AMAG Group Jobs - letempsemploi.ch
4’303 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

AMAG Group

  • imprimer
  • Partager par e-mail

AMAG Group

Favori

01/09/2025

AMAG Group

Mécanicien en maintenance d'automobiles (F/H) 100%

  • AMAG Group

  • Lausanne

  • 01/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes. Avec plus de 90 sites à travers la Suisse, AMAG Retail est le lien direct avec nos clients. Nous gérons tous les garages AMAG, les Carrosserie Centers et les Centres Occasions. Pour notre équipe AMAG Lausanne , nous recherchons un(e) Mécanicien en maintenance d'automobiles (F/H) à 100% pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir Tes tâches Pro de l-atelier : Tu répares et entretiens les véhicules selon les directives et prescriptions du constructeur. Contrôleur de qualité : Tu réalises des contrôles de qualité et examines les véhicules de manière professionnelle avec des appareils de diagnostic ultramodernes, en détectant les problèmes de sécurité et les dysfonctionnements. Partenaire de service : Tu collabores étroitement avec nos conseillers et conseillères après-vente, gérant le traitement professionnel des ordres de réparation et garantissant une satisfaction maximale de la clientèle. Support de l-équipe : Tu assistes l-équipe d-atelier et veilles à ce que les rendez-vous soient respectés. Ton profil Formation spécialisée : Tu as terminé une formation de mécanicien/ne en maintenance d-automobiles CFC, idéalement avec quelques années d-expérience professionnelle. Expert technique : Tu possèdes de vastes connaissances en mécanique, et des termes comme mobilité électrique et technique à haute tension te sont familiers. Maître de la qualité : Tu as un sens aigu de la qualité, tu réalises ton travail avec précision et tu te distingues par une approche proactive et axée sur les solutions. Mentalité positive : Tu es résilient, gères les contraintes de manière constructive et gardes toujours un état d-esprit optimiste. Ton orientation client, tes compétences techniques et ton enthousiasme pour le secteur automobile font de toi le candidat idéal. Permis de conduire : Tu détiens un permis de conduire de catégorie B valide. Ce que nous t-offrons Jours de congé individuels supplémentaires : Offre-toi des journées de repos bien méritées en achetant des jours de congé supplémentaires. Un avenir plus sûr : Profite d'avantages attrayants grâce à notre caisse de pension. Formation continue : Nous soutenons ton développement professionnel - donne un coup de boost à ta carrière ! Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. Au fait : nous n'avons pas besoin d'une lettre de motivation. Donne-nous simplement trois raisons convaincantes pour lesquelles tu es la personne idéale pour ce poste. Tu as des questions concernant le processus de recrutement? N'hésite pas à m-envoyer un message via WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité. Lorena Recruiter +41 79 510 92 51
Voir l'annonce
Favori

29/08/2025

AMAG Group

Gestionnaire du commerce de détail pièces détachées (F/H) 100%

  • AMAG Group

  • Lausanne

  • 29/08/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes. Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité individuelle durable. Nos 7300 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie. Pour renforcer notre équipe AMAG Lausanne , nous recherchons un(e) Gestionnaire du commerce de détail pièces détachées (F/H) à 100% pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir. Tes tâches Tu commandes les pièces de rechange pour nos marques Tu fournis des conseils techniques aux clients internes et externes Tu réceptionnes les commandes passées oralement ou par téléphone et tu les traites via le système IT Tu traites les commandes et les ruptures de stock Ton profil Formation professionnelle dans le secteur automobile Quelques années d'expérience dans un poste similaire, un atout Personne dynamique, avec un sens du service élevé et goût prononcé pour la vente Bonnes connaissances informatiques Ce que nous t-offrons Une activité dans une entreprise à succès avec des marques haut de gamme et une technologie ultramoderne Une entreprise au standard de qualité élevé et avec une forte orientation clientèle Possibilité de se former régulièrement et d-évoluer en interne Une équipe bien rodée, dont les membres se soutiennent mutuellement et résolvent les défis ensemble Une entreprise qui contribue activement à l-avenir de la mobilité Une communication ouverte et transparente, nous communiquons sur un pied d-égalité 5 semaines de vacances Des modèles de temps de travail réglementés, compensation des heures supplémentaires Un salaire adapté au marché, des remises attrayantes sur nos véhicules et d-autres prestations de services Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. Au fait : nous n'avons pas besoin d'une lettre de motivation. Donne-nous simplement trois raisons convaincantes pour lesquelles tu es la personne idéale pour ce poste. Tu as des questions concernant le processus de recrutement? N'hésite pas à m-envoyer un message via WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité. Lorena Recruiter +41 79 510 92 51
Voir l'annonce
Favori

01/09/2025

AMAG Group

Conseiller service après-vente (F/H) 100%

  • AMAG Group

  • Nyon

  • 01/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Nyon

Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes. Avec plus de 90 sites à travers la Suisse, AMAG Retail est le lien direct avec nos clients. Nous gérons tous les garages AMAG, les Carrosserie Centers et les Centres Occasions. Pour notre équipe AMAG Nyon Champ-Colin , nous recherchons un(e) Conseiller service après-vente (F/H) 100% pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir. Tes tâches Accueil chaleureux : Tu accueilles nos clientes et clients à l-accueil, assurant le premier contact aussi bien au téléphone qu-en personne. Expert administratif : Tu gères des tâches variées sur le plan administratif, contribuant ainsi au bon fonctionnement du garage. Constructeur de ponts : Tu assists notre équipe de conseillers après-vente dans des tâches administratives générales, comme la coordination des rendez-vous entre l-atelier et le service après-vente, ainsi que le contrôle des commandes en cours. Ton profil Formation spécialisée et expérience : Tu as terminé une formation dans le domaine commercial ou en technique automobile, et tu as de l-expérience dans le secteur automobile et la relation client. Professionnel du service après-vente : Tu es sociable, aimes le contact humain, et impressionnes par tes compétences en conseil et ton pouvoir de persuasion. Affinité informatique : Tu es à l-aise avec les processus numériques, la communication virtuelle avec les clients et l-utilisation d-outils d-intelligence artificielle. Mentalité positive : Tu es résilient, gères les contraintes de manière constructive et gardes toujours un état d-esprit optimiste. Ton orientation client, tes compétences techniques et ton enthousiasme pour le secteur automobile font de toi le candidat idéal. Permis de conduire : Tu détiens un permis de conduire de catégorie B valide. Ce que nous t-offrons Jours de congé individuels supplémentaires : Offre-toi des journées de repos bien méritées en achetant des jours de congé supplémentaires. Un avenir plus sûr : Profite d'avantages attrayants grâce à notre caisse de pension. Formation continue : Nous soutenons ton développement professionnel - donne un coup de boost à ta carrière ! Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. Au fait : nous n'avons pas besoin d'une lettre de motivation. Donne-nous simplement trois raisons convaincantes pour lesquelles tu es la personne idéale pour ce poste. Tu as des questions concernant le processus de recrutement? N'hésite pas à m-envoyer un message via WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité. Lorena Recruiter +41 79 510 92 51
Voir l'annonce
Favori

01/09/2025

AMAG Group

Assistant service après-vente (F/H) 100%

  • AMAG Group

  • Prangins

  • 01/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Prangins

Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes. Avec plus de 90 sites à travers la Suisse, AMAG Retail est le lien direct avec nos clients. Nous gérons tous les garages AMAG, les Carrosserie Centers et les Centres Occasions. Pour notre équipe AMAG Nyon Prangins, nous recherchons un(e) Assistant service après-vente (F/H) à 100% pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir. Tes tâches Accueil chaleureux : Tu accueilles nos clientes et clients à l-accueil, assurant le premier contact aussi bien au téléphone qu-en personne. Expert administratif : Tu gères des tâches variées sur le plan administratif, contribuant ainsi au bon fonctionnement du garage. Constructeur de ponts : Tu assists notre équipe de conseillers après-vente dans des tâches administratives générales, comme la coordination des rendez-vous entre l-atelier et le service après-vente, ainsi que le contrôle des commandes en cours. Ton profil Formation spécialisée et expérience : Tu as terminé une formation dans le domaine commercial ou en technique automobile, et tu as de l-expérience dans le secteur automobile et la relation client. Professionnel du service après-vente : Tu es sociable, aimes le contact humain, et impressionnes par tes compétences en conseil et ton pouvoir de persuasion. Affinité informatique : Tu es à l-aise avec les processus numériques, la communication virtuelle avec les clients et l-utilisation d-outils d-intelligence artificielle. Mentalité positive : Tu es résilient, gères les contraintes de manière constructive et gardes toujours un état d-esprit optimiste. Ton orientation client, tes compétences techniques et ton enthousiasme pour le secteur automobile font de toi le candidat idéal. Permis de conduire : Tu détiens un permis de conduire de catégorie B valide. Ce que nous t-offrons Jours de congé individuels supplémentaires : Offre-toi des journées de repos bien méritées en achetant des jours de congé supplémentaires. Un avenir plus sûr : Profite d'avantages attrayants grâce à notre caisse de pension. Formation continue : Nous soutenons ton développement professionnel - donne un coup de boost à ta carrière ! Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. Au fait : nous n'avons pas besoin d'une lettre de motivation. Donne-nous simplement trois raisons convaincantes pour lesquelles tu es la personne idéale pour ce poste. Tu as des questions concernant le processus de recrutement? N'hésite pas à m-envoyer un message via WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité. Lorena Recruiter +41 79 510 92 51
Voir l'annonce