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Academic Work

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13/09/2025

Academic Work

Technicien·ne IT - Support niveau 1 : Mission sur le long terme

  • Academic Work

  • Genève

  • 13/09/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Dans ce poste, tu assureras le support IT de premier niveau et tu seras en charge de la bonne gestion des tickets (qualification, dispatch, priorisation). Tu travailleras en lien direct avec les prestataires et les utilisateurs afin de garantir un service fluide et efficace. En parallèle, tu auras l-opportunité de découvrir l-univers du Smart Building : des bâtiments connectés où les collaborateurs peuvent gérer différents services (réservation de salles, confort, sécurité, etc.) directement depuis leur application. ? Pas d-inquiétude : aucune connaissance préalable n-est nécessaire, tu seras formé·e et accompagné·e pour développer progressivement tes compétences dans ce domaine innovant. Tâches Assurer le support IT niveau 1 et gérer le cycle complet des tickets (suivi, dispatch, escalade) Piloter les fournisseurs et prestataires liés aux solutions IT Suivre et coordonner les interventions techniques Aider les utilisateurs dans l-adoption des outils numériques et rédiger les communications/supports associés Collecter les retours des utilisateurs et contribuer aux bilans Faciliter la prise en main des outils numériques par les occupants du bâtiment. Participer aux évolutions, correctifs, mises à jour et tests des applications avant déploiement Administrer certaines solutions et valider les flux API / connecteurs Nous cherchons Première expérience en tant que Technicien·ne IT (support/helpdesk) Bonne compréhension des environnements IT (SSO, Active Directory/Entra ID, patch/release, M365) Intérêt pour les environnements innovants et envie d-apprendre Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Curiosité, autonomie et capacité à alerter au bon moment Très bonnes compétences d-analyse et de synthèse Maîtrise du français et bon niveau d-anglais technique (B1-B2 minimum) Un plus : une expérience sur des projets liés aux bâtiments connectés ou aux environnements Smart Building. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: Q4U2AT Postuler
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13/09/2025

Academic Work

Technicien/ne junior en gestion de données industrielles - Domaine du luxe !

  • Academic Work

  • Genève

  • 13/09/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Pour notre client, une entreprise de renom dans le domaine du luxe, tu rejoindras la division Achats, Soutien & Infrastructures en tant que Technicien/ne junior en gestion des données industrielles. Ta mission principale sera de créer, maintenir et garantir la fiabilité des données de base des articles de maintenance, ainsi que de leurs gammes, nomenclatures et moyens de production, tout au long de leur cycle de vie. Tâches Créer les articles de maintenance, utiles pour la maintenabilité des équipements Gérer les moyens de production et leur cycle de vie dans l-ERP Gérer les gammes, nomenclatures et documentations techniques des équipements Identifier et créer les équipements de production, de manutention et du stock automatique Mettre à jour la base de données et assurer la qualité des informations Participer à la réalisation des inventaires Nous cherchons Diplôme : Technicien ES en maintenance, logistique ou production, ou formation équivalente reconnue Expérience : Première expérience dans la gestion des données de maintenance ou en méthodes Compétences informatiques : Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ERP : Bonne connaissance d-un ERP, SAP étant un atout Qualités analytiques : Esprit d-analyse et de synthèse développé Soft skills : Aisance relationnelle et esprit d-équipe Qualités personnelles : Autonomie, flexibilité, rigueur et sens de l-organisation Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: FNRP4C Postuler
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10/09/2025

Academic Work

Due Diligence Officer 20-80%

  • Academic Work

  • Genève

  • 10/09/2025

  • Emploi permanent 20-80%

Emploi permanent 20-80%

Genève

Postuler A propos du rôle Our client, a small but international corporate bank, is looking for a Due Diligence Officer (20-80%) for a 6-month mission to support their Transaction Monitoring team. You will help check financial transactions and make sure they follow international laws and company rules. You will work closely with the Compliance team and learn how to detect risks in business operations. About the Client A human-sized, international bank focused on financing companies and global trade You will receive clear training and support You will discover how banks control financial crime and money laundering Friendly, structured and professional work environment The working rate is 20% during the academic year with the possibility to increase the rate during school holidays. Tâches Help review company transactions to detect red flags Check if transactions follow international sanctions and anti-money laundering laws Help prepare reports about unusual or risky transactions Follow legal and compliance procedures Support the registry or legal teams with admin tasks if needed Nous cherchons Currently studying (Bachelor or Master) in Law, Finance, Business, or a similar field Interest in Compliance, Risk Management, or Corporate Banking Experience or basic knowledge in trade finance is a strong asset Fluent in English and French (both required) Comfortable with computer tools (Microsoft Office, Excel, Outlook) Curious and willing to learn Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: XA7U9R Postuler
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04/09/2025

Academic Work

Motion Designer recherché(e) : Fais vibrer l'audiovisuel avec tes créations !

  • Academic Work

  • Genève

  • 04/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur de l'audiovisuel, un(e) Graphiste/Motion Designer talentueux(se) pour enrichir son équipe et donner vie à des contenus visuels percutants et originaux. Ici, chaque projet est une occasion de repousser les limites de la créativité et de plonger dans un univers dynamique en constante évolution. Tu travailleras au fil du temps au cœur de l'action, en régie live, aux côtés d'une équipe aux talents variés, sur de grands événements sportifs et d'actualité. L'ambiance est jeune, énergique et propice à l'innovation. À noter : à partir de juin/juillet 2026, le poste pourrait être relocalisé sur le site d-Écublens. Il est donc important d-être disposé(e) à un éventuel changement de lieu de travail. ? Un défi à la hauteur de ton talent t-attend! Important: Pour que nous puissions évaluer ton potentiel, n-oublie pas de postuler avec ton portfolio! Tâches Concevoir et réaliser des visuels dynamiques et captivants pour les émissions et contenus digitaux Respecter et suivre les chartes graphiques existantes (déjà créées) tout en apportant ta touche créative Animer des éléments graphiques pour les directs, en collaboration avec l-équipe de régie Participer à l-élaboration de concepts visuels innovants pour les programmes Assurer le montage vidéo de certains contenus à la demande Savoir travailler sous stress et respecter des délais serrés, en particulier lors des directs Nous cherchons Diplômé(e) d-une formation (CFC ou Bachelor) en Graphisme ou Motion Design. Maîtrise des logiciels de production graphique (After Effects, Illustrator, Photoshop, Premiere). Bonne culture graphique, visuelle et digitale avec une veille constante sur les tendances visuelles et médiatiques. Intérêt marqué pour l-actualité, le sport et les médias. Bonne gestion du stress et capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide et exigeant. Flexible et disponible pour travailler les week-ends et en horaires irréguliers. Idéalement, première expérience en régie ou diffusion live. Bonus : Compétences en 3D, effets spéciaux, vidéo ou illustration. Ce que nous offrons : Un environnement stimulant et créatif avec une équipe jeune et dynamique. L-opportunité de travailler sur des projets excitants comme les Jeux Olympiques . Une ambiance de travail collaborative et enrichissante. Possibilité d-évoluer et d-apprendre de nouvelles compétences en régie live. Toujours intéressé(e) ? Let's go ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: XQQ1GW Postuler
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04/09/2025

Academic Work

Technicien de maintenance en automation dans l'horlogerie !-

  • Academic Work

  • Genève

  • 04/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une structure renommée dans le secteur horloger, est à la recherche d'un.e technicien.ne de maintenance afin de compléter son équipe. Tu intègreras une équipe de techniciens pluridisciplinaires où tu seras en charge de la maintenance de machines variées. Tu auras l'occasion d'être formé.e sur les spécificités de la structure avant de travailler en toute autonomie. Tâches Assurer la maintenance corrective des équipements de production et logistique Réaliser la maintenance préventive et faire des propositions de fiabilisation Préparer les interventions en fonction des contraintes de l-exploitation et des consignes de sécurité Établir le diagnostic, émettre les commandes de pièces ou d'intervention et effectuer les réparations Nous cherchons Tu possèdes une première expérience en automation ou en tant que technicien de maintenance Tu maîtrises les domaines électrotechniques et mécaniques Tu possèdes de bonnes connaissances en Commande Numérique et en informatique industrielle Tu es disponible rapidement pour un poste à long terme Mais surtout, tu es une personne professionnelle, orientée solution, autonome et dotée d'un excellent relationnel. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: HN9XD1 Postuler
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01/09/2025

