Academic Work Jobs - letempsemploi.ch
4’239 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Academic Work

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Academic Work

Favori

29/05/2025

Academic Work

Business Developer dans les énergies renouvelables ! 100%

  • Academic Work

  • Coppet

  • 29/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Coppet

Postuler A propos du rôle Notre client, une société de vente de produits et services dans le domaine de l'électricité, est à la recherche d'une personne pour les accompagner dans le développement de leurs produits et services dans les énergies renouvelables ! Tu intègreras une petite équipe où tu travailleras en collaboration directe avec les directeurs de l'entreprise qui t'accompagneront sur l'apprentissage de leurs produits et services. Tu seras ensuite en charge d'organiser des rendez-vous, de développer les ventes et d'effectuer du suivi client en pleine autonomie. À terme, c'est l'opportunité de devenir directeur commercial qui s'offre à toi ! Tâches Effectuer de la prospection commerciale Contacter des clients potentiels par mail ou téléphone Gérer les leads entrants Effectuer des rendez-vous avec des prospects Développer les ventes de produits et services dans les énergies renouvelables Gérer le suivi de la relation client Nous cherchons Tu possèdes une première expérience dans le domaine de la vente Tu es disponible immédiatement à 100% Tu souhaites créer ton propre portefeuille client en accompagnant une société dans le développement d'une toute nouvelle branche Tu es à l'aise en anglais (un vrai +) Côté softskills, tu es une personne dotée d'un excellent relationnel, dynamique et orientée résultat. Si c'est ton cas, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: FA167V Postuler
Voir l'annonce
Favori

29/05/2025

Academic Work

Planificateur(trice) Junior - Secteur Aéronautique (100-%)

  • Academic Work

  • Genève

  • 29/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les services de maintenance, réparation et révision d-avions et de moteurs, nous recherchons un(e) planificateur(trice) junior à 100 %. Tu intégreras une équipe soudée, bienveillante et prête à t-accompagner dans ta montée en compétences. Grâce à une formation sur le terrain et un environnement de confiance, tu seras rapidement opérationnel(le) et amené(e) à gérer des missions variées. Si tu es rigoureux(se), méthodique et bien organisé(e), ce poste est fait pour toi ! Tâches Planifier les équipes selon le calendrier des avions à entretenir Répartir les tâches techniques à effectuer selon les workpackages Vérifier avec l'équipe logistique que toutes les pièces et outils sont disponibles Vérifier avec le time manager la disponibilité des ressources humaines Mettre à jour les documents internes et manuels selon les procédures Collecter les temps passés par les techniciens sur chaque avion Préparer les éléments nécessaires à la facturation (temps, pièces, tâches) Nous cherchons La planification, c-est ton point fort - même dans ton quotidien, tu aimes anticiper, organiser et structurer. Tu as une première expérience dans l-aéronautique ou la logistique, que ce soit par un stage, un apprentissage ou un premier emploi : un vrai atout pour ce poste ! Tu maîtrises le français à l-oral comme à l-écrit, et tu as un bon niveau d-anglais (équivalent B2). Excel ne te fait pas peur : tu sais l-utiliser avec aisance pour organiser et suivre les données. Tu es disponible immédiatement, pour une mission à temps plein de 3 à 6 mois. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: M2L1UA Postuler
Voir l'annonce
Favori

25/05/2025

Academic Work

Account Manager Junior FR/ANG dans le secteur de l'IT!

  • Academic Work

  • Genève

  • 25/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une entreprise à taille humaine proposant des solutions dans le domaine informatique, nous sommes à la recherche de leur prochain/e Sales Junior. Tu rejoindras une structure qui saura te faire confiance, au sein de laquelle tu seras autonome très rapidement et devras construire ton propre portefeuille de clients. Ce sera LA grosse partie du travail: il faudra alors que tu oses faire du cold calling et du mailing pour rencontrer un maximum de clients potentiels afin de leur vendre la solution informatique adaptée à leurs besoins! Alors, si tu es persévérant/e, motivé/e, sociable et déterminé/e, qu'attends-tu pour postuler? Tâches Prospection (cold calling et mailing) auprès de potentiels nouveaux clients Gestion des meetings avec les prospects Rédaction des offres attractives avec la collaboration des équipes techniques Gestion du processus de vente de A à Z Suivi de la relation client Nous cherchons Tu as effectué des études en business ou équivalent Tu bénéficies d'une première expérience dans le domaine de la vente Tu parles le français couramment et as un très bon niveau d'anglais (équivalent B2 minimum) Tu es à la recherche d'un poste où chaque jour est différent, où tu dois constamment te dépasser, le tout au contact d'interlocuteurs très variés! Tu as un intérêt pour le domaine de l'IT Tu as le permis de conduire (catégorie B) Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Autonomie Persévérance Sociable Energique Proactivité Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: P5KMJ2 Postuler
Voir l'annonce
Favori

05/05/2025

Academic Work

Sales Team Manager for Academic Work Zürich

  • Academic Work

  • Genève

  • 05/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : WMOGIB Sales Team Manager for Academic Work Zürich Do you have a first successful experience in B2B sales and managing a team? Do you want to grow your leadership skills in a fast-paced environment where culture is key? Are you driven, hands-on, and excited to lead both people and performance? Apply now! Postuler About the role For over 25 years, we have supported companies across six countries with innovative staffing & recruitment solutions - all focused on professionals early in their careers. Our Zurich office runs like a start-up - a tight-knit team of around 10 colleagues, supporting 50+ consultants on assignment each month across the region. What sets us apart? A strong company culture, and a dedication to client satisfaction that drives us to go further every day. As we continue to grow in German-speaking Switzerland, we're looking for a Sales Team Manager to join us. Work tasks We-re looking for a people-focused, results-driven sales team manager who-s ready to juggle both team management and sales strategy . You-ll be a key player in shaping our office culture, client success, and overall growth. As a Team Manager You will coach and lead a team of Account Managers and be responsible for their success and development. Your focus will be on people management , team performance , and local growth . Your key responsibilities include: Leading and supporting a team of Account Managers through regular performance follow-ups (face-to-face meetings) Recruiting new team members while fostering a strong sales culture Inspiring your team to reach our ultimate goal: client satisfaction ! Collaborating with local leadership to grow our Zurich office and shape our way of working As a Sales Manager You will act as the right hand of the Branch Manager when it comes to sales performance , strategy , and processes . Your key responsibilities include: Supporting Account Managers in client meetings and helping spot new business opportunities Tracking sales KPIs and supporting the Branch Manager with process alignment Designing tailored development plans for Account Managers Organizing and leading training and onboarding initiatives for new hires Analyzing client portfolios, market trends, and sales data to support strategic decisions We are looking for We-re not looking for 20+ years of experience - just someone who-s already achieved solid results in B2B sales and team leadership, and is ready for more. We think you-ll thrive if you have: A first (and successful) experience in B2B sales Experience managing or mentoring others in a sales setting A hands-on mindset and a passion for coaching and growing people Fluent German (spoken and written), plus strong English (C1 level) Great communication skills and a drive to build strong, long-term client relationships A leadership style that-s inspiring, structured, and full of energy Soyez directement recruté par Academic Work Switzerland SA - Genève En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: WMOGIB Postuler
Voir l'annonce
Favori

01/05/2025

Academic Work

Architecte d'intérieur pour le secteur du luxe à 100%!

  • Academic Work

  • Genève

  • 01/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : Z593AA Architecte d'intérieur pour le secteur du luxe à 100%! Tu es titulaire d'une formation en architecture d'intérieur ou similaire? Tu as une première expérience dans le domaine ? Apporter un support à une équipe sur des projets d'aménagements variés t'intéresse ? Tu maîtrises parfaitement Archicad ? Postule vite ! Postuler A propos du rôle Notre client est une grande entreprise active dans le secteur du luxe à Genève. Afin d'apporter un support à leur équipe, nous sommes à la recherche d'un/e architecte d'intérieur junior. Tu auras l'opportunité de travailler dans un environnement prestigieux sur des projets variés, au sein d'une équipe dynamique qui saura t'aider à être autonome rapidement! Tâches Contacter les clients internes, recueillir et analyser leurs besoins Elaborer les projets d'aménagements internes sur les différents sites (administratifs ou de production) Préparer les dossiers et les détails d'exécution Participation à la mise à jour des bases graphiques Gérer les relations avec les différents corps de métier lors de l'exécution des projets Nous cherchons Tu es titulaire d'un CFC de dessinateur en bâtiment, d'un diplôme d'architecte d'intérieur ou formation jugée équivalente Tu bénéficies d'une première expérience similaire en Suisse Tu es à l'aise sur Archicad Tu parles le français couramment Tu es doté/e d'un excellent relationnel, es organisé/e et motivé/e Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Organisation Autonomie Sens du service Rigueur Note: Cette mission est prévue jusqu'au 31.12.2025 et est prolongeable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Florence Thellier ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: Z593AA Postuler
Voir l'annonce
Favori

01/05/2025

Academic Work

Support IT à 100% sur Microsoft Teams !

  • Academic Work

  • Genève

  • 01/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : T0NTER Support IT à 100% sur Microsoft Teams ! Tu possèdes une première expérience en tant que support IT et l'outil Teams n'a pas de secret pour toi ? Tu es à l'aise pour communiquer en français comme en anglais ? Tu es disponible pour les 3 prochains mois ? Alors ce poste est fait pour toi ! Postuler A propos du rôle Notre client, une banque de la place genevoise, est à la recherche de deux personnes pour les aider dans la migration de leurs utilisateurs sur Teams. Dans le cadre de ce projet, tu seras en charge d'apporter le support informatique aux utilisateurs durant la période de migration. Tu seras donc en contact avec des utilisateurs francophones comme anglophones et tu auras l'occasion de collaborer avec des équipes à l'international ! Tâches Effectuer le support informatique pour toutes les problématiques liées à Teams Assurer une hotline durant la période de migration pour les utilisateurs Former les différents utilisateurs à l'utilisation de l'outil Collaborer à l'organisation de la migration pour la Suisse et l'international Nous cherchons Tu possèdes une première expérience en support informatique Tu as d'excellentes connaissances sur l'outil Microsoft Teams Tu es à l'aise pour communiquer en français et en anglais Mais surtout, tu es une personne autonome, dotée d'un bon sens organisationnel ainsi que d'un excellent relationnel. Si cette description te correspond, alors postule ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: T0NTER Postuler
Voir l'annonce
Favori

21/04/2025

Academic Work

Trader Junior 100%

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 21/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : QKT3HO Trader Junior 100% Tu es issu d'une formation en finance ou en banque? Tu as déjà eu une première expérience (stage compris) en Advisory ou en salle de marché? Tu es domicilié en Suisse ? Tu es disponible rapidement ? Tu es une personne dynamique et rigoureuse ? Nous attendons ta candidature ! Postuler A propos du rôle Notre client, une banque privée de renom, recherche, pour une mission de 2 mois, un.e Trader Junior à 100% ! C'est une superbe opportunité si tu souhaites acquérir de l'expérience complémentaire en trading au sein d'un environnement dynamique et une structure de haut standing. Tâches Exécuter les ordres de trading Répondre aux requêtes des gérants et assistants Collaborer avec le back office Assurer le suivi administratif des transactions Apporter un soutien quotidien à l-équipe de trading Nous cherchons Formation universitaire en finance ou CFC bancaire Première expérience (stage compris) en advisory, assistanat de gestion, salle de marché ou expérience similaire Français courant, bon niveau d'Anglais requis Domicile en Suisse Personnalité dynamique, responsable et minutieuse Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: QKT3HO Postuler
Voir l'annonce