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25/07/2024

Academic Work

Coordinateur de projet électricité pour une structure d'envergure à Genève

  • Academic Work

  • Genève

  • 25/07/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Numéro de l'annonce : 15105385 Coordinateur de projet électricité pour une structure d'envergure à Genève Tu disposes d'une expérience significative dans le domaine de la coordination de projet électricité ? Tu as un attrait pour l'électricité courant faible (alarme, caméra,...)? Tu souhaites intégrer un poste où tu auras l'occasion d'évoluer dans tes tâches et tes responsabilités ? Alors ce poste est fait pour toi ! Localisation : Genève Catégorie du poste : Technology Durée : Temps plein, 100%, mission de 4 mois prolongeable sur le long terme Date de début : Début septembre Type de travail : Mission A propos du rôle Pour notre client, une structure d'envergure à Genève, nous sommes à la recherche d'un coordinateur de projets afin de garantir la bonne adéquation des techniques mises en place. Ta mission commenceras dès septembre et sera très probablement prolongée sur du long terme. Alors, si tu aimes les challenges et veux rejoindre une équipe dynamique, qu'attends tu pour postuler? Tâches Garantir la bonne coordination des projets dans le domaine de l'électricité courant faible Gestion des mandataires et des prestataires Définition des besoins Rédaction de cahier des charges Participation aux conférences internes Validation des contrats Nous cherchons Disposer d'une expérience significative en coordination de projet Connaissance de l'électricité courant faible, un atout Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : excellentes qualités relationnelles sens du service attitude positive et inspirante capable de travailler sous pression Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend deux tests : un test de personnalité et un test cognitif. Les tests sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15105385
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20/07/2024

Academic Work

Audit Coordinator pour une Organisation internationale

  • Academic Work

  • Genève

  • 20/07/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Numéro de l'annonce : 15106098 Audit Coordinator pour une Organisation internationale Tu souhaites travailler au sein d'une organisation qui défend une cause importante ? Tu as effectué tes études/eu de l'expérience en droit, audit ou autre ? Tu parles l'anglais couramment? Tu as une aisance relationnelle, un sens du détail et un esprit analytique ? Alors cette offre est faite pour toi ! Localisation : Genève Catégorie du poste : Finance / Droit / Achat Durée : Temps plein, 100%, 3 mois prolongeable Date de début : ASAP Type de travail : Mission A propos du rôle Pour le compte de notre client, une organisation internationale qui lutte contre certaines maladies en investissant dans des programmes de santé dans le monde entier, nous sommes à la recherche d'un.e Audit Coordinator. En tant qu'Audit Coordinator, tu seras en charge de rassembler et de restructurer tous les rapports effectuer lors des audits afin de prouver que les dons ont été effectués de manière transparente. Ce rôle te demandera donc de faire preuve d'organisation, de polyvalence et d'excellentes compétences interpersonnelles! En contrepartie, tu seras amené/e à rapidement développer tes connaissances et contribuer à l'évolution de ce combat mondial. Tâches Restructurer et designer les rapports effectués par les auditeurs Soutenir les chefs de projet dans l'exécution des projets de développement continu en interagissant avec les parties prenantes clés. Coordonner les réunions du département Audit : définir l'agenda, travailler avec les intervenants et suivre les points d'action. Nous cherchons Première expérience et/ou études dans le domaine de l'analyse, de l'audit ou du droit. Aisance dans la mise en page et la restructuration de document (Word, PowerPoint, InDesign,-) Anglais (minimum C1) et français (minimum B2) Personnalité autonome, sens du détail et esprit analytique. Excellentes compétences interpersonnelles et organisationnelles. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15106098
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14/07/2024

Academic Work

Business Analyst Junior FR/ALL à 100%!

