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Academic Work

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29/07/2025

Academic Work

Analyste transactionnel.le à 100% dans le secteur bancaire !

  • Academic Work

  • Genève

  • 29/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, une banque privée de renom, est à la recherche d'une personne afin d'aider leur équipe de support pour les analyses transactionnelles. Tu rejoindras une petite équipe qui te formera à l'analyse des transactions afin que tu puisses t'occuper des vérifications de conformité de celles-ci. Tu travailleras aussi en collaboration avec les Relationship Managers en cas de besoin de justificatifs. C'est un poste très intéressant où tu pourras rapidement monter en compétence. Tâches Réceptionner les alertes transactionnelles Analyser les différentes transactions (montants, devises, bénéficiaire ...) Effectuer les vérifications nécessaires Communiquer avec le Relationship Manager en cas de besoin de justificatifs supplémentaires Assurer le suivi des incidents Nous cherchons Tu possèdes une première expérience en compliance, en analyse financière ou tout autre domaine similaire. Tu possèdes un bon niveau d'anglais Tu es disponible rapidement Mais surtout tu es une personne professionnelle, dotée d'un bon relationnel et d'un excellent sens de la confidentialité. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: TJ8HHU Postuler
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27/07/2025

Academic Work

Commercial project Manager pour Academic Work

  • Academic Work

  • Genève

  • 27/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Don-t leave fit to chance! Chez Academic Work, nous sommes les experts du marché des professionnels en début de carrière, avec une ambition claire : devenir LE leader dans la prédiction de performance . Depuis près de 15 ans, nous déployons notre expertise et nos solutions innovantes dans 6 pays, faisant de nous un partenaire de choix pour nos clients. Aujourd-hui, pour soutenir notre croissance en Suisse, nous recherchons un·e Commercial Manager basé·e à Genève, qui accompagnera nos trois bureaux helvétiques. Notre équipe de 65 collaborateurs répartie entre Genève, Lausanne et Zürich, soutient chaque mois plus de 350 consultants en mission chez nos clients. Ce qui nous distingue-? Une culture d-entreprise forte, un engagement sans faille de nos collaborateurs, et une satisfaction client qui nous motive chaque jour à aller plus loin. Prêt/e à faire la différence-? En tant que Commercial Manager, tu seras l'expert·e commercial·e en charge de négocier, structurer et faire vivre nos accords-cadres avec des clients stratégiques. En lien étroit avec les Account Managers, tu soutiendras le développement de notre portefeuille en apportant une réelle valeur ajoutée dans les réunions clients, la construction d'offres, et l-optimisation continue de nos process. Ce poste te permettra de jouer un rôle central dans la croissance de notre entreprise, en combinant expertise commerciale, gestion de projets , et relationnel interne stratégique . Tâches Mener les négociations commerciales et sécuriser des accords-cadres rentables à long terme Piloter la construction des offres commerciales et la stratégie de pricing Apporter ton soutien en co-meeting avec les clients Structurer les processus, outils et templates liés aux offres, contrats et appels d-offres Organiser et animer des réunions internes efficaces avec les différents interlocuteurs Collaborer activement avec les équipes internes (Account Managers, Legal, Opérations) pour faire avancer les projets Effectuer les vérifications administratives contractuelles de base et assurer la bonne coordination avec l-équipe juridique externe Être proactif·ve dans la création de ton réseau interne Nous cherchons Expérience dans la vente stratégique, les achats ou la gestion de contrats (une expérience en appels d-offres publics est un atout) Aisance dans la négociation et la gestion de projets commerciaux complexes Forte capacité à travailler en transversal, avec des interlocuteurs variés Excellente maîtrise des outils Office (Excel, PowerPoint) et intérêt pour les outils digitaux/IA Capacité à gérer des pics d-activité Très bonne maîtrise du français (C2), anglais courant (C1 minimum).-La maîtrise de l-allemand un plus Nous recherchons une personne à la fois rigoureuse et orientée résultats, capable de structurer des processus complexes tout en gardant une vision claire des priorités. Tu es à l-aise dans les environnements exigeants, où les pics d-activité font partie du jeu, et tu sais garder ton calme et ta lucidité quand la pression monte. Tu fais preuve d-une communication claire, d-un excellent sens de la collaboration, et tu sais faire passer tes idées avec tact et assertivité. Tu combines esprit analytique, fiabilité, et capacité à influencer sans imposer - un vrai profil de business partner. Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Olivier Müller ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: ZQHN38 Postuler
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26/07/2025

Academic Work

Technicien électromécanique à 100%!

