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09/05/2025

Academic Work

Technicien/ne IT Junior pour une banque privée - URGENT!

  • Academic Work

  • Genève

  • 09/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : WYF344 Technicien/ne IT Junior pour une banque privée - URGENT! Tu as une première expérience en support IT sur site et tu as idéalement déjà participé à un projet de migration de matériel ? Tu aimes être au contact direct des utilisateurs? Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et rejoindre une banque privée ? Si tu es disponible rapidement, postule vite ! Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une banque privée renommée à Genève, nous sommes à la recherche d'un/e technicien/ne IT junior! Tu travailleras sur un projet de déménagement de leurs locaux et sera en charge de la migration et de l'installation de matériel informatique, ainsi que du support de base aux utilisateurs une fois le déménagement effectué. Il te faudra alors faire preuve d'organisation, d'autonomie et d'une très bonne aisance relationnelle! Tâches Gestion de la migration de la téléphonie (casques) Installation et migration et des postes de travail (cela inclue notamment le câblage) Contact avec les utilisateurs et accompagnement sur site Responsable d'assurer une qualité dans un délai défini Autres tâches en fonction de tes aptitudes! Nous cherchons Tu es diplômé/e d-une formation en informatique ou équivalent Tu bénéficies d'une première expérience en support informatique ou installation de matériel Tu parles le français couramment et tu as un bon niveau d'anglais Tu résides en Suisse Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Sens du service Organisation Communication Orientation-solution Travail en équipe Curiosité Cette mission est prévue jusqu'à la fin de l'année 2025, avec une possibilité de prolongation! Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: WYF344 Postuler
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08/05/2025

Academic Work

Dessinateur.rice ArchiCAD - 3 mois prolongeable

  • Academic Work

  • Genève

  • 08/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : KXQC8Y Dessinateur.rice ArchiCAD - 3 mois prolongeable Tu es jeune diplômé.e en architecture ou en dessin technique (HEPIA ou similaire) ? Tu maîtrises ArchiCAD mieux que personne et souhaites acquérir une expérience concrète en conception et aménagement de bâtiments ? On dit de toi que tu es organisé.e, discret.e et rigoureux.se ? Tu veux participer à un projet d-envergure et acquérir une expérience concrète au sein d-une équipe dynamique ? Envoie-nous ta candidature dès maintenant ! Postuler A propos du rôle Pour une entité publique à Genève, nous recherchons un·e jeune diplômé.e dessinateur·trice pour renforcer une équipe d-architectes et de dessinateurs dans le cadre d-un projet d-envergure de rénovation et d-aménagement de bâtiments. À ce poste, tu travailleras en étroite collaboration avec l-architecte et le dessinateur principal pour réaliser des plans sur ArchiCAD. Ce rôle exige rigueur, précision et respect de la confidentialité dans un environnement professionnel exigeant. Tâches Réaliser des plans architecturaux sur ArchiCAD. Assister l-équipe dans la modélisation et la représentation graphique des projets Vérifier et ajuster les plans en fonction des contraintes techniques et des retours des architectes Collaboration avec l-architecte, le maître d-ouvrage et le dessinateur principal Participation aux ajustements liés aux contraintes spécifiques du projet (confidentialité, phasage des travaux, exigences techniques, etc.) Assurer l-archivage et la gestion des fichiers de plans dans le respect des procédures internes Nous cherchons Maîtrise d-ArchiCAD pour la réalisation et la modification de plans Bonne connaissance des principes du dessin technique et architectural Compréhension des normes et réglementations en vigueur dans le domaine de l-architecture et du bâtiment Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) pour la gestion documentaire. Compétences Personnelles : Rigueur et précision dans l-exécution des tâches. Sens du détail et esprit analytique pour assurer la cohérence des plans. Autonomie et proactivité, tout en étant capable de travailler en équipe. Discrétion et respect de la confidentialité, compte tenu de la nature des projets. Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais dans un environnement exigeant. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: KXQC8Y Postuler
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07/05/2025

