Professionnels Genève / Genf, Genève, CH Vente et distribution Allianz Suisse Allianz Suisse Versicherung temps plein ou temps partiel Travail hybride Permanent 55145 Non-Executive Business Assistant & HR Manager pour le canal agence 80-100% (f/h/x) Lieux de travail : Genève ou Lausanne Entrée en fonction : 01.01.2025 En tant que Business Assistant, tu soutiens le responsable de marché pour la Romandie & le Tessin et tu joues un rôle important dans les initiatives stratégiques et opérationnelles du canal agence. En tant que HR Manager au sein du service externe, tu conseilles et soutiens les agences générales et le responsable de marché en matière de recrutement et d'Active Sourcing. Tu accompagnes et habilites les cadres des agences dans l'approche et la sélection de nouveaux employés. Pour ce faire, tu t'occupes de 11 agences générales au total en Suisse Romande & au Tessin et tu réalises une grande partie des interviews directement au sein des agences. Tu es également responsable de la recherche active via Linkedin pour nos agences générales et tu aimes travailler avec les médias sociaux. Là où tu entres en action Collaboration et prise de responsabilité (partielle) dans des projets stratégiques et opérationnels importants dans le canal des agences Rédaction autonome de rapports, de présentations et de concepts sur des questions actuelles importantes pour la Direction Organisation et conception du contenu de réunions, conférences, congrès et événements Formation continue des cadres des agences générales, ainsi que des responsables locaux du recrutement Participation à la conception et à la mise en œuvre de mesures de marketing du personnel et à l'approche de candidats potentiels Approche active de candidats potentiels via Linkedin, création de pipelines de candidats durables Ce que tu apportes Formation initiale ou continue en ressources humaines, complétée de plusieurs années d'expérience, en particulier dans le recrutement et l'Active Sourcing/Social Media Recruiting Bachelor en Business Administration, un atout Expérience de plusieurs années dans le domaine de la vente, de préférence dans le secteur des assurances Présentation irréprochable, associée à de grandes compétences sociales Résistance au stress, flexibilité et volonté de se déplacer fréquemment en Suisse Romande & au Tessin Très bon niveau de français indispensable, des connaissances d'autres langues nationales sont un avantage Excellentes capacités conceptuelles et analytiques, capacité à penser en réseau Pourquoi tu nous rejoins Pour nous, la promesse « Let’s care for tomorrow » signifie également que nous créons un environnement de travail flexible qui tient compte de l’individualité de nos collaborateurs et collaboratrices : avec 8 semaines de congé paternité et 16 semaines de congé maternité, la possibilité d’acheter 10 jours de vacances supplémentaires par an, des formations continues et d’autres avantages. Tu trouveras de plus amples informations sous Allianz Careers. Des questions ? Nathalie Steffen, HR Recruiter, répond volontiers à tes questions au 058 358 73 32. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature online complète (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes). À propos d'Allianz Comptant parmi les plus grands prestataires d’assurances et de services financiers à l’échelle mondiale, nous attachons une importance particulière à l’avenir de nos collaboratrices et collaborateurs. Ensemble, nous créons un environnement où chacun·e se sent capable de découvrir de nouveaux horizons, de grandir sur le plan aussi bien personnel que professionnel et de façonner l’avenir pour nos client·e·s. Notre diversité est notre force et notre spécificité. Elle nous permet d’être innovant et d’envisager les problèmes de différents points de vue. C’est pourquoi nous misons tout particulièrement sur l’égalité des chances, la diversité et l’inclusion. Nous nous réjouissons d’accueillir de nouvelles et nouveaux collègues qui incarnent nos valeurs et sont ouvert·e·s à de nouveaux défis.
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