Technical User Support Analyst pour Experis - Morges - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois 2552 de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      23/07/2025

      Technical User Support Analyst

      • Morges
      • Emploi permanent 100%

      • Favori
      • imprimer
       

      Experis

      Services de candidature

      Experis

      Technical User Support Analyst

      Technical User Support Analyst (100%) – Mission Longue Durée

      Dans un environnement exigeant et dynamique, vous jouerez un rôle clé dans le déploiement, la configuration et le support technique des équipements informatiques en zones de production.

      Vos responsabilités : - Installer et configurer des postes de travail sous Windows 10 en environnement industriel

      • Assurer le support technique aux utilisateurs (hardware, software, périphériques)
      • Participer à la mise à jour et à la documentation des systèmes
      • Collaborer étroitement avec les équipes IT locales et les responsables de production
      • Intervenir dans un environnement à haute réactivité, orienté qualité et performance

      Profil recherché:

      • Expérience confirmée en support IT de proximité, idéalement en milieu industriel ou réglementé
      • Bonne maîtrise de Windows 10, des outils bureautiques et des périphériques informatiques
      • Capacité à travailler de manière autonome, rigoureuse et proactive
      • Aisance relationnelle et sens du service client
      • Niveau d’anglais : B2 minimum (échanges avec équipes internationales)

      Contactez nous !

      Antoine Wormser
      0041 22 818 87 78 - antoine.wormser@experis.ch

      Lieu de travail: Morges

      Services de candidature