Academic Work Jobs - letempsemploi.ch
4’221 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Academic Work

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Academic Work

Favori

31/03/2025

Academic Work

Chef.fe de Projet Junior

  • Academic Work

  • Fribourg

  • 31/03/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Fribourg

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : 11M5HK Chef.fe de Projet Junior Tu as récemment obtenu ton diplôme d'études supérieures ? Tu as déjà eu une première expérience dans la gestion de projet en Suisse ? Le domaine de l'immobilier et de la construction t'intéresses vivement ? Tu as des notions en Allemand ? Tu es une personne proactive et orientée solutions ? Nous attendons ta candidature ! Postuler A propos du rôle Notre client, une entreprise spécialisée dans la gestion de projet, recherche un.e Chef.fe de Projet pour l'assistance au Maître d'ouvrage à 100%. Ton rôle sera de t'engager dans le développement et l'accompagnement de projets immobiliers et de secteurs dans leur planification, conception et réalisation. C'est une magnifique opportunité si tu recherches un premier poste sur le long terme au sein d'une structure moderne, dynamique et jeune ainsi que de gérer des projets architecturaux d'envergures. Tâches Soutien aux maîtres d'ouvrage privés et publics, responsables d'entreprise et institutions publiques dans le domaine de la construction Assurer et garantir les besoins du projets (délais, financiers, etc.) Gestion de la relation avec les différentes parties prenantes Participer au développement de l'entreprise Nous cherchons Formation d'ingénieur, architecte ou management de projets Une première expérience en gestion de projet en Suisse, un prérequis Français courant, notions d'Allemand Intérêt pour l'immobilier et la construction Personnalité orientée solutions et ayant un bon sens relationnel Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 11M5HK Postuler
Voir l'annonce
Favori

18/04/2025

Academic Work

Middle Officer junior en Banque privée - CDI

  • Academic Work

  • Genève

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : ZQ6OQJ Middle Officer junior en Banque privée - CDI Tu es récemment diplômé(e) en Banque, Finance ou Économie ? Tu as une première expérience, même en stage, en middle office, en gestion des opérations ou en contrôle des transactions ? Tu parles couramment anglais ? Tu es rigoureux(se), analytique et à l-aise avec les outils financiers et les process opérationnels ? Rejoins notre équipe en tant que Middle Officer Junior ! Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une banque privée basée à Genève, nous sommes à la recherche d'un/e Middle Officer Junior. Tu rejoindras le département Opérationnel et Instruments Financiers, où ton rôle consistera à à assurer l'exactitude des portefeuilles en termes de position, de trésorerie et d'évaluation, en effectuant des rapprochements quotidiens. Tu seras également en charge du traitement des ordres des fonds spéculatifs, en veillant à leur bonne exécution. Tâches S'assurer que chaque portefeuille est exact en termes de position, de trésorerie et de valorisation, en effectuant des rapprochements quotidiens Traitement des ordres de fonds spéculatifs Gestion opérationnelle et suivi des investissements du Private Market Group Nous cherchons Diplôme en Banque et Finance Expérience confirmée dans une institution financière Français courant et anglais un très bon niveau oral et écrit (B2-C1) Très bonne maîtrise d'Excel Connaissances de Telekurs, Bloomberg, Reuters, SIX Un domicile en Suisse est requis pour ce poste Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Responsable Autonome Très bon relationnel Consciencieux.se Excellente communication Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: ZQ6OQJ Postuler
Voir l'annonce
Favori

17/04/2025

Academic Work

Business Analyst CFAO / Métrologie à 100% dans le secteur de l'horlogerie!

  • Academic Work

  • Genève

  • 17/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : B1O7NO Business Analyst CFAO / Métrologie à 100% dans le secteur de l'horlogerie! Tu as fait des études en ingénierie mécanique ou similaire? Tu veux allier technique, gestion de projets et business analyse? Tu as une expérience en méthodes, CFAO, métrologie ou contrôle qualité industriel? Tu as d'excellentes compétences relationnelles et organisationnelles? Tu cherches un rôle évolutif au sein d'une structure stable? Postule vite! Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une structure de renommée internationale dont le siège est basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un/e Business Analyst CFAO / Métrologie! Tu rejoindras une équipe jeune et dynamique et seras amené/e à effectuer des tâches très variées, auprès de multiples interlocuteurs internes et externes! Tu interviendras notamment sur le support, l-amélioration et le déploiement d-outils de CFAO et de métrologie 3D, au service des équipes production et R&D. Tâches Assurer le support fonctionnel des utilisateurs des solutions logicielles : diagnostic, traitement des incidents, analyse des causes et propositions de solutions Réaliser une veille fonctionnelle et technique sur les outils de contrôle 3D et accompagner leur évolution. Contribuer à la formation des utilisateurs internes ou partenaires sur les solutions logicielles. Collaborer avec les équipes IT, métiers et fournisseurs pour garantir la cohérence des déploiements et des usages. Nous cherchons Tu as effectué tes études en ingénierie mécanique ou similaire Tu bénéficies d'une première expérience (les stages comptent!) en méthodes, CFAO, métrologie ou environnement de contrôle qualité industriel Tu as de bonnes connaissances en tolérancement géométrique et lecture de plans techniques. Tu as des appétences pour l'informatique et l'environnement 3D Tu parles le français couramment et as un bon niveau d'anglais Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Communication Esprit d'équipe Orientation solution Organisation Esprit d'analyse Autonomie Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: B1O7NO Postuler
Voir l'annonce
Favori

15/04/2025

Academic Work

Trust Assistant - Try and Hire

  • Academic Work

  • Genève

  • 15/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : MPPN36 Trust Assistant - Try and Hire Tu as de l'expérience en administration financière et un intérêt pour le domaine du trust ? Tu maîtrises couramment le français et l'anglais ? Si tu recherches un engagement à long terme dans un environnement dynamique et international, cette opportunité est faite pour toi ! Postuler A propos du rôle Nous recrutons pour le compte de notre client, une entreprise de services spécialisée dans le domaine du trust, un Trust Assistant afin de renforcer son équipe. En tant que Trust Assistant, vous aurez pour mission principale d-apporter un soutien administratif aux Relationship Managers, contribuant ainsi à leur allégement dans leurs tâches quotidiennes. Vous intégrerez une équipe internationale et dynamique, où règne une ambiance de travail collaborative et stimulante. Notre client offre des projets variés et innovants dans un secteur en plein essor, ainsi que des opportunités de formation continue et de développement professionnel, vous permettant ainsi de progresser au sein de l'entreprise. Tâches Assister les Relationship Manager Organiser et mettre à jour les documents statutaires et administratifs. Communiquer avec les clients et partenaires Assister la gestion d'un portefeuille varié de sociétés et trusts pour des clients internationaux, en assurant le suivi administratif, financier et réglementaire. Fournir un service client de qualité et comprendre leurs besoins. Examiner et améliorer les structures des clients. Appliquer les procédures de conformité et gérer la documentation. Assister dans la gestion des comptes et services bancaires. Collaborer avec les comptables pour les états financiers. Effectuer toute autre tâche administrative requise. Nous cherchons Diplôme en Wealth Management, finance ou domaine équivalent. Maîtrise du français et de l-anglais Personnalité proactive, orientée solutions, méticuleuse, et un excellent esprit d'équipe. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: MPPN36 Postuler
Voir l'annonce
Favori

25/03/2025

Academic Work

Technicien/ne junior en gestion de données industrielles - Domaine du luxe !

