Consultant Senior (h/f) Facility Management / Lausanne / Durabilité pour Drees und Sommer Schweiz AG - Lausanne - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois 1749 de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      22/02/2025

      Consultant Senior (h/f) Facility Management / Lausanne / Durabilité

      • Lausanne
      • Emploi permanent 100% | Poste de direction | Gestion/Cadre

      • Favori
      • imprimer
       

      Drees und Sommer Schweiz AG

      Services de candidature

      Drees und Sommer Schweiz AG

      Consultant Senior (h/f) Facility Management / Lausanne / Durabilité

      Einstiegsmöglichkeiten

      Duales Studium

      Vous êtes à la recherche d'une activité professionnelle fascinante au sein d'une équipe passionnante et en pleine croissance ? Vous êtes passionné par le conseil global en matière d'immobilier et vous avez déjà quelques années d'expérience dans le domaine du conseil ? Alors prenez des responsabilités au sein de notre équipe en tant que Consultant Senior ! Ensemble, nous construirons votre carrière chez Drees & Sommer à Lausanne

      Vos tâches

      • Conseiller sur des projets complexes dans le Facility Management, WorkPlace et/ou dans le conseil en développement durable concernant l'ensemble du cycle de vie des biens immobiliers
      • Analyser les besoins et les défis de nos clients et élaborer des solutions appropriées en matière de stratégie, d'organisation et de processus
      • Responsabilité de la gestion de projets en termes de budget et de ressources
      • Guider et encadrer d'autres consultants dans la fourniture de services et de projets
      • tablir et développer des relations solides avec nos partenaires et nos clients
      • Participer activement à l'acquisition de nouveaux clients et projets dans toute la Suisse romande et développer son propre réseau de clients

      Votre profil

      • Diplôme universitaire (Master / Bachelor) dans le domaine de l'ingénierie, de l'architecture, du Facility Management ou de l'économie
      • Au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans le secteur immobilier et, dans le meilleur des cas, un réseau de clients existants en Suisse
      • Esprit d'entreprise et compétences avérées en matière de conseil
      • Expérience dans la direction technique d'équipes de projet
      • Compétences marquées dans l'élaboration et l'évaluation de concepts, de rapports et d'analyses
      • Disposition à se déplacer en Suisse en fonction des projets
      • Très bonne connaissance du français, ainsi que de bonnes connaissances de l'allemand ou de l'anglais sont impératives
      • Excellentes capacités de communication et forte aptitude à s’intégrer et à collaborer efficacement au sein d’une équipe multiculturelle et dynamique

      Vos avantages

      • Pour votre bien-être personnel, nous vous proposons des postes de travail ergonomiques et modernes, des boissons gratuites et des fruits frais tous les jours
      • Nous encourageons votre développement professionnel et personnel par des formations individuelles et continues, des événements de réseautage et des ateliers en équipe
      • Nous soutenons votre santé avec un bonus pour les sportifs, des avantages pour l’assurance maladie ainsi que des primes pour l’assurance accidents hospitaliers en division privée
      • Nous favorisons une mobilité durable vers nos bureaux centraux en subventionnant l’abonnement demi-tarif ou l’abonnement général (en fonction du poste)
      • Offres attractives telles que le portail Corporate Benefits, les rabais de flotte chez les constructeurs automobiles, les paquets bancaires UBS, les prestations supplémentaires pour les recommandations, l’engagement à long terme et les événements privés particuliers
      • Pour assurer votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons des horaires de travail flexibles avec des possibilités de compensation et un travail mobile
      • Nous nous levons chaque matin pour créer un avenir qui vaille la peine d’être vécu pour les générations futures. Selon le projet, nous jouons le rôle de conseiller, de réalisateur (ou les deux à la fois) de solutions durables, innovantes et économiques pour les secteurs de l’immobilier, de l’industrie, de l’énergie et des infrastructures. Nos plus de 6000 collaborateurs répartis dans 63 sites à travers le monde apportent leur soutien à nos clients sous forme d’équipes interdisciplinaires. Notre pensée est visionnaire et réaliste. Nous travaillons de manière indépendante et en équipe. Avec passion et les technologies les plus modernes. We unite. Join us at Dreso and let’s create a world we want to live in

      Lieu de travail: Lausanne

      Services de candidature