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Academic Work

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Academic Work

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01/07/2025

Academic Work

Business Developer dans les énergies renouvelables ! 100%

  • Academic Work

  • Coppet

  • 01/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Coppet

Postuler A propos du rôle Notre client, une société de vente de produits et services dans le domaine de l'électricité, est à la recherche d'une personne pour les accompagner dans le développement de leurs produits et services dans les énergies renouvelables ! Tu intègreras une petite équipe où tu travailleras en collaboration directe avec les directeurs de l'entreprise qui t'accompagneront sur l'apprentissage de leurs produits et services. Tu seras ensuite en charge d'organiser des rendez-vous, de développer les ventes et d'effectuer du suivi client en pleine autonomie. À terme, c'est l'opportunité de devenir directeur commercial qui s'offre à toi ! Tâches Effectuer de la prospection commerciale Contacter des clients potentiels par mail ou téléphone Gérer les leads entrants Effectuer des rendez-vous avec des prospects Développer les ventes de produits et services dans les énergies renouvelables Gérer le suivi de la relation client Nous cherchons Tu possèdes une première expérience dans le domaine de la vente Tu es disponible immédiatement à 100% Tu souhaites créer ton propre portefeuille client en accompagnant une société dans le développement d'une toute nouvelle branche Tu es à l'aise en anglais (un vrai +) Côté softskills, tu es une personne dotée d'un excellent relationnel, dynamique et orientée résultat. Si c'est ton cas, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: FA167V Postuler
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19/07/2025

Academic Work

Accounting Assistant pour Academic Work

  • Academic Work

  • Genève

  • 19/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Don-t leave fit to chance! Chez Academic Work, nous sommes les experts du marché des professionnels en début de carrière, avec un objectif clair: devenir LE leader dans la prédiction de performance . Depuis près de 15 ans, notre savoir-faire et nos solutions innovantes font de nous un partenaire de choix pour nos clients. En tant qu- Accounting Assistant , tu rejoindras notre équipe Finance et travailleras en étroite collaboration avec nos Comptables seniors, qui t-accompagneront dans ta montée en compétences. Tu échangeras également au quotidien avec nos collaborateurs internes, nos consultants, clients et fournisseurs, dans le but de garantir un service fiable, structuré et de qualité. Tâches Consultants : création de profils, saisie et paiement des salaires, gestion des échanges avec les institutions (AVS, LPP, impôts à la source) Clients : création de profils clients, établissement des factures, gestion de la relation client Fournisseurs : enregistrement des factures, création de profils, scan et classement Administration générale : saisie de données, traitement des appels et e-mails, classement de documents et du courrier. Nous cherchons Tu as un intérêt pour la comptabilité et l-administration Tu disposes d-un bon niveau d'anglais (minimum B2), à l-oral comme à l-écrit Tu respectes les délais, restes calme sous pression et sais prioriser tes tâches Au-delà des compétences, c-est ta personnalité et ton envie d-apprendre qui feront la différence. Tu es rigoureux.se , tu aimes que les choses soient bien faites, et tu fais attention aux détails, même dans les tâches les plus simples. Tu as une manière structurée d-aborder ton travail, tu sais organiser tes priorités , et tu fais preuve de professionnalisme dans chaque interaction, quel que soit ton interlocuteur. Prêt.e à nous rejoindre ? Si tu te reconnais dans ce rôle et que tu souhaites apprendre dans un environnement bienveillant, organisé et dynamique, postule ! Notre processus de recrutement Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: R2B5TM Postuler
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19/07/2025

