Flexsis, votre partenaire en recherche d’emploi pour des postes fixes et temporaires.
Flexsis est le spécialiste suisse du recrutement dans les différents secteurs d’activités: l’industrie, la construction, le bâtiment et l’horlogerie.
Flexsis fait partie d’Interiman Group, un leader suisse des ressources humaines. Avec la puissance d’Interiman Group, notre expertise solide nous permet d’offrir des solutions de recrutement adaptées au marché suisse.
Nos consultants réactifs et pragmatiques fournissent un service de grande qualité, accordant une attention méticuleuse à chaque détail. Grâce à notre approche conseil, nous écoutons attentivement les besoins des clients et des candidats, favorisant des relations «win-win» propices à la progression mutuelle.
Flexsis possède un réseau d'agences à travers la Suisse afin de vous aiguiller au mieux dans vos recherches d'emploi.
Notre implantation locale nous permet d'être en parfaite harmonie avec le marché actuel, et de nous placer comme l'un des acteurs principaux du recrutement en Suisse.
Services de candidature
FLEXSIS
INTRODUCTION:
Dans le cadre de ses activités de développement, un client, une entreprise spécialisée dans le domaine horloger, recherche pour le secteur de La-Chaux-de-Fonds son ou sa futur/e :
Gestionnaire base de données H/F
Gestionnaire base de données H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Gestion quotidienne de l'ERP (données techniques) :
Création et mise à jour des articles en respectant la codification en vigueur, et mise à jour des prix dans l'ERP
Création, mise à jour et lien des gammes opératoires
Gestion globale de la base de données ERP
Interface avec le fournisseur ERP : offres, mises à jour, changements, développements de la base de données
Interface avec tous les départements de l'entreprise
Etroite collaboration avec notre service informatique externe
Développement de nouvelles exploitations des données
PROFIL ATTENDU:
Formation de base : informaticien de gestion
Solide expérience avec un système ERP (la pratique d'IdBusiness est un atout)
Avoir une excellente compréhension des outils informatiques usuels (suite Office 365)
Avoir une bonne aisance rédactionnelle (grammaire et orthographe)
Expérience réussie d'au minimum 3 ans dans un poste similaire
Une expérience dans le domaine horloger est un atout
Être capable d'avoir une vision d'ensemble de nos flux internes, avec les contraintes des différents départements
Être capable d'assimiler un grand nombre de données et avoir une excellente mémoire
Être capable de s'intégrer dans une petite équipe motivée et de collaborer étroitement avec ses collègues