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Academic Work

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14/03/2025

Academic Work

Coordinateur.trice opérationnel - CDD 3 mois à 100%

  • Academic Work

  • Fribourg

  • 14/03/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Poste de direction

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Poste de direction

Fribourg

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : AN7CE9 Coordinateur.trice opérationnel - CDD 3 mois à 100% Tu es issu.e d'une formation commerciale ? Tu es à l'aise avec Excel et les chiffres ? Tu as déjà eu une expérience en contact avec la clientèle ou back-office? Tu es une personne minutieuse et organisée ? Nous attendons ta candidature! Postuler A propos du rôle Notre client, une structure active dans la mobilité publique, recherche, pour une période de 3 mois, un.e chargé.e de coordination opérationnelle. Ton rôle consiste à prendre les demandes des clients en termes de transports dans la région de fribourg, planifier la mobilité à l'interne avec les chauffeurs, les horaires ainsi que les prestaires, préparer les documents nécessaires, coordonner l'activité et gérer le suivi. Tâches Coordination des remplacements des trains Planification avec les prestataires internes et externes Vérification et suivi de la bonne exécutions des transports routiers et ferroviaires Elaboration de rapports mensuels Facturation aux prestataires Nous cherchons Formation : Commerciale ou Bachelor en Economie d'Entrerprise ou Tourisme Expérience : Expérience en administration, coordination et contact client, une expérience dans la mobilité, un sérieux atout. Langue : Français courant Outils informatiques : Suite Microsoft et bonnes connaissances d'Excel Personnalité minutieuse, à l'aise avec les chiffres et affirmée. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: AN7CE9 Postuler
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14/03/2025

Academic Work

Automaticien/ne à 100% pour 4-6 mois minimum dans le secteur de l'horlogerie!

  • Academic Work

  • Genève

  • 14/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : L74XJT Automaticien/ne à 100% pour 4-6 mois minimum dans le secteur de l'horlogerie! Tu as fait des études en automatisme ou similaire? Tu as de l'expérience en technique du bâtiment et a déjà fait des opérations de base sur des automates? Tu as des notions en électricité? Tu es responsable, volontaire et consciencieux/se? Tu es disponible rapidement à 100%? Postule vite! Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une entreprise prestigieuse de renommée internationale dans le secteur de l'horlogerie, nous sommes à la recherche d'un/e automaticien/ne pour une mission de 4 à 6 mois (prolongeable)! Tu travailleras sur un projet de changement de lecteurs de badges au sein de la structure. Avec une équipe de deux électriciens, tu devras configurer et tester les équipements sur site pour garantir leur bon fonctionnement. Il te faudra alors faire preuve d'organisation, de précision, d'autonomie et d'une bonne aisance relationnelle! Il s'agit là d'une excellente opportunité pour acquérir de l'expérience dans une entreprise mondialement connue et d'ajouter une ligne à ton CV. Alors, qu'attends-tu pour postuler? Tâches Installation et configuration: Programmer, installer et mettre à jour les contrôles d-accès, puis les connecter au logiciel et à l-automatisme. Tests et mise en service: Configurer et tester les équipements sur site pour s-assurer de leur bon fonctionnement. Collaboration et support: Travailler avec les électriciens pour intégrer les équipements et effectuer les tests nécessaires. Gestion administrative: Organiser les demandes d-accès et documenter les interventions réalisées. Nous cherchons Tu es titulaire d'un diplôme de technicien/ne en automatisme ou équivalent Tu bénéficies d'une première expérience en tant qu'automaticien/ne, télématicien/ne ou ou en gestion technique du bâtiment! Tu as des notions de courant faible en électricité et en automatisme ; si tu en as également sur la domotique et l'IOT, c'est aussi un plus Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Organisation Autonomie Précision Responsable Communication Rigueur Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: L74XJT Postuler
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14/03/2025

Academic Work

Mission étudiante - Business analyst junior à 50% !

