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Academic Work

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Academic Work

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01/07/2025

Academic Work

Business Developer dans les énergies renouvelables ! 100%

  • Academic Work

  • Coppet

  • 01/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Coppet

Postuler A propos du rôle Notre client, une société de vente de produits et services dans le domaine de l'électricité, est à la recherche d'une personne pour les accompagner dans le développement de leurs produits et services dans les énergies renouvelables ! Tu intègreras une petite équipe où tu travailleras en collaboration directe avec les directeurs de l'entreprise qui t'accompagneront sur l'apprentissage de leurs produits et services. Tu seras ensuite en charge d'organiser des rendez-vous, de développer les ventes et d'effectuer du suivi client en pleine autonomie. À terme, c'est l'opportunité de devenir directeur commercial qui s'offre à toi ! Tâches Effectuer de la prospection commerciale Contacter des clients potentiels par mail ou téléphone Gérer les leads entrants Effectuer des rendez-vous avec des prospects Développer les ventes de produits et services dans les énergies renouvelables Gérer le suivi de la relation client Nous cherchons Tu possèdes une première expérience dans le domaine de la vente Tu es disponible immédiatement à 100% Tu souhaites créer ton propre portefeuille client en accompagnant une société dans le développement d'une toute nouvelle branche Tu es à l'aise en anglais (un vrai +) Côté softskills, tu es une personne dotée d'un excellent relationnel, dynamique et orientée résultat. Si c'est ton cas, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: FA167V Postuler
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09/07/2025

Academic Work

Consultant Data/Excel Junior - mission de 3 mois

  • Academic Work

  • Genève

  • 09/07/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Nous recherchons un Consultant Junior pour rejoindre une équipe dynamique. Tu seras responsable de l'analyse et de la synthèse des données, ainsi que de la vérification des informations dans les tableaux Excel. Nous vous proposons Travailler sur un projet innovant et unique. Tâches Extraction de documents Vérifier la qualité et le format des données dans les tableaux Analyser et synthétiser les informations Communiquer avec les équipes IT et métiers pour gérer les problématiques rencontrées Nous cherchons Maîtrise avancée d'Excel (formules complexes, tableaux croisés dynamiques, éventuellement macros) Bonne capacité d-analyse et de synthèse Très bonne organisation Français courant Anglais est un plus Être basé en Suisse Il est méritoire si vous possédez Connaissance pratique de SAP Expérience en environnement bancaire ou financier Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: JFJKD7 Postuler
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09/07/2025

Academic Work

Project Manager - Gestion multi-projets en environnement industriel

  • Academic Work

  • Genève

  • 09/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client est un acteur incontournable dans le domaine du test et du contrôle qualité automatisé, avec une expertise reconnue dans des secteurs pointus tels que l-horlogerie, l-automobile, le médical, le ferroviaire, l-aérospatial et l-énergie. Avec environ 40 collaborateurs répartis sur les deux pays, l-entreprise est en forte croissance et cherche un nouveau talent pour accompagner cette dynamique. Tâches Tu rejoindras une organisation technique composée de deux équipes de développement logiciel. En tant que Project Manager, tu seras l-interface principale entre les clients, les équipes techniques (développement de software), les commerciaux et les fonctions support. Tu superviseras un portefeuille d-environ 20 projets simultanés, avec des durées allant de 1 semaine à 6 mois. Piloter les projets de A à Z : avant-vente, planification, exécution, suivi financier et reporting Être le point de contact privilégié des clients pour garantir la qualité, le respect des délais et des coûts Accompagner les équipes techniques avec empathie et clarté Contribuer aux réponses techniques et aux chiffrages avec les équipes commerciales Animer des réunions clés : kick-off client, points de suivi, gestion de crise Assurer la documentation, la transparence et la traçabilité de chaque projet Nous cherchons Expérience confirmée (minimum 2-3 ans) en gestion de projets techniques dans un environnement industriel normé Background technique dans des solutions de contrôle qualité automatisé ou domaines proches, un atout Excellentes capacités d-organisation, de priorisation et de multitasking Communication claire, assertive, avec un bon sens du relationnel Leadership bienveillant, capacité à fédérer et à comprendre les besoins techniques des développeurs Esprit agile, rigoureux, orienté solutions Sens aigu de la gestion des risques et de la satisfaction client Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 19QSPT Postuler
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09/07/2025

Academic Work

Mission d'Assistant·e Marketing pour une importante entreprise active dans l'immobilier! (20%)

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 09/07/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 20%

Temporaire (à durée déterminée) 20%

Lausanne

Postuler A propos du rôle Dans le cadre du développement de sa présence digitale, notre client - une entreprise active dans la peinture, l'immobilier, la rénovation et l-aménagement intérieur/extérieur - recherche un·e Assistant·e Marketing pour renforcer sa visibilité en ligne. Tu travailleras en lien direct avec le CEO et auras une grande liberté pour proposer et mettre en œuvre des actions marketing. Comment postuler ? C-est simple : Postule à cette annonce Passe les tests en [cliquant ici] Si tu as déjà passé des tests via Academic Work, inutile de les refaire : nous pourrons les réutiliser Tâches Rédiger et concevoir des publications visuelles et textuelles engageantes pour Instagram et LinkedIn Suivre les KPI, proposer des améliorations, contribuer au référencement du site web Être proactif·ve dans la recherche d-idées innovantes pour renforcer la visibilité et l-impact digital de l-entreprise Gérer les comptes, publier régulièrement, proposer de nouveaux formats (réels, témoignages, etc.) et suivre les tendances Nous cherchons Formation: Idéalement en marketing ou communication Langue: Très bonne maîtrise du français Profil:Autonome, proactif·ve, créatif·ve, structuré·e Compétences: Bonne maîtrise d-Instagram, LinkedIn et éventuellement Canva Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Yan Leite Tavares ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: QG33IG Postuler
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23/06/2025