Academic Work

Ingénieur Cloud Junior - domaine du Luxe

  • Academic Work

  • Genève

  • 01/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Ce rôle vise à soutenir l'équipe en se concentrant sur les tâches opérationnelles de 'run'. Vous contribuerez à assurer la stabilité et la performance de l'infrastructure, en travaillant en étroite collaboration avec des experts pour optimiser les systèmes. Nous vous proposons Intégrez une structure de renommée active dans le domaine du luxe, offrant un environnement stimulant et des opportunités de développement. Tâches Surveiller et assurer le bon fonctionnement des systèmes Cloud. Participer au monitoring et à l-optimisation des infrastructures. Contribuer à la gestion des incidents et tickets pour maintenir une qualité de service optimale. Mettre à jour la documentation technique Automatisation via des scripts Nous cherchons Connaissance des plateformes Cloud ( Azure ou GCP ). Diplôme en informatique . Français courant , avec une bonne compréhension de l-anglais technique. Une curiosité naturelle et l-envie d'apprendre. Esprit d-équipe et rigueur dans le travail. Connaissances de Kubernetes, Terraform et Gitlab un plus Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Organisé Curieux intellectuellement Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: LJ7Q2C Postuler
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28/08/2025

Academic Work

Opportunité jeune diplômé.e - Gestionnaire RH et de projets

  • Academic Work

  • Genève

  • 28/08/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, un laboratoire d'analyses basé à Genève, est à la recherche d'un.e Gestionnaire RH et de projets pour intégrer leur équipe. Tu seras formé.e et collaboreras directement avec le directeur de la structure pour les questions de ressources humaines. Pour ce poste, tu deviendras responsable de la gestion des dossiers du personnel, du suivi du cycle de vie des collaborateurs ainsi que de la gestion des plannings. De plus, tu seras aussi en charge de la mise en place de projets RH d'amélioration continue en collaboration avec les équipes internes. Tâches Gérer les dossiers du personnel Assurer le suivi du cycle de vie des collaborateurs Gérer le suivi des plannings Gérer plusieurs projets d'amélioration continue et de mise en place de processus Collaborer avec les équipes internes pour la gestion du personnel et l'implémentation des projets Autres tâches administratives Nous cherchons Tu as récemment terminé ta formation en ressources humaines, management ou tout autre domaine similaire Tu possèdes une première expérience (même courte) en ressources humaines ou gestion de projets Tu maîtrises la suite Office et tu es à l'aise avec les outils informatiques Mais surtout, tu es une personne autonome, proactive et dotée d'un bon relationnel. De plus, tu possèdes une excellente capacité à mener à bien des projets et tu sais gérer différentes priorités. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 82GO71 Postuler
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17/08/2025

Academic Work

Assistant de gestion à 100% pour une banque privée !

  • Academic Work

  • Genève

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une banque privée suisse de renommée internationale, est à la recherche d'un.e assistant.e de gestion pour un gestionnaire de fortune expérimenté ! Vous intégrez une petite équipe dynamique où vous travaillerez en collaboration directe avec le gestionnaire de fortune. Vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des clients mais aussi de la gestion des opérations bancaires. Cette opportunité vous permettra de travailler sur un portefeuille conséquent avec des perspectives d'avenir très intéressantes ! Tâches Fournir un support administratif et commercial au gestionnaire de fortune Gérer les rétrocessions et commissions associées Traiter les ouvertures et fermetures de comptes ainsi que la documentation associée Gérer les vérifications de conformité (FATCA, AML, MiFID, etc.) Préparer les réunions et événements clients Répondre aux demandes des clients par e-mail ou par téléphone Contrôler, exécuter et suivre les instructions des clients (paiements, bourse, modifications des données statiques, etc.) Nous cherchons Tu es diplômé.e d'un Bachelor ou Master en finance, commerce ou tout autre domaine similaire Tu possèdes une première expérience dans le secteur bancaire, idéalement en tant qu'assistant de gestion Tu maîtrises la suite Microsoft Office, notamment Excel Tu possèdes un excellent niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit (C1) Mais surtout, tu es une personne professionnelle, proactive, ayant le sens des responsabilités et dotée d'un bon relationnel. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: JYD3T5 Postuler
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14/08/2025

Academic Work

Chef de projets MCR - Try and Hire !