Academic Work

Opportunité pour un/e Client Reporting Junior - Banque

  • Academic Work

  • Genève

  • 19/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle En tant que Custody Reporting Junior, vous apporterez un support à l'équipe sur deux projets majeurs. Votre rôle impliquera l'analyse, la synthèse et la communication d'informations, ainsi que la réalisation de tests rigoureux sur les outils et produits. Nous vous proposons Vous rejoindrez une petite équipe qui vous formera sur les produits, les bases de données, les chaines de production et les différents outils afférents. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l-équipe mais également avec des experts métiers/IT. Tâches Analyse et synthèse des informations/erreurs détectées Communication et transmission des informations Effectuer des tests sur les outils/produits Participation aux réunions, prise de PV si nécessaire Support à l'équipe sur les projets internes Nous cherchons Diplôme universitaire en Finance Connaissance des produits financiers Aisance avec l'IT Capacité d'analyse et de synthèse Bonnes compétences en communication Maîtrise d'excel Domicile en Suisse indispensable Il est méritoire si vous possédez Première expérience en banque Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Rigoureux et force de proposition Curieux intellectuellement Capacité d'apprentissage Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Aurélie Humbert ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: YFI6XI Postuler
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18/07/2025

Academic Work

Mission étudiante : Assistant Cybersécurité 6 mois à 20%

  • Academic Work

  • Genève

  • 18/07/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 20%

Temporaire (à durée déterminée) 20%

Genève

Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une prestigieuse maison de haute horlogerie, nous recherchons un·e Assistant·e Cybersécurité dans le cadre d-un projet temporaire. Intégré·e à une petite équipe dynamique, tu bénéficieras d-un accompagnement de proximité pour te familiariser rapidement avec les processus internes et les enjeux du projet. Ta mission principale consistera à accompagner les collaborateurs dans la réalisation de tests liés à la cybersécurité, à collecter les informations nécessaires, et à assurer un reporting clair et structuré à destination des parties prenantes. Tâches Sensibiliser les managers aux risques liés aux applications. Identifier les applications utilisées et leurs responsables. Lancer et suivre les tests de cybersécurité. Rassembler les informations nécessaires à l-évaluation. Suivre les retours de ta hiérarchie et préparer des recommandations. Finaliser les évaluations et rédiger un compte rendu. Fournir un support informatique de niveau 1 et 2. Nous cherchons Tu es actuellement étudiant·e en informatique et tu as de bonnes connaissances en cybersécurité, notamment en gestion des risques. Tu disposes d-une première expérience dans un rôle similaire ou en support IT. Tu es disponible à 20 % de septembre à février. Tu fais preuve d-excellentes compétences relationnelles : curieux·se, empathique, et capable de vulgariser des notions techniques avec clarté. Tu maîtrises également l-anglais technique, à l-oral comme à l-écrit. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: ZABGMS Postuler
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17/07/2025

Academic Work

Coordinateur·trice Logistique - Equipements industriels

  • Academic Work

  • Genève

  • 17/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle Pour notre client actif dans le domaine industriel de luxe, nous sommes à la recherche d-un·e Coordinateur·trice Logistique - Equipements industriels motivé·e, rigoureux·se et doté·e d-un bon esprit d-équipe. Tu évolueras dans une fonction transverse au sein de la division Achats, Soutien & Infrastructures, avec un rôle clé dans la gestion d-équipements de production et de conditionnement. Dans ce rôle, tu seras responsable de coordonner toutes les étapes liées au cycle de vie des équipements : transferts, ventes, dons, recyclages, destructions et inventaires. Tu agiras en véritable lien entre les différents services et assureras la fiabilité des données et du reporting associé. Cette opportunité te permettra de t-impliquer dans des projets concrets, en lien direct avec le terrain, tout en collaborant avec des équipes internes et des partenaires externes. Tâches Coordonner les transferts, ventes, dons, destructions et recyclages des équipements de production et de conditionnement Assurer la mise à jour des bases de données en lien avec les équipements, le suivi qualité des informations et le reporting associé Communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs internes et externes Nous cherchons Une formation en logistique de production, gestion industrielle ou équivalente (ingénieur HES, bachelor, etc.) Des connaissances de base en maintenance industrielle, lecture de plans et gestion des données techniques Une très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint) et de SAP Une bonne maîtrise du français, l'anglais et l'allemand sont un plus Une personne autonome, rigoureuse, bien organisée et dotée d-un bon relationnel Une capacité à travailler en équipe, à fédérer et à faire avancer les projets Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 1J5L0D Postuler
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17/07/2025