Academic Work

Assistant.e de direction FR/ANG 100%

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 23/06/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Postuler A propos du rôle Notre client, un groupe international du secteur retail, recherche un·e assistant·e de direction pour accompagner la Direction Générale dans la gestion quotidienne de leurs activités. Le rôle consiste à coordonner les agendas, organiser les réunions et événements, préparer les supports de présentation et assurer le suivi administratif des dossiers stratégiques. Véritable point de contact interne et externe, tu contribueras à fluidifier les échanges au sein de la direction et à garantir un fonctionnement efficace des instances de gouvernance. Il s-agit d-une opportunité idéale pour rejoindre un environnement multiculturel et stimulant, dans une structure internationale reconnue, le tout sur le long terme. Tâches Coordination de l-agenda et organisation logistique Gestion des communications et de la correspondance Soutien aux réunions de direction Gestion des documents juridiques Support administratif général Nous cherchons CFC d'employé.e de commerce, Brevet d'assistant.e de direction ou titre équivalent Une première expérience en assistanat de direction, un sérieux atout Maîtrise des outils de bureautique usuels (Suite Microsoft) Maîtrise parfaite du français et de l-anglais (écrit et oral). Toute autre langue est un atout. Personnalité agile, dynamique et responsable Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 4Y8D6S Postuler
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Télétravail
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10/06/2025

Academic Work

Assistant/e administratif/-ve en LPP pour PME en croissance à Nyon - mission de 6 mois avec possibilité de CDI

  • Academic Work

  • Nyon

  • 10/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Nyon

Postuler A propos du rôle Pour notre client, une PME en fort développement active dans les solutions informatiques en ressources humaines, nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve à pour rejoindre leur département pension pour une durée de 6 mois avec un CDI à la clé! Si vous êtes organisé/e, orienté/e solutions et que vous aimez apprendre, cette mission vous conviendra parfaitement! Vous pourrez rejoindre une équipe spécifique prête à vous encadrer au sein d'un département de 50 personnes et bénéficierez d'une formation terrain sur 3 mois. Il s'agit d'une très bonne expérience pour lancer votre carrière dans le domaine administratif en lien avec la prévoyance professionnelle (LPP). Tâches Assurer le traitement des dossiers des assurés en lien avec la prévoyance professionnelle (LPP) Entrer les modifications d'entrée et de sortie des assurés dans le système Assurer le traitement des apports de libre passage, questions liées à la retraite, accès à la propriété, etc Prendre contact par e-mail et téléphone avec certains assurés/entreprises en cas de questions Assurer diverses tâches administratives de back-office LPP Préparer divers contrats Nous cherchons Langue: Français courant, bonnes connaissances en anglais OU allemand un atout Formation: Jeune diplômé-e (CFC employé/e de commerce, Bachelor ou formation jugée équivalente) Une première expérience en lien avec la prévoyance professionnelle/assurances, un atout Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Excel et pack Office) Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Orienté/e changement Social/e Organisé/e A propos du client: Possibilité de télétravail Environnement de travail très agréable et moderne Formation prévue sur 3 mois Equipe accueillante et conviviale Accès à la caféteria de l'entreprise Proche des transports Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Laura Meyer ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: XM2CX9 Postuler
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16/06/2025

Academic Work

Jeune diplômé/e génie mécanique/civil/environnement - Mission de 2 mois pour une entreprise leader en distribution d'énergie

  • Academic Work

  • Sion

  • 16/06/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Sion

Postuler A propos du rôle Pour notre client, un distributeur d'énergie reconnu en Valais, nous cherchons un/e Ingénieur/e mécanique/civil/e ou environnement Junior pour venir rejoindre une équipe de 5 personnes dans le cadre d'un projet innovant. Il s'agit d'une création de poste pour venir en support à un projet de pilotage à distance de valves hydrauliques. Vous aurez l'opportunité de travailler au contact d'ingénieurs senior formés dans différents domaines: automation, civil. mécanique, etc et de participer aux deux phases du projet, à savoir: dresser un inventaire des modélisations existantes grâce aux plans techniques, prendre des mesures précises sur différents sites et modéliser en 3D des nouvelles valves mobiles à distance en ajoutant des nouveaux composants. Il s'agit d'une excellente opportunité pour développer ses compétences et son réseau professionnel! Tâches Effectuer un inventaire des modélisations existantes grâce aux plans techniques Se rendre physiquement sur certains sites pour vérifer les mesures prises pour les précédentes modélisations Effectuer des modélisations 3D de valves hydrauliques sur un CAO pour les rendre mobiles à distance grâce à de nouveaux composants Nous cherchons Bachelor/Master en génie mécanique/génie civil/environnement ou formation jugée équivalente Connaissances en hydraulique, un fort atout Français langue maternelle Bonnes connaissances d'un logiciel de CAO Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Orienté/e vers un but Organisé/e A propos du client: Accessible en transports publics Entreprise renommée dans son domaine d'activité Projets innovants Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Laura Meyer ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: MFLB26 Postuler
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