  • Academic Work

  • Genève

  • 14/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle En tant que Technicien Automation, vous serez responsable de définir les besoin en automation auprès de vos clients et de suivre le projet de modernisation (rénovation de sites existant ou il y a un potentiel pour faire évoluer). Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de production et d'ingénierie pour assurer le bon fonctionnement des installations. Votre expertise contribuera à optimiser la performance et la fiabilité des systèmes. Tâches N/A Analyser les besoins en automatisation des bâtiments, notamment dans le cadre de rénovations de sites existants ou d-opportunités d-évolution technologique Mettre en avant tes connaissances des produits d-automatisation utilisés dans le secteur du bâtiment Se rendre sur site pour effectuer un relevé technique, incluant la prise de photos et la documentation des systèmes existants. Élaborer des offres techniques et commerciales pour des solutions d-automatisation adaptées aux besoins identifiés Assurer le suivi des projets de modernisation Collaborer avec les équipes de production et d'ingénierie Respecter les normes de sécurité et les procédures en vigueur Pérenniser ta relation avec ton client Nous cherchons Tu es titulaire d-un diplôme en électrotechnique, ingénieurerie, automatisation ou équivalent Tu justifies d'une première expérience dans l-automatisation du bâtiment, avec une vraie pratique de la programmation d-automates Tu as déjà travaillé avec des logiciels comme Schneider (gamme bâtiment), Saia, Beckhoff, ou Wago (notamment si tu viens de France) Tu disposes d-une forte fibre commerciale et tu comprends les enjeux des environnements techniques et industriels Tu as un bon esprit d-équipe, tu es responsable, et tu aimes atteindre tes objectifs Tu cherches à évoluer dans un poste polyvalent et orienté projet, dans un secteur en pleine transformation Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: Z2V4RL Postuler
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16/08/2025

Academic Work

Développeur base de données - Mission 3 mois prolongeable

  • Academic Work

  • Nyon

  • 16/08/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Nyon

Postuler A propos du rôle Dans le cadre d-un projet stratégique de digitalisation au sein d-un acteur majeur de l-horlogerie de luxe, notre client souhaite structurer la gestion de ses composants utilisés en production (certaines pièces détachées non référencées à ce jour). L-objectif : construire une interface entre un ERP interne (basé sur Oracle) et un système d-armoires intelligentes (basé sur Microsoft SQL) pour assurer le suivi, la traçabilité et l-automatisation de l-accès aux composants à faible valeur. L-intégration sera orchestrée via la plateforme MuleSoft, utilisée comme middleware pour sécuriser et standardiser les échanges. Tâches Vous serez chargé de développer et d'implémenter une interface entre deux bases de données, en utilisant vos compétences en SQL, T-SQL et Web Services. Développement de l'interface dans les bases de données Oracle et Microsoft Participation à la finalisation de l'analyse de l'interface Développer des procédures en SQL et T-SQL Collaboration avec le responsable API pour le suivi du projet Réalisation des tests unitaires Implémentation des appels de Web Services entre les deux bases de données (synchronisation des donneés) Mise en production de l'interface sur l'armoire intelligente Nous cherchons Connaissance avancée de Microsoft SQL et T-SQL À l-aise avec les environnements techniques multi-BDD (Oracle + SQL Server) Expérience en développement d'interfaces de bases de données Maîtrise des Web Services Autonome, rigoureux·se, orienté·e solution, avec une bonne capacité de communication Curieux·se et capable de vous adapter dans un environnement en transformation digitale Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 673NT1 Postuler
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04/09/2025

Academic Work

Assistant.e comptable 40-50%

  • Academic Work

  • Sion

  • 04/09/2025

  • Emploi permanent 40-50%

Emploi permanent 40-50%

Sion

Postuler A propos du rôle Notre client, un leader mondial dans l'industrie horlogère, recherche un.e étudiant.e pour venir en support à l'équipe financière. C'est une mission à 40% jusqu'à la fin de l'année, qui pourra être potentiellement prolongée. En tant qu'Assistant.e comptable, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations financières de notre client. Vous serez responsable de la saisie des factures, de l'aide à la préparation des paiements, du suivi du reporting et de diverses tâches administratives liées aux opérations financières. Tâches Saisie des factures fournisseurs dans l'ERP Aide à la préparation des paiements Suivi mensuel du reporting Nous cherchons Être en cours de formation, HES, HEC ou équivalent Une première expérience en comptabilité, un sérieux atout Connaissance des outils de bureautique usuels Personnalité structurée et bon esprit d'équipe Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: RYS042 Postuler
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