  • Academic Work

  • Genève

  • 14/03/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 50%

Temporaire (à durée déterminée) 50%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : TGM5BV Mission étudiante - Business analyst junior à 50% ! Tu es actuellement étudiant.e en Business management, administration ou tout autre domaine similaire et tu es disponible à 50% ? Tu as de bonnes connaissances Excel ? Côté softskills, tu es doté.e d'un bon esprit analytique et d'un excellent relationnel ? Alors postule ! Postuler A propos du rôle Notre client, une société financière de renom basée à Genève, recherche un profil de Business Analyst junior afin de les accompagner dans l'amélioration continue de leurs processus, notamment RH, à 50%. Tu intègreras une petite équipe dynamique qui t'aidera à rapidement développer tes connaissances sur leurs différents processus. Tu seras ensuite en charge de travailler avec les équipes métiers pour développer des procédures internes, de coordonner les besoins des équipes et d'effectuer de l'analyse de données. De plus, tu auras l'opportunité de collaborer avec les équipes pour mettre en place et suivre plusieurs projets d'amélioration continue importants ! Tâches Développer de la documentation et des procédures internes Échanger avec les équipes métiers pour comprendre leurs méthodes et leurs besoins Coordonner la mise en place de solutions pour ces équipes Analyser et s'assurer de la qualité des données sur Excel Participer à plusieurs projets d'amélioration continue Nous cherchons Tu es actuellement étudiant.e en Business Administration, Business Managament ou tout autre domaine similaire Tu es disponible à hauteur de 50% pour 5 mois minimum Tu possèdes d'excellentes capacités rédactionnelles et analytiques Tu es à l'aise avec la suite Office, notamment Excel Mais surtout, tu es une personne dotée d'un excellent relationnel, organisée dans son travail et qui apprécie la gestion de projets. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: TGM5BV Postuler
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14/03/2025

Academic Work

Mission étudiante - Réceptionniste à 50% !

  • Academic Work

  • Genève

  • 14/03/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 50%

Temporaire (à durée déterminée) 50%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : AMLKBB Mission étudiante - Réceptionniste à 50% ! Tu es actuellement étudiant.e et disponible à hauteur de 50% pendant les deux prochains mois ? Tu possèdes un excellent relationnel et un bon sens du service ? Tu maîtrises le pack office comme personne ? Alors postule ! Postuler A propos du rôle Notre client, une société dans le domaine de la prévoyance professionnelle, recherche une personne à temps partiel pour les aider dans la gestion de leur réception. Tu intègreras une petite équipe qui s'occupera de te former où tu pourras rapidement prendre en autonomie dans la gestion de la réception et le traitement du courrier. Ce sera l'opportunité pour toi d'intégrer une équipe sympathique où tu pourras développer tes compétences. Tâches Être en charge de la réception S'occuper de l'accueil physique et téléphonique des clients Traiter le courrier et les emails entrants Autres tâches administratives Nous cherchons Tu es actuellement en cours d'études dans le domaine administratif Tu es disponible rapidement à hauteur de 50% pour les 2 prochains mois Tu es à l'aise avec le pack Office Mais surtout, tu es une personne professionnelle, autonome et dotée d'un bon relationnel. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: AMLKBB Postuler
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14/03/2025

Academic Work

Opportunité pour un/e Assistant/e Event - camps

  • Academic Work

  • Genève

  • 14/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : FQ3MQE Opportunité pour un/e Assistant/e Event - camps Tu es quelqu'un de dynamique, organisé et tu aimes travailler au contact des enfants? Si tu cherches un poste polyvalent dans lequel tu pourras appliquer tes connaissances en marketing/organisation d'évènements et à d'autres moments participer à l'encadrement des enfants, n'attends plus c'est une super opportunité! Postuler A propos du rôle Tu rejoindras une structure reconnue dans l'organisation de camps/évènements pour les enfants afin d'apporter un support au Responsable tant au niveau opérationnel qu'au niveau marketing/administratif Tâches Mise à jour du site web et production de contenu pour les réseaux sociaux Recherches de partenaires Suivi des inscriptions et gestion liste de présences Création d'enquêtes de satisfaction Encadrer, accompagner et proposer des animations aux enfants durant les pauses Gérer la logistique liée au camp: vérification des salles, du matériel.. et coordonner les sorties (bus, trajets,...) Prise de photos et création d'albums pour les différentes activités Nous cherchons Personne dynamique et polyvalente aimant travailler au contact des enfants Connaissances en marketing notamment avec Indesign/photoshop/illustrator et Wordpress un plus Expérience dans la plannification d'évènements un plus Maîtrise du français et de l'anglais: à l'écrit et à l'oral Disponible rapidement Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Polyvalent Artistique Energique Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: FQ3MQE Postuler
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13/03/2025

