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Academic Work

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07/09/2025

Academic Work

Ingénieur Linux - FR/ENG

  • Academic Work

  • Genève

  • 07/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Ce rôle central au sein de l'équipe Core Systems vise à assurer la stabilité, la performance et la sécurité des infrastructures Linux de notre client. Nous vous proposons Notre client offre un rôle stimulant au sein d'une équipe dynamique et internationale. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des technologies diverses, d'élargir vos compétences en intégrant des systèmes complexes et de voyager, tout en bénéficiant d'une grande autonomie et d'un impact direct sur des infrastructures. Tâches Le rôle consiste à fournir un support technique de niveau expert pour les systèmes Linux, en gérant leur installation, leur maintenance, leur sécurité et leur optimisation. Il implique également la collaboration avec d'autres équipes d'infrastructure et la gestion de projets techniques dans un environnement global et exigeant. Assurer le support de niveau 2 et 3 des environnements Linux Gérer l'installation/mise à jour, la sécurité, la sauvegarde et la restauration des systèmes. Scripting, monitoring et reporting Collaborer étroitement avec l'équipe Windows pour une intégration cohérente. Documenter les standards et les procédures techniques. Nous cherchons Expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire Connaissance avancée des environnements Linux (Debian et RedHat). Connaissance des langages de script Linux (Bash, Python, Perl...). Expérience en installation, configuration et maintenance de services tel que SSSD avec Active Directory, Docker, Apache Bonne connaissance des outils de gestion de configuration (Rudder, Ansible). Compétence en outils réseau (iptables, nftables, tcpdump). Anglais courant (écrit et parlé). Flexibilité horaire et disponibilité pour les astreintes. Disponibilité pour des voyages internationaux Il est méritoire si vous possédez Intérêt pour l'administration Azure/AWS et la configuration via Terraform. Expérience ou familiarité avec le support et l'intégration de Windows Server un plus Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Multi-tâches Orienté vers un but Très bonne communication Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: K1BOO7 Postuler
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04/09/2025

Academic Work

Motion Designer recherché(e) : Fais vibrer l'audiovisuel avec tes créations !

  • Academic Work

  • Genève

  • 04/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur de l'audiovisuel, un(e) Graphiste/Motion Designer talentueux(se) pour enrichir son équipe et donner vie à des contenus visuels percutants et originaux. Ici, chaque projet est une occasion de repousser les limites de la créativité et de plonger dans un univers dynamique en constante évolution. Tu travailleras au fil du temps au cœur de l'action, en régie live, aux côtés d'une équipe aux talents variés, sur de grands événements sportifs et d'actualité. L'ambiance est jeune, énergique et propice à l'innovation. À noter : à partir de juin/juillet 2026, le poste pourrait être relocalisé sur le site d-Écublens. Il est donc important d-être disposé(e) à un éventuel changement de lieu de travail. ? Un défi à la hauteur de ton talent t-attend! Important: Pour que nous puissions évaluer ton potentiel, n-oublie pas de postuler avec ton portfolio! Tâches Concevoir et réaliser des visuels dynamiques et captivants pour les émissions et contenus digitaux Respecter et suivre les chartes graphiques existantes (déjà créées) tout en apportant ta touche créative Animer des éléments graphiques pour les directs, en collaboration avec l-équipe de régie Participer à l-élaboration de concepts visuels innovants pour les programmes Assurer le montage vidéo de certains contenus à la demande Savoir travailler sous stress et respecter des délais serrés, en particulier lors des directs Nous cherchons Diplômé(e) d-une formation (CFC ou Bachelor) en Graphisme ou Motion Design. Maîtrise des logiciels de production graphique (After Effects, Illustrator, Photoshop, Premiere). Bonne culture graphique, visuelle et digitale avec une veille constante sur les tendances visuelles et médiatiques. Intérêt marqué pour l-actualité, le sport et les médias. Bonne gestion du stress et capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide et exigeant. Flexible et disponible pour travailler les week-ends et en horaires irréguliers. Idéalement, première expérience en régie ou diffusion live. Bonus : Compétences en 3D, effets spéciaux, vidéo ou illustration. Ce que nous offrons : Un environnement stimulant et créatif avec une équipe jeune et dynamique. L-opportunité de travailler sur des projets excitants comme les Jeux Olympiques . Une ambiance de travail collaborative et enrichissante. Possibilité d-évoluer et d-apprendre de nouvelles compétences en régie live. Toujours intéressé(e) ? Let's go ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: XQQ1GW Postuler
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04/09/2025

