Vos missions et responsabilités : Gestion complète des commandes spiritueux et bières internationales Planification et attribution des places de picking Gestion du vide en collaboration avec les équipes Gestion du planning des livraisons Etroite collaboration avec les services internes, externes et nos magasins Gestion des promotions magasins au niveau logistique Soutien au responsable approvisionnement dans diverses tâches administratives Remplacement des collègues en période de vacances Autres tâches liées à l’activité du service Votre profil : CFC d’employé de commerce Expérience dans le domaine du Supply Chain, un atout Rigoureux, organisé et avec un bon relationnel A l’aise avec les outils informatiques (MS Office, essentiellement Excel) Anglais, niveau B1, un atout Nous vous offrons : Un poste intéressant et varié au sein d’une équipe efficace Un lieu de travail agréable et facilement accessible Une rémunération attractive et bonnes prestations sociales (5 semaines de vacances, prime liée aux résultats du Groupe, avantages « membres » liés à un Club, rabais substantiels dans les diverses entités du Groupe et bien d’autres avantages) Entrée en fonction : de suite ou à convenir La bienveillance, l’intégrité, l’esprit d’équipe, le respect et l’engagement sont les valeurs du Groupe Alloboissons. Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise dynamique en pleine croissance ! Intéressé(e) ? Rejoignez le Groupe Alloboissons ! Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet jusqu’au 26 juillet 2024 . Les postulations doivent nous être transmises par le biais du site de JobUp. Postuler
Voir l'annonce