Academic Work Jobs - letempsemploi.ch
3’254 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Academic Work

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Academic Work

Favori

28/04/2024

Academic Work

Opportunité à ne pas manquer : Assistant.e direction de travaux - 100% !

  • Academic Work

  • Fribourg

  • 28/04/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Fribourg

Numéro de l'annonce : 15104007 Opportunité à ne pas manquer : Assistant.e direction de travaux - 100% ! Tu as récemment obtenu ton diplôme en ingénierie, gestion de travaux ou équivalent ? Tu souhaite avoir une première expérience professionnelle dans la direction de travaux ? Tu es une personne structurée et engagée ? N'attends plus ce poste est fait pour toi ? Localisation : Fribourg Catégorie du poste : Technology Durée : Temps partiel, 4 mois prolongeable à 100% Date de début : Juin Type de travail : Mission A propos du rôle Notre client, une entreprise de renom dans la gestion de projet architecturaux, recherche pour compléter son équipe, un.e assistant.e direction de travaux à temps plein pour une mission de 4 mois prolongeable. Tu travaillera sur deux projets d'envergure dans la région fribourgeoise. Ton rôle sera d'appuyer l'équipe dans la gestion des travaux et du planning en prenant compte des délais, coûts et de la sécurité. C'est une magnifique opportunité pour jeunes diplômés afin d'acquérir une première expérience professionnelle enrichissante ! Tâches Gestion du planning d'exécution du chantier Suivi de la qualité technique et architecturale avec le maître d'ouvrage et l'architecte Elaboration de solutions préventives ou correctives en matière de qualité Nous cherchons Être au bénéfice d'une formation en ingénierie, gestion de travaux ou équivalent Français courant, Allemand, un sérieux atout. Intérêt pour l'architecture Personnalité curieuse, à l'écoute et organisée Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15104007
Voir l'annonce
Favori

29/05/2024

Academic Work

Gestionnaire de Crédits documentaires - Banque privée

  • Academic Work

  • Genève

  • 29/05/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Numéro de l'annonce : 15104011 Gestionnaire de Crédits documentaires - Banque privée Tu bénéficies d'une à deux années d'expérience en crédit documentaire et tu es à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le secteur bancaire? On dit de toi que tu es rigoureux/se, attentif/ve aux détails et tu as le sens du service? Tu parles anglais couramment? Cette offre est l'opportunité d'intégrer une banque de renommée et de développer tes compétences! N'attends plus et postules! Localisation : Genève Catégorie du poste : Finance / Droit / Achat Durée : Temps plein, 100%, jusqu'au 31.12.24 dans un premier temps Date de début : Dès que possible, Type de travail : Mission A propos du rôle Notre client est une banque privée de renom de la place Genevoise. Afin de compléter leur équipe, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de crédits documentaires. Ton rôle sera d'assister les clients et le middle/front-office afin d'assurer le montage technique des opérations et de conseiller les clients sur les aspects techniques. Tâches Assister les clients et le middle/front-office Assumer la responsabilité de la comptabilité et de la fiabilité des données saisies Recevoir et payer toute somme attendue ou due Rectifier toute anomalie et/ou erreur Assurer le classement et la conservation des documents Contacter les clients pour les tenir informés de la gestion quotidienne Contrôler tous les traitements et le bon déroulement des générations comptables Nous cherchons Diplôme universitaire en Finance ou Business, type HEG ou GSEM ou toutes autres formation jugée équivalente Un ou deux ans d'expérience en crédit documentaire Français courant ; Anglais courant (niveau C1) oral et écrit Connaissances des outils de gestion de marché, outil de trader finance, et MS Office 365 Personne consciencieuse, flexible, motivée et avec un haut respect de la confidentialité Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Proactif et organisé Aisance relationnelle et esprit d'équipe Rigoureux Capacité d'analyse et de synthèse Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15104011
Voir l'annonce
Favori

29/05/2024

Academic Work

Junior Legal Advisor in International Labor Law for an NGO!