Academic Work

Technicien de maintenance en automation dans l'horlogerie !-

  • Academic Work

  • Genève

  • 04/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une structure renommée dans le secteur horloger, est à la recherche d'un.e technicien.ne de maintenance afin de compléter son équipe. Tu intègreras une équipe de techniciens pluridisciplinaires où tu seras en charge de la maintenance de machines variées. Tu auras l'occasion d'être formé.e sur les spécificités de la structure avant de travailler en toute autonomie. Tâches Assurer la maintenance corrective des équipements de production et logistique Réaliser la maintenance préventive et faire des propositions de fiabilisation Préparer les interventions en fonction des contraintes de l-exploitation et des consignes de sécurité Établir le diagnostic, émettre les commandes de pièces ou d'intervention et effectuer les réparations Nous cherchons Tu possèdes une première expérience en automation ou en tant que technicien de maintenance Tu maîtrises les domaines électrotechniques et mécaniques Tu possèdes de bonnes connaissances en Commande Numérique et en informatique industrielle Tu es disponible rapidement pour un poste à long terme Mais surtout, tu es une personne professionnelle, orientée solution, autonome et dotée d'un excellent relationnel. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: HN9XD1 Postuler
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28/08/2025

Academic Work

Opportunité jeune diplômé.e - Gestionnaire RH et de projets

  • Academic Work

  • Genève

  • 28/08/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, un laboratoire d'analyses basé à Genève, est à la recherche d'un.e Gestionnaire RH et de projets pour intégrer leur équipe. Tu seras formé.e et collaboreras directement avec le directeur de la structure pour les questions de ressources humaines. Pour ce poste, tu deviendras responsable de la gestion des dossiers du personnel, du suivi du cycle de vie des collaborateurs ainsi que de la gestion des plannings. De plus, tu seras aussi en charge de la mise en place de projets RH d'amélioration continue en collaboration avec les équipes internes. Tâches Gérer les dossiers du personnel Assurer le suivi du cycle de vie des collaborateurs Gérer le suivi des plannings Gérer plusieurs projets d'amélioration continue et de mise en place de processus Collaborer avec les équipes internes pour la gestion du personnel et l'implémentation des projets Autres tâches administratives Nous cherchons Tu as récemment terminé ta formation en ressources humaines, management ou tout autre domaine similaire Tu possèdes une première expérience (même courte) en ressources humaines ou gestion de projets Tu maîtrises la suite Office et tu es à l'aise avec les outils informatiques Mais surtout, tu es une personne autonome, proactive et dotée d'un bon relationnel. De plus, tu possèdes une excellente capacité à mener à bien des projets et tu sais gérer différentes priorités. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 82GO71 Postuler
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19/08/2025

Academic Work

Coordinateur·trice Logistique - Equipements industriels

  • Academic Work

  • Genève

  • 19/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle Pour notre client actif dans le domaine industriel de luxe, nous sommes à la recherche d-un·e Coordinateur·trice Logistique - Equipements industriels motivé·e, rigoureux·se et doté·e d-un bon esprit d-équipe. Tu évolueras dans une fonction transverse au sein de la division Achats, Soutien & Infrastructures, avec un rôle clé dans la gestion d-équipements de production et de conditionnement. Dans ce rôle, tu seras responsable de coordonner toutes les étapes liées au cycle de vie des équipements : transferts, ventes, dons, recyclages, destructions et inventaires. Tu agiras en véritable lien entre les différents services et assureras la fiabilité des données et du reporting associé. Cette opportunité te permettra de t-impliquer dans des projets concrets, en lien direct avec le terrain, tout en collaborant avec des équipes internes et des partenaires externes. Tâches Coordonner les transferts, ventes, dons, destructions et recyclages des équipements de production et de conditionnement Assurer la mise à jour des bases de données en lien avec les équipements, le suivi qualité des informations et le reporting associé Communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs internes et externes Nous cherchons Une formation en logistique de production, gestion industrielle ou équivalente (ingénieur HES, bachelor, etc.) Des connaissances de base en maintenance industrielle, lecture de plans et gestion des données techniques Une très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint) et de SAP Une bonne maîtrise du français, l'anglais et l'allemand sont un plus Une personne autonome, rigoureuse, bien organisée et dotée d-un bon relationnel Une capacité à travailler en équipe, à fédérer et à faire avancer les projets Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 1J5L0D Postuler
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17/08/2025

Academic Work

Assistant de gestion à 100% pour une banque privée !