  • Academic Work

  • Genève

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle pour le compte de notre client, une société à taille humaine active dans le domaine de la construction à Genève, nous sommes à la recherche d'un technicien électromécanique ! Dans le cadre du suivi et de la supervision d- équipements techniques critiques liés aux infrastructures autoroutières (tunnels, caméras, ventilation, éclairage, onduleurs, etc.), tu devras être capable d'assurer: le relevé de données techniques (supervision à distance et terrain), le reporting via outils GMAO et Excel , et la maintenance de niveau 1 sur les installations. Tu interviendras en soutien du maître d-œuvre ou d-un bureau d-ingénieur, sans responsabilité d-ingénierie avancée, mais avec un rôle central dans la fiabilité opérationnelle des systèmes! Tâches Gérer le suivi et reporting technique sur un logiciel GMAO Gérer la mise à jour de la base de données techniques (serveur interne) Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques. Participer à l'amélioration des processus et des équipements. Effectuer la lecture de schémas électriques et de plans techniques afin de cibler et résoudre les problématiques Gérer la maintenance et les interventions ponctuelles sur le terrain Autres tâches variées Nous cherchons Tu es titulaire d'un CFC (ou BTS) en électricité, télécommunication ou similaire Tu bénéficies d'une première expérience réussie en électricité industrielle, électromécanique ou automatisme Tu es à l'aise sur la suite MS Office ; si tu as de l'expérience sur un logiciel de GMAO, c'est un gros plus! Tu es titulaire du permis de conduire Tu as beaucoup travaillé sur le terrain et cherches maintenant une opportunité au sein d'un bureau! Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes : Adaptabilité Communication Rigueur Travail en équipe Note: Cette mission est prévue à 100% jusqu'au 31.12.2025, avec de fortes possibilités de prolongation sur le long terme par la suite. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Sascha Hornisberger ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: AAFREO Postuler
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26/07/2025

Academic Work

Opportunité jeune diplômé.e - Gestionnaire RH et de projets

  • Academic Work

  • Genève

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Postuler A propos du rôle Notre client, un laboratoire d'analyses basé à Genève, est à la recherche d'un.e Gestionnaire RH et de projets pour intégrer leur équipe. Tu seras formé.e et collaboreras directement avec le directeur de la structure pour les questions de ressources humaines. Pour ce poste, tu deviendras responsable de la gestion des dossiers du personnel, du suivi du cycle de vie des collaborateurs ainsi que de la gestion des plannings. De plus, tu seras aussi en charge de la mise en place de projets RH d'amélioration continue en collaboration avec les équipes internes. Tâches Gérer les dossiers du personnel Assurer le suivi du cycle de vie des collaborateurs Gérer le suivi des plannings Gérer plusieurs projets d'amélioration continue et de mise en place de processus Collaborer avec les équipes internes pour la gestion du personnel et l'implémentation des projets Autres tâches administratives Nous cherchons Tu as récemment terminé ta formation en ressources humaines, management ou tout autre domaine similaire Tu possèdes une première expérience (même courte) en ressources humaines ou gestion de projets Tu maîtrises la suite Office et tu es à l'aise avec les outils informatiques Mais surtout, tu es une personne autonome, proactive et dotée d'un bon relationnel. De plus, tu possèdes une excellente capacité à mener à bien des projets et tu sais gérer différentes priorités. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 82GO71 Postuler
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19/07/2025

Academic Work

Accounting Assistant pour Academic Work

  • Academic Work

  • Genève

  • 19/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Postuler A propos du rôle Don-t leave fit to chance! Chez Academic Work, nous sommes les experts du marché des professionnels en début de carrière, avec un objectif clair: devenir LE leader dans la prédiction de performance . Depuis près de 15 ans, notre savoir-faire et nos solutions innovantes font de nous un partenaire de choix pour nos clients. En tant qu- Accounting Assistant , tu rejoindras notre équipe Finance et travailleras en étroite collaboration avec nos Comptables seniors, qui t-accompagneront dans ta montée en compétences. Tu échangeras également au quotidien avec nos collaborateurs internes, nos consultants, clients et fournisseurs, dans le but de garantir un service fiable, structuré et de qualité. Tâches Consultants : création de profils, saisie et paiement des salaires, gestion des échanges avec les institutions (AVS, LPP, impôts à la source) Clients : création de profils clients, établissement des factures, gestion de la relation client Fournisseurs : enregistrement des factures, création de profils, scan et classement Administration générale : saisie de données, traitement des appels et e-mails, classement de documents et du courrier. Nous cherchons Tu as un intérêt pour la comptabilité et l-administration Tu disposes d-un bon niveau d'anglais (minimum B2), à l-oral comme à l-écrit Tu respectes les délais, restes calme sous pression et sais prioriser tes tâches Au-delà des compétences, c-est ta personnalité et ton envie d-apprendre qui feront la différence. Tu es rigoureux.se , tu aimes que les choses soient bien faites, et tu fais attention aux détails, même dans les tâches les plus simples. Tu as une manière structurée d-aborder ton travail, tu sais organiser tes priorités , et tu fais preuve de professionnalisme dans chaque interaction, quel que soit ton interlocuteur. Prêt.e à nous rejoindre ? Si tu te reconnais dans ce rôle et que tu souhaites apprendre dans un environnement bienveillant, organisé et dynamique, postule ! Notre processus de recrutement Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Fabien Guerne ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: R2B5TM Postuler
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17/07/2025

