Critères de l'offre
Métiers :
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
Critères de l'offre
Métiers :
Secteur :
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Compétences :
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Conditions :
L'Office cantonal AI du Valais est le centre de compétence cantonal de l'Assurance Invalidité Suisse avec plus de 180 collaboratrices et collaborateurs de différents domaines. Il est responsable en Valais pour les prestations d'assurance individuelles pour les personnes atteintes dans Ieur santé.
Nous recherchons pour une entrée en fonction à convenir un/e
Collaborateur/trice administratif/ve (80% - 100%)
Vos activités
Vous avez la responsabilité de l'enregistrement et de l'instruction préliminaire des demandes de mesures professionnelles et de rentes AI. Vous prenez des décisions dans les domaines des moyens auxiliaires et des mesures médicales. Vous élaborez et rédigez des documents administratifs et êtes en contact avec des assurés, des médecins et différents services spécialisés.
Notre offre
Délai de postulation: jusqu'au mercredi 19 mars 2025
Votre profil
Vous disposez d'un diplôme d'une école supérieure de commerce, d'un CFC d-empIoyé(e) de commerce ou d'une formation jugée équivalente.
Vous possédez une expérience professionnelle de quelques années dans le domaine des assurances sociales et idéalement de l'assurance-invalidité.
La maîtrise des outils informatiques de base (MS Office), la facilité de rédaction ainsi qu'un bon relationnel sont nécessaires.
Votre Iangue maternelle est le français et vous bénéficiez idéalement de connaissances en allemand.
Votre personnalité
Vous appréciez de travailler en équipe, êtes autonome et proactif/ve dans votre travail.
Vous vous définissez comme une personne organisée et responsable, capable de prendre des décisions. Ouvert/e aux changements, vous êