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Allianz Suisse Versicherungs-Gesellschaft AG

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Allianz Suisse Versicherungs-Gesellschaft AG

Télétravail
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01/09/2024

Allianz Suisse Versicherungs-Gesellschaft AG

Assistance Agent

  • Allianz Suisse Versicherungs-Gesellschaft AG

  • Fully

  • 01/09/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fully

Professional Antalya, TR Customer Services & Claims Allianz Partners AWP Servis Hizmetleri A.S. Full-Time Hybrid working Permanent 49428 Non-Executive Assistance Agent Key Responsibilities : Perform front office activities; Act as Level 1 support in the claims department; Answer telephone inquiries from customers (physical clients or agencies) regarding assistance claims; Create road side assistance claims, coordinate with service providers to ensure help arrives at the exact location and agreed upon time Perform outbound calls to clients and service providers after the claim has been resolved E-mail communication within claims department; Use systems to check information required by customers; Fully adhere to claims guidelines, as well as ensuring the other directives such as compliance, antitrust law, economic sanctions or anti-fraud are met. Key Requirements : Excellent interpersonal and communication skills; Customer centricity; Attention to details; Proven track record of working and achieving targets; Ability to handle and analyze a large amount of information; Proactive attitude, team spirit; Good MS Office skills. Allianz Group is one of the most trusted insurance and asset management companies in the world. Caring for our employees, their ambitions, dreams and challenges, is what makes us a unique employer. Together we can build an environment where everyone feels empowered and has the confidence to explore, to grow and to shape a better future for our customers and the world around us. We at Allianz believe in a diverse and inclusive workforce and are proud to be an equal opportunity employer. We encourage you to bring your whole self to work, no matter where you are from, what you look like, who you love or what you believe in. We therefore welcome applications regardless of ethnicity or cultural background, age, gender, nationality, religion, disability or sexual orientation. Great to have you on board. Let's care for tomorrow.
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01/09/2024

Allianz Suisse Versicherungs-Gesellschaft AG

Business Assistant & HR Manager pour le canal agence 80-100% (f/h/x)

  • Allianz Suisse Versicherungs-Gesellschaft AG

  • Genève

  • 01/09/2024

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Genève

Professionnels Genève / Genf, Genève, CH Vente et distribution Allianz Suisse Allianz Suisse Versicherung temps plein ou temps partiel Travail hybride Permanent 55145 Non-Executive Business Assistant & HR Manager pour le canal agence 80-100% (f/h/x) Lieux de travail : Genève ou Lausanne Entrée en fonction : 01.01.2025 En tant que Business Assistant, tu soutiens le responsable de marché pour la Romandie & le Tessin et tu joues un rôle important dans les initiatives stratégiques et opérationnelles du canal agence. En tant que HR Manager au sein du service externe, tu conseilles et soutiens les agences générales et le responsable de marché en matière de recrutement et d'Active Sourcing. Tu accompagnes et habilites les cadres des agences dans l'approche et la sélection de nouveaux employés. Pour ce faire, tu t'occupes de 11 agences générales au total en Suisse Romande & au Tessin et tu réalises une grande partie des interviews directement au sein des agences. Tu es également responsable de la recherche active via Linkedin pour nos agences générales et tu aimes travailler avec les médias sociaux. Là où tu entres en action Collaboration et prise de responsabilité (partielle) dans des projets stratégiques et opérationnels importants dans le canal des agences Rédaction autonome de rapports, de présentations et de concepts sur des questions actuelles importantes pour la Direction Organisation et conception du contenu de réunions, conférences, congrès et événements Formation continue des cadres des agences générales, ainsi que des responsables locaux du recrutement Participation à la conception et à la mise en œuvre de mesures de marketing du personnel et à l'approche de candidats potentiels Approche active de candidats potentiels via Linkedin, création de pipelines de candidats durables Ce que tu apportes Formation initiale ou continue en ressources humaines, complétée de plusieurs années d'expérience, en particulier dans le recrutement et l'Active Sourcing/Social Media Recruiting Bachelor en Business Administration, un atout Expérience de plusieurs années dans le domaine de la vente, de préférence dans le secteur des assurances Présentation irréprochable, associée à de grandes compétences sociales Résistance au stress, flexibilité et volonté de se déplacer fréquemment en Suisse Romande & au Tessin Très bon niveau de français indispensable, des connaissances d'autres langues nationales sont un avantage Excellentes capacités conceptuelles et analytiques, capacité à penser en réseau Pourquoi tu nous rejoins Pour nous, la promesse « Let’s care for tomorrow » signifie également que nous créons un environnement de travail flexible qui tient compte de l’individualité de nos collaborateurs et collaboratrices : avec 8 semaines de congé paternité et 16 semaines de congé maternité, la possibilité d’acheter 10 jours de vacances supplémentaires par an, des formations continues et d’autres avantages. Tu trouveras de plus amples informations sous Allianz Careers. Des questions ? Nathalie Steffen, HR Recruiter, répond volontiers à tes questions au 058 358 73 32. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature online complète (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes). À propos d'Allianz Comptant parmi les plus grands prestataires d’assurances et de services financiers à l’échelle mondiale, nous attachons une importance particulière à l’avenir de nos collaboratrices et collaborateurs. Ensemble, nous créons un environnement où chacun·e se sent capable de découvrir de nouveaux horizons, de grandir sur le plan aussi bien personnel que professionnel et de façonner l’avenir pour nos client·e·s. Notre diversité est notre force et notre spécificité. Elle nous permet d’être innovant et d’envisager les problèmes de différents points de vue. C’est pourquoi nous misons tout particulièrement sur l’égalité des chances, la diversité et l’inclusion. Nous nous réjouissons d’accueillir de nouvelles et nouveaux collègues qui incarnent nos valeurs et sont ouvert·e·s à de nouveaux défis.
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06/09/2024

Allianz Suisse Versicherungs-Gesellschaft AG

Assistant·e juridique pour la CAP Protection juridique Lausanne 70-100% (f/h/x)

  • Allianz Suisse Versicherungs-Gesellschaft AG

  • Lausanne

  • 06/09/2024

  • Emploi permanent 70-100%

Emploi permanent 70-100%

Lausanne

Professionnels Lausanne (Vaud), VD, CH Juridique et conformité Allianz Suisse CAP Rechtsschutz temps plein ou temps partiel Travail hybride Temporaire 55436 Non-Executive Assistant·e juridique pour la CAP Protection juridique Lausanne 70-100% (f/h/x) Contrat à durée déterminée du 1er octobre 2024 au 31 mars 2025 Créons ensemble un avenir sûr ! En tant qu’assistant·e juridique et administrative, tu accueilles notre clientèle et assistes nos avocat·e·s et juristes dans les tâches administratives liées au traitement des affaires juridiques (correspondances, suivi des délais, paiements, statistiques, etc.). Tu cherches à fournir des prestations exceptionnelles motivées par ton esprit d’entreprise. Alors n'hésite plus et aide-nous à repenser l'assurance de demain. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature ! Là où tu entres en action Tu rédiges la correspondance en langue française Tu gères la réception téléphonique et l'accueil de la clientèle Tu recherches les couvertures d'assurance et saisis les paiements Tu assures le suivi et la planfication des délais relatifs aux dossiers Tu apportes un soutien aux avocat·e·s pour toutes les questions administratives (secrétariat général) Ce que tu apportes Formation commerciale complétée avec succès ou formation équivalente Expérience professionnelle en tant qu'assistant·e, de préférence dans un cabinet d'avocats ou dans le domaine de la protection juridique Excellentes connaissances de Microsoft Office Personnalité autonome, avec un esprit d'équipe et une bonne capacité à gérer le stress Parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, maîtrise de l'allemand ou de l'anglais un atout Pourquoi tu nous rejoins Pour nous, la promesse «Let’s care for tomorrow» signifie également que nous créons un environnement de travail flexible qui tient compte de l’individualité de nos collaborateurs et collaboratrices: avec 8 semaines de congé paternité et 16 de congé maternité, la possibilité d’acheter 10 jours de vacances supplémentaires par an, des formations continues et d’autres avantages. Tu trouveras de plus amples informations sous Allianz Careers. Des questions ? Nathalie Steffen, Recruiting Manager, tél. 058 358 73 32, répond volontiers à tes questions. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne accompagnée d'un dossier de candidature pertinent (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes). À propos de la CAP La CAP, filiale d’Allianz, s’est établie en tant que partenaire compétente pour les questions juridiques. C’est en grande partie à notre personnel engagé que nous le devons. Avec notre maison mère, le groupe Allianz, l’une des plus grandes entreprises du secteur de l’assurance et de la finance au monde, nous partageons les mêmes valeurs : l’avenir de notre personnel nous tient à cœur. Ensemble, nous créons un environnement dans lequel chacun et chacune a la possibilité de découvrir de nouveaux horizons, d’évoluer aux plans personnel et professionnel et de façonner l’avenir pour nos clients. Notre diversité nous rend uniques et forts. Elle nous permet d’innover et d’aborder les problèmes sous différents angles. C’est pourquoi nous nous engageons résolument en faveur de l’égalité des chances, de la diversité et de l’inclusion. Nous nous réjouissons d’accueillir de nouveaux collègues qui adhèrent à nos valeurs et qui sont prêts à relever de nouveaux défis.
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06/09/2024

Allianz Suisse Versicherungs-Gesellschaft AG

sélectionné pour vous

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Juriste en droit du travail et ass. sociales et privées CAP PJ Lausanne 80% (f/h/x)

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  • Allianz Suisse Versicherungs-Gesellschaft AG

  • Lausanne

  • 06/09/2024

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Lausanne

Professionnels Lausanne (Vaud), VD, CH Juridique et conformité Allianz Suisse CAP Rechtsschutz Temps partiel Travail hybride Permanent 55432 Non-Executive Juriste en droit du travail et ass. sociales et privées CAP PJ Lausanne 80% (f/h/x) Entrée en fonction au 1er janvier 2025 Créons ensemble un avenir sûr ! En tant que juriste spécialisé•e en droit du travail et en assurances sociales et privées, tu défends les intérêts de nos assurés dans les domaines suivants : droit du travail, assurances sociales et privées. Grâce à ta fiabilité, ton implication et ton fort esprit d'équipe, nous réussissons ensemble à fournir le meilleur service à nos assuré•e•s. Alors n'hésite plus et aide-nous à repenser l'assurance de demain. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature ! Là où tu entres en action Tu défends les intérêts de nos assuré•e•s dans les domaines susmentionnés Tu réalises des négociations extra-judiciaires et représentes nos clients en procédures non-soumises au monopole des avocats Tu traites les demandes de nos assuré•e•s et des avocat•e•s externes qui les représentent Tu assures la permanence juridique et fournis des renseignements juridiques dans tous les domaines du droit Ce que tu apportes Formation juridique complète, avec idéalement le brevet d'avocat ou plusieurs années d'expérience en assurance de protection juridique Expérience confirmée dans le domaine du droit du travail et assurances sociales et privées Parfaite maîtrise des outils informatiques Capacité à exceller en négociation et esprit d'initiative Excellentes connaissances de la langue française, maîtrise d’autres langues un réel atout Pourquoi tu nous rejoins Pour nous, la promesse «Let’s care for tomorrow» signifie également que nous créons un environnement de travail flexible qui tient compte de l’individualité de nos collaborateurs et collaboratrices: avec 8 semaines de congé paternité et 16 de congé maternité, la possibilité d’acheter 10 jours de vacances supplémentaires par an, des formations continues et d’autres avantages. Tu trouveras de plus amples informations sous Allianz Careers. Des questions ? Nathalie Steffen, HR Recruiter, répond volontiers à tes questions au 058 358 73 32. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature online complète (lettre de motivation, CV et diplômes). À propos de la CAP La CAP, filiale d’Allianz, s’est établie en tant que partenaire compétente pour les questions juridiques. C’est en grande partie à notre personnel engagé que nous le devons. Avec notre maison mère, le groupe Allianz, l’une des plus grandes entreprises du secteur de l’assurance et de la finance au monde, nous partageons les mêmes valeurs : l’avenir de notre personnel nous tient à cœur. Ensemble, nous créons un environnement dans lequel chacun et chacune a la possibilité de découvrir de nouveaux horizons, d’évoluer aux plans personnel et professionnel et de façonner l’avenir pour nos clients. Notre diversité nous rend uniques et forts. Elle nous permet d’innover et d’aborder les problèmes sous différents angles. C’est pourquoi nous nous engageons résolument en faveur de l’égalité des chances, de la diversité et de l’inclusion. Nous nous réjouissons d’accueillir de nouveaux collègues qui adhèrent à nos valeurs et qui sont prêts à relever de nouveaux défis.
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