Critères de l'offre
Expérience min :
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
Critères de l'offre
Expérience min :
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
Notre client est une société basée dans la vallée de joux, dans le domaine industriel
Voir toutes les offres de Michael Page
Collaborer avec les équipes internes et externes pour diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux systèmes informatiques.
Assurer le support technique pour tous les niveaux en utilisant un outil de gestion des tickets d'incidents.
Préparer les postes de travail pour les employés, installer les logiciels nécessaires et assurer le bon fonctionnement des applications.
Administrer les comptes utilisateurs et gérer les droits d'accès.
Former les collaborateurs sur l'utilisation des outils numériques et des systèmes en place.
Gérer et entretenir les équipements périphériques de l'entreprise, tels que les dispositifs de visioconférence, imprimantes, écrans et accessoires informatiques.
Maintenir les espaces informatiques bien organisés et fonctionnels.
Superviser l'inventaire et la gestion du matériel informatique, y compris les ordinateurs, casques, téléphones mobiles, et veiller à la bonne organisation du stock.
Participer à d'autres missions liées au département IT, incluant le suivi de projets technologiques.
Rédiger et mettre à jour les procédures et la documentation technique pour une gestion efficace des systèmes.
Apporter un soutien technique aux administrateurs à distance pour faciliter la gestion des infrastructures.
Formation et Expérience :
Compétences techniques et qualifications spécifiques :