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15/01/2025

Academic Work

Student opportunity - Compliance coordinator at 40-50% !

  • Academic Work

  • Bellevue

  • 15/01/2025

  • Emploi permanent 40-50%Poste de direction

Emploi permanent 40-50%

Poste de direction

Bellevue

Advert-ID : 15109051 Student opportunity - Compliance coordinator at 40-50% ! You are currently studying in business administration, management, hospitality or any related field ? Your skills with PowerPoint and Excel are not to be proven ? You are fluent in both French and English ? Then this position is for you ! City : Bellevue Job Category : HR / Office / Admin Extent : Part time, 40-50% - 6 months extandable Start date : January - February 2025 Type of work : Staffing Other : Possibility to work remote About the role Our client, an international manufacturer in the luxury industry, is looking for a compliance coordinator to track and develop their security, safety and health assessments at 40-50% ! You will be working closely with different stakeholders internationally to ensure the quality and timely execution of the assessments as well as tracking all results for the group. By joining this transverse team, you will have the opportunity to develop your skills quickly in a dynamic environment ! Work tasks Coordinate and verify the execution of security, safety and health assessments of employees Develop and maintain program documentation Prepare and review reports on assessments findings and mitigation measures Track the costs of the security, safety and health assessment software Provide administrative support to security, health and safety compliance manager and other subject-matter experts We are looking for You are studying in business administration, management hospitality or any related field You are available at least at 40% for the next 6 months and further You have strong knowledge of Microsoft Office solutions, especially PowerPoint and Excel Your are fluent in both English and French Moreover, you are a profile with excellent interpersonal skills, great organisation and intellectual curiosity. If that is your case, then apply ! Our recruitment process This recruitment process is handled by Academic Work and it is our client-s wish that all questions regarding the position is directed to Academic Work. Our selection process is continuous and the advert may close before the recruitment process is completed if we have moved forward to the next phase. The process includes two tests: one personality test and one cognitive test. The tests are tools to find the right talent for the right position, to enable equality, diversity, and a fair process. Become a part of Academic Work When you apply to this job, you are becoming one of many consultants at Academic Work. This means that not only will you gain fantastic benefits, but also a team of consultant managers to support you through your career with us. Do you have questions about this job? Florence Thellier or a colleague in the recruitment team will gladly answer you on Please specify advert-ID in your email: 15109051
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24/01/2025

Academic Work

Administrateur Système et Réseau - FR/ANG

  • Academic Work

  • Genève

  • 24/01/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Numéro de l'annonce : 15109781 Administrateur Système et Réseau - FR/ANG L'administration système et réseau n'a pas de secret pour toi? Tu cherches à continuer à développer tes connaissances et compétences dans ce domaine? Si tu aimes le relationnel et être au contact des utilisateurs, n'attends plus et postules! Localisation : Genève Catégorie du poste : IT Durée : Temps plein, long terme Date de début : Dès que possible Type de travail : Mission A propos du rôle Notre client est une société active dans le domaine du luxe qui cherche à renforcer son équipe IT. Tu rejoindras l'équipe d'infrastructure et tu seras au coeur de l'administration système et réseau ainsi que de l'assistance pour tous les utilisateurs de Suisse Tâches Support aux utilisateurs: gestion des demandes et incidents , support VIP, Gestion des utilisateurs: identité et droit d'accès applicatifs Gestion de projets informatiques Partenaire des équipes globales qui définissent la politique et les standards Force de proposition pour adapter les processus globaux aux spécificités locales Configuration et installation sur site, gestions des Patchs et upgrades, gestion des stocks Gestion du parc d'équipement IT: Mac, PC, iPhones, iPad, téléphones fixes et imprimantes Nous cherchons Diplôme en Informatique Expérience de minimum 3 ans en tant qu'administrateur système et réseau Sens du service et orienté solutions Français: courant, anglais: bon niveau, allemand un atout Bonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows, Office, AD,...) Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Supportif Organisé Responsable Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15109781
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26/01/2025