Academic Work

Mission étudiante 6 mois à 20% : Assistant·e Saisie de Données

  • Academic Work

  • Genève

  • 17/07/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 20%

Temporaire (à durée déterminée) 20%

Genève

Postuler A propos du rôle Dans le cadre de la fusion de deux entreprises, tu auras la responsabilité de mettre à jour les données dans divers systèmes et logiciels afin d'assurer une gestion rigoureuse et cohérente de l'information. Tu travailleras en étroite collaboration avec le responsable des opérations, qui t-accompagnera et te soutiendra tout au long du processus. Ensemble, vous veillerez à la bonne marche de la migration. Votre expertise combinée contribuera à optimiser la performance, la fiabilité et l'intégrité des systèmes en place. Tâches Saisie de données dans des bases de données Vérification et correction des données saisies Mise à jour des informations dans les systèmes Respect des procédures de saisie Assurer la confidentialité des données traitées Classement et archivage des documents Nous cherchons Tu es actuellement en cours d'études. Tu disposes d-une première expérience en administration ou en saisie de données - un atout certain ! Le secteur du bâtiment et son vocabulaire ne te sont pas étrangers ? C-est un gros plus. Tu es disponible 8 heures par semaine, idéalement le lundi, mardi ou jeudi. Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Curieux(se) et proactif(ve) - tu n-hésites pas à poser des questions pour bien comprendre. Consciencieux(se) - même face à des tâches répétitives, tu restes attentif(ve) et rigoureux(se). Calme et posé(e), avec une touche d-humour appréciée - tu aimes travailler dans une bonne ambiance ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: UBS8LC Postuler
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23/06/2025

Academic Work

Technicien électromécanique à 100%!

  • Academic Work

  • Genève

  • 23/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle pour le compte de notre client, une société à taille humaine active dans le domaine de la construction à Genève, nous sommes à la recherche d'un technicien électromécanique ! Dans le cadre du suivi et de la supervision d- équipements techniques critiques liés aux infrastructures autoroutières (tunnels, caméras, ventilation, éclairage, onduleurs, etc.), tu devras être capable d'assurer: le relevé de données techniques (supervision à distance et terrain), le reporting via outils GMAO et Excel , et la maintenance de niveau 1 sur les installations. Tu interviendras en soutien du maître d-œuvre ou d-un bureau d-ingénieur, sans responsabilité d-ingénierie avancée, mais avec un rôle central dans la fiabilité opérationnelle des systèmes! Tâches Gérer le suivi et reporting technique sur un logiciel GMAO Gérer la mise à jour de la base de données techniques (serveur interne) Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques. Participer à l'amélioration des processus et des équipements. Effectuer la lecture de schémas électriques et de plans techniques afin de cibler et résoudre les problématiques Gérer la maintenance et les interventions ponctuelles sur le terrain Autres tâches variées Nous cherchons Tu es titulaire d'un CFC (ou BTS) en électricité, télécommunication ou similaire Tu bénéficies d'une première expérience réussie en électricité industrielle, électromécanique ou automatisme Tu es à l'aise sur la suite MS Office ; si tu as de l'expérience sur un logiciel de GMAO, c'est un gros plus! Tu es titulaire du permis de conduire Tu as beaucoup travaillé sur le terrain et cherches maintenant une opportunité au sein d'un bureau! Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Adaptabilité Communication Rigueur Travail en équipe Note: Cette mission est prévue à 100% jusqu'au 31.12.2025, avec de fortes possibilités de prolongation sur le long terme par la suite. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: AAFREO Postuler
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20/07/2025

Academic Work

Ingénieur Validation au sein d'une Medtech reconnue - Mission de 9 mois en qualification d'équipements et validation de procédés pharmaceutiques

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 20/07/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Lausanne

