albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous sommes à la recherche pour le compte d'une société industrielle active dans le domaine de la santé, basée dans la région de Lausanne, d'un-e
Comptable Senior Breveté
Comptable Senior Breveté H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Tenue et suivi de la comptabilité générale
Gestion complète des salaires
Rapprochements bancaires et suivi des comptes fournisseurs et clients
Préparation et participation active aux audits financiers annuels
Clôtures comptables mensuelles, trimestrielles et annuelles
Préparation des déclarations fiscales et sociales en collaboration avec l'équipe financière
Elaboration de rapports financiers pour la direction
PROFIL ATTENDU:
Titulaire d'un brevet fédéral en comptabilité
Au bénéfice d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire au sein d'un environnement industriel
Maîtrise des normes comptables suisses et internationales
Excellente maîtrise des logiciels de comptabilité (Abacus)
Compétences confirmées dans la gestion des salaires et la préparation des audits financiers
Autonomie, rigueur, précision et discrétion
Bonnes compétences en matière de communication et capacité d'analyse