  • Academic Work

  • Genève

  • 29/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Advert-ID : 15104018 Junior Legal Advisor in International Labor Law for an NGO! Did you study international labor law? Do you speak English fluently? Do you have experience in labor law? Do you have excellent drafting skills? Are you autonomous, proactive, thorough and open-minded? Are you available from July onwards? Apply now! City : Genève Job Category : Finance / Law / Purchase Extent : Full time, 50% - 80% Start date : July 2024 Type of work : Staffing About the role For our client, an NGO active in the field of international labor law, we are looking for a junior legal advisor! You will join an international team and will have the opportunity to work with multiple stakeholders in a dynamic environment. Apply now! Work tasks Analysis of the provisions of ILO conventions and recommendations Research on issues related to international labor standards Drafting briefs related to international labor Updating and organizing the online legal database with new information Preparing documents for discussions on cases and complaints before ILO standards supervisory bodies Provide legal support to other advisors We are looking for You hold a degree in international law (if it's in international labor law, that's a plus!) You have experience (internships count!) in a related field You are very interested in the field of international labor law You speak English fluently ; if you speak French or Spanish, that's an asset You have excellent drafting skills in English You are open-minded and would love to join a multicultural team To succeed in the role, you are: Thorough Adaptable Communicative Autonomous Additional information: Start date: July 15th ; End date: December 15th ; Activity rate: 50% until September 15th, and 80% from September 15th onwards Become a part of Academic Work When you apply to this job, you are becoming one of many consultants at Academic Work. This means that not only will you gain fantastic benefits, but also a team of consultant managers to support you through your career with us. Do you have questions about this job? Sascha Hornisberger or a colleague in the recruitment team will gladly answer you on Please specify advert-ID in your email: 15104018
Voir l'annonce
Favori

10/05/2024

Academic Work

Très belle opportunité pour Récent diplômé: Développeur Python - 6 mois minimum à 100% - (H/F) !

  • Academic Work

  • Genève

  • 10/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Numéro de l'annonce : 15104259 Très belle opportunité pour Récent diplômé: Développeur Python - 6 mois minimum à 100% - (H/F) ! Tu viens de finir tes études dans l'informatique et tu recherches un poste de développeur ? Tu as de très bonnes compétences sur Python / Javascript ? Tu souhaites rejoindre une entreprise de grande envergure en suisse romande dans le domaine de l'énergie ? Tu as une bonne compréhension en anglais ? Tu es une personne rigoureuse et méthodique ? Alors vas-y postule ! Localisation : Genève Catégorie du poste : IT Durée : Temps plein Date de début : 6 mois à 100% Type de travail : Mission A propos du rôle Notre client est un important groupe en suisse romande dans le domaine de l'énergie. Dans le cadre d'un projet bien spécifique pour un de leur client, ils recherchent un à deux développeurs Python. Ton rôle sera d'apporter ton soutien sur le développement d'une application visant à réaliser des calculs de consommation d'énergétique. Tâches Assister l'équipe sur le développement de l'application Apporter son soutien sur le développement de la partie Back-End Dans un second temps, développer la partie front-end Idéalement, gérer le cycle de vie de l'application Nous cherchons Récent diplômé dans le domaine de l'informatique Avoir des bonnes compétences sur Javascript/ Python Avoir des connaissances dans le domaine de la cybersécurité Porter un intérêt pour le domaine de l'énergie Bonne compréhension de l'anglais Personne rigoureuse et méthodique Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Ouvert et Autodidacte Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Les tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Florence Thellier ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15104259
Voir l'annonce
Favori

28/05/2024

Academic Work

Technicien-ne SAV en automation pour une entreprise leader de son domaine !

  • Academic Work

  • Renens

  • 28/05/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Renens

Numéro de l'annonce : 15104720 Technicien-ne SAV en automation pour une entreprise leader de son domaine ! Tu es au bénéfice d'une formation d'automaticien-ne ou de technicien-ne en systèmes industriels ? Tu souhaites t'engager sur le long terme auprès d'une entreprise formatrice ? Si tu es de nature curieuse et que tu aimes le contact client, postule ici ! Localisation : Renens Catégorie du poste : Technology Durée : Temps plein, Try & Hire 80-100% (CDD de 6 mois avant internalisation) Date de début : Dès que possible (ou à discuter) Type de travail : Mission A propos du rôle Notre client, une société experte dans le gestion technique du bâtiment, est à la recherche d'un-e Technicien-ne SAV en automation pour rejoindre l'équipe et soutenir l'avancement de leurs projets. Il s'agit d'une excellente opportunité d'intégrer une entreprise formatrice et en pleine expansion, qui te permettra de développer tes compétences tout en étant encadré-e. En plus, tu bénéficieras de nombreux avantages sociaux et à terme d'un véhicule de fonction ! Tâches Programmation et mise en service de systèmes d'automatisation Maintenance et dépannage chez les clients existants Rédaction de rapports sur les tâches effectuées Nous cherchons CFC d'automaticien-ne, Technicien-ne ES systèmes industriels ou équivalent Aisance avec les schémas électriques et la programmation Français langue de travail Détention d'un permis de conduire cat. B & être véhiculé-e Personnalité mature et possédant une bonne capacité d'intégration et d'apprentissage rapide Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Les tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15104720
Voir l'annonce