Academic Work Jobs - letempsemploi.ch
4’343 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Academic Work

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Academic Work

Télétravail
Favori

24/10/2025

Academic Work

Sales Team Manager pour Academic Work Genève

  • Academic Work

  • Genève

  • 24/10/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Don-t leave fit to chance! Chez Academic Work, nous sommes les experts du marché des professionnels en début de carrière, avec une ambition claire : devenir LE leader dans la prédiction de performance . Depuis près de 15 ans, nous déployons notre expertise et nos solutions innovantes dans 6 pays, faisant de nous un partenaire de choix pour nos clients. Nous continuons notre croissance, et c-est pourquoi nous recherchons actuellement un(e) Sales Team Manager pour renforcer notre équipe à Genève. Notre bureau genevois est actuellement composé de 25 collaborateurs passionnés, ainsi qu'environ 150 consultants en mission dans la région chaque mois que nous sommes fiers d-accompagner. Ce qui nous distingue ? Une culture d-entreprise forte, un engagement sans faille de nos collaborateurs, et une satisfaction client qui nous motive chaque jour à aller plus loin. Prêt/e à faire la différence ? Tâches Le rôle implique la supervision et le développement d'une équipe commerciale, la planification stratégique des ventes, le suivi des performances et la gestion des relations clients pouEn tant que Sales Team Manager, vous serez à la tête de votre propre équipe d-Account Managers. Inspirer, guider, challenger, développer : vous jouerez un rôle clé au sein du bureau et travaillerez main dans la main avec les autres Team Managers et le Branch Manager. Concrètement, votre mission sera de : Booster la performance : planifier, organiser et suivre les activités de votre équipe, animer les réunions et entretiens individuels pour garder le cap. Motiver et inspirer : fédérer votre équipe autour d-objectifs ambitieux et durables. Être sur le terrain : accompagner vos Account Managers dans leurs rendez-vous clients, et négociations. Développer les talents : mettre en place des plans de développement et des actions de coaching individuelles pour faire grandir vos collaborateurs. Nous cherchons Une solide expérience en vente B2B Une expérience réussie en management d-équipe commerciale Une maîtrise parfaite du français et un très bon niveau d-anglais (C1) Vous êtes motivé(e) par des objectifs élevés, aimez le rythme intense et la variété, et gardez la tête froide même en terrain complexe. Vous savez fixer des attentes claires, transmettre votre énergie et inspirer la performance. Ce que nous vous offrons : Un environnement en plein essor et stimulant Des opportunités de développement personnel et professionnel 30 jours de vacances 1-2 jours de télétravail par semaine et horaires flexibles Un package d-avantages évolutif (abonnement CFF demi-tarif, participation sport, budget formation, jours de congés supplémentaires-) Des afterworks et événements réguliers pour célébrer les succès ensemble Notre processus de recrutement Test de personnalité et de logique (15min) Prise de contact téléphonique (10min) Entretien avec notre Talent Acquisition Manager Entretien avec le Branch Manager Bienvenue chez nous ! Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marine Weber ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse marine.weber@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: Y1KPWV Postuler
Voir l'annonce
Favori

24/10/2025

Academic Work

Consultant.e en recrutement pour Academic Work Genève !

  • Academic Work

  • Genève

  • 24/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Don-t leave fit to chance! Chez Academic Work, nous sommes les experts du marché des professionnels en début de carrière, avec une ambition claire : connecter les talents aux entreprises qui feront leur succès. Depuis plus de 15 ans, nous déployons notre expertise dans toute la Suisse, faisant de nous un partenaire de choix pour nos clients. Aujourd-hui, notre bureau genevois a besoin d-un soutien temporaire et c-est pourquoi nous recherchons un.e Consultant·e en Recrutement pour rejoindre notre équipe pour une période de 6 mois. Notre bureau est un mélange unique de dynamisme, d-ambition et de bonne humeur, où chaque membre joue un rôle essentiel. Ce qui nous distingue ? Une culture d-entreprise forte, une orientation résultats sans compromis, et un engagement sincère envers nos candidats et clients. Prêt/e à relever le défi ? Tâches En tant que Consultant·e en Recrutement, tu seras impliqué·e dans toutes les étapes du processus, du recueil des besoins client à l-accompagnement des candidats tout au long de leur mission. Concrètement, tes missions seront de : Comprendre et analyser les besoins de nos clients en collaboration avec l-Account Manager Attirer les meilleurs talents via la rédaction d-annonce punchy et pertinentes Conduire les entretiens et évaluer les candidats selon nos standards Présenter des profils pertinents et élaborer des dossiers complets pour les clients Gérer le suivi administratif des consultants : contrats, permis, attestations et certificats Assurer le suivi des consultants en mission et maintenir une relation durable avec les clients Nous cherchons 0-3 ans d-expérience professionnelle, idéalement avec un contact client (stages ou job étudiants inclus) Une première expérience dans le recrutement est un atout Une maîtrise parfaite du français (langue maternelle) ainsi qu-un très bon niveau d-anglais (C1 minimum) Digital native dans l-âme, autonome et curieux·se avec les outils informatiques Nous recherchons avant tout une personne organisée et attentive aux détails, orientée résultats avec une forte capacité à garder le cap, dotée d-un excellent sens du contact, d-une énergie positive et communicative, ainsi que d-une grande aptitude à gérer sereinement le stress. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par et pour Academic Work. Test de personnalité et de logique (15min) Première prise de contact par téléphone (10 minutes) Entretien avec la Head of People & Performance Entretien avec le Hiring Manager et la Branch Manager Bienvenue chez nous ! Academic Work Switzerland SA - Genève N/A Soyez directement recruté par Academic Work Switzerland SA - Genève En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse info@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce 207QQV dans votre e-mail Postuler
Voir l'annonce
Favori

23/10/2025

Academic Work

Office Manager dans une société de trust - Try and Hire !

  • Academic Work

  • Genève

  • 23/10/2025

  • Emploi saisonnier 100%Gestion/Cadre

Emploi saisonnier 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Ce rôle central assure le bon fonctionnement de notre bureau de Genève en gérant l'accueil, les services généraux et un support administratif essentiel. Vous serez le premier point de contact pour les clients et partenaires, garantissant une expérience professionnelle et fluide. Vous travaillerez de manière autonome tout en étant une ressource clé pour toute l'équipe. Tâches Ce poste combine l'accueil de haut niveau, la gestion logistique du bureau, le support administratif et la coordination des services généraux, garantissant une efficacité opérationnelle et une image professionnelle de notre client. Accueillir clients, visiteurs et partenaires avec professionnalisme. Gérer l-enregistrement, la sécurité et les déplacements locaux (taxis, etc.). Organiser les salles de réunion (réservation, IT, catering, besoins spécifiques). Superviser le courrier, colis et relations avec prestataires (POST CH, DHL, etc.). Gérer la base d-archives (classement, retraits, mises à jour). Appuyer l-équipe administrative et la Direction (agendas, frais, correspondance, dossiers légaux). Gérer la boîte mail générique et redistribuer les demandes. Nous cherchons Excellente présentation et professionnalisme. Maturité, organisation et confiance en soi. Capacité d'apprentissage et autonomie. Maîtrise avancée du français et de l'anglais (C1/C2). Bonne connaissance de Microsoft Office. Aisance dans la configuration technique des salles de réunion. Expérience pertinente dans un rôle administratif ou d'office management. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: XTNTR8 Postuler
Voir l'annonce
Favori

22/10/2025

Academic Work

Ingénieur Système Windows/Linux en banque privée ! 100%

  • Academic Work

  • Genève

  • 22/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une banque privée de la place genevoise est à la recherche d'un Ingénieur pour gérer ses systèmes de production Windows & Linux ainsi que s'occuper des migrations applicatives et des mises à jour de sécurité. Tu intégreras une petite équipe en charge de la gestion des systèmes pour la banque où tu t'occuperas de la gestion des environnements de production, y compris les systèmes virtuels, ainsi que la supervision des migrations et des mises à jour de sécurité pour garantir la robustesse des infrastructures. Tâches Gérer et administrer les environnements de Production (Virtuel / Windows / Linux) Effectuer des migrations d-environnements virtuels et applicatifs sur Linux et Windows Réaliser des mises à jour de sécurité Collaborer avec le reste de l'équipe pour la gestion et mise en place des solutions systèmes Nous cherchons Tu es titulaire d'une formation supérieure en informatique Tu possèdes une première expérience dans un poste similaire Tu as une maîtrise avancée dans l'administration et l'ingénierie des systèmes Windows et Linux Tu es à l'aise dans la gestion de migration d'environnements virtuels et applicatifs sur Linux et Windows Mais surtout, tu es une personne organisée, dotée d'un bon relationnel et capable de gérer des problématiques complexes. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneva@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce OMKBR7 dans votre e-mail Postuler
Voir l'annonce
Favori

21/10/2025

Academic Work

Chef de projet / Business analyste - Banque

  • Academic Work

  • Genève

  • 21/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle Au sein du département Organisation et Transformation d-une banque, tu participeras à plusieurs projets transverses liés à l-organisation, à l-amélioration des processus et à la business/data analyse. Tâches Ce rôle implique la gestion de projets de paiement complexes, de la rédaction des spécifications à la coordination des équipes et des utilisateurs, en passant par l'organisation de workshops et l'élaboration de plans de tests. Analyser les besoins métiers et techniques et les traduire en spécifications claires et détaillées Collecter, structurer et gérer les données, en garantissant leur qualité et leur fiabilité Organiser et animer des ateliers avec les parties prenantes Coordonner les échanges entre équipes techniques, métiers et organisation Concevoir et structurer des plans de tests pour garantir la qualité des livrables Créer des supports clairs et synthétiques pour le suivi et la présentation des projets Assister les métiers dans leurs travaux d-analyse opérationnelle et reporting Nous cherchons Master d-une école d-ingénieur ou école orientée business management Une approche structurée, rigoureuse et logique : tu sais analyser, formaliser et résoudre des problèmes complexes Première expérience en gestion de projet ou en business/data analyse, idéalement dans le secteur bancaire Maîtrise impérative de la Suite Office (Excel, PowerPoint) Capacité à manipuler, interpréter et challenger les données Niveau d-anglais B2 minimum pour participer à des réunions et rédiger des comptes rendus Proactif·ve, autonome, force de proposition et curieux·se intellectuellement Aisance relationnelle, diplomatie et esprit d-équipe Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneve@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce ZIPXBM dans votre e-mail Postuler
Voir l'annonce
Favori

21/10/2025

Academic Work

Project Coordinator Junior - Banque et Asset Management

  • Academic Work

  • Genève

  • 21/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Tu accompagneras les équipes dans la coordination du projet avec les différentes parties prenantes en interne et externe à l'international (dépositaires, gérants externes et prestataires). Tu assureras le suivi des actions et des réunions, ainsi que la gestion du planning. Tâches Tu auras pour responsabilités d'accompagner les équipes dans la coordination du projet avec les parties prenantes Contacter et piloter les actions et réunions avec les intervenants internes et externes Suivre le planning des projets Prendre des notes lors des réunions Monitorer les actions Nous cherchons Diplôme universitaire en Finance de marché ou équivalent Première expérience en banque ou société financière, idéalement en Asset Management Expérience en gestion de projet Très bonne maîtrise d' Excel Anglais courant Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Organisé/e et proactif/ve Très bon relationnel Curieux intellectuellement Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneve@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce ZQBK3Z dans votre e-mail Postuler
Voir l'annonce
Favori

17/10/2025

Academic Work

Ingénieur Mobilité - secteur aéroportuaire

  • Academic Work

  • Genève

  • 17/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle En tant qu'Ingénieur Planificateur, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie de développement aéroportuaire, en participant à l'étude et à l'optimisation des infrastructures. Vous intégrerez une équipe de planification stratégique, où vous contribuerez à des projets variés, allant de l'analyse des flux de trafic à la définition de visions à long terme. Nous vous proposons Notre client offre un environnement stimulant où vous serez accompagné(e) et coaché(e), avec des opportunités de développement à long terme. Vous intégrerez une équipe dynamique et engagée dans des projets d'envergure, favorisant l'épanouissement professionnel. Tâches Étudier les prévisions de trafic (passagers, fret) et leur impact sur les infrastructures. Piloter les projets de planification et d-aménagement aéroportuaire. Analyser et suivre les flux (passagers, bagages, avions) et identifier les écarts. Proposer et coordonner des actions d-amélioration des capacités et de la fluidité. Définir une vision à long terme pour le développement ou la modernisation de l-aéroport. Élaborer des cahiers des charges et rédiger des rapports d'analyses et de synthèse. Conseiller et appuyer les équipes opérationnelles en intégrant les besoins utilisateurs. Participation active et conduite de séances Nous cherchons Etudes en ingénierie de planification ou de mobilité. (EPF, HES,...) Première expérience similaire Maîtrise de la gestion de données. Français courant, bonne maîtrise de l'anglais (niveau B2). Permis de conduire valide. Intérêt pour l'apprentissage de Power BI. Forte autonomie, proactivité et force de proposition. Sociabilité et esprit d'équipe. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: MEW06M Postuler
Voir l'annonce
Favori

16/10/2025

Academic Work

Technicien·ne IT - Support niveau 1 : Mission sur le long terme

  • Academic Work

  • Genève

  • 16/10/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Dans ce poste, tu assureras le support IT de premier niveau et tu seras en charge de la bonne gestion des tickets (qualification, dispatch, priorisation). Tu travailleras en lien direct avec les prestataires et les utilisateurs afin de garantir un service fluide et efficace. En parallèle, tu auras l-opportunité de découvrir l-univers du Smart Building : des bâtiments connectés où les collaborateurs peuvent gérer différents services (réservation de salles, confort, sécurité, etc.) directement depuis leur application. ? Pas d-inquiétude : aucune connaissance préalable n-est nécessaire, tu seras formé·e et accompagné·e pour développer progressivement tes compétences dans ce domaine innovant. Tâches Assurer le support IT niveau 1 et gérer le cycle complet des tickets (suivi, dispatch, escalade) Piloter les fournisseurs et prestataires liés aux solutions IT Suivre et coordonner les interventions techniques Aider les utilisateurs dans l-adoption des outils numériques et rédiger les communications/supports associés Collecter les retours des utilisateurs et contribuer aux bilans Faciliter la prise en main des outils numériques par les occupants du bâtiment. Participer aux évolutions, correctifs, mises à jour et tests des applications avant déploiement Administrer certaines solutions et valider les flux API / connecteurs Nous cherchons Première expérience en tant que Technicien·ne IT (support/helpdesk) Bonne compréhension des environnements IT (SSO, Active Directory/Entra ID, patch/release, M365) Intérêt pour les environnements innovants et envie d-apprendre Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Curiosité, autonomie et capacité à alerter au bon moment Très bonnes compétences d-analyse et de synthèse Maîtrise du français et bon niveau d-anglais technique (B1-B2 minimum) Un plus : une expérience sur des projets liés aux bâtiments connectés ou aux environnements Smart Building. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: Q4U2AT Postuler
Voir l'annonce
Favori

03/10/2025

Academic Work

Assistant Technique pour une structure d'envergure à 100% !

  • Academic Work

  • Genève

  • 03/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, un acteur majeur du domaine des solutions énergétiques, est à la recherche d'un profil afin de les accompagner dans la gestion de leurs projets techniques. Tu intègreras une équipe d'ingénieurs et chef de projets où tu seras en charge de la mise en place d'un nouvel outil de gestion de projets ainsi que d'assurer la qualité et la véracité des données dans celui-ci. Tâches Saisir les informations dans le nouvel outil de gestion de projet. Coordonner les informations entre les différentes parties prenantes des projets. Participer à la mise à jour des bases de données techniques. Contribuer à la documentation technique des projets. Nous cherchons Tu es titulaire d'une formation dans les domaines de la construction, technique, thermique ou ingénierie Tu possèdes une première expérience en gestion de projet au sein d'un bureau d'études (un +) Tu maîtrises un outil de gestion de projets techniques (MS Project, Orchestra ...) Tu es disponible rapidement pour une mission de 6 mois à 100% Mais surtout, tu es une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent relationnel. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneva@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce GQ0W1I dans votre e-mail Postuler
Voir l'annonce
Favori

23/10/2025

Academic Work

CDI : HR Assistant 100%

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 23/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Postuler About the role Our client, an international organization, is looking for an HR Specialist on a permanent contract to support the HR Business Partner in tasks such as updating the HR database, drafting employment agreements, handling social insurance matters, overseeing the payroll process, and responding to employee requests. This is a fantastic opportunity to join a supportive team that will train you, give you responsibilities early on, and help you grow your skills and career quickly. Work tasks Employee Onboarding & Outboarding (admin tasks, running and improving the onboarding program etc..) Obtain work permits Time management and leave/vacation management Update HR databases (e.g. new hires, separations, vacation , sick leaves, etc) Assist in the payroll process Deal with the social insurances (Pension, accident, AHV, etc) Assist the HRBP in the Compensation & Benefits process We are looking for Commercial Maturity or CFC, HR Certificate or equivalent Good knowledge of Swiss labor law and social regulations (payroll, work permit, etc.) A year of professional experience in a similar HR administrative position, a big plus Fluent in French and English Stable, responsible, and stress-tolerant personality Our recruitment process This recruitment process is handled by Academic Work and it is our client-s wish that all questions regarding the position is directed to Academic Work. Our selection process is continuous and the advert may close before the recruitment process is completed if we have moved forward to the next phase. The process includes two tests: one personality test and one cognitive test. The tests are tools to find the right talent for the right position, to enable equality, diversity, and a fair process. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: I1F4EX Postuler
Voir l'annonce
Favori

25/10/2025

Academic Work

Dessinateur CVC pour une structure d'envergure à 100 % !

  • Academic Work

  • Perly

  • 25/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Perly

Postuler A propos du rôle Pour notre client, une société technique spécialisée dans le CVC, nous recherchons une personne afin d'agrandir leur équipe de dessinateurs suite à l'obtention d'un nouveau client important. Tu intègreras une équipe sympathique et soudée qui te formera sur leurs outils ainsi que sur le dessin CVC si nécessaire. Tu intégreras ensuite un projet d'envergure où tu seras en charge de concevoir et de modifier les plans des réseaux CVC, de collaborer avec les autres parties prenantes pour les demandes techniques ainsi que la participation au suivi des projets. Tâches Effectuer des relevés sur site Réaliser et modifier les plans des réseaux CVC Collaborer avec l'équipe pour les modifications CVC Participer aux réunions de chantier Créer des plans techniques Nous cherchons Tu possèdes une formation en dessin, construction, architecture ou tout autre domaine similaire Tu possèdes une première expérience en tant que Dessinateur CVC Tu es à l'aise avec les outils de dessin comme Autocad, Revit ou d'autres logiciels BIM Tu es disponible rapidement et tu souhaites t'inscrire dans un projet à long terme Mais surtout, tu es une personne curieuse intellectuellement, orientée solution et qui apprécie le travail en équipe. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneva@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce VIJ5T0 dans votre e-mail Postuler
Voir l'annonce