Filiale Suisse appartenant à un groupe français actif dans le domaine de l'énergie.
Assurer la gestion comptable quotidienne : contrôle des pièces, enregistrement, rapprochements bancaires, déclarations TVA, participation aux clôtures et archivage.
Gérer l'administration du personnel : formalités d'embauche et départ, rédaction de contrats et documents administratifs, suivi du SIRH.
Piloter la gestion de la paie : saisie des variables, contrôle des bulletins, coordination avec le cabinet paie externe.
Superviser les services généraux : suivi des locaux, gestion des achats et prestations, résolution des problématiques administratives et logistiques, suivi budgétaire.
Diplômé,e d'un CFC employé/e de commerce
Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité et expérience significative en gestion administrative RH
Force de proposition, efficacité et respect des délais et procédures
Polyvalent.e, capable de gérer plusieurs dossiers simultanément
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
Connaissance des logiciels comptables
Rejoindre une entreprise dynamique engagée dans la transition énergétique. Possibilité de faire du télétravail.
Quote job ref
JN-062025-6776411
Job Function
Accounting, Audit & Advisory, Tax and Treasury
Specialisation
Accountant/Bookkeeper
Industry
Energy & Natural Resources
Location
Porrentruy
Contract Type
Permanent
Job Reference
JN-062025-6776411
Job Nature
Home Office