  • Academic Work

  • Genève

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une banque privée suisse de renommée internationale, est à la recherche d'un.e assistant.e de gestion pour un gestionnaire de fortune expérimenté ! Vous intégrez une petite équipe dynamique où vous travaillerez en collaboration directe avec le gestionnaire de fortune. Vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des clients mais aussi de la gestion des opérations bancaires. Cette opportunité vous permettra de travailler sur un portefeuille conséquent avec des perspectives d'avenir très intéressantes ! Tâches Fournir un support administratif et commercial au gestionnaire de fortune Gérer les rétrocessions et commissions associées Traiter les ouvertures et fermetures de comptes ainsi que la documentation associée Gérer les vérifications de conformité (FATCA, AML, MiFID, etc.) Préparer les réunions et événements clients Répondre aux demandes des clients par e-mail ou par téléphone Contrôler, exécuter et suivre les instructions des clients (paiements, bourse, modifications des données statiques, etc.) Nous cherchons Tu es diplômé.e d'un Bachelor ou Master en finance, commerce ou tout autre domaine similaire Tu possèdes une première expérience dans le secteur bancaire, idéalement en tant qu'assistant de gestion Tu maîtrises la suite Microsoft Office, notamment Excel Tu possèdes un excellent niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit (C1) Mais surtout, tu es une personne professionnelle, proactive, ayant le sens des responsabilités et dotée d'un bon relationnel. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: JYD3T5 Postuler
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14/08/2025

Academic Work

Chef de projets MCR - Try and Hire !

  • Academic Work

  • Genève

  • 14/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle En tant que Technicien Automation, vous serez responsable de définir les besoin en automation auprès de vos clients et de suivre le projet de modernisation (rénovation de sites existant ou il y a un potentiel pour faire évoluer). Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de production et d'ingénierie pour assurer le bon fonctionnement des installations. Votre expertise contribuera à optimiser la performance et la fiabilité des systèmes. Tâches N/A Analyser les besoins en automatisation des bâtiments, notamment dans le cadre de rénovations de sites existants ou d-opportunités d-évolution technologique Mettre en avant tes connaissances des produits d-automatisation utilisés dans le secteur du bâtiment Se rendre sur site pour effectuer un relevé technique, incluant la prise de photos et la documentation des systèmes existants. Élaborer des offres techniques et commerciales pour des solutions d-automatisation adaptées aux besoins identifiés Assurer le suivi des projets de modernisation Collaborer avec les équipes de production et d'ingénierie Respecter les normes de sécurité et les procédures en vigueur Pérenniser ta relation avec ton client Nous cherchons Tu es titulaire d-un diplôme en électrotechnique, ingénieurerie, automatisation ou équivalent Tu justifies d'une première expérience dans l-automatisation du bâtiment, avec une vraie pratique de la programmation d-automates Tu as déjà travaillé avec des logiciels comme Schneider (gamme bâtiment), Saia, Beckhoff, ou Wago (notamment si tu viens de France) Tu disposes d-une forte fibre commerciale et tu comprends les enjeux des environnements techniques et industriels Tu as un bon esprit d-équipe, tu es responsable, et tu aimes atteindre tes objectifs Tu cherches à évoluer dans un poste polyvalent et orienté projet, dans un secteur en pleine transformation Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: Z2V4RL Postuler
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10/08/2025

