dans leurs projets technologiques. Vous serez en charge de concevoir, mettre en œuvre et maintenir des environnements de serveurs Windows, en garantissant des performances et une sécurité optimales. 🔥 Vos responsabilités : Vous concevez, mettez en œuvre et gérez les environnements de serveurs Windows, y compris Active Directory, DNS, DHCP et les stratégies de groupe. Vous surveillez les performances du système et résolvez les problèmes pour assurer une haute disponibilité et fiabilité des services. Vous mettez en œuvre les meilleures pratiques de sécurité et garantissez la conformité aux normes de l'industrie. Vous fournissez un support technique et des conseils aux utilisateurs finaux et au personnel informatique. Vous documentez les configurations du système, les processus et les procédures. Vous vous tenez informé des dernières tendances et technologies de l'industrie pour améliorer les performances et la sécurité du système. 🎯 Votre profil : Vous possédez 5 à 15 ans d'expérience en administration ou ingénierie des systèmes Windows. Vous avez une solide connaissance des systèmes d'exploitation Windows Server (2012, 2016, 2019). Vous avez de l'expérience avec les technologies de virtualisation (par exemple, VMware, Hyper-V). Vous êtes familier avec les langages de script (par exemple, PowerShell) pour les tâches d'automatisation. Vous avez d'excellentes compétences en communication en français et en anglais. 💡 Pourquoi nous choisir ? Une communauté internationale réunissant plus de 110 nationalités. Un environnement où la confiance est primordiale : 70% de nos leaders ont commencé leur carrière au premier niveau de responsabilités. Un système de formation robuste avec notre Académie interne et plus de 250 modules disponibles. Un lieu de travail dynamique avec des événements réguliers (afterworks, team buildings, etc.). De forts engagements en matière de RSE, notamment via notre programme WeCare Together. Amaris Consulting est fier de promouvoir la diversité au sein de ses effectifs et de créer un environnement de travail inclusif. Nous étudions les candidatures de toutes les personnes qualifiées, indépendamment de leur sexe, orientation sexuelle, origine ethnique, croyances, âge, état civil, handicap ou toute autre caractéristique.
Voir l'annonce
Favori

05/09/2025

Amaris Consulting Sàrl

Test Analyst UAT / CRM - H/F/X

  • Amaris Consulting Sàrl

  • Lausanne

  • 05/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Who are we? Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre «stepping stone» pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès. Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement : Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux ! Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre futur manager bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière ! Étude de cas : En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc. Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Job description Vos missions Rédiger et exécuter des plans de tests détaillés ainsi que des scénarios métier Concevoir et maintenir les cas de tests fonctionnels et techniques Effectuer les tests UAT et garantir leur conformité avec les exigences métier Identifier, documenter et suivre les anomalies à l’aide d’outils spécialisés (JIRA, Xray, ALM, TestRail…) Participer aux revues de conception et valider la couverture des besoins fonctionnels Collaborer avec les équipes IT et métier pour assurer la qualité des livrables Appliquer les bonnes pratiques de tests (ISTQB, Agile Testing, etc.) dans les projets Votre profil Expérience minimum de 4 ans en tant que Test Analyst, QA Consultant ou poste équivalent Expérience significative dans le secteur de l’assurance suisse (vie, non-vie, sinistres, courtage, réglementations locales) Maîtrise des outils de gestion de tests et de suivi des anomalies (JIRA, Xray, ALM, TestRail…) Bonne compréhension des méthodologies de tests (ISTQB, Agile Testing, UAT) Expérience en CRM ou en tests de processus métier Français courant. L’anglais est un atout Pourquoi nous choisir ? Une communauté internationale réunissant plus de 110 nationalités différentes Un environnement où la confiance a une place centrale : 70% de nos leaders ont commencé leur carrière au premier niveau de responsabilités Un système de formation solide avec notre Académie interne et plus de 250 modules disponibles Un lieu de travail dynamique qui se réunit fréquemment pour des événements internes (afterworks, team buildings, etc.) Des engagements forts en matière de RSE notamment par le biais de notre programme WeCare Together Amaris Consulting promeut l'égalité des chances. Nous nous engageons à rassembler des talents d’horizons différents et à créer un environnement de travail inclusif. Dans cette optique nous recueillons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur sexe, orientation sexuelle, race, ethnie, croyances, âge, état civil, handicap ou autres caractéristiques.
Voir l'annonce
Favori

23/08/2025

Amaris Consulting Sàrl

Expert Cybersécurité PAM - F/M/X

  • Amaris Consulting Sàrl

  • Lausanne

  • 23/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Who are we? Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre «stepping stone» pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès. Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement : Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux ! Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre futur manager bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière ! Étude de cas : En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc. Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Job description Être consultant chez Amaris Consulting c’est se positionner en tant qu'expert technique et fonctionnel en cybersécurité, spécialisé sur la gestion des accès à privilèges (PAM), tout en étant un ambassadeur de notre entreprise auprès de nos clients. Vos missions Concevoir et mettre en œuvre des solutions Privileged Access Management (PAM) . Définir et maintenir les politiques de gestion des comptes à privilèges. Intégrer les solutions PAM avec les systèmes et applications critiques. Analyser les incidents liés aux accès à privilèges et proposer des remédiations. Effectuer des audits réguliers des comptes à privilèges et générer des rapports de conformité. Collaborer avec les équipes sécurité et IT pour renforcer la gouvernance des identités. Rédiger la documentation technique et former les équipes internes. Contribuer à l’amélioration continue des processus de cybersécurité. Votre profil Expérience en mise en œuvre et administration de solutions PAM (ex : CyberArk, BeyondTrust, Thycotic, One Identity). Connaissance approfondie des concepts IAM et des standards de cybersécurité (ISO 27001, NIST, Zero Trust). Maîtrise des environnements Active Directory, Windows, Linux et Cloud (Azure, AWS). Compréhension des enjeux de conformité et des audits de sécurité. Parcours académique : école d’ingénieurs ou université spécialisée en informatique / cybersécurité. Courant en français et anglais. Vous avez un bon esprit d’analyse et savez communiquer efficacement avec des équipes pluridisciplinaires. Ce que nous offrons Une communauté internationale réunissant plus de 110 nationalités différentes. Un environnement où la confiance a une place centrale : 70% de nos leaders ont commencé leur carrière au premier niveau de responsabilités. Un système de formation solide avec notre Académie interne et plus de 250 modules disponibles. Un lieu de travail dynamique qui se réunit fréquemment pour des événements internes (afterworks, team buildings, etc.). Des engagements forts en matière de RSE notamment par le biais de notre programme WeCare Together . Amaris Consulting promeut l'égalité des chances. Nous nous engageons à rassembler des talents d’horizons différents et à créer un environnement de travail inclusif. Dans cette optique nous recueillons les candidatures de tous les candidats qualifiés quel que soit leur sexe, orientation sexuelle, race, ethnie, croyances, âge, état civil, handicap ou autres caractéristiques.
Voir l'annonce