  • Academic Work

  • Genève

  • 25/03/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : AMISSP Technicien/ne junior en gestion de données industrielles - Domaine du luxe ! ? Lance ta carrière dans un environnement technique et dynamique! Tu as un diplôme de Technicien ES en maintenance, logistique ou production et tu as une première expérience ou un stage en gestion de données maintenance ou méthodes ? Rejoins notre client en tant que Technicien junior en gestion des données maintenance (H/F) ! Ce que nous recherchons : Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint) et d-un ERP (SAP est un plus). Esprit d-analyse, rigueur et organisation. Aisance relationnelle et goût du travail en équipe. ? Ta mission ? Garantir la fiabilité des données de maintenance et contribuer à leur optimisation. Un poste idéal pour apprendre et évoluer ! ? Postuler A propos du rôle Pour notre client, une entreprise de renom dans le domaine du luxe, tu rejoindras la division Achats, Soutien & Infrastructures en tant que Technicien/ne junior en gestion des données industrielles. Ta mission principale sera de créer, maintenir et garantir la fiabilité des données de base des articles de maintenance, ainsi que de leurs gammes, nomenclatures et moyens de production, tout au long de leur cycle de vie. Tâches Créer les articles de maintenance, utiles pour la maintenabilité des équipements Gérer les moyens de production et leur cycle de vie dans l-ERP Gérer les gammes, nomenclatures et documentations techniques des équipements Identifier et créer les équipements de production, de manutention et du stock automatique Mettre à jour la base de données et assurer la qualité des informations Participer à la réalisation des inventaires Nous cherchons Diplôme : Technicien ES en maintenance, logistique ou production, ou formation équivalente reconnue Expérience : Première expérience dans la gestion des données de maintenance ou en méthodes Compétences informatiques : Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ERP : Bonne connaissance d-un ERP, SAP étant un atout Qualités analytiques : Esprit d-analyse et de synthèse développé Soft skills : Aisance relationnelle et esprit d-équipe Qualités personnelles : Autonomie, flexibilité, rigueur et sens de l-organisation Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: AMISSP Postuler
Voir l'annonce
Favori

18/04/2025

Academic Work

Motion Designer recherché(e) : Fais vibrer l'audiovisuel avec tes créations !

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 18/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : N4C2SI Motion Designer recherché(e) : Fais vibrer l'audiovisuel avec tes créations ! La création visuelle est ton terrain de jeu ? Tu maîtrises la Suite Adobe (After Effects, Photoshop, Premiere) comme un(e) pro et tu cherches un job où ton talent fera la différence ? Plonge dans un univers où chaque projet est une opportunité de marquer les esprits et de repousser les limites du motion design ! Postulation avec portfolio obligatoire ! Postuler A propos du rôle Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur de l'audiovisuel, un(e) Graphiste/Motion Designer talentueux(se) pour enrichir son équipe et donner vie à des contenus visuels percutants et originaux. Ici, chaque projet est une occasion de repousser les limites de la créativité et de plonger dans un univers dynamique en constante évolution. Tu travailleras au fil du temps au cœur de l'action, en régie live, aux côtés d'une équipe aux talents variés, sur de grands événements sportifs et d'actualité. L'ambiance est jeune, énergique et propice à l'innovation. ? Un défi à la hauteur de ton talent t-attend! Important : Pour que nous puissions évaluer ton potentiel, n-oublie pas de postuler avec ton portfolio ! Tâches Concevoir et réaliser des visuels dynamiques et captivants pour les émissions et contenus digitaux Respecter et suivre les chartes graphiques existantes (déjà créées) tout en apportant ta touche créative Animer des éléments graphiques pour les directs, en collaboration avec l-équipe de régie Participer à l-élaboration de concepts visuels innovants pour les programmes Assurer le montage vidéo de certains contenus à la demande Savoir travailler sous stress et respecter des délais serrés, en particulier lors des directs Nous cherchons Diplômé(e) d-une formation (CFC ou Bachelor) en Graphisme ou Motion Design. Maîtrise des logiciels de production graphique (After Effects, Illustrator, Photoshop, Premiere). Bonne culture graphique, visuelle et digitale avec une veille constante sur les tendances visuelles et médiatiques. Intérêt marqué pour l-actualité, le sport et les médias. Bonne gestion du stress et capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide et exigeant. Flexible et disponible pour travailler les week-ends et en horaires irréguliers. Idéalement, première expérience en régie ou diffusion live. Bonus : Compétences en 3D, effets spéciaux, vidéo ou illustration. Ce que nous offrons : Un environnement stimulant et créatif avec une équipe jeune et dynamique. L-opportunité de travailler sur des projets excitants comme le Championnat d-Europe de football. Une ambiance de travail collaborative et enrichissante. Possibilité d-évoluer et d-apprendre de nouvelles compétences en régie live. Toujours intéressé(e) ? Let's go ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: N4C2SI Postuler
Voir l'annonce
Favori

