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Academic Work

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05/10/2025

Academic Work

Acheteur·se Marchés Publics - site d-envergure internationale !

  • Academic Work

  • Genève

  • 05/10/2025

  • Emploi saisonnier 100%

Emploi saisonnier 100%

Genève

Postuler A propos du rôle En tant qu'Acheteur Marchés Publics, vous piloterez des appels d'offres complexes, de l'analyse des besoins à la contractualisation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les prescripteurs, les équipes techniques et le service juridique, garantissant l'application des réglementations AIMP. Nous vous proposons Rejoignez une équipe dynamique et impactez directement des projets d'envergure. Nous offrons une mission stimulante au sein d'une structure de renom qui valorise l'autonomie et l'esprit d'initiative, avec un rôle clé dans la gestion des achats stratégiques. Tâches Ce rôle implique la gestion complète du cycle des appels d'offres, de la définition stratégique des besoins à la contractualisation, en assurant la conformité et l'optimisation des achats. Planifier les actions d'appels d'offres selon les besoins et échéances. Mener les appels d-offres AIMP majeurs en collaboration avec les parties prenantes. Analyser les besoins et les traduire en objectifs d'achats. Réaliser des études de marché pour valider la pertinence des besoins. Organiser les synergies d-achat au sein des services de l'entreprise. Participer à la constitution du dossier d-appel d-offres. Gérer la publication, l'analyse des offres et le processus d'adjudication. Nous cherchons Expérience confirmée (2-5 ans minimum) en achats dans le secteur public. Maîtrise approfondie des règlements et pratiques des marchés publics (AIMP) à Genève. Master universitaire en achats ou équivalent. Excellentes capacités organisationnelles, rédactionnelles et oratoires. Aisance avérée dans l'analyse de données chiffrées. Autonomie, ouverture d'esprit et excellentes compétences en communication. Il est méritoire si vous possédez Expérience similaire dans le domaine des technologies et/ou de la construction. Bonne connaissance de l'anglais. Expérience professionnelle en Suisse. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneva@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce SP9OJW dans votre e-mail Postuler
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03/10/2025

Academic Work

Digital Content Coordinator à 100% dans l'horlogerie !

  • Academic Work

  • Genève

  • 03/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une fondation dans le domaine de l'horlogerie, est à la recherche d'un Digital Content Coordinator afin de renforcer son équipe IT. Ton rôle sera d'intégrer une équipe dynamique et de gérer l'intégration des contenus sur le site internet de la structure. De plus, tu seras aussi en charge de d'accompagner et de coordonner une petite équipe dans le cadre de la gestion de ces contenus. Tâches Coordonner et suivre l-intégration des contenus fournis par les marques partenaires (textes, visuels, traductions) Superviser et accompagner l-équipe Digital Support Team Contribuer à la mise à jour des contenus éditoriaux et visuels Participer aux tests fonctionnels sur la plateforme et au suivi des bugs. Assurer le reporting régulier aux départements IT, Digital et Communication Gérer la relation avec les marques pour garantir la bonne contribution des contenus dans les délais impartis Nous cherchons Tu possèdes une première expérience en Web content management ou tout autre domaine similaire Tu maîtrises les outils CMS comme Wordpress et Webflow Tu possèdes des connaissances sur Photoshop et la suite Adobe Creative Cloud Tu es capable de communiquer avec aisance en français comme en anglais (C1) Mais surtout, tu es une personne orientée service, dotée d'un excellent relationnel et organisé dans son travail. Si c'est ton cas, alors n'hésites plus et postule ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: CQTBCE Postuler
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03/10/2025

Academic Work

Assistant Technique pour une structure d'envergure à 100% !

  • Academic Work

  • Genève

  • 03/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, un acteur majeur du domaine des solutions énergétiques, est à la recherche d'un profil afin de les accompagner dans la gestion de leurs projets techniques. Tu intègreras une équipe d'ingénieurs et chef de projets où tu seras en charge de la mise en place d'un nouvel outil de gestion de projets ainsi que d'assurer la qualité et la véracité des données dans celui-ci. Tâches Saisir les informations dans le nouvel outil de gestion de projet. Coordonner les informations entre les différentes parties prenantes des projets. Participer à la mise à jour des bases de données techniques. Contribuer à la documentation technique des projets. Nous cherchons Tu es titulaire d'une formation dans les domaines de la construction, technique, thermique ou ingénierie Tu possèdes une première expérience en gestion de projet au sein d'un bureau d'études (un +) Tu maîtrises un outil de gestion de projets techniques (MS Project, Orchestra ...) Tu es disponible rapidement pour une mission de 6 mois à 100% Mais surtout, tu es une personne organisée, professionnelle et dotée d'un excellent relationnel. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneva@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce GQ0W1I dans votre e-mail Postuler
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02/10/2025