Academic Work

Coordinateur·trice Logistique - Equipements industriels

  • Academic Work

  • Genève

  • 17/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Genève

Postuler A propos du rôle Pour notre client actif dans le domaine industriel de luxe, nous sommes à la recherche d-un·e Coordinateur·trice Logistique - Equipements industriels motivé·e, rigoureux·se et doté·e d-un bon esprit d-équipe. Tu évolueras dans une fonction transverse au sein de la division Achats, Soutien & Infrastructures, avec un rôle clé dans la gestion d-équipements de production et de conditionnement. Dans ce rôle, tu seras responsable de coordonner toutes les étapes liées au cycle de vie des équipements : transferts, ventes, dons, recyclages, destructions et inventaires. Tu agiras en véritable lien entre les différents services et assureras la fiabilité des données et du reporting associé. Cette opportunité te permettra de t-impliquer dans des projets concrets, en lien direct avec le terrain, tout en collaborant avec des équipes internes et des partenaires externes. Tâches Coordonner les transferts, ventes, dons, destructions et recyclages des équipements de production et de conditionnement Assurer la mise à jour des bases de données en lien avec les équipements, le suivi qualité des informations et le reporting associé Communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs internes et externes Nous cherchons Une formation en logistique de production, gestion industrielle ou équivalente (ingénieur HES, bachelor, etc.) Des connaissances de base en maintenance industrielle, lecture de plans et gestion des données techniques Une très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint) et de SAP Une bonne maîtrise du français, l'anglais et l'allemand sont un plus Une personne autonome, rigoureuse, bien organisée et dotée d-un bon relationnel Une capacité à travailler en équipe, à fédérer et à faire avancer les projets Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 1J5L0D Postuler
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17/07/2025

Academic Work

Mission étudiante 6 mois à 20% : Assistant·e Saisie de Données

  • Academic Work

  • Genève

  • 17/07/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 20%

Temporaire (à durée déterminée) 20%

Genève

Postuler A propos du rôle Dans le cadre de la fusion de deux entreprises, tu auras la responsabilité de mettre à jour les données dans divers systèmes et logiciels afin d'assurer une gestion rigoureuse et cohérente de l'information. Tu travailleras en étroite collaboration avec le responsable des opérations, qui t-accompagnera et te soutiendra tout au long du processus. Ensemble, vous veillerez à la bonne marche de la migration. Votre expertise combinée contribuera à optimiser la performance, la fiabilité et l'intégrité des systèmes en place. Tâches Saisie de données dans des bases de données Vérification et correction des données saisies Mise à jour des informations dans les systèmes Respect des procédures de saisie Assurer la confidentialité des données traitées Classement et archivage des documents Nous cherchons Tu es actuellement en cours d'études. Tu disposes d-une première expérience en administration ou en saisie de données - un atout certain ! Le secteur du bâtiment et son vocabulaire ne te sont pas étrangers ? C-est un gros plus. Tu es disponible 8 heures par semaine, idéalement le lundi, mardi ou jeudi. Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes : Curieux(se) et proactif(ve) - tu n-hésites pas à poser des questions pour bien comprendre. Consciencieux(se) - même face à des tâches répétitives, tu restes attentif(ve) et rigoureux(se). Calme et posé(e), avec une touche d-humour appréciée - tu aimes travailler dans une bonne ambiance ! Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Marie-Lou Brisebard ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneva@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: UBS8LC Postuler
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26/07/2025

Academic Work

Assistant.e de direction FR/ANG 100%

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 26/07/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Postuler A propos du rôle Notre client, un groupe international du secteur retail, recherche un·e assistant·e de direction pour accompagner la Direction Générale dans la gestion quotidienne de leurs activités. Le rôle consiste à coordonner les agendas, organiser les réunions et événements, préparer les supports de présentation et assurer le suivi administratif des dossiers stratégiques. Véritable point de contact interne et externe, tu contribueras à fluidifier les échanges au sein de la direction et à garantir un fonctionnement efficace des instances de gouvernance. Il s-agit d-une opportunité idéale pour rejoindre un environnement multiculturel et stimulant, dans une structure internationale reconnue, le tout sur le long terme. Tâches Coordination de l-agenda et organisation logistique Gestion des communications et de la correspondance Soutien aux réunions de direction Gestion des documents juridiques Support administratif général Nous cherchons CFC d'employé.e de commerce, Brevet d'assistant.e de direction ou titre équivalent Une première expérience en assistanat de direction, un sérieux atout Maîtrise des outils de bureautique usuels (Suite Microsoft) Maîtrise parfaite du français et de l-anglais (écrit et oral). Toute autre langue est un atout. Personnalité agile, dynamique et responsable Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Soyez directement recruté par En postulant à cette offre, vous serez directement embauché par l-entreprise. Cela signifie que vous pouvez souffler, nous nous occupons de chaque étape du processus de candidature. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 4Y8D6S Postuler
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24/07/2025

Academic Work

Assistant-e comptable 30-40% pour une fédération sportive internationale ! (CDD 6 mois minimum)

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 24/07/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 30-40%

Temporaire (à durée déterminée) 30-40%

Lausanne

Postuler A propos du rôle Dans le cadre d-un pic d'activité au niveau compatable, notre client recherche un soutien pour renforcer son équipe administrative. Tu évolueras dans un environnement de travail moderne, collaboratif et agréable, au sein d-une petite équipe engagée, où ton rôle aura un impact direct sur la continuité des activités. Tu souhaites postuler-? C-est simple : Postule à l-annonce Passe les tests en cliquant ici Si tu as déjà passé des tests via Academic Work, inutile de les refaire-: nous pourrons les réutiliser Tâches Saisie des factures Enregistrer les écritures comptables dans le respect des normes suisses Assurer un relais sur les questions courantes de comptabilité pendant les absences de la comptable principale Nous cherchons Formation : CFC employé-e de commerce ou étudiant en Bachelor/Master Expérience : Jeune diplômé-e et étudiants bienvenu-es. Expérience avec Abacus = un plus Langue : Excellente maîtrise du français. Qualités : Rigueur, précision, curiosité, esprit d-initiative base en comptabilité Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Yan Leite Tavares ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: V57PKF Postuler
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22/07/2025

Academic Work

Développeur.se Java 100%

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 22/07/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

Postuler A propos du rôle Notre client, une société informatique suisse active dans le développement de logiciels, recherche un·e Back-End Developpeur.se sur Java pour renforcer ses équipes. Tu évolueras dans un environnement Agile et DevOps, avec une forte culture de la qualité et de la collaboration. Tu participeras à la conception, au développement et à la maintenance de logiciels métiers critiques pour le fonctionnement de la société suisse. Tâches Développer les applications logicielles Mise en place de tests logiciels et documentation technique Résoudre les problèmes et les bugs en production Contribution à l-amélioration continue des applications Nous cherchons Formation informatique EPF, HES ou diplôme en développement logiciel Minimum 1 an d'expérience professionnel en développement Java Autonomie, rigueur, esprit d-équipe et capacité à résoudre des problèmes Très bonne maîtrise du français ; compréhension de l-anglais technique Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Alexia Nadal ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 63YZ0G Postuler
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09/07/2025

Academic Work

Mission d'Assistant·e Marketing pour une importante entreprise active dans l'immobilier! (20%)

  • Academic Work

  • Lausanne

  • 09/07/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 20%

Temporaire (à durée déterminée) 20%

Lausanne

Postuler A propos du rôle Dans le cadre du développement de sa présence digitale, notre client - une entreprise active dans la peinture, l'immobilier, la rénovation et l-aménagement intérieur/extérieur - recherche un·e Assistant·e Marketing pour renforcer sa visibilité en ligne. Tu travailleras en lien direct avec le CEO et auras une grande liberté pour proposer et mettre en œuvre des actions marketing. Comment postuler ? C-est simple : Postule à cette annonce Passe les tests en [cliquant ici] Si tu as déjà passé des tests via Academic Work, inutile de les refaire : nous pourrons les réutiliser Tâches Rédiger et concevoir des publications visuelles et textuelles engageantes pour Instagram et LinkedIn Suivre les KPI, proposer des améliorations, contribuer au référencement du site web Être proactif·ve dans la recherche d-idées innovantes pour renforcer la visibilité et l-impact digital de l-entreprise Gérer les comptes, publier régulièrement, proposer de nouveaux formats (réels, témoignages, etc.) et suivre les tendances Nous cherchons Formation: Idéalement en marketing ou communication Langue: Très bonne maîtrise du français Profil:Autonome, proactif·ve, créatif·ve, structuré·e Compétences: Bonne maîtrise d-Instagram, LinkedIn et éventuellement Canva Notre processus de recrutement Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. Faire partie d-Academic Work Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière. Avez-vous des questions à propos de ce poste? Yan Leite Tavares ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: QG33IG Postuler
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