17/04/2025

Academic Work

Mission étudiante : Digital marketing assistant 5 mois à 20%

  • Academic Work

  • Nyon

  • 17/04/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 20%

Temporaire (à durée déterminée) 20%

Nyon

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : GIOLXB Mission étudiante : Digital marketing assistant 5 mois à 20% Tu es étudiant·e et tu disposes d'une première expérience en création de contenu et en gestion de site web ? On te décrit comme quelqu-un de créatif, autonome et plein·e de ressources ? Tu es disponible au moins 5 mois à 20 % ?Alors cette opportunité est faite pour toi ! Postuler A propos du rôle Notre client, une fondation prestigieuse basée à Nyon et engagée dans la valorisation du terroir, recherche un·e étudiant·e pour les accompagner dans la création de contenus mettant en lumière les valeurs et principes de l-école. Ta mission ? Concevoir des contenus originaux, faire preuve de créativité et participer à la mise à jour du site web. Tu travailleras en étroite collaboration avec le directeur ainsi qu-une agence de communication, qui te fournira les briefs nécessaires. Tu seras ensuite en charge de la création et du montage des vidéos. Ce rôle est une belle opportunité de développer tes compétences techniques et créatives, tout en contribuant à un projet porteur de sens. Tâches Mise à jour du site web : actualités, documents, informations des collaborateurs, améliorations visuelles Valorisation des projets : création de contenus pour attirer de futurs candidat·e·s Animation des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn - photos, vidéos, montages, planification des posts Mise en avant de filière : réalisation de reportages terrain Nous cherchons Tu es actuellement en formation en marketing, communication ou tu cultives une passion pour la création de contenu à côté de tes études ? Tu es à l'aise avec la mise à jour de site web et maîtrises des outils de création et de montage vidéo ? Tu es disponible un jour par semaine, pour une durée minimale de 5 mois ? On te décrit comme créatif, dynamique, débrouillard et capable de gérer le stress ? Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: GIOLXB Postuler
Voir l'annonce
Favori

06/04/2025

Academic Work

Assistant.e de Projet en Electrotechnique 80%

  • Academic Work

  • Renens

  • 06/04/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Renens

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : F5CRP8 Assistant.e de Projet en Electrotechnique 80% Tu es issu d'une formation technique en énergie ? Tu as déjà pu gérer des appels d'offres dans le cadre d'une première expérience professionnelle ? La gestion de projet techniques t'intéresses ? Tu souhaite intégrer une structure d'envergure ? Tu es une personne autonome et proactive ? Nous attendons ta candidature ! Postuler A propos du rôle Notre client, une structure nationale d'envergure, recherche, pour une mission de 3 mois à 80%, un.e Assistant.e de Projet. Ton rôle sera de coordonner les appels d'offres et effectuer un suivi opérationnel sur les projets. Tu pourras rédiger les appels d'offres, évaluer les offres techniques en fonction des besoins, assurer le bon déroulement des projets ainsi que collaborer avec les chefs de projet et les ingénieurs. Tâches Gestion des appels d'offres Suivi de projet Veiller au respect des délais, des budgets et qualité des travaux Collaboration et participation aux réunions Présenter les recommandations d'attributions Nous cherchons Formation technique en énergie, électrotechnique ou équivalent Une première expérience impliquant un traitement d'appels d'offres Français courant; l'Allemand, un atout Outils de bureautique standard Personnalité autonome, organisée et force de proposition Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: F5CRP8 Postuler
Voir l'annonce