Academic Work

Administrateur Système Linux - 80-100% - CDI

  • Academic Work

  • Genève

  • 02/10/2025

  • Emploi permanent 80-100%Poste de direction

Emploi permanent 80-100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client est une société spécialisée dans la gestion IT et le développement web pour des PME et des grandes structures. Avec une équipe d-une dizaine de collaborateurs, l-entreprise cultive une ambiance conviviale, un esprit d-entraide et une hiérarchie horizontale. Dans ce contexte, nous recherchons un·e Administrateur·trice Système Linux pour renforcer le département infrastructures. Tâches Ce rôle implique la gestion complète des infrastructures systèmes et réseaux, la maintenance proactive, le support technique et la collaboration avec les clients et fournisseurs pour assurer la continuité et la performance des services IT. Gérer et maintenir l-infrastructure technique interne (Linux, virtualisation, sécurité) Administrer et optimiser les environnements basés sur ProxMox (ou VMware) et le clustering Docker (notre client est prêt à te former sur Docker, si tu maîtrise ProxMox ou VMware) Assurer la maintenance préventive et corrective des systèmes Participer au service de piquet (tour de rôle entre 3 personnes, monitoring 24/7 avec récupération des heures de nuit/jour férié) Fournir un support niveau 2 et 3 (uniquement au bureau, pas de déplacement chez le client) Être en contact avec les fournisseurs et, ponctuellement, avec certains clients Nous cherchons Titulaire d'un diplôme universitaire en informatique Expérience d-au moins 3 ans dans un poste similaire Français courant, Anglais B2 Tu maîtrises au moins une technologie de virtualisation ou de conteneurisation, idéalement ProxMox pour la gestion de machines virtuelles ou Docker pour l-orchestration et le déploiement d-applications. Une bonne connaissance de l-un des deux outils est indispensable, la maîtrise des deux serait un atout considérable. Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Flexibilité, fiabilité et autonomie Créativité et prise d'initiatives, et bonne gestion du stress Sens du travail en équipe, communication et partage des connaissances Curiosité, volonté d-apprendre et de progresser Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe de recrutement à l'adresse geneve@academicwork.ch et inclure l'identifiant de l'annonce IXI1YN dans votre e-mail Postuler
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01/10/2025

Academic Work

Mission étudiante longue durée - Collaborateur logistique dans le domaine médical - 50%

  • Academic Work

  • Genève

  • 01/10/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 50%

Temporaire (à durée déterminée) 50%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une structure active dans le domaine médical, est à la recherche d'un/e étudiant/e à hauteur de 20h/semaine afin de renforcer leur équipe déjà en place ! Tâches Contrôle des factures et des ventes Contact clients et fournisseurs Réception des commandes et mise en stock Suivi administratif de la gestion du stock Préparation des commandes Inventaire régulier du stock Maintien de l'organisation de l'entrepôt Nous cherchons Tu es actuellement en cours d'études Tu possèdes une première expérience professionnelle en admin/logistique: un atout! Tu es disponible 20h/semaine, toutes les matinées (du lundi au vendredi) Tu es une personne dynamique et flexible, qui aime travailler en équipe Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: T39JGH Postuler
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24/09/2025

Academic Work

Mission étudiante - Assistant.e RH en Payroll à 50% !

  • Academic Work

  • Genève

  • 24/09/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 50%

Temporaire (à durée déterminée) 50%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une fondation internationale basée à Genève, recherche une personne en cours d'études pour les accompagner sur les tâches administratives et de gestion des ressources humaines à 50%. Pour ce poste, tu seras en charge de la préparation des contrats, des salaires, de la gestion des assurances sociales ainsi que d'aider à la gestion administrative du bureau. Tu travailleras au sein d'une petite équipe et en étroite collaboration avec le directeur financier où tu pourras être formé.e et développer tes compétences ! Tâches Assurer la gestion administrative liée à l'entrée et sortie des collaborateurs Gérer l'administration des assurances sociales S'occuper du traitement des salaires Gérer les courriers et emails entrants Autres tâches administratives Nous cherchons Tu es actuellement en cours d'études en business administration, ressources humaines ou tout autre domaine similaire Tu as une première expérience en administration des ressources humaines ou dans le domaine administratif Tu es disponible à hauteur de 50% pour au moins 6 mois Tu possèdes un bon niveau d'anglais (B2 minimum) Mais surtout, tu es une personne autonome, flexible et qui souhaite développer ses compétences. Si cette description te ressemble, alors postule ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: RTP5JH Postuler
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Télétravail
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21/09/2025

Academic Work

Sales Team Manager pour Academic Work Genève

  • Academic Work

  • Genève

  • 21/09/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Don-t leave fit to chance! Chez Academic Work, nous sommes les experts du marché des professionnels en début de carrière, avec une ambition claire : devenir LE leader dans la prédiction de performance . Depuis près de 15 ans, nous déployons notre expertise et nos solutions innovantes dans 6 pays, faisant de nous un partenaire de choix pour nos clients. Nous continuons notre croissance, et c-est pourquoi nous recherchons actuellement un(e) Sales Team Manager pour renforcer notre équipe à Genève. Notre bureau genevois est actuellement composé de 25 collaborateurs passionnés, ainsi qu'environ 150 consultants en mission dans la région chaque mois que nous sommes fiers d-accompagner. Ce qui nous distingue ? Une culture d-entreprise forte, un engagement sans faille de nos collaborateurs, et une satisfaction client qui nous motive chaque jour à aller plus loin. Prêt/e à faire la différence ? Tâches Le rôle implique la supervision et le développement d'une équipe commerciale, la planification stratégique des ventes, le suivi des performances et la gestion des relations clients pouEn tant que Sales Team Manager, vous serez à la tête de votre propre équipe d-Account Managers. Inspirer, guider, challenger, développer : vous jouerez un rôle clé au sein du bureau et travaillerez main dans la main avec les autres Team Managers et le Branch Manager. Concrètement, votre mission sera de : Booster la performance : planifier, organiser et suivre les activités de votre équipe, animer les réunions et entretiens individuels pour garder le cap. Motiver et inspirer : fédérer votre équipe autour d-objectifs ambitieux et durables. Être sur le terrain : accompagner vos Account Managers dans leurs rendez-vous clients, et négociations. Développer les talents : mettre en place des plans de développement et des actions de coaching individuelles pour faire grandir vos collaborateurs. Nous cherchons Une solide expérience en vente B2B Une expérience réussie en management d-équipe commerciale Une maîtrise parfaite du français et un très bon niveau d-anglais (C1) Vous êtes motivé(e) par des objectifs élevés, aimez le rythme intense et la variété, et gardez la tête froide même en terrain complexe. Vous savez fixer des attentes claires, transmettre votre énergie et inspirer la performance. Ce que nous vous offrons : Un environnement en plein essor et stimulant Des opportunités de développement personnel et professionnel 30 jours de vacances 1-2 jours de télétravail par semaine et horaires flexibles Un package d-avantages évolutif (abonnement CFF demi-tarif, participation sport, budget formation, jours de congés supplémentaires-) Des afterworks et événements réguliers pour célébrer les succès ensemble Notre processus de recrutement Test de personnalité et de logique (15min) Prise de contact téléphonique (10min) Entretien avec notre Talent Acquisition Manager Entretien avec le Branch Manager Bienvenue chez nous ! Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marine Weber ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse marine.weber@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: Y1KPWV Postuler
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20/09/2025

Academic Work

Office Manager dans une société de trust - Try and Hire !

  • Academic Work

  • Genève

  • 20/09/2025

  • Emploi saisonnier 100%Gestion/Cadre

Emploi saisonnier 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Ce rôle central assure le bon fonctionnement de notre bureau de Genève en gérant l'accueil, les services généraux et un support administratif essentiel. Vous serez le premier point de contact pour les clients et partenaires, garantissant une expérience professionnelle et fluide. Vous travaillerez de manière autonome tout en étant une ressource clé pour toute l'équipe. Tâches Ce poste combine l'accueil de haut niveau, la gestion logistique du bureau, le support administratif et la coordination des services généraux, garantissant une efficacité opérationnelle et une image professionnelle de notre client. Accueillir clients, visiteurs et partenaires avec professionnalisme. Gérer l-enregistrement, la sécurité et les déplacements locaux (taxis, etc.). Organiser les salles de réunion (réservation, IT, catering, besoins spécifiques). Superviser le courrier, colis et relations avec prestataires (POST CH, DHL, etc.). Gérer la base d-archives (classement, retraits, mises à jour). Appuyer l-équipe administrative et la Direction (agendas, frais, correspondance, dossiers légaux). Gérer la boîte mail générique et redistribuer les demandes. Nous cherchons Excellente présentation et professionnalisme. Maturité, organisation et confiance en soi. Capacité d'apprentissage et autonomie. Maîtrise avancée du français et de l'anglais (C1/C2). Bonne connaissance de Microsoft Office. Aisance dans la configuration technique des salles de réunion. Expérience pertinente dans un rôle administratif ou d'office management. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: XTNTR8 Postuler
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13/09/2025

Academic Work

Technicien·ne IT - Support niveau 1 : Mission sur le long terme

  • Academic Work

  • Genève

  • 13/09/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Dans ce poste, tu assureras le support IT de premier niveau et tu seras en charge de la bonne gestion des tickets (qualification, dispatch, priorisation). Tu travailleras en lien direct avec les prestataires et les utilisateurs afin de garantir un service fluide et efficace. En parallèle, tu auras l-opportunité de découvrir l-univers du Smart Building : des bâtiments connectés où les collaborateurs peuvent gérer différents services (réservation de salles, confort, sécurité, etc.) directement depuis leur application. ? Pas d-inquiétude : aucune connaissance préalable n-est nécessaire, tu seras formé·e et accompagné·e pour développer progressivement tes compétences dans ce domaine innovant. Tâches Assurer le support IT niveau 1 et gérer le cycle complet des tickets (suivi, dispatch, escalade) Piloter les fournisseurs et prestataires liés aux solutions IT Suivre et coordonner les interventions techniques Aider les utilisateurs dans l-adoption des outils numériques et rédiger les communications/supports associés Collecter les retours des utilisateurs et contribuer aux bilans Faciliter la prise en main des outils numériques par les occupants du bâtiment. Participer aux évolutions, correctifs, mises à jour et tests des applications avant déploiement Administrer certaines solutions et valider les flux API / connecteurs Nous cherchons Première expérience en tant que Technicien·ne IT (support/helpdesk) Bonne compréhension des environnements IT (SSO, Active Directory/Entra ID, patch/release, M365) Intérêt pour les environnements innovants et envie d-apprendre Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Curiosité, autonomie et capacité à alerter au bon moment Très bonnes compétences d-analyse et de synthèse Maîtrise du français et bon niveau d-anglais technique (B1-B2 minimum) Un plus : une expérience sur des projets liés aux bâtiments connectés ou aux environnements Smart Building. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: Q4U2AT Postuler
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20/09/2025

Academic Work

CDI : HR Assistant 100%

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 20/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Postuler About the role Our client, an international organization, is looking for an HR Specialist on a permanent contract to support the HR Business Partner in tasks such as updating the HR database, drafting employment agreements, handling social insurance matters, overseeing the payroll process, and responding to employee requests. This is a fantastic opportunity to join a supportive team that will train you, give you responsibilities early on, and help you grow your skills and career quickly. Work tasks Employee Onboarding & Outboarding (admin tasks, running and improving the onboarding program etc..) Obtain work permits Time management and leave/vacation management Update HR databases (e.g. new hires, separations, vacation , sick leaves, etc) Assist in the payroll process Deal with the social insurances (Pension, accident, AHV, etc) Assist the HRBP in the Compensation & Benefits process We are looking for Commercial Maturity or CFC, HR Certificate or equivalent Good knowledge of Swiss labor law and social regulations (payroll, work permit, etc.) A year of professional experience in a similar HR administrative position, a big plus Fluent in French and English Stable, responsible, and stress-tolerant personality Our recruitment process This recruitment process is handled by Academic Work and it is our client-s wish that all questions regarding the position is directed to Academic Work. Our selection process is continuous and the advert may close before the recruitment process is completed if we have moved forward to the next phase. The process includes two tests: one personality test and one cognitive test. The tests are tools to find the right talent for the right position, to enable equality, diversity, and a fair process. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: I1F4EX Postuler
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