Notre client est une société internationale.
Support commercial
Réaliser des offres commerciales simples, sur la base des tarifs partagées par les agences et la direction des opérations
Coordonner la collecte des informations dans le cadre des appels d'offres, préparer les supports administratifs, participer à la conception des offres
Gérer les demandes de référencements des clients auprès des services procurement de nos clients et maintenir les statuts
Reportings
Participer à la préparation des reporting internes
Collecter les reportings commerciaux en provenance des agences et des équipes commerciales
Gestion de données
Gérer le répertoire commerciale sur le serveur interne
Créer et maintenir une banque de présentations commerciales par secteurs
Collecter les bases tarifaires auprès des agences et les garder à jour
Collecter les Master Services Agreements et les garder à jour
Vérifier la mise jour régulière du CRM
Support Marketing
Animation des réseaux sociaux (LinkedIn, -)
Collaborer à l'organisation des salons (réservation de stands, logistique propre à l'organisation)
Manager les besoins en goodies, piloter les commandes de réassort
Gérer les opération de cadeaux de fin d'année (sélection des clients, répartition des cadeaux, expédition)
Compétences requises :
Qualifications :
Poste à temps plein.
Quote job ref
JN-022025-6658386
Job Function
Customer Service
Specialisation
Sales Support
Industry
FMCG (Fast Moving Consumer Goods)
Location
Nyon
Contract Type
Interim
Job Reference
JN-022025-6658386