Academic Work

Frontend Developer - Try and Hire

  • Academic Work

  • Genève

  • 07/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : 346H2F Frontend Developer - Try and Hire Tu possèdes une première expérience en tant que Developper Front-end ? Tu es à l'aise avec Javascript, Html, CSS, PHP et Wordpress ? Côté softskills, tu es une personne dotée d'un excellent relationnel, orienté client et autonome ? Alors postule ! Postuler A propos du rôle Nous recherchons pour notre client, une société de services et de développement software spécialisée dans la conception de solutions digitales niches, un développeur frontend pour compléter leur équipe dynamique. En tant que développeur frontend, vous serez également responsable d'assurer un support technique auprès de leurs clients afin d'améliorer les solutions développées. Vous rejoindrez une équipe jeune et motivée, dans une ambiance de travail conviviale. Notre client offre des projets variés et innovants dans un secteur en pleine croissance, ainsi que des opportunités de formation continue et de développement professionnel. Tâches Développer et maintenir des interfaces web modernes Collaborer avec l-équipe de design et back-end pour concevoir des solutions interactives. Optimiser l-expérience utilisateur Réaliser des développements avancés sous WordPress Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès des clients avec une équipe spécialisée Optimiser l'installation, la configuration et la maintenance des systèmes informatiques des solutions Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques Superviser la sécurité des systèmes Nous cherchons Diplôme en informatique, multimédia ou domaine équivalent. Bonne maîtrise du développement front-end (HTML5, CSS3, JavaScript, REST API). Expérience avancée de WordPress (développement de thèmes et de plugins, ACF, wp-cli...). Maîtrise de Git pour la gestion du code. Connaissances solides en sécurité informatique et meilleures pratiques en cybersécurité. Connaissances en administration de systèmes Windows et Linux. Qualités personnelles : Autonomie et polyvalence. Excellentes compétences en communication, avec une capacité à interagir efficacement avec les clients et à écouter activement leurs besoins et retours. Esprit d-équipe et goût pour l-apprentissage. Capacité à communiquer clairement, même dans des situations stressantes. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 346H2F Postuler
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05/05/2025

Academic Work

Sales Team Manager for Academic Work Zürich

  • Academic Work

  • Genève

  • 05/05/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : WMOGIB Sales Team Manager for Academic Work Zürich Do you have a first successful experience in B2B sales and managing a team? Do you want to grow your leadership skills in a fast-paced environment where culture is key? Are you driven, hands-on, and excited to lead both people and performance? Apply now! Postuler About the role For over 25 years, we have supported companies across six countries with innovative staffing & recruitment solutions - all focused on professionals early in their careers. Our Zurich office runs like a start-up - a tight-knit team of around 10 colleagues, supporting 50+ consultants on assignment each month across the region. What sets us apart? A strong company culture, and a dedication to client satisfaction that drives us to go further every day. As we continue to grow in German-speaking Switzerland, we're looking for a Sales Team Manager to join us. Work tasks We-re looking for a people-focused, results-driven sales team manager who-s ready to juggle both team management and sales strategy . You-ll be a key player in shaping our office culture, client success, and overall growth. As a Team Manager You will coach and lead a team of Account Managers and be responsible for their success and development. Your focus will be on people management , team performance , and local growth . Your key responsibilities include: Leading and supporting a team of Account Managers through regular performance follow-ups (face-to-face meetings) Recruiting new team members while fostering a strong sales culture Inspiring your team to reach our ultimate goal: client satisfaction ! Collaborating with local leadership to grow our Zurich office and shape our way of working As a Sales Manager You will act as the right hand of the Branch Manager when it comes to sales performance , strategy , and processes . Your key responsibilities include: Supporting Account Managers in client meetings and helping spot new business opportunities Tracking sales KPIs and supporting the Branch Manager with process alignment Designing tailored development plans for Account Managers Organizing and leading training and onboarding initiatives for new hires Analyzing client portfolios, market trends, and sales data to support strategic decisions We are looking for We-re not looking for 20+ years of experience - just someone who-s already achieved solid results in B2B sales and team leadership, and is ready for more. We think you-ll thrive if you have: A first (and successful) experience in B2B sales Experience managing or mentoring others in a sales setting A hands-on mindset and a passion for coaching and growing people Fluent German (spoken and written), plus strong English (C1 level) Great communication skills and a drive to build strong, long-term client relationships A leadership style that-s inspiring, structured, and full of energy Soyez directement recruté par Academic Work Switzerland SA - Genève En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: WMOGIB Postuler
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04/05/2025