Academic Work

Coordinateur de projet bâtiment - mission long terme

  • Academic Work

  • Genève

  • 13/03/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Poste de direction

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Poste de direction

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : BPMAO2 Coordinateur de projet bâtiment - mission long terme Tu disposes d'une expérience significative dans le domaine de la coordination de projet infrastructure en Suisse ? Tu as déjà travailler au sein d'une structure très règlementée ? Travailler en anglais n'est pas un problème pour toi ? Tu souhaites intégrer un poste où tu auras l'occasion d'évoluer dans tes tâches et tes responsabilités ? Alors ce poste est fait pour toi ! Postuler A propos du rôle Pour notre client, une structure d'envergure à Genève, nous sommes à la recherche d'un coordinateur de projets afin de garantir la gestion et la livraison de plusieurs projets techniques pour le département Bâtiments & Infrastructure, en respectant le budget, le planning et la qualité attendue. Ta mission commenceras ASAP et sera très probablement prolongée sur du long terme. Alors, si tu aimes les challenges et veux rejoindre une équipe dynamique, qu'attends tu pour postuler? Tâches Livrer les projets en respectant les attentes du propriétaire du projet et des clients. Définir le périmètre et les objectifs du projet dès le début Gérer le projet au quotidien : périmètre, budget, planning, qualité et risques. Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de maintenance sur site. Maintenir de bonnes relations avec les parties prenantes (clients, comité de pilotage, etc.). Communiquer efficacement et en temps voulu avec toutes les parties prenantes. Assurer la qualité, la sécurité et la conformité aux réglementations Gérer les fournisseurs en coordination avec l'équipe des achats. Préparer les revues de validation en garantissant la qualité et l'exhaustivité des informations. Nous cherchons Expérience significative en gestion de projet dans le domaine du bâtiment Au moins une expérience similaire en Suisse Maîtrise de l'anglais B2 Certificats en gestion de projets (IPMA C, PMI PMP), un plus Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Autonome Organisé Sociable Méticuleux Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: BPMAO2 Postuler
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13/03/2025

Academic Work

Middle Officer junior en Banque privée - CDI

  • Academic Work

  • Genève

  • 13/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : ZQ6OQJ Middle Officer junior en Banque privée - CDI Tu es récemment diplômé(e) en Banque, Finance ou Économie ? Tu as une première expérience, même en stage, en middle office, en gestion des opérations ou en contrôle des transactions ? Tu parles couramment anglais ? Tu es rigoureux(se), analytique et à l-aise avec les outils financiers et les process opérationnels ? Rejoins notre équipe en tant que Middle Officer Junior ! Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une banque privée basée à Genève, nous sommes à la recherche d'un/e Middle Officer Junior. Tu rejoindras le département Opérationnel et Instruments Financiers, où ton rôle consistera à à assurer l'exactitude des portefeuilles en termes de position, de trésorerie et d'évaluation, en effectuant des rapprochements quotidiens. Tu seras également en charge du traitement des ordres des fonds spéculatifs, en veillant à leur bonne exécution. Tâches S'assurer que chaque portefeuille est exact en termes de position, de trésorerie et de valorisation, en effectuant des rapprochements quotidiens Traitement des ordres de fonds spéculatifs Gestion opérationnelle et suivi des investissements du Private Market Group Nous cherchons Diplôme en Banque et Finance Expérience confirmée dans une institution financière Français courant et anglais un très bon niveau oral et écrit (B2-C1) Très bonne maîtrise d'Excel Connaissances de Telekurs, Bloomberg, Reuters, SIX Un domicile en Suisse est requis pour ce poste Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Responsable Autonome Très bon relationnel Consciencieux.se Excellente communication Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez embauché par notre partenaire. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: ZQ6OQJ Postuler
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13/03/2025

Academic Work

Mission étudiante : assistant migration informatique

  • Academic Work

  • Genève

  • 13/03/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : BFHTRD Mission étudiante : assistant migration informatique Actuellement étudiant(e) en informatique, tu es disponible entre 40 % et 60 % ? Mais surtout, tu fais preuve de rigueur, de proactivité et possèdes un excellent sens du relationnel ? Alors cette opportunité est faite pour toi ! Postuler A propos du rôle Pour notre client, une administration publique genevoise, nous recherchons un(e) assistant(e) informatique. Dans le cadre d-une migration de stockage entre serveurs, tu joueras un rôle clé dans le transfert des données. Si tu recherches une expérience enrichissante dans un environnement stimulant, cette mission est faite pour toi ! Tâches Migration du stockage d'un serveur à un autre Relevé de défauts Collaboration avec les ingénieurs Nous cherchons Étudiant(e) dans le domaine de l'IT Disponible à 40% jusqu-en mai Disponible immédiatement (ASAP) Méticuleux, proactif et attentif(ve) aux détails Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: BFHTRD Postuler
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14/02/2025

Academic Work

Assistant.e coordinateur de projet - Rénovation et Aménagement -100%

  • Academic Work

  • Genève

  • 14/02/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : CGOZ89 Assistant.e coordinateur de projet - Rénovation et Aménagement -100% Tu as une expérience administrative dans le domaine de l-architecture, de l-ingénierie, de l-immobilier ou du bâtiment ? Tu sais gérer plusieurs parties prenantes, animer des réunions et assurer une coordination fluide ? Tu es rigoureux.se, discret.e et à l-aise dans un environnement formel ? N'attends plus et envoie-nous ta candidature, ce poste est fait pour toi ! Postuler Localisation : Genève Date de début : ASAP - 6mois potentiellement prolongeable Durée : Temps plein, 100% Type de travail : Mission A propos du rôle Pour le compte d-une importante entité publique à Genève, nous recherchons un·e Assistant.e Coordinateur.trice de Projet afin d-appuyer le maître d-ouvrage sur un projet immobilier stratégique et à forte visibilité. Ce projet, impliquant des décideurs et parties prenantes de haut niveau, exige rigueur, sens de la communication et savoir-être irréprochable. Ton rôle ? Sous la supervision du maître d-ouvrage, tu seras un pilier clé dans la gestion et la coordination du projet en apportant ton soutien sur des missions stratégiques et opérationnelles. En intégrant cette mission, tu participeras activement à un projet d-envergure impactant directement le fonctionnement de l-institution. Ce que cette expérience t-apportera Développement de compétences solides en gestion de projet immobilier, rénovation et aménagement - Coordination et collaboration avec des acteurs influents du secteur public Une immersion dans un environnement structuré, dynamique et exigeant Prêt.e à relever ce défi ? Rejoins-nous pour contribuer à un projet stratégique d-importance ! ? Tâches Préparation des livrables et suivi des documents du projet Organisation des parties prenantes, gestion des interactions avec les acteurs clés Veiller au respect des délais et des engagements de chacun des intervenants. Planification et coordination des réunions de projet Prise en charge de la rédaction des comptes rendus et des suivis de décisions Animation de réunions ou d-ateliers avec les équipes concernées Assistance à la gestion des travaux de rénovation et d-aménagement Coordination entre architectes, bureaux d-études, fournisseurs et artisans Mise à jour et communication régulière sur l-avancement du projet Nous cherchons Compétences techniques (Hard Skills) : Gestion de projet - Capacité à suivre et coordonner les différentes phases d-un projet Outils bureautiques - Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint) Gestion documentaire - Organisation et mise à jour des documents officiels du projet (plans, contrats, rapports, comptes rendus). Compétences interpersonnelles (Soft Skills) : Organisation et rigueur - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais. Excellente communication - Savoir interagir avec des interlocuteurs de haut niveau et rédiger des documents clairs et précis. Esprit d-initiative et proactivité - Être force de proposition pour optimiser les processus et anticiper les besoins du projet. Discrétion et diplomatie - Gestion d-informations sensibles et interactions avec des décideurs et parties prenantes importantes. Adaptabilité et gestion du stress - Capacité à travailler dans un environnement exigeant et structuré. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: CGOZ89 Postuler
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14/02/2025

Academic Work

Étudiant.e Dessinateur.rice - Mission à 40% - ArchiCAD

  • Academic Work

  • Genève

  • 14/02/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 40%

Temporaire (à durée déterminée) 40%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : V1PXDH Étudiant.e Dessinateur.rice - Mission à 40% - ArchiCAD Tu es étudiant.e en architecture ou en dessin technique (HEPIA ou similaire) ? Tu maîtrises ArchiCAD mieux que personne et souhaites acquérir une expérience concrète en conception et aménagement de bâtiments ? On dit de toi que tu es organisé.e, discret.e et rigoureux.se ? Tu veux participer à un projet d-envergure et acquérir une expérience concrète au sein d-une équipe dynamique ? Envoie-nous ta candidature dès maintenant ! Postuler Localisation : Genève Date de début : ASAP - 6mois potentiellement prolongeable Durée : Temps partiel, 40% Type de travail : Mission A propos du rôle Pour une entité publique de premier plan à Genève, nous recherchons un·e étudiant·e dessinateur·trice pour renforcer une équipe d-architectes et de dessinateurs dans le cadre d-un projet d-envergure de rénovation et d-aménagement de bâtiments. À ce poste, tu travailleras en étroite collaboration avec l-architecte et le dessinateur principal pour réaliser des plans sur ArchiCAD. Ce rôle exige rigueur, précision et respect de la confidentialité dans un environnement professionnel exigeant. Tâches Réaliser des plans architecturaux sur ArchiCAD. Assister l-équipe dans la modélisation et la représentation graphique des projets Vérifier et ajuster les plans en fonction des contraintes techniques et des retours des architectes Collaboration avec l-architecte, le maître d-ouvrage et le dessinateur principal Participation aux ajustements liés aux contraintes spécifiques du projet (confidentialité, phasage des travaux, exigences techniques, etc.) Assurer l-archivage et la gestion des fichiers de plans dans le respect des procédures internes Nous cherchons Techniques : Maîtrise d-ArchiCAD pour la réalisation et la modification de plans Bonne connaissance des principes du dessin technique et architectural Compréhension des normes et réglementations en vigueur dans le domaine de l-architecture et du bâtiment Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) pour la gestion documentaire. Personnelles : Rigueur et précision dans l-exécution des tâches. Sens du détail et esprit analytique pour assurer la cohérence des plans. Autonomie et proactivité, tout en étant capable de travailler en équipe. Discrétion et respect de la confidentialité, compte tenu de la nature des projets. Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais dans un environnement exigeant. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: V1PXDH Postuler
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14/02/2025

Academic Work

Gestionnaire de données administratives à 100% !

  • Academic Work

  • Genève

  • 14/02/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : ENSPTE Gestionnaire de données administratives à 100% ! Tu as une première expérience administrative dans la gestion de données (recherche, saisie, traitement de données)? Tu es méticuleux/se, autonome, orienté/e-solution et proactif/ve? Tu recherches d'un poste stable au sein d'une équipe jeune et multiculturelle? Postule vite! Postuler Localisation : Genève Date de début : ASAP Durée : Temps plein, CDI à 100% Type de travail : Recrutement A propos du rôle Pour le compte de notre client, une société basée à Genève, nous sommes à la recherche d'un/e gestionnaire de données. Tu rejoindras une équipe soudée au sein de laquelle tu pourras rapidement t'intégrer et prendre des responsabilités liées à la saisie de données dans les systèmes! Il te faudra alors faire preuve de minutie, d'organisation et d'autonomie. Tâches Contrôle des informations reçues et saisie des données dans le système Contrôle de la cohérence et la qualité des données Préparation de rapports statistiques sur Excel Nous cherchons Tu as effectué une formation en administration, commerce (CFC) ou équivalent Tu bénéficies d'une première expérience dans la saisie de grandes quantité de données et le traitement de l'information Tu parles le français couramment et as un bon niveau d'anglais Tu es à l'aise sur MS Office (plus particulièrement Excel) Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Organisation Précision Analyse Autonomie Proactivité Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez embauché par notre partenaire. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: ENSPTE Postuler
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Télétravail
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13/03/2025

Academic Work

Contrôleur-euse de gestion

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 13/03/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Lausanne

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : LIJUK1 Contrôleur-euse de gestion Tu as terminé ta formation orientée finance ou comptabilité ? Tu es au bénéfice d'une première expérience réussie dans le contrôle de gestion ? Tu communiques facilement en anglais et possèdes une grande aisance sur Excel ? Postule ici ! Postuler A propos du rôle Pour notre client, un acteur prestigieux de la région, nous sommes à la recherche d'un/e Contrôleur/euse de gestion pour rejoindre leur équipe. Ton rôle sera de soutenir le responsable financier en travaillant sur la partie opérationnelle. Tu participeras à l'analyse des données financières, la planification financière et la prise de décision. Il s'agit d'une excellente opportunité d'intégrer une structure de renom ! En plus, une flexibilité au niveau des horaires est offerte et du télétravail partiel est possible. Tu souhaites postuler? Voici comment faire: Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature. Clique ICI afin de passer notre test de personnalité ! Il est obligatoire afin que nous puissions traiter ta candidature? Tâches Gestion et suivi financier des projets Reporting financier Planification budgétaire Audit et conformité Nous cherchons Formation en finance, comptabilité ou équivalent Une première expérience dans le contrôle de gestion souhaitée Bonne maîtrise d'Excel ; connaissances de PowerBI et/ou Tableau, des gros atouts Français langue de travail ; très bonnes connaissances de l'anglais (B2 min.) Personnalité curieuse, proactive, orientée solution & autonome Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: LIJUK1 Postuler
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Favori

13/03/2025

Academic Work

Motion Designer recherché(e) : Fais vibrer l'audiovisuel avec tes créations !

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 13/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : N4C2SI Motion Designer recherché(e) : Fais vibrer l'audiovisuel avec tes créations ! La création visuelle est ton terrain de jeu ? Tu maîtrises la Suite Adobe (After Effects, Photoshop, Premiere) comme un(e) pro et tu cherches un job où ton talent fera la différence ? Plonge dans un univers où chaque projet est une opportunité de marquer les esprits et de repousser les limites du motion design ! Postulation avec portfolio obligatoire ! Postuler A propos du rôle Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur de l'audiovisuel, un(e) Graphiste/Motion Designer talentueux(se) pour enrichir son équipe et donner vie à des contenus visuels percutants et originaux. Ici, chaque projet est une occasion de repousser les limites de la créativité et de plonger dans un univers dynamique en constante évolution. Tu travailleras au fil du temps au c-ur de l'action, en régie live, aux côtés d'une équipe aux talents variés, sur de grands événements sportifs et d'actualité. L'ambiance est jeune, énergique et propice à l'innovation. ? Un défi à la hauteur de ton talent t-attend! Important : Pour que nous puissions évaluer ton potentiel, n-oublie pas de postuler avec ton portfolio ! Tâches Concevoir et réaliser des visuels dynamiques et captivants pour les émissions et contenus digitaux Respecter et suivre les chartes graphiques existantes (déjà créées) tout en apportant ta touche créative Animer des éléments graphiques pour les directs, en collaboration avec l-équipe de régie Participer à l-élaboration de concepts visuels innovants pour les programmes Assurer le montage vidéo de certains contenus à la demande Savoir travailler sous stress et respecter des délais serrés, en particulier lors des directs Nous cherchons Diplômé(e) d-une formation (CFC ou Bachelor) en Graphisme ou Motion Design. Maîtrise des logiciels de production graphique (After Effects, Illustrator, Photoshop, Premiere). Bonne culture graphique, visuelle et digitale avec une veille constante sur les tendances visuelles et médiatiques. Intérêt marqué pour l-actualité, le sport et les médias. Bonne gestion du stress et capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide et exigeant. Flexible et disponible pour travailler les week-ends et en horaires irréguliers. Idéalement, première expérience en régie ou diffusion live. Bonus : Compétences en 3D, effets spéciaux, vidéo ou illustration. Ce que nous offrons : Un environnement stimulant et créatif avec une équipe jeune et dynamique. L-opportunité de travailler sur des projets excitants comme le Championnat d-Europe de football. Une ambiance de travail collaborative et enrichissante. Possibilité d-évoluer et d-apprendre de nouvelles compétences en régie live. Toujours intéressé(e) ? Let's go ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: N4C2SI Postuler
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13/03/2025

Academic Work

Assistant.e comptable junior dans la construction à 100% !

  • Academic Work

  • Vernier

  • 13/03/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Vernier

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : GLZKS0 Assistant.e comptable junior dans la construction à 100% ! Tu possèdes une première expérience en comptabilité ? Tu es à l'aise avec les outils de la suite office, notamment Excel ? Tu cherches une opportunité sur du long terme ? Alors ce poste est fait pour toi ! Postuler A propos du rôle Notre client, une société de construction bien établie dans le bassin genevois, recherche un.e assistant.e comptable pour renforcer leur équipe administrative sur le long terme. Tu intègreras une petite équipe qui te formera sur leurs méthodes et processus où tu seras en charge de la gestion de la facturation, de l'administration des chantiers ainsi que de la coordination administrative avec les fournisseurs et clients. Tâches Gérer le processus de facturation fournisseurs et clients S'occuper de la gestion des garanties d'assurances Effectuer le suivi des tableaux de financement de la flotte de véhicules Gérer les heures de collaborateurs externes Coordonner l'administration des collaborateurs externes avec les agences Nous cherchons Tu possèdes une première expérience en comptabilité, idéalement dans le domaine de la construction Tu es à l'aise avec Excel Tu es disponible immédiatement sur du long terme Mais surtout, tu es une personne dynamique, qui souhaite développer ses compétences et dotée d'un excellent relationnel ? Alors postule ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: GLZKS0 Postuler
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