Notre client est un gérant de fortune indépendant.
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Description du poste
Gérer les appels téléphoniques, saisir les messages, accueillir les clients
Tenir l'agenda électronique de la société, prendre et noter les rendez-vous, gérer les déplacements
Gérer et passer les commandes du petit matériel de bureau, des toners imprimante et sacs destructeur
Contrôler, suivre, traiter les notes de frais et les relevés de carte de crédit
Assister et supporter les gérants et CEO dans leurs demandes (reliure, requêtes, etc.)
Gérer et établir l'ordre du jour et procès-verbaux lors des réunions de l'équipe administrative
Gérer la correspondance sortante et entrante
Gérer l'utilisation de la tablette GA afin que celle-ci soit fonctionnelle en tout temps
Classer et archiver la documentation client
Facturation clients, suivi et répartition des commissions
Téléchargement des évaluations de fin de mois (sur les plateformes bancaires) et contact avec les banques pour les demandes de transmission de ces évaluations à GA
Aide aux réconciliations mensuelles
Description du profil
Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à prioriser efficacement
Compétences en communication écrite et orale
Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Outlook, etc.)
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe