albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous recherchons actuellement pour un de nos client sur Lausanne et dans le cadre d'une mission longue durée, un(e) :
Technicien Support IT - Mac & PC - H/F
Technicien Support IT - Mac & PC -H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Fournir un support technique de premier niveau pour résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels et aux réseaux.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de manière efficace et rapide.
Assurer la maintenance et la configuration des systèmes, des périphériques et des logiciels.
Gérer les demandes d'assistance des utilisateurs et les suivre jusqu'à leur résolution complète.
Participer à la documentation des procédures et des processus informatiques.
Collaborer avec l'équipe support pour assurer la disponibilité continue des services informatiques.
PROFIL ATTENDU:
Diplôme en informatique, en génie informatique ou dans un domaine connexe.
Première expérience professionnelle réussie dans le support technique informatique.
Solide compréhension des systèmes d'exploitation Windows et MacOS, des réseaux informatiques et des logiciels courants.
Compétences en résolution de problèmes et en communication.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Sens du service et capacité à gérer efficacement les demandes d'assistance.
En bref
Contrat : CDI Taux d'activité : 100% Nationalité Suisse ou ressortissant de l'UE Déplacements réguliers sur plusieurs sites à prévoir -> Permis de conduire requis