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Academic Work

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19/08/2025

Academic Work

Coordinateur·trice Logistique - Equipements industriels

  • Academic Work

  • Genève

  • 19/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle Pour notre client actif dans le domaine industriel de luxe, nous sommes à la recherche d-un·e Coordinateur·trice Logistique - Equipements industriels motivé·e, rigoureux·se et doté·e d-un bon esprit d-équipe. Tu évolueras dans une fonction transverse au sein de la division Achats, Soutien & Infrastructures, avec un rôle clé dans la gestion d-équipements de production et de conditionnement. Dans ce rôle, tu seras responsable de coordonner toutes les étapes liées au cycle de vie des équipements : transferts, ventes, dons, recyclages, destructions et inventaires. Tu agiras en véritable lien entre les différents services et assureras la fiabilité des données et du reporting associé. Cette opportunité te permettra de t-impliquer dans des projets concrets, en lien direct avec le terrain, tout en collaborant avec des équipes internes et des partenaires externes. Tâches Coordonner les transferts, ventes, dons, destructions et recyclages des équipements de production et de conditionnement Assurer la mise à jour des bases de données en lien avec les équipements, le suivi qualité des informations et le reporting associé Communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs internes et externes Nous cherchons Une formation en logistique de production, gestion industrielle ou équivalente (ingénieur HES, bachelor, etc.) Des connaissances de base en maintenance industrielle, lecture de plans et gestion des données techniques Une très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint) et de SAP Une bonne maîtrise du français, l'anglais et l'allemand sont un plus Une personne autonome, rigoureuse, bien organisée et dotée d-un bon relationnel Une capacité à travailler en équipe, à fédérer et à faire avancer les projets Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 1J5L0D Postuler
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17/08/2025

Academic Work

Assistant de gestion à 100% pour une banque privée !

  • Academic Work

  • Genève

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une banque privée suisse de renommée internationale, est à la recherche d'un.e assistant.e de gestion pour un gestionnaire de fortune expérimenté ! Vous intégrez une petite équipe dynamique où vous travaillerez en collaboration directe avec le gestionnaire de fortune. Vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des clients mais aussi de la gestion des opérations bancaires. Cette opportunité vous permettra de travailler sur un portefeuille conséquent avec des perspectives d'avenir très intéressantes ! Tâches Fournir un support administratif et commercial au gestionnaire de fortune Gérer les rétrocessions et commissions associées Traiter les ouvertures et fermetures de comptes ainsi que la documentation associée Gérer les vérifications de conformité (FATCA, AML, MiFID, etc.) Préparer les réunions et événements clients Répondre aux demandes des clients par e-mail ou par téléphone Contrôler, exécuter et suivre les instructions des clients (paiements, bourse, modifications des données statiques, etc.) Nous cherchons Tu es diplômé.e d'un Bachelor ou Master en finance, commerce ou tout autre domaine similaire Tu possèdes une première expérience dans le secteur bancaire, idéalement en tant qu'assistant de gestion Tu maîtrises la suite Microsoft Office, notamment Excel Tu possèdes un excellent niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit (C1) Mais surtout, tu es une personne professionnelle, proactive, ayant le sens des responsabilités et dotée d'un bon relationnel. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: JYD3T5 Postuler
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16/08/2025

Academic Work

Ingénieur industrialisation habillage en horlogerie à 100%!

  • Academic Work

  • Genève

  • 16/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une société de renom dans le domaine de l'horlogerie en Suisse, nous sommes à la recherche d'un/e ingénieur/e industrialisation habillage! Intégré/e au bureau d'études habillage, tu seras au cœur de la conception technique, de l-industrialisation et de la structuration des données produit. Il te faudra être à l'aise sur CREO et Windchill et faire preuve d'autonomie, de proactivité et de communication. Tu seras amené/e à travailler sur un projet très spécifique et emblématique, avec des moyens techniques de pointe (impression 3D, simulations de chocs, etc.)! Tâches Conception technique sur Creo : modélisation 3D des composants d-habillage montre Mise en plan & chaînes de cotes pour garantir les ajustements d-assemblage Industrialisation : définition des matières, création des plans de phases, collaboration avec achats et production PLM Windchill : structuration des données techniques, création des nomenclatures Design & Manufacturing Participation active à un environnement transverse avec achats, chefs de projets, master data et production Nous cherchons Tu as effectué des études d'ingénierie en mécanique ou microtechnique Tu bénéficies d'une première expérience similaire en horlogerie Tu as déjà travaillé sur Creo et Windchill Tu es disponible dès septembre 2025 à 80% ou 100% Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Proactivité Autonomie Communication Responsable Travail en équipe Note: Cette mission est prévue pour une durée de 9 mois. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 46RF0H Postuler
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10/08/2025

Academic Work

Coordinateur Médias Sociaux - secteur du luxe

  • Academic Work

  • Genève

  • 10/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle En tant que Coordinateur Médias Sociaux, vous serez responsable de la présence digitale d'un acteur majeur dans le secteur de l'horlogerie de luxe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de communication et les agences pour créer du contenu engageant et animer les communautés en ligne. Vous jouerez un rôle clé dans la couverture d'un événement sur site et dans la gestion des relations avec les influenceurs. Tâches Concevoir, planifier et publier des contenus engageants sur les plateformes Animer et modérer les communautés en ligne. Rédiger des briefs créatifs et assurer la coordination avec les agences. Collaborer avec l-agence digitale en Chine. Assurer la couverture digitale de l-événement sur site. Gérer les activations avec les influenceurs. Suivre, analyser et optimiser les performances des contenus. Nous cherchons Expérience préalable dans la gestion des réseaux sociaux pour une entreprise. Maîtrise des outils de création (notions de Photoshop, InDesign, Première appréciées). Français et anglais courants (niveau fluent). Connaissance des plateformes TikTok, Instagram, YouTube et Meta. Il est méritoire si vous possédez Expérience dans l-événementiel et dans l-industrie du luxe. Être orienté résultats, créatif, autonome et flexible. Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : créatif autonome flexible target oriented Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 80L61C Postuler
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10/08/2025

Academic Work

Project Coordinator Junior - Banque et Asset Management

  • Academic Work

  • Genève

  • 10/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Tu accompagneras les équipes dans la coordination du projet avec les différentes parties prenantes en interne et externe à l'international (dépositaires, gérants externes et prestataires). Tu assureras le suivi des actions et des réunions, ainsi que la gestion du planning. Tâches Tu auras pour responsabilités d'accompagner les équipes dans la coordination du projet avec les parties prenantes Contacter et piloter les actions et réunions avec les intervenants internes et externes Suivre le planning des projets Prendre des notes lors des réunions Monitorer les actions Nous cherchons Diplôme universitaire en Finance de marché ou équivalent Première expérience en banque ou société financière, idéalement en Asset Management Très bonne maîtrise d' Excel Anglais courant Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Organisé/e et proactif/ve Très bon relationnel Curieux intellectuellement Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: YUE0LF Postuler
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02/08/2025

Academic Work

Data Engineer

  • Academic Work

  • Genève

  • 02/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Pour notre client, un institution bancaire, nous recherchons un Data Engineer pour venir renforcer leur équipe. Dans ce rôle, tu automatiseras des flux de données et assureras la bonne communication entre les systèmes afin de faciliter les analyses des Business et Data Analysts. Il s-agit d-une excellente opportunité pour une personne souhaitant mettre à profit ses compétences en configuration de données au bénéfice d'un projet transformatif ! Tu souhaites postuler ? Voici comment faire: Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature. Clique ICI afin de passer nos tests de logique et de personnalité ! Il sont obligatoires afin que nous puissions traiter ta candidature. Tâches Mise en œuvre des solutions d'intégration & d'orchestration de données Configuration & maintenance de microservices Création, maintenance & optimisation des requêtes SQL Server, des procédures stockées & des processus ETL Configuration des API Collaboration avec l'équipe Nous cherchons Bachelor OU Master en Data Science, ou équivalent Excellentes connaissances de SQL & des documents JSON Capacité à configurer & à déployer des instances de Microservices Maîtrise des notions DevOps Connaissances de Talend & Apache Camel, des atouts Français & anglais : courant (min. C1) Casier judiciaire vierge & aucune poursuite Personnalité autonome & collaborative Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: XQGLXH Postuler
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27/07/2025

Academic Work

Commercial project Manager pour Academic Work

  • Academic Work

  • Genève

  • 27/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Don-t leave fit to chance! Chez Academic Work, nous sommes les experts du marché des professionnels en début de carrière, avec une ambition claire : devenir LE leader dans la prédiction de performance . Depuis près de 15 ans, nous déployons notre expertise et nos solutions innovantes dans 6 pays, faisant de nous un partenaire de choix pour nos clients. Aujourd-hui, pour soutenir notre croissance en Suisse, nous recherchons un·e Commercial Manager basé·e à Genève, qui accompagnera nos trois bureaux helvétiques. Notre équipe de 65 collaborateurs répartie entre Genève, Lausanne et Zürich, soutient chaque mois plus de 350 consultants en mission chez nos clients. Ce qui nous distingue-? Une culture d-entreprise forte, un engagement sans faille de nos collaborateurs, et une satisfaction client qui nous motive chaque jour à aller plus loin. Prêt/e à faire la différence-? En tant que Commercial Manager, tu seras l'expert·e commercial·e en charge de négocier, structurer et faire vivre nos accords-cadres avec des clients stratégiques. En lien étroit avec les Account Managers, tu soutiendras le développement de notre portefeuille en apportant une réelle valeur ajoutée dans les réunions clients, la construction d'offres, et l-optimisation continue de nos process. Ce poste te permettra de jouer un rôle central dans la croissance de notre entreprise, en combinant expertise commerciale, gestion de projets , et relationnel interne stratégique . Tâches Mener les négociations commerciales et sécuriser des accords-cadres rentables à long terme Piloter la construction des offres commerciales et la stratégie de pricing Apporter ton soutien en co-meeting avec les clients Structurer les processus, outils et templates liés aux offres, contrats et appels d-offres Organiser et animer des réunions internes efficaces avec les différents interlocuteurs Collaborer activement avec les équipes internes (Account Managers, Legal, Opérations) pour faire avancer les projets Effectuer les vérifications administratives contractuelles de base et assurer la bonne coordination avec l-équipe juridique externe Être proactif·ve dans la création de ton réseau interne Nous cherchons Expérience dans la vente stratégique, les achats ou la gestion de contrats (une expérience en appels d-offres publics est un atout) Aisance dans la négociation et la gestion de projets commerciaux complexes Forte capacité à travailler en transversal, avec des interlocuteurs variés Excellente maîtrise des outils Office (Excel, PowerPoint) et intérêt pour les outils digitaux/IA Capacité à gérer des pics d-activité Très bonne maîtrise du français (C2), anglais courant (C1 minimum).-La maîtrise de l-allemand un plus Nous recherchons une personne à la fois rigoureuse et orientée résultats, capable de structurer des processus complexes tout en gardant une vision claire des priorités. Tu es à l-aise dans les environnements exigeants, où les pics d-activité font partie du jeu, et tu sais garder ton calme et ta lucidité quand la pression monte. Tu fais preuve d-une communication claire, d-un excellent sens de la collaboration, et tu sais faire passer tes idées avec tact et assertivité. Tu combines esprit analytique, fiabilité, et capacité à influencer sans imposer - un vrai profil de business partner. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: ZQHN38 Postuler
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26/07/2025

Academic Work

Opportunité jeune diplômé.e - Gestionnaire RH et de projets

  • Academic Work

  • Genève

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, un laboratoire d'analyses basé à Genève, est à la recherche d'un.e Gestionnaire RH et de projets pour intégrer leur équipe. Tu seras formé.e et collaboreras directement avec le directeur de la structure pour les questions de ressources humaines. Pour ce poste, tu deviendras responsable de la gestion des dossiers du personnel, du suivi du cycle de vie des collaborateurs ainsi que de la gestion des plannings. De plus, tu seras aussi en charge de la mise en place de projets RH d'amélioration continue en collaboration avec les équipes internes. Tâches Gérer les dossiers du personnel Assurer le suivi du cycle de vie des collaborateurs Gérer le suivi des plannings Gérer plusieurs projets d'amélioration continue et de mise en place de processus Collaborer avec les équipes internes pour la gestion du personnel et l'implémentation des projets Autres tâches administratives Nous cherchons Tu as récemment terminé ta formation en ressources humaines, management ou tout autre domaine similaire Tu possèdes une première expérience (même courte) en ressources humaines ou gestion de projets Tu maîtrises la suite Office et tu es à l'aise avec les outils informatiques Mais surtout, tu es une personne autonome, proactive et dotée d'un bon relationnel. De plus, tu possèdes une excellente capacité à mener à bien des projets et tu sais gérer différentes priorités. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 82GO71 Postuler
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18/07/2025

Academic Work

Superbe opportunité pour un Data analyst junior ! (H/F) - 100%

  • Academic Work

  • Les Acacias

  • 18/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Les Acacias

Postuler A propos du rôle Pour notre client, une grande maison horlogère de la place genevoise, nous sommes à la recherche d'un Data Analyst pour rejoindre leur équipe déjà en place. Tu viendras aider l'équipe dans la mise en place de KPI's via SAP PPM et Tableau. Si tu connais d'autres logiciels, c'est un vrai plus ! Tâches Collecte et gestion des données (identifier les sources, garantir la qualité et stocker les datas) Gestion de data pour la Technique du bâtiment (création, développement et mise en forme de KPI) Aide au développement de l-automatisation certains indicateurs Analyse des données (analyse de performance, suivi et mise à jour des KPIs) Soutenir et représenter le métier dans les projets, via de la data Nous cherchons Bonne compréhension de la business analyse et des métiers Diplôme d-ingénieur analyste, HEPIA, EPF, HEG ou formation équivalente (IT ou Business Analyse) Maîtrise impérative de Tableau ou PowerBI (hautes compétences en PowerQuery et Excel) Capacité à communiquer et rédiger en français Dynamisme, autonomie, rigueur et curiosité intellectuelle Force de proposition et sens de l'organisation Aisance relationnelle, diplomatie et esprit d-équipe Confiance et confidentialité Capacité à challenger les données et les interlocuteurs Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: ZK8AGV Postuler
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16/08/2025

Academic Work

Développeur base de données - Mission 3 mois prolongeable

  • Academic Work

  • Nyon

  • 16/08/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Nyon

Postuler A propos du rôle Dans le cadre d-un projet stratégique de digitalisation au sein d-un acteur majeur de l-horlogerie de luxe, notre client souhaite structurer la gestion de ses composants utilisés en production (certaines pièces détachées non référencées à ce jour). L-objectif : construire une interface entre un ERP interne (basé sur Oracle) et un système d-armoires intelligentes (basé sur Microsoft SQL) pour assurer le suivi, la traçabilité et l-automatisation de l-accès aux composants à faible valeur. L-intégration sera orchestrée via la plateforme MuleSoft, utilisée comme middleware pour sécuriser et standardiser les échanges. Tâches Vous serez chargé de développer et d'implémenter une interface entre deux bases de données, en utilisant vos compétences en SQL, T-SQL et Web Services. Développement de l'interface dans les bases de données Oracle et Microsoft Participation à la finalisation de l'analyse de l'interface Développer des procédures en SQL et T-SQL Collaboration avec le responsable API pour le suivi du projet Réalisation des tests unitaires Implémentation des appels de Web Services entre les deux bases de données (synchronisation des donneés) Mise en production de l'interface sur l'armoire intelligente Nous cherchons Connaissance avancée de Microsoft SQL et T-SQL À l-aise avec les environnements techniques multi-BDD (Oracle + SQL Server) Expérience en développement d'interfaces de bases de données Maîtrise des Web Services Autonome, rigoureux·se, orienté·e solution, avec une bonne capacité de communication Curieux·se et capable de vous adapter dans un environnement en transformation digitale Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 673NT1 Postuler
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18/08/2025

Academic Work

Assistant/e administratif/ve de laboratoire

  • Academic Work

  • Renens

  • 18/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Renens

Postuler A propos du rôle Pour notre client, un important bureau d'ingénieurs de la région, nous sommes à la recherche d'un/e Assistant/e administratif/ve. Dans ce rôle, tu assisteras les équipes de laboratoire dans les tâches relatives à l'administration générale et au soutien du responsable. Il s'agit d'une superbe opportunité pour une personne dynamique et organisée qui souhaite occuper un poste varié dans un environnement stimulant ! Tu souhaites postuler ? Voici comment faire: Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature. Clique ICI afin de passer nos tests de logique et de personnalité ! Il sont obligatoires afin que nous puissions traiter ta candidature. Tâches Support administratif des équipes (planning, constitution de dossiers de chantier, mise à jour de rapports) Support au responsable (réception demandes clients, préparation des offres, ouverture de mandats, facturation) Participation à l-amélioration continue des documents & au management de la qualité Gestion des commandes de matériel Nous cherchons CFC d'employé/e de commerce, ou équivalent Une première expérience similaire ; dans le secteur de la construction ou un domaine technique, un gros atout Aisance sur la Suite Office Français : langue de travail Personnalité organisée, dynamique & communicative Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: OT3UXY Postuler
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17/08/2025

Academic Work

Ingénieur.e orienté architecture réseaux, routage et firewalling - 100%

  • Academic Work

  • Sion

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Sion

Postuler A propos du rôle Notre client, une structure publique, recherche, pour son unité responsable de la mise en service, de l'administration et de la maintenance des équipements de télécommunication, un.e Ingénieur.e en télécommunications. C'est une magnifique opportunité long terme si tu souhaites rejoindre une équipe disponible qui te donnera une formation sur mesure qui te permettra d'évoluer en compétences et au sein de la structure ! Tâches Assurer la mise en service, la configuration et l-intégration des équipements de télécommunication Gérer l-administration, la supervision et la maintenance de l-architecture réseau à grande échelle Surveiller la performance et la sécurité des systèmes en production Documenter les environnements techniques, procédures, topologies réseau et interventions réalisées Participer à l-élaboration, la conduite et la mise en œuvre de projets télécoms Collaborer étroitement avec les équipes systèmes, sécurité, applications et les partenaires externes Nous cherchons Une première expérience dans l'architecture réseaux, routage, firewalling et datacenter Certification Cisco, un atout Personnalité : autonomie, orientation solutions et curiosité Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: Q00C06 Postuler
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