  • Academic Work

  • Genève

  • 14/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Numéro de l'annonce : 15105682 Business Analyst Junior FR/ALL à 100%! Tu as fait des études en business, IT ou ingénierie? Tu parles le français et l'allemand (minimum B2)? Tu as un intérêt pour l'informatique? Tu es curieux/se, proactif/ve, organisé/e et orienté/e-solution? Tu souhaites rejoindre une équipe à taille humaine qui saura te former et te faire monter en compétences? Localisation : Genève Catégorie du poste : IT Durée : Temps plein, Temps plein, Try&hire (6 mois avec AW, puis CDI), à 100% Date de début : ASAP (préavis accepté) Type de travail : Mission Autres : Possibility to work remote A propos du rôle Pour le compte de notre client, un acteur reconnu en Suisse et l'un des leaders dans son domaine d'activité, nous sommes à la recherche d'un/e business analyst ERP Junior afin d'intégrer une équipe soudée de 5 personnes! Tu interviendras en phase amont des projets et devras répondre à des besoins métiers de tous les départements internes. Tu seras donc responsable de faire le lien entre les différents métiers et les autres parties prenantes aux projets (fournisseurs externes, head office, autres succursales, etc.) Etant donné que tu travailleras sur des projets variés avec divers collaborateurs, il te faudra faire preuve de bonnes compétences relationnelles et organisationnelles! N'aies pas peur, tu seras formé/e dès ton premier jour afin que tu puisses rapidement gagner en autonomie. Tâches Prendre un portefeuille de projets liés à l'informatique Mener des analyses de faisabilité et rentabilité concernant les demandes de projets Etre l'interface avec les différentes parties prenantes des projets Définir le cahier des charges des demandes de projets Gérer le processus jusqu'à l'approbation du projet Nous cherchons Tu as effectué tes études en business, informatique, ingénierie (générale) ou équivalent Tu parles le français couramment et as un très bon niveau d'allemand (B2 minimum) Tu as un intérêt pour l'informatique et la business analysis ; aucune expérience n'est cependant requise! Si tu as des connaissances d'un ERP (tel que SAP), c'est un plus! Tu souhaites apprendre et travailler sur des projets variés avec divers interlocuteurs Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Coopération Autonomie Curiosité Orientation-solution Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15105682
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04/07/2024

Academic Work

Opportunité jeune diplômé.e - Account Manager pour AW !

  • Academic Work

  • Genève

  • 04/07/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Numéro de l'annonce : 15105710 Opportunité jeune diplômé.e - Account Manager pour AW ! Tu viens de terminer tes études, tu recherches une première opportunité professionnelle et tu as un bon relationnel ? Ce qui nous intéresse ce n'est pas ton expérience, c'est ton potentiel ! Passe le test ! ? Localisation : Genève Catégorie du poste : Sales Durée : Temps plein, CDI 100% Date de début : 12 août 2024 Type de travail : Recrutement Autres : Possibility to work remote A propos du rôle We are Academic Work ! L'aventure Academic Work a débuté en 1998 avec un groupe d-amis qui ont un jour eu l-idée de rendre le monde professionnel accessible aux jeunes. Le petit sous-sol où ils ont commencé à travailler a connu des moments forts en émotions et cette ambiance caractéristique n'a jamais quitté l'entreprise, elle fait partie de notre culture au quotidien. En tant qu'Account Manager, ton objectif principal sera de guider et conseiller tes clients, les top-managers de Suisse Romande, dans la recherche et la gestion de leurs talents. Depuis près de 15 ans, notre savoir-faire et nos solutions innovantes nous permettent d-être un partenaire de choix pour nos clients. Tâches Construire et développer ton portefeuille : ta première mission ? Construire ton portefeuille de prospects en adoptant une approche créative. Tu seras ensuite responsable de développer une relation de confiance avec tes clients. Aller à la rencontre de tes prospects et clients : via le cold calling, tu fixeras des réunions avec les top managers et chefs d-entreprise de Suisse romande Devenir expert et conseiller dans notre domaine : grâce à notre connaissance aigue du marché du travail en Suisse, tu pourras comprendre et répondre au mieux aux besoins de nos clients. La prochaine étape ? Etablir les profils des candidats recherchés, négocier les prix avec les clients, puis travailler en collaboration étroite avec notre équipe de recruteurs qui assurent la sélection des candidats. Nous cherchons Tu es jeune diplômé/e en business ou management, tu possèdes un esprit entrepreneur et cherches à prendre rapidement des responsabilités ? Tu es très à l'aise socialement et tu adores le networking et rencontrer des nouvelles personnes. Tu souhaites rejoindre une structure jeune où hardwork rime avec afterwork ? Prérequis pour le rôle: Pas besoin d'expérience en sales : tu seras formé/e de A à Z sur le job d'AM et notre industrie dans le cadre de notre "Academic Work Sales Academy" Communiquer parfaitement en français Posséder, au minimum, un niveau avancé à l'oral et à l'écrit en anglais (équivalent B2) Posséder un permis de conduire (catégorie B) Ce que nous t'offrons: Un environnement professionnel en plein essor, où l'énergie ne manque jamais De multiples opportunités de développement, tant personnelles que professionnelles Un onboarding de 3 semaines, rythmé par des formations et des séances de coaching Un contrat CDI avec des commissions qui ne connaissent pas de limites ! 25 jours de vacances durant ta première année, puis 30 jours dès ta deuxième année Deux jours de télétravail chaque semaine, et des horaires flexibles après ta période d'essai Un abonnement CFF demi-tarif pour te permettre de voyager à prix réduit Des afterworks hebdomadaires et des événements réguliers qui rythment ton agenda Notre processus de recrutement ?Test de personnalité et de logique se de contact téléphonique (15min) ?Entretien avec notre Recruteur ? Prise de référence ?? Entretien avec le Hiring Manager ?Bienvenue chez nous! Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15105710
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07/06/2024

Academic Work

Account Manager pour Academic Work Genève !

  • Academic Work

  • Genève

  • 07/06/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Numéro de l'annonce : 15104826 Account Manager pour Academic Work Genève ! Peu importe ton diplôme et ton CV, ce qui nous intéresse c'est ton potentiel ! Passe le test ! ? Localisation : Genève Catégorie du poste : Sales Durée : Temps plein, CDI 100% Date de début : 12 août 2024 Type de travail : Recrutement Autres : Possibility to work remote A propos du rôle We are Academic Work ! L'aventure Academic Work a débuté en 1998 avec un groupe d-amis qui ont un jour eu l-idée de rendre le monde professionnel accessible aux jeunes. Le petit sous-sol où ils ont commencé à travailler a connu des moments forts en émotions et cette ambiance caractéristique n'a jamais quitté l'entreprise, elle fait partie de notre culture au quotidien. En tant qu'Account Manager, ton objectif principal sera de guider et conseiller tes clients, les top-managers de Suisse Romande, dans la recherche et la gestion de leurs talents. Depuis près de 15 ans, notre savoir-faire et nos solutions innovantes nous permettent d-être un partenaire de choix pour nos clients. Tâches Construire et développer ton portefeuille : ta première mission ? Construire ton portefeuille de prospects en adoptant une approche créative. Tu seras ensuite responsable de développer une relation de confiance avec tes clients. Aller à la rencontre de tes prospects et clients : via le cold calling, tu fixeras des réunions avec les top managers et chefs d-entreprise de Suisse romande Devenir expert et conseiller dans notre domaine : grâce à notre connaissance aigue du marché du travail en Suisse, tu pourras comprendre et répondre au mieux aux besoins de nos clients. La prochaine étape ? Etablir les profils des candidats recherchés, négocier les prix avec les clients, puis travailler en collaboration étroite avec notre équipe de recruteurs qui assurent la sélection des candidats. Nous cherchons Tu es jeune diplômé/e en business ou management, tu possèdes un esprit entrepreneur et cherches à prendre rapidement des responsabilités ? Tu es très à l'aise socialement et tu adores le networking et rencontrer des nouvelles personnes. Tu souhaites rejoindre une structure jeune où hardwork rime avec afterwork ? Tu as une expérience de sportif de haut niveau. Tu sais ce que rigueur de l'entraînement signifie et cherches une structure qui t'offre challenge et indépendance ? Tu as de l'expérience en vente et recherches la prochaine étape de ta carrière. Tu es prêt à rejoindre une structure internationale à forte croissance ? Prérequis pour le rôle: Posséder au maximum 3 ans d'expérience post-diplôme. Pas besoin d'expérience en sales : tu seras formé/e de A à Z sur le job d'AM et notre industrie dans le cadre de notre "Academic Work Sales Academy" Communiquer parfaitement en français Posséder, au minimum, un niveau avancé à l'oral et à l'écrit en anglais (équivalent B2) Posséder un permis de conduire (catégorie B) Ce que nous t'offrons: Un environnement professionnel en plein essor, où l'énergie ne manque jamais De multiples opportunités de développement, tant personnelles que professionnelles Un onboarding de 3 semaines, rythmé par des formations et des séances de coaching Un contrat CDI avec des commissions qui ne connaissent pas de limites ! 25 jours de vacances durant ta première année, puis 30 jours dès ta deuxième année Un à deux jours de télétravail chaque semaine, et des horaires flexibles après ta période d'essai Un abonnement CFF demi-tarif pour te permettre de voyager à prix réduit Des afterworks hebdomadaires et des événements réguliers qui rythment ton agenda Notre processus de recrutement ?Test de personnalité et de logique ise de contact téléphonique (15min) ?Entretien avec notre Recruteur ? Prise de référence ?? Entretien avec le Hiring Manager ?Bienvenue chez nous! En postulant à cette offre, vous serez embauché par notre partenaire. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15104826
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04/07/2024

Academic Work

Technicien/ne IT pour une belle opportunité de long terme!

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 04/07/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Numéro de l'annonce : 15105711 Technicien/ne IT pour une belle opportunité de long terme! Tu es au bénéfice d'une formation en informatique ou en électronique ? Tu possèdes des bonnes connaissances de SQL et souhaites en apprendre davantage ? Tu présentes des compétences relationnelles et organisationnelles avérées dans ton travail ? Postule sans attendre ! Localisation : Lausanne Catégorie du poste : IT Durée : Temps plein, 100%, Try & Hire (CDD de 6 mois avant internalisation en CDI) Date de début : Début août 2024 Type de travail : Mission A propos du rôle Pour notre client, un leader du marché suisse dans le développement de solutions digitales dans son domaine, nous recherchons un/e Technicien/ne IT pour compléter leur équipe. Dans ce rôle, tu t'occuperas de la configuration des progiciels, du support aux techniciens sur site et en extérieur, ainsi que de l'analyse des fichiers log et de la base SQL. Il s'agit d'une superbe opportunité de rejoindre une entreprise familiale et formatrice. Tu posséderas un véhicule de fonction et tu bénéficieras de possibilités d'évolution dans la structure ! Tâches Configuration et paramétrage des produits et progiciels Support des techniciens et des clients sur le terrain Participation aux nouveaux projets clients Analyse des fichiers log Requêtes SQL Nous cherchons Formation (CFC ou équivalent) en informatique OU électronique avec affinité pour l'IT Connaissances des requêtes SQL Connaissances en électronique ; programmation sur automates Siemens, un atout Permis de conduire Français langue de travail ; bonnes connaissances de l'anglais (B1 min.) Personnalité curieuse, méthodique, disposant d'une bonne aisance relationnelle et communicationnelle Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15105711
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27/07/2024

Academic Work

Live Match Supervisor for a world known sport association! Remote job - 50%

  • Academic Work

  • Nyon

  • 27/07/2024

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Nyon

Advert-ID : 15106138 Live Match Supervisor for a world known sport association! Remote job - 50% You love football? You are a digitally savvy and you want to work in an international environment? We have a great opportunity for you ! City : Nyon Job Category : Marketing / Information / Media Extent : Part time, 50%, fixed-term contract until the 30th of June 2025 (extendable) Start date : 1st of September 2024 Type of work : Staffing Other : Possibility to work remote About the role Our client, a world renowned sports association, is looking for 2 Live Match Supervisors to join their team. They need your support to cope with an increase in activity, so you'll be working on their digital services delivery (streaming, content publication, etc.). You'll be responsible for monitoring services and report issues during live matches. Initially, you'll be trained on their tools, then you'll be able to work emotely. If you're autonomous and at ease with technology, this is a great opportunity for you! Interested in this position ? Here is how to apply : Apply for the job by clicking on "Postuler" - no need for a cover letter! Take our personality and logic test (mandatory) Work tasks Follow the documentation and apply the protocol for the match you're supervising Carry out the documented tasks in the right order Coordinate tasks with colleagues on the internal chat We are looking for IT or digital background/interest A first experience in an international environment Fluent in English (spoken and written) Autonomous, solution-oriented and procedural Our recruitment process This recruitment process is handled by Academic Work and it is our client-s wish that all questions regarding the position is directed to Academic Work. Our selection process is continuous and the advert may close before the recruitment process is completed if we have moved forward to the next phase. The process includes two tests: one personality test and one cognitive test. The tests are tools to find the right talent for the right position, to enable equality, diversity, and a fair process. Become a part of Academic Work When you apply to this job, you are becoming one of many consultants at Academic Work. This means that not only will you gain fantastic benefits, but also a team of consultant managers to support you through your career with us. Do you have questions about this job? Sabrina DiBenedetto or a colleague in the recruitment team will gladly answer you on Please specify advert-ID in your email: 15106138
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22/07/2024

Academic Work

Opportunity recent graduate : Database Coordinator ! 100%

  • Academic Work

  • Nyon

  • 22/07/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Nyon

Numéro de l'annonce : 15106112 Opportunity recent graduate : Database Coordinator ! 100% Have you recently obtained your Bachelor's or Master's degree in Business Administration? Do you want to gain your first experience in a large multinational company? Do you have strong analytical skills? Don't wait any longer, this position is for you! Localisation : Nyon Catégorie du poste : RH / Office / Administration Durée : Temps plein, Mission de 2 mois Date de début : 12.08.2024 Type de travail : Mission Autres : Possibility to work remote A propos du rôle Our client, a large multinational pharmaceutical company, is looking for a recent HES graduate for a full-time, 2-month assignment to coordinate their database. Your role will be to update and harmonize the company's data. This is a great opportunity if you want to gain professional experience in an international environment! Tâches Research and upload logistical data Update information systems Harmonize data in the ERP Nous cherchons Degree in Business Administration (HES) or equivalent Fluent in English (C1 minimum) Good knowledge of Excel Detail-oriented and analytical personality Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Hugo Menneguerre ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15106112
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10/07/2024

Academic Work

Commercial pour une société du domaine hydraulique ! 100%

  • Academic Work

  • Nyon

  • 10/07/2024

  • Emploi saisonnier 100%

Emploi saisonnier 100%

Nyon

Numéro de l'annonce : 15105806 Commercial pour une société du domaine hydraulique ! 100% Tu possèdes une première expérience en tant que commercial et tu es à l'aise avec le contact humain ? Tu souhaites te développer dans un nouveau domaine, gagner en compétences et devenir à terme directeur de succursale ? Alors postule ! Localisation : Nyon Catégorie du poste : Sales Durée : Temps plein, 100% Date de début : Septembre/Octobre 2024 Type de travail : Recrutement A propos du rôle Notre client est une société de services familiale dans le domaine hydraulique. Afin d'aider à l'expansion de la structure en suisse romande, nous sommes à la recherche d'un nouveau commercial. Tu seras en charge du développement commercial de la filiale romande ainsi que de la fidélisation des clients existants. Tu seras en contact régulier avec des propriétaires institutionnels et des régies pour proposer les services de la société. Le but étant à long terme de pouvoir prendre le rôle de directeur de succursale. Tâches Faire la prospection commerciale de nouveaux clients Contacter les prospects et générer des meetings Présenter les services de la structure et développer les ventes Fidéliser le portefeuille client existant Nous cherchons Tu possèdes une première expérience en développement commercial Tu es à l'aise avec le contact client et tu souhaites te développer dans un nouveau domaine Tu possèdes le permis de conduire Tu as un niveau de français excellent, à l'oral comme à l'écrit Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. En postulant à cette offre, vous serez embauché par notre partenaire. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15105806
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