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Academic Work

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Academic Work

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29/05/2025

Academic Work

Business Developer dans les énergies renouvelables ! 100%

  • Academic Work

  • Coppet

  • 29/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Coppet

Postuler A propos du rôle Notre client, une société de vente de produits et services dans le domaine de l'électricité, est à la recherche d'une personne pour les accompagner dans le développement de leurs produits et services dans les énergies renouvelables ! Tu intègreras une petite équipe où tu travailleras en collaboration directe avec les directeurs de l'entreprise qui t'accompagneront sur l'apprentissage de leurs produits et services. Tu seras ensuite en charge d'organiser des rendez-vous, de développer les ventes et d'effectuer du suivi client en pleine autonomie. À terme, c'est l'opportunité de devenir directeur commercial qui s'offre à toi ! Tâches Effectuer de la prospection commerciale Contacter des clients potentiels par mail ou téléphone Gérer les leads entrants Effectuer des rendez-vous avec des prospects Développer les ventes de produits et services dans les énergies renouvelables Gérer le suivi de la relation client Nous cherchons Tu possèdes une première expérience dans le domaine de la vente Tu es disponible immédiatement à 100% Tu souhaites créer ton propre portefeuille client en accompagnant une société dans le développement d'une toute nouvelle branche Tu es à l'aise en anglais (un vrai +) Côté softskills, tu es une personne dotée d'un excellent relationnel, dynamique et orientée résultat. Si c'est ton cas, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: FA167V Postuler
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23/06/2025

Academic Work

Technicien électromécanique à 100%!

  • Academic Work

  • Genève

  • 23/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle pour le compte de notre client, une société à taille humaine active dans le domaine de la construction à Genève, nous sommes à la recherche d'un technicien électromécanique ! Dans le cadre du suivi et de la supervision d- équipements techniques critiques liés aux infrastructures autoroutières (tunnels, caméras, ventilation, éclairage, onduleurs, etc.), tu devras être capable d'assurer: le relevé de données techniques (supervision à distance et terrain), le reporting via outils GMAO et Excel , et la maintenance de niveau 1 sur les installations. Tu interviendras en soutien du maître d-œuvre ou d-un bureau d-ingénieur, sans responsabilité d-ingénierie avancée, mais avec un rôle central dans la fiabilité opérationnelle des systèmes! Tâches Gérer le suivi et reporting technique sur un logiciel GMAO Gérer la mise à jour de la base de données techniques (serveur interne) Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques. Participer à l'amélioration des processus et des équipements. Effectuer la lecture de schémas électriques et de plans techniques afin de cibler et résoudre les problématiques Gérer la maintenance et les interventions ponctuelles sur le terrain Autres tâches variées Nous cherchons Tu es titulaire d'un CFC (ou BTS) en électricité, télécommunication ou similaire Tu bénéficies d'une première expérience réussie en électricité industrielle, électromécanique ou automatisme Tu es à l'aise sur la suite MS Office ; si tu as de l'expérience sur un logiciel de GMAO, c'est un gros plus! Tu es titulaire du permis de conduire Tu as beaucoup travaillé sur le terrain et cherches maintenant une opportunité au sein d'un bureau! Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Adaptabilité Communication Rigueur Travail en équipe Note: Cette mission est prévue à 100% jusqu'au 31.12.2025, avec de fortes possibilités de prolongation sur le long terme par la suite. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: AAFREO Postuler
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21/06/2025

Academic Work

Business Analyst junior à 80/100%

  • Academic Work

  • Genève

  • 21/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une association faîtière genevoise est à la recherche d'un.e business analyst pour aider intégrer leur équipe à long terme. Tu travailleras en collaboration directe avec les équipes IT et métiers où tu seras en charge de coordonner l'amélioration continue et le maintient des systèmes IT. Tu auras un rôle transverse qui lie analyse de données, compréhension des besoins et développement de solutions ! Tâches Comprendre et analyser les besoins ainsi que les problématiques métiers Communiquer avec les équipes IT pour trouver des solutions à ces différents besoins Analyser les données des systèmes Nous cherchons Tu possèdes une formation ou une première expérience en tant que business/data analyst Tu es très à l'aise avec les environnements IT, notamment les équipes de développement Tu es capable d'effectuer de l'analyse de données Tu es disponible à hauteur de 80 ou 100% et tu recherches une offre à long terme Mais surtout, tu es une personne dotée d'un esprit analytique, d'un excellent relationnel et organisée dans son travail. Cette description te correspond ? Alors postule ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: YC8MP4 Postuler
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03/06/2025

Academic Work

Support IT à 100% sur Microsoft Teams !

  • Academic Work

  • Genève

  • 03/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : T0NTER Support IT à 100% sur Microsoft Teams ! Tu possèdes une première expérience en tant que support IT et l'outil Teams n'a pas de secret pour toi ? Tu es à l'aise pour communiquer en français comme en anglais ? Tu es disponible pour les 3 prochains mois ? Alors ce poste est fait pour toi ! Postuler A propos du rôle Notre client, une banque de la place genevoise, est à la recherche de deux personnes pour les aider dans la migration de leurs utilisateurs sur Teams. Dans le cadre de ce projet, tu seras en charge d'apporter le support informatique aux utilisateurs durant la période de migration. Tu seras donc en contact avec des utilisateurs francophones comme anglophones et tu auras l'occasion de collaborer avec des équipes à l'international ! Tâches Effectuer le support informatique pour toutes les problématiques liées à Teams Assurer une hotline durant la période de migration pour les utilisateurs Former les différents utilisateurs à l'utilisation de l'outil Collaborer à l'organisation de la migration pour la Suisse et l'international Nous cherchons Tu possèdes une première expérience en support informatique Tu as d'excellentes connaissances sur l'outil Microsoft Teams Tu es à l'aise pour communiquer en français et en anglais Mais surtout, tu es une personne autonome, dotée d'un bon sens organisationnel ainsi que d'un excellent relationnel. Si cette description te correspond, alors postule ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: T0NTER Postuler
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29/05/2025

Academic Work

Planificateur(trice) Junior - Secteur Aéronautique (100-%)

  • Academic Work

  • Genève

  • 29/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les services de maintenance, réparation et révision d-avions et de moteurs, nous recherchons un(e) planificateur(trice) junior à 100 %. Tu intégreras une équipe soudée, bienveillante et prête à t-accompagner dans ta montée en compétences. Grâce à une formation sur le terrain et un environnement de confiance, tu seras rapidement opérationnel(le) et amené(e) à gérer des missions variées. Si tu es rigoureux(se), méthodique et bien organisé(e), ce poste est fait pour toi ! Tâches Planifier les équipes selon le calendrier des avions à entretenir Répartir les tâches techniques à effectuer selon les workpackages Vérifier avec l'équipe logistique que toutes les pièces et outils sont disponibles Vérifier avec le time manager la disponibilité des ressources humaines Mettre à jour les documents internes et manuels selon les procédures Collecter les temps passés par les techniciens sur chaque avion Préparer les éléments nécessaires à la facturation (temps, pièces, tâches) Nous cherchons La planification, c-est ton point fort - même dans ton quotidien, tu aimes anticiper, organiser et structurer. Tu as une première expérience dans l-aéronautique ou la logistique, que ce soit par un stage, un apprentissage ou un premier emploi : un vrai atout pour ce poste ! Tu maîtrises le français à l-oral comme à l-écrit, et tu as un bon niveau d-anglais (équivalent B2). Excel ne te fait pas peur : tu sais l-utiliser avec aisance pour organiser et suivre les données. Tu es disponible immédiatement, pour une mission à temps plein de 3 à 6 mois. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: M2L1UA Postuler
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23/06/2025

Academic Work

Assistant.e de direction FR/ANG 100%

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 23/06/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Postuler A propos du rôle Notre client, un groupe international du secteur retail, recherche un·e assistant·e de direction pour accompagner la Direction Générale dans la gestion quotidienne de leurs activités. Le rôle consiste à coordonner les agendas, organiser les réunions et événements, préparer les supports de présentation et assurer le suivi administratif des dossiers stratégiques. Véritable point de contact interne et externe, tu contribueras à fluidifier les échanges au sein de la direction et à garantir un fonctionnement efficace des instances de gouvernance. Il s-agit d-une opportunité idéale pour rejoindre un environnement multiculturel et stimulant, dans une structure internationale reconnue, le tout sur le long terme. Tâches Coordination de l-agenda et organisation logistique Gestion des communications et de la correspondance Soutien aux réunions de direction Gestion des documents juridiques Support administratif général Nous cherchons CFC d'employé.e de commerce, Brevet d'assistant.e de direction ou titre équivalent Une première expérience en assistanat de direction, un sérieux atout Maîtrise des outils de bureautique usuels (Suite Microsoft) Maîtrise parfaite du français et de l-anglais (écrit et oral). Toute autre langue est un atout. Personnalité agile, dynamique et responsable Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 4Y8D6S Postuler
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03/06/2025

Academic Work

CDI : Technicien.ne mécanique/automation avec orientation Windows ! 100%

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 03/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Postuler A propos du rôle Notre client, une startup active dans le production de technologies de pointe et innovatrice, recherche à compléter son équipe de Technicien.ne mécanique! Tu prendras part aux activités de service. Tu seras amené à installer, diagnostiquer et résoudre des problèmes sur les machines de leurs clients en Asie et aux Etats-Unis. Le tout, dans une petite équipe passionnée qui te fera évoluer en compétences. Tâches Maintenance et dépannage hardware et software de machines client Installation de l'environnement IT et software de produit Assemblage et test de produits Participation à l'organisation, à l'entretien et au développement des infrastructures de production et de service Nous cherchons Avoir une première expérience en informatique dans la configuration et l'installation de systèmes et réseaux Windows Bon niveau d'Anglais (b2 minimum) Permis de conduire nécessaire Être ouvert aux voyages Personnalité orientée solutions, services et avoir une bonne communication Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: O4TGS9 Postuler
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Télétravail
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24/06/2025

Academic Work

Brand Assistant for a world known sport association 100%

  • Academic Work

  • Nyon

  • 24/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Nyon

Postuler About the role Our client, a major international sports organisation, is looking for a Brand Assistant to join their Brand Management team. You will be supporting various branding projects across competitions and corporate communications. You-ll collaborate with creative agencies and internal teams, coordinate brand updates, manage approvals and contribute to the creation of high-quality presentation. This is an exciting opportunity to gain experience in brand governance, project coordination and visual communication within a stimulating international environment. This is a full-time 9-month assignment, with a start date in August 2025. It-s a great opportunity to gain hands-on experience in brand management within a prestigious international sports organisation. You will join a friendly, collaborative team, enjoy a dynamic work environment with 2 days of remote work per week, and contribute to exciting projects with real impact and visibility. Work tasks Manage brand approval processes and advise teams on correct use of brand materials Act as point of contact for brand inquiries and ensure consistency across all channels Support the team with administrative tasks (agenda, meetings, minutes) Collaborate with cross-functional teams to ensure brand consistency. Create visually engaging presentations and invitations We are looking for Degree in marketing, communication, digital media or equivalent Experience in brand management, marketing and working in an international environment Fluent in English (French is a plus, not required) Excellent skills in PowerPoint - strong eye for design and modern layouts Attention to detail, creativity, strong communication skills and proactive mindset Our recruitment process This recruitment process is handled by Academic Work and it is our client-s wish that all questions regarding the position is directed to Academic Work. Our selection process is continuous and the advert may close before the recruitment process is completed if we have moved forward to the next phase. The process includes two tests: one personality test and one cognitive test. The tests are tools to find the right talent for the right position, to enable equality, diversity, and a fair process. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: D2JQ1A Postuler
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