Procurement Customer Service Support_h/f (100%)_CDD 6 mois avec opportunité CDI 100% pour VisilabGroup SA - Orient - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois 1551 de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      22/01/2025

      Procurement Customer Service Support_h/f (100%)_CDD 6 mois avec opportunité CDI 100%

      • Orient
      • Emploi permanent 100%

      • Favori
      • imprimer
       

      VisilabGroup SA

      Services de candidature

      VisilabGroup SA

      Procurement Customer Service Support_h/f (100%)_CDD 6 mois avec opportunité CDI 100%

      About the job Procurement Customer Service Support_h/f (100%)_CDD 6 mois avec opportunité CDI 100%

      • Le titulaire du poste est responsable des différentes commandes spécifiques des clients pour toutes les catégories de produits. Il/elle soutient les différents magasins dans leurs commandes et demandes spécifiques dans toute la Suisse, et agit en tant que personne de contact pour les fournisseurs. En outre, il/elle traite les livraisons incorrectes et s'occupe des retours et des réclamations liés aux commandes spécifiques des clients
      • Activités administratives liées à l'approvisionnement cross-dock (commandes spécifiques des clients)
      • Création de bons de commande et envoi à tous les fournisseurs concernés. Gestion des commandes en ligne pour les produits cross-dock (lentilles de contact et solutions pour lentilles de contact)
      • Gestion des livraisons et des commandes en cours. Suivi des délais de livraison et communication aux autres départements
      • Soutien de l'équipe en ligne
      • Traitement des livraisons incorrectes dans le système ERP
      • Traitement des retours et des réclamations dans le système ERP
      • Soutien de toutes les succursales et magasins dans toute la Suisse et contact avec tous les fournisseurs, en D/F/E (téléphone / courrier)
      • Exécuter toute tâche ou projet demandé par la direction de l'équipe, en relation avec l'activité des commandes spécifiques des clients
      • Vos qualifications et compétences

      CFC Employé de commerce

      • Une première expérience en administration des ventes ou en approvisionnement
      • Gestion des commandes avec un ERP
      • Bonnes compétences en Microsoft Excel Connaissance de l'ERP (SAP ou autre)
      • Français bonnes connaissances, allemand fortement apprécié, l'anglais est un plus
      • Bonne compréhension de l'entreprise

      Soucis du détail, Rigueur

      • Autonomie, Esprit d'équipe, coopération
      • Une grande opportunité d'avoir un impact et de contribuer à un environnement international en constante évolution
      • Opportunité de développer des domaines d'expertise et de contribuer à des projets

      Veuillez nous envoyer votre candidature complète (certificats de travail, CV, références, etc.) par voie électronique

      Lieu de travail: Orient

      Services de candidature