Postuler A propos du rôle Pour l'un de nos clients, un acteur international de la medtech, reconnu pour ses solutions innovantes dans les domaines de la nutrition clinique, des dispositifs médicaux et de la chirurgie, nous sommes à la recherche d'un Ingénieur/e validation pour leur site de Lausanne. Ce besoin intervient dans le cadre du développement d-un nouveau produit pour l'un de leur client stratégique et nécessite de renforcer l'équipe de qualité et validation composée actuellement de 5 personnes. Vous serez essentiellement responsable de la qualification des équipements, de la validation des procédés pharmaceutiquess, ainsi que de la rédaction des protocoles et des rapports. A propos du client: Une mission enrichissante dans un environnement industriel de pointe Une équipe bienveillante et expérimentée Un processus de recrutement rapide : 1 seul entretien Travail de nuit demandé sur une fréquence de 1-4x/mois Tâches Effectuer des tâches de qualification d'équipements et de validation de procédés pharmaceutiques Rédiger et exécuter des protocoles de validation (nettoyage, stérilisation, remplissage, suremballage, etc) Réaliser les tests, compiler les résultats et rédiger les rapports de validation Participer à la vérification des procédures et à l-amélioration continue des processus qualité Nous cherchons Formation supérieure en sciences de la vie, bioingénierie, biochimie, pharmacie ou domaine équivalent Première expérience en qualification d'équipements et validation de procédés pharmaceutiques Expérience préalable en environnement normé (idéalement normes GMP) Anglais B2 minimum (écrit et oral) À l-aise avec les outils informatiques classiques Mobile (avec voiture ou vélo, pour les déplacements en cas d'horaire de nuit) Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Supportif Stable Responsable Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Laura Meyer ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: KI7DFS Postuler
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23/06/2025

Academic Work

Assistant.e de direction FR/ANG 100%

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 23/06/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Postuler A propos du rôle Notre client, un groupe international du secteur retail, recherche un·e assistant·e de direction pour accompagner la Direction Générale dans la gestion quotidienne de leurs activités. Le rôle consiste à coordonner les agendas, organiser les réunions et événements, préparer les supports de présentation et assurer le suivi administratif des dossiers stratégiques. Véritable point de contact interne et externe, tu contribueras à fluidifier les échanges au sein de la direction et à garantir un fonctionnement efficace des instances de gouvernance. Il s-agit d-une opportunité idéale pour rejoindre un environnement multiculturel et stimulant, dans une structure internationale reconnue, le tout sur le long terme. Tâches Coordination de l-agenda et organisation logistique Gestion des communications et de la correspondance Soutien aux réunions de direction Gestion des documents juridiques Support administratif général Nous cherchons CFC d'employé.e de commerce, Brevet d'assistant.e de direction ou titre équivalent Une première expérience en assistanat de direction, un sérieux atout Maîtrise des outils de bureautique usuels (Suite Microsoft) Maîtrise parfaite du français et de l-anglais (écrit et oral). Toute autre langue est un atout. Personnalité agile, dynamique et responsable Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 4Y8D6S Postuler
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18/07/2025

Academic Work

Superbe opportunité pour un Data analyst junior ! (H/F) - 100%

  • Academic Work

  • Les Acacias

  • 18/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Les Acacias

Postuler A propos du rôle Pour notre client, une grande maison horlogère de la place genevoise, nous sommes à la recherche d'un Data Analyst pour rejoindre leur équipe déjà en place. Tu viendras aider l'équipe dans la mise en place de KPI's via SAP PPM et Tableau. Si tu connais d'autres logiciels, c'est un vrai plus ! Tâches Collecte et gestion des données (identifier les sources, garantir la qualité et stocker les datas) Gestion de data pour la Technique du bâtiment (création, développement et mise en forme de KPI) Aide au développement de l-automatisation certains indicateurs Analyse des données (analyse de performance, suivi et mise à jour des KPIs) Soutenir et représenter le métier dans les projets, via de la data Nous cherchons Bonne compréhension de la business analyse et des métiers Diplôme d-ingénieur analyste, HEPIA, EPF, HEG ou formation équivalente (IT ou Business Analyse) Maîtrise impérative de Tableau ou PowerBI (hautes compétences en PowerQuery et Excel) Capacité à communiquer et rédiger en français Dynamisme, autonomie, rigueur et curiosité intellectuelle Force de proposition et sens de l'organisation Aisance relationnelle, diplomatie et esprit d-équipe Confiance et confidentialité Capacité à challenger les données et les interlocuteurs Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: ZK8AGV Postuler
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