Academic Work

Mission en support IT pour jeune diplômé/e ! 80-100%

  • Academic Work

  • Gland

  • 26/01/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 80-100%

Temporaire (à durée déterminée) 80-100%

Gland

Numéro de l'annonce : 15109599 Mission en support IT pour jeune diplômé/e ! 80-100% Tu disposes d'une formation en informatique et souhaites acquérir de l'expérience en support? Tu es disponible dès le 24 février pour une période de 5 semaines ? Si tu es intéressé/e, fais les tests et postule en cliquant sur le bouton vert! Localisation : Gland Catégorie du poste : IT Durée : Temps plein, 80-100%, jusqu'au 28 mars 2025 Date de début : 24 février 2025 Type de travail : Mission A propos du rôle Pour notre client, une société proposant des solutions digitales innovantes, nous recherchons un/e jeune diplômé/e en IT pour fournir un soutien technique lors d'un déménagement de bureaux. Tu assisteras l'équipe IT dans le déplacement des postes de travail. Ton rôle sera de reconnecter les PC, faire un inventaire des équipements et de t'assurer que tout fonctionne dans les nouveaux bureaux. Si tu es manuel/le et que tu sais faire preuve d'initiative, ne manque pas cette opportunité ! Tâches Support technique lors du déménagement des postes de travail Recablage des ordinateurs Inventaire et stocks des postes de travail Support de niveau 1 Soutien au déplacement des stocks Nous cherchons Formation en informatique achevée Connaissances en patching ou en gestion du réseau informatique, un atout Français langue de travail Permis de conduire, un plus Personnalité responsable, proactive, supportive & dynamique Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15109599
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17/01/2025

Academic Work

Assistant.e Administratif.ve à 100% !

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 17/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Numéro de l'annonce : 15109597 Assistant.e Administratif.ve à 100% ! Tu as déjà eu une expérience en administration ou en réception ? Tu es disponible de suite à 100% ? Tu as un niveau B2 minimum en Anglais ? Tu es une personne énergétique et tu apprécies être la personne de la situation ? N'attends plus, ce poste est fait pour toi ! Localisation : Lausanne Catégorie du poste : RH / Office / Administration Durée : Temps plein, mission de 2 mois minimum Date de début : De suite Type de travail : Mission A propos du rôle Notre client, une structure internationale au centre de Lausanne, recherche un.e assistant.e adminsitratif.ve polyvalent.e à 100% pour une mission de 2 mois minimum. C'est l'opportunité parfaite si tu souhaites acquérir une nouvelle expérience professionnelle polyvalente, enrichissante, au sein d'un environnement international. Tâches Accueil physique et téléphonique à la réception Préparation des conférences Gestion et suivi de la base de données Rédaction de courriel, gestion et suivi de la boîte mail générale Réception et envoi postaux Facturation Nous cherchons Être issu d'une formation administrative, commerciale ou titre jugé équivalent Avoir une première expérience administrative, au sein d'une réception, secrétariat ou hôtellerie Français courant, Anglais niveau B2 minimum Connaissance de la Suite Office Bonne présentation Personnalité orientée service, respectueuse et dynamique Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15109597
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26/01/2025

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Mission étudiant Assistant·e administratif·ve et financier·ère pour un leader suisse du Management - 3 mois 40-50%

  • Academic Work

  • Morges

  • 26/01/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 40-50%Poste de direction

Temporaire (à durée déterminée) 40-50%

Poste de direction

Morges

Numéro de l'annonce : 15109867 Mission étudiant Assistant·e administratif·ve et financier·ère pour un leader suisse du Management - 3 mois 40-50% Tu es actuellement étudiant? Tu es rigoureux·se, organisé·e et à l-aise avec les outils informatiques ? Tu cherches une mission temporaire enrichissante au sein d-une structure familiale et dynamique ? Cette opportunité est faite pour toi ! Une fois ta candidature soumise, tu recevras un test de personnalité logique à compléter. Il est impératif de réaliser ce test pour ce poste. Localisation : Morges Catégorie du poste : Finance / Droit / Achat Durée : Temps partiel, 40 à 50% Date de début : 3 février Type de travail : Mission A propos du rôle Notre client, une entreprise renommée dans le domaine du Management. Rejoins une équipe soudée et conviviale où tu pourras contribuer à la bonne gestion administrative et financière. Tâches Saisir et imputer des factures dans le système ERP interne Assurer le suivi des données clients et répondre aux demandes des chefs de projet Gérer en moyenne 20 factures par jour tout en respectant les processus établis Nous cherchons Étudiant·e en gestion, administration ou domaine similaire (Bachelor/Master/HEG). Disponible immédiatement à 40% ou 50% Parfaite maîtrise du français (oral et écrit). Qualités personnelles : rigueur, proactivité, sens de la communication. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Yan Leite Tavares ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15109867
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26/01/2025

Academic Work

Support IT à 100% dans le domaine médical !

  • Academic Work

  • Nyon

  • 26/01/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Nyon

Numéro de l'annonce : 15109454 Support IT à 100% dans le domaine médical ! Tu possèdes une première expérience en tant que support IT de niveau 1 ? Tu es à l'aise avec l'environnement Windows et les outils Microsoft 365 ? Côté softskills, tu es une personne dotée d'un excellent relationnel, proactive et autonome ? Alors postule ! Localisation : Nyon Catégorie du poste : IT Durée : Temps plein, 100% Date de début : Immédiatement - Try & Hire Type de travail : Mission A propos du rôle Nous recherchons pour notre client, une structure du domaine médical à Nyon, un support IT niveau 1 à 2 afin d'aider l'équipe informatique à la gestion des demandes des utilisateurs. Tu seras aussi en charge de collaborer avec les différentes équipes internes et externes pour la résolution d'incidents ou l'amélioration des infrastructures ainsi que d'assurer la gestion du matériel informatique. Tâches Effectuer du support de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs Coordonner avec les différents prestataires pour la résolution des problématiques Gérer les droits des utilisateurs Collaborer au maintien de l-évolution des infrastructures et systèmes informatiques Assurer le suivi des commandes, la gestion logistique et la distribution du matériel informatique Nous cherchons Tu possèdes une première expérience en tant que support informatique Tu es à l'aise avec les outils Microsoft et l'environnement Windows Tu as une sensibilité ou une connaissance du domaine médical (un vrai +) Mais surtout, tu es une personne autonome, dotée de bonnes capacités analytiques et relationnelles ainsi que d'une forte proactivité dans la résolution des incidents. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15109454
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06/01/2025

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Chargé de mission au sein d'une entité publique

  • Academic Work

  • Satigny

  • 06/01/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Satigny

Numéro de l'annonce : 15109205 Chargé de mission au sein d'une entité publique Vous êtes un jeune professionnel passionné par l-action sociale et souhaitez avoir un impact direct sur la communauté genevoise ? Vous êtes prêt à piloter un projet novateur, créer un espace de rencontre et collaborer avec divers acteurs pour renforcer la cohésion sociale ? Si vous êtes flexible, à l-aise avec la communication et la rédaction de rapports, rejoignez-nous pour contribuer à un projet stimulant et porteur de sens ! Localisation : Satigny Catégorie du poste : Technology Durée : Temps plein, (Try&Hire, 6 mois de mission et 18 mois par la suite en contrat avec l'entité publique) Date de début : Dès le 1er mars 2025 Type de travail : Mission A propos du rôle Dans le cadre de la cohésion sociale, notamment en matière d'intégration et de citoyenneté, votre mission principale sera de contribuer activement à la qualité de vie des habitants d'une commune du canton de Genève. Vous assurerez la mise en place et le suivi du nouvel espace de rencontre au c-ur du village en impliquant les différentes parties prenantes et en répondant aux besoins identifiés. Vous analyserez les prestations existantes pour en améliorer l'efficacité, tout en définissant des actions concrètes pour renforcer les liens entre nouveaux arrivants, population locale et ressources communales. En parallèle, vous réaliserez un diagnostic des supports de communication afin de garantir un accès optimal à l'information pour tous. Enfin, vous deviendrez la personne de référence en matière d'intégration et de citoyenneté en développant une expertise locale et en participant aux réseaux communaux et cantonaux. Aussi, nous comptons sur votre disponibilité et votre flexibilité, notamment pour participer à des séances occasionnelles en soirée ou durant les week-ends, avec une communication anticipée afin de vous permettre de vous organiser au mieux. Tâches Concevoir et mettre en -uvre la gouvernance et le fonctionnement quotidien du nouvel espace de rencontre sur la base d'une planification réalise et réalisable Coordonner et assurer le suivi opérationnel, administratif et stratégique de ce nouvel espace auprès de toutes les parties prenantes (partenaires institutionnels, services communaux et usagers) Préparer et mettre en -uvre toutes les séances et points de situations nécessaires au bon fonctionnement de ce nouvel espace auprès de toutes les parties prenantes Conseiller, accompagner et/ou orienter tous les usagers Promouvoir et garantir l-accessibilité à cette nouvelle prestation par la mise en -uvre d-un plan de communication Rédiger des rapports, bilans ou présentations à destination de la cheffe de service, du CA et du CM Réaliser un diagnostic des prestations communales existantes en matière de d-intégration et de citoyenneté Mettre en -uvre un plan d-action à partir du diagnostic identifiant les priorités et les moyens nécessaires à sa réalisation Garantir l-accessibilité aux informations et aux prestations par la mise en -uvre d-un plan de communication Nous cherchons Au bénéfice d-une formation universitaire en sciences sociales, en travail social ou d-un titre jugé équivalent Posséder une expérience professionnelle dans la coordination et la mise en -uvre d-activités en matière d-action sociale, ou en management de projet Excellente connaissance du dispositif social genevois Compétences administratives et rédactionnelles requises Maîtrise des outils informatiques et de l-environnement MS Office A l-aise dans les relations et la communication Capacité à évoluer dans un environnement dynamique et en constante évolution Nous recherchons une personne méthodique, consciencieuse, résistante au stress et qui possède un bon esprit d'équipe. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Florence Thellier ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15109205
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