Academic Work

Coordinateur Médias Sociaux - secteur du luxe

  • Academic Work

  • Genève

  • 10/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle En tant que Coordinateur Médias Sociaux, vous serez responsable de la présence digitale d'un acteur majeur dans le secteur de l'horlogerie de luxe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de communication et les agences pour créer du contenu engageant et animer les communautés en ligne. Vous jouerez un rôle clé dans la couverture d'un événement sur site et dans la gestion des relations avec les influenceurs. Tâches Concevoir, planifier et publier des contenus engageants sur les plateformes Animer et modérer les communautés en ligne. Rédiger des briefs créatifs et assurer la coordination avec les agences. Collaborer avec l-agence digitale en Chine. Assurer la couverture digitale de l-événement sur site. Gérer les activations avec les influenceurs. Suivre, analyser et optimiser les performances des contenus. Nous cherchons Expérience préalable dans la gestion des réseaux sociaux pour une entreprise. Maîtrise des outils de création (notions de Photoshop, InDesign, Première appréciées). Français et anglais courants (niveau fluent). Connaissance des plateformes TikTok, Instagram, YouTube et Meta. Il est méritoire si vous possédez Expérience dans l-événementiel et dans l-industrie du luxe. Être orienté résultats, créatif, autonome et flexible. Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : créatif autonome flexible target oriented Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 80L61C Postuler
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10/08/2025

Academic Work

Project Coordinator Junior - Banque et Asset Management

  • Academic Work

  • Genève

  • 10/08/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Tu accompagneras les équipes dans la coordination du projet avec les différentes parties prenantes en interne et externe à l'international (dépositaires, gérants externes et prestataires). Tu assureras le suivi des actions et des réunions, ainsi que la gestion du planning. Tâches Tu auras pour responsabilités d'accompagner les équipes dans la coordination du projet avec les parties prenantes Contacter et piloter les actions et réunions avec les intervenants internes et externes Suivre le planning des projets Prendre des notes lors des réunions Monitorer les actions Nous cherchons Diplôme universitaire en Finance de marché ou équivalent Première expérience en banque ou société financière, idéalement en Asset Management Très bonne maîtrise d' Excel Anglais courant Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Organisé/e et proactif/ve Très bon relationnel Curieux intellectuellement Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: YUE0LF Postuler
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04/09/2025

Academic Work

Informaticien/ne Junior pour mission en support N1/N2 - Entreprise ferroviaire suisse reconnue

  • Academic Work

  • Montreux

  • 04/09/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Montreux

Postuler A propos du rôle Pour notre client, une entreprise ferroviaire suisse, nous recherchons un/e informaticien/nne Junior pour rejoindre leur département IT jusqu'à la fin de l'année. Vous assurerez le support de niveau 1 et 2, gérerez les tickets et participerez au déploiement et à la gestion de l'inventaire des équipements IT. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 3 personnes. A propos du client: Une mission concrète et utile dans un environnement ferroviaire suisse reconnu Une équipe IT à taille humaine, basée à Montreux et proche des transports Un cadre de travail stable, avec des horaires réguliers (8h-17h, pas de piquet) Tâches Support de niveau 1 et 2 : gestion des tickets via EasyVista, assistance aux utilisateurs Déploiement de matériel : installation et récupération de PC, tablettes, téléphones Gestion de l-inventaire : suivi du matériel informatique Nous cherchons Formation en informatique, CFC ou Bachelor Une première expérience en support N1/N2 et de ticketing Connaissance d'EasyVista, un atout Français langue maternelle Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Stable Responsable Respectueux/se Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Laura Meyer ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: KQ2KEF Postuler
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04/09/2025

Academic Work

Mission étudiante - Automaticien.ne à 40%

  • Academic Work

  • Nyon

  • 04/09/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 40%

Temporaire (à durée déterminée) 40%

Nyon

Postuler A propos du rôle Notre client, une société technologique en plein développement, est à la recherche d'un.e étudiant.e pour renforcer leur équipe automation. Tu intègreras une petite équipe qui t'accompagnera dans la gestion des différentes machines de production. Pour ce poste, tu seras chargé.e de l'harmonisation du code sur les machines ainsi que du développement et de l'intégration de nouvelles fonctions. Tu joueras donc un rôle clé dans l'optimisation des performances et l'innovation technique au sein d'une équipe collaborative. Tâches Gérer l'harmonisation des codes sur les machines Développer et intégrer de nouvelles fonctions pour les machines existantes Participer à des réunions d'amélioration continue Nous cherchons Tu es actuellement en cours d'études ou récemment diplômé.e en tant qu'Automaticien.ne Tu possèdes une première expérience ou des compétences de développement en C (connaissances CODESYS un +) Tu as déjà participé à des travaux ou projets en robotique Tu es disponible rapidement à hauteur de 2 jours par semaine Mais surtout, tu es une personne curieuse intellectuellement, qui apprécie le travail en équipe et qui souhaite contribuer à l'évolution d'une structure en plein essor. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: M29QEF Postuler
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04/09/2025

Academic Work

Mission étudiante - Designer technique à 20% !

  • Academic Work

  • Nyon

  • 04/09/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 20%

Temporaire (à durée déterminée) 20%

Nyon

Postuler A propos du rôle Notre client, une société industrielle technologique en plein essor, est à la recherche d'une personne pour intégrer leur équipe dans le design de pièces mécaniques. Tu intègreras une petite équipe dynamique qui t'accompagnera dans le maintien et l'évolution de designs existants. De plus, tu auras aussi l'occasion d'assurer l'alimentation et la vérification de la base de données techniques ainsi que de la vérification Tâches Ce poste implique la conception, la maintenance et l'optimisation de nos produits techniques, ainsi que la gestion de données de conception. Gérer la maintenance et l'évolution des designs mécaniques S'occuper de la vérification des designs et des pièces existantes S'assurer de la qualité et de la véracité de la base de données Développer de nouveaux designs Nous cherchons Tu es actuellement en cours d'études en dessin technique, industriel, CAO ou tout autre domaine similaire Tu es à l'aise avec les outils comme Solidworks ou Inventor. Tu possèdes une bonne maîtrise de la suite Office Tu es disponible rapidement à hauteur d'une journée ou 2 demi-journées par semaine Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: JHHGNV Postuler
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02/09/2025

Academic Work

Executive Assistant

  • Academic Work

  • Nyon

  • 02/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Nyon

Postuler About the role We are currently seeking a proactive and organized Administrative Assistant to support a fast-paced department operating across the EMEA region. This role offers a unique opportunity to assist the director making strategic decision, coordinate international travels, and ensure smooth project execution in a collaborative and multicultural environment. You will also have the chance to travel 3-4 times a year (short trips) ! As part of a team, you will play a key role in maintaining operational efficiency and supporting leadership through high-quality documentation, calendar management, and stakeholder coordination. How to apply: Click on the -Apply!- button. Take our personality and logic tests here. The tests are mandatory; without them, we will not be able to consider your application. Work tasks Ensure information is efficiently organized and accessible. Create documentation to support decision-making. Manage calendars and set reminders. Handle travel-related requests (e.g., visa applications). Coordinate and monitor project progress. Perform various administrative tasks. We are looking for Initial experience in a company as an administrative assistant Proficiency in the Microsoft Office suite (Outlook, SharePoint, Word, Excel, PowerPoint) Comfortable using AI and new technology Fluent in English (working language) An organized, trustful and energetic personality Our recruitment process This recruitment process is handled by Academic Work and it is our client-s wish that all questions regarding the position is directed to Academic Work. Our selection process is continuous and the advert may close before the recruitment process is completed if we have moved forward to the next phase. The process includes two tests: one personality test and one cognitive test. The tests are tools to find the right talent for the right position, to enable equality, diversity, and a fair process. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sabrina Di Benedetto ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 38T5RZ Postuler
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04/09/2025

Academic Work

Assistant.e comptable 40-50%

  • Academic Work

  • Sion

  • 04/09/2025

  • Emploi permanent 40-50%

Emploi permanent 40-50%

Sion

Postuler A propos du rôle Notre client, un leader mondial dans l'industrie horlogère, recherche un.e étudiant.e pour venir en support à l'équipe financière. C'est une mission à 40% jusqu'à la fin de l'année, qui pourra être potentiellement prolongée. En tant qu'Assistant.e comptable, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations financières de notre client. Vous serez responsable de la saisie des factures, de l'aide à la préparation des paiements, du suivi du reporting et de diverses tâches administratives liées aux opérations financières. Tâches Saisie des factures fournisseurs dans l'ERP Aide à la préparation des paiements Suivi mensuel du reporting Nous cherchons Être en cours de formation, HES, HEC ou équivalent Une première expérience en comptabilité, un sérieux atout Connaissance des outils de bureautique usuels Personnalité structurée et bon esprit d'équipe Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: RYS042 Postuler
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