Academic Work

Gestionnaire de données en production - Position Junior - Mission à 100% dans le secteur du luxe

  • Academic Work

  • Genève

  • 04/05/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%Gestion/Cadre

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Gestion/Cadre

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : JHJERJ Gestionnaire de données en production - Position Junior - Mission à 100% dans le secteur du luxe Et si ton sens du détail faisait toute la différence ? On te reconnait pour ta précision et tu es décrit.e comme méthodique ? Le secteur du luxe t-attire ? Tu as envie d-évoluer dans des environnements techniques et industriels stimulants ? Si tu te reconnais dans cette description, et que tu as apprécié ta première expérience en gestion de données lié à une chaîne de production, ne manque pas cette opportunité ! Postuler A propos du rôle Notre client est une entreprise industrielle de renommée internationale, active dans le secteur du luxe. Dans ce cadre exigeant, l'excellence opérationnelle passe aussi par une gestion rigoureuse des données techniques liés à la production. Ton rôle sera d-assurer la fiabilité des données techniques, essentielles au bon déroulement des processus de production. Tu seras en charge de la création, de la modification et de la suppression des articles et des nomenclatures dans SAP, en veillant à la cohérence et à la qualité des données de base. Tu compléteras les informations nécessaires à la validation des différentes étapes des workflows, et tu participeras à la mise en place d-outils de suivi pour garantir la qualité des données dans le temps. Tu travailleras au sein d-une équipe spécialisée, en lien avec plusieurs départements, dans un cadre stimulant où la précision et la maîtrise des outils font la différence. C-est une belle opportunité pour gagner en expérience et renforcer tes connaissances en gestion de données techniques, tout en découvrant les coulisses d-une entreprise structurée et innovante, au cœur de l-industrie du luxe. Tâches Garantir la création, modification et suppression d-articles et nomenclatures SAP en assurant la cohérence des données de base des articles ressources. Compléter les données pour valider les étapes des différents workflow. Mettre en place, et suivre la qualité des données de base des articles Nous cherchons Formation de technicien·ne ES en technique, logistique, production, ou équivalent Un vrai intérêt pour le secteur industriel Une première expérience en gestion de données de production ou en méthodes Tu maîtrises les outils informatiques classiques (Word, Excel, PowerPoint) Tu connais SAP ou un autre ERP ? C-est un plus ! Tu as un bon esprit d-analyse, tu es à l-aise à l-oral comme à l-écrit Tu es rigoureux·se, organisé·e, et tu aimes travailler en équipe tout en étant autonome Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: JHJERJ Postuler
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03/05/2025

Academic Work

URGENT - Assistant.e ressources humaines à 100% !

  • Academic Work

  • Genève

  • 03/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : IFQVEF URGENT - Assistant.e ressources humaines à 100% ! Tu possèdes une première expérience (même courte!) dans l'administration des ressources humaines et tu es disponible immédiatement ? Tu es une personne dotée d'un bon relationnel, organisée et professionnelle ? Alors n'hésites plus et postule ! Postuler A propos du rôle Notre client, une structure étatique à Genève, est à la recherche d'une personne pour assister la responsable ressources humaines durant un arrêt maladie. Tu travailleras donc en étroite collaboration avec la responsable pour l'administration du département ainsi que la gestion des dossiers. Tu seras formé.e et tu pourras donc rapidement monter en compétences ! Tâches S'occuper de la gestion des dossiers des collaborateurs Traiter les demandes et l'administration des ressources humaines S'occuper de la communication avec les assurances sociales Collaborer avec les différentes équipes pour les questions RH Nous cherchons Tu possèdes une première expérience dans l'administration des ressources humaines Tu es à l'aise avec la suite Office et tu as déjà travaillé sur SAP (un +) Tu possèdes de bonnes capacités analytiques Tu es disponible immédiatement pour une période d'au moins 2 mois Mais surtout, tu es une personne autonome, professionnelle, dotée d'excellentes capacités relationnelles. Alors si c'est ton cas, ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: IFQVEF Postuler
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22/04/2025

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Business Analyst CFAO / Métrologie à 100% dans le secteur de l'horlogerie!

  • Academic Work

  • Genève

  • 22/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : B1O7NO Business Analyst CFAO / Métrologie à 100% dans le secteur de l'horlogerie! Tu as fait des études en ingénierie mécanique ou similaire? Tu veux allier technique, gestion de projets et business analyse? Tu as une expérience en méthodes, CFAO, métrologie ou contrôle qualité industriel? Tu as d'excellentes compétences relationnelles et organisationnelles? Tu cherches un rôle évolutif au sein d'une structure stable? Postule vite! Postuler A propos du rôle Pour le compte de notre client, une structure de renommée internationale dont le siège est basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un/e Business Analyst CFAO / Métrologie! Tu rejoindras une équipe jeune et dynamique et seras amené/e à effectuer des tâches très variées, auprès de multiples interlocuteurs internes et externes! Tu interviendras notamment sur le support, l-amélioration et le déploiement d-outils de CFAO et de métrologie 3D, au service des équipes production et R&D. Tâches Assurer le support fonctionnel des utilisateurs des solutions logicielles : diagnostic, traitement des incidents, analyse des causes et propositions de solutions Réaliser une veille fonctionnelle et technique sur les outils de contrôle 3D et accompagner leur évolution. Contribuer à la formation des utilisateurs internes ou partenaires sur les solutions logicielles. Collaborer avec les équipes IT, métiers et fournisseurs pour garantir la cohérence des déploiements et des usages. Nous cherchons Tu as effectué tes études en ingénierie mécanique ou similaire Tu bénéficies d'une première expérience (les stages comptent!) en méthodes, CFAO, métrologie ou environnement de contrôle qualité industriel Tu as de bonnes connaissances en tolérancement géométrique et lecture de plans techniques. Tu as des appétences pour l'informatique et l'environnement 3D Tu parles le français couramment et as un bon niveau d'anglais Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Communication Esprit d'équipe Orientation solution Organisation Esprit d'analyse Autonomie Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: B1O7NO Postuler
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19/04/2025

Academic Work

Assistante de Gestion : Société Gestion de fortune - 100% - CDI

  • Academic Work

  • Genève

  • 19/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : J3HQWU Assistante de Gestion : Société Gestion de fortune - 100% - CDI Tu es passionné par la finance et la gestion de fortune ? Tu as déjà une première expérience en tant qu'assistant de gestionnaire de fortune ? Disponible rapidement, tu es reconnu pour ta précision, ton sens du détail et ton aisance relationnelle ? De plus, tu maîtrises couramment le français et l-anglais ? Alors n-attends plus, ce poste est fait pour toi ! Postule dès maintenant ! Postuler A propos du rôle Notre client est une société de gestion de fortune réputée à Genève. Ils recherchent une personne dynamique pour assister deux Relationship Managers. En intégrant une équipe soudée et stimulante, tu évolueras dans un environnement où tu pourras mettre en application tes compétences au quotidien. Installé dans un open space au sein d'une structure à taille humaine, tu participeras activement aux activités de l-équipe et contribueras directement à son succès. À moyen ou long terme, en fonction de tes performances et de ton engagement, une évolution vers un poste de Relationship Manager pourrait être envisageable. Qui sait, cette opportunité pourrait être le tremplin idéal pour ta carrière ! Tâches Ouverture de comptes : Gestion complète du processus d'ouverture, de la collecte des documents à la validation finale. Suivi et entretien de la relation client : Organisation et participation aux entretiens, gestion des appels, coordination des rendez-vous et accueil des clients. Interaction avec la banque dépositaire : Suivi des opérations, coordination des échanges et traitement des demandes spécifiques. Support administratif et opérationnel : Gestion des transferts de fonds, suivi des ordres, mise à jour des dossiers et assistance proactive aux Relationship Managers. Nous cherchons Réel intérêt pour la finance et la gestion de fortune Engagement sur le long terme avec une volonté d'évoluer dans le secteur Disponibilité immédiate ou à court terme Rigueur et sens du détail, avec une approche méthodique et précise Excellentes compétences relationnelles et sens du service Maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral Expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en gestion de fortune Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: J3HQWU Postuler
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01/05/2025

Academic Work

CDI : Dessinateur.rice 100%

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 01/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : 96I7W2 CDI : Dessinateur.rice 100% Tu es au bénéfice d'un diplôme de dessinateur.rice génie civil ou bâtiment ? Tu connais les logiciels BIM ou Revit ? Tu apprécies travailler en équipe et tu es une personne dynamique ? Nous attendons ta candidature ! Postuler A propos du rôle Notre client, un bureau d'ingénieurs expertisé dans le bâtiment, ouvrages d'art, infrastructure de transport et travaux spéciaux, recherche un.e Dessinateur.trice pour rejoindre son équipe sur le long terme ! Tu joueras un rôle clé dans la modélisation, la réalisation et le coordination de projet innovants, variés et stimulants ! Le tout, dans un environnement de travail flexible, dynamique et jeune ! Tâches Création, gestion et mise à jour des modèles BIM Coordination avec les différentes parties prenantes Vérification des normes et protocoles Résoudre les éventuelles problématique avant la phase de construction Nous cherchons Formation : CFC Dessinateur.rice Génie Civil, Bâtiment ou titre équivalent Expérience : Première expérience en Suisse requise Logiciel : BIM et Revit, un atout Langue : Français courant Personnalité : proactive, réfléchie et structurée Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 96I7W2 Postuler
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22/04/2025

Academic Work

Mission étudiante : Digital marketing assistant 5 mois à 20%

  • Academic Work

  • Nyon

  • 22/04/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 20%

Temporaire (à durée déterminée) 20%

Nyon

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : GIOLXB Mission étudiante : Digital marketing assistant 5 mois à 20% Tu es étudiant·e et tu disposes d'une première expérience en création de contenu et en gestion de site web ? On te décrit comme quelqu-un de créatif, autonome et plein·e de ressources ? Tu es disponible au moins 5 mois à 20 % ?Alors cette opportunité est faite pour toi ! Postuler A propos du rôle Notre client, une fondation prestigieuse basée à Nyon et engagée dans la valorisation du terroir, recherche un·e étudiant·e pour les accompagner dans la création de contenus mettant en lumière les valeurs et principes de l-école. Ta mission ? Concevoir des contenus originaux, faire preuve de créativité et participer à la mise à jour du site web. Tu travailleras en étroite collaboration avec le directeur ainsi qu-une agence de communication, qui te fournira les briefs nécessaires. Tu seras ensuite en charge de la création et du montage des vidéos. Ce rôle est une belle opportunité de développer tes compétences techniques et créatives, tout en contribuant à un projet porteur de sens. Tâches Mise à jour du site web : actualités, documents, informations des collaborateurs, améliorations visuelles Valorisation des projets : création de contenus pour attirer de futurs candidat·e·s Animation des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn - photos, vidéos, montages, planification des posts Mise en avant de filière : réalisation de reportages terrain Nous cherchons Tu es actuellement en formation en marketing, communication ou tu cultives une passion pour la création de contenu à côté de tes études ? Tu es à l'aise avec la mise à jour de site web et maîtrises des outils de création et de montage vidéo ? Tu es disponible un jour par semaine, pour une durée minimale de 5 mois ? On te décrit comme créatif, dynamique, débrouillard et capable de gérer le stress ? Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: GIOLXB Postuler
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09/05/2025

Academic Work

Assistant/e administratif/ve pour un grand bureau d'ingénieurs - 80%

  • Academic Work

  • Renens

  • 09/05/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

Renens

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : ZXDST1 Assistant/e administratif/ve pour un grand bureau d'ingénieurs - 80% Tu as terminé ta formation orientée commerce et tu es au bénéfice d'une première expérience administrative? Tu souhaites acquérir une nouvelle expérience professionnelle et fais preuve de rigueur et d'organisation dans ton travail ? Fais les tests en suivant le lien ci-dessous ET postule en cliquant sur le bouton vert! Postuler A propos du rôle Pour notre client, un important bureau d'ingénieurs de la région, nous sommes à la recherche d'un/e Assistant/e administratif/ve. Dans ce rôle, tu assisteras la direction en gérant des tâches relatives au secrétariat ainsi qu'à l'administration. Il s'agit d'une superbe opportunité pour une personne dynamique et organisée qui souhaite occuper un poste varié dans un environnement stimulant ! Tu souhaites postuler ? Voici comment faire: Postule à cette annonce! Sans cela, nous ne recevrons pas ta candidature. Clique ICI afin de passer notre test de personnalité ! Il est obligatoire afin que nous puissions traiter ta candidature ? Tâches Prise de rendez-vous, accueil des clients et gestion des mails Relecture et relance des offres aux clients Rappels de facturation Documentation d'entreprise sur les offres et mise à jour des informations sur le site Création d'offres dans le système interne et mise à jour des informations clients Nous cherchons CFC d'employé/e de commerce, ou équivalent Une première expérience similaire ; dans le domaine de la construction, un gros atout Très bonnes compétences rédactionnelles Aisance sur la suite Office Français langue de travail Personnalité organisée, rigoureuse, dynamique & communicative Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: ZXDST1 Postuler
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03/05/2025

Academic Work

Ingénieur.e en télécommunications 100%

  • Academic Work

  • Sion

  • 03/05/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Sion

Résultat de la recherche Numéro de l'annonce: : 06HFNP Ingénieur.e en télécommunications 100% Tu es au bénéfice d'un Bachelor en télécommunication ou systèmes industriels? Tu as déjà eu une expérience en architecture de réseaux, routage et firewalling ? Tu résides dans la région de Sion et environs ? Tu es une personne autonome ? Nous attendons ta candidature ! Postuler A propos du rôle Notre client, une structure publique, recherche, pour son unité responsable de la mise en service, de l'administration et de la maintenance des équipements de télécommunication, un.e Ingénieur.e en télécommunications. C'est une mission longue durée (minimum 1 an), dans une grande structure pour des projets à grande échelle. Tâches Assurer la mise en service, la configuration et l-intégration des équipements de télécommunication Gérer l-administration, la supervision et la maintenance de l-architecture réseau à grande échelle Surveiller la performance et la sécurité des systèmes en production Documenter les environnements techniques, procédures, topologies réseau et interventions réalisées Participer à l-élaboration, la conduite et la mise en œuvre de projets télécoms Collaborer étroitement avec les équipes systèmes, sécurité, applications et les partenaires externes. Nous cherchons Bachelor (HES, EPF) en télécommunications, systèmes industriels ou titre jugé équivalent Une première expérience dans l'architecture réseaux, routage, firewalling et datacenter Certification Cisco, un atout Personnalité : autonomie, orientation solutions et curiosité Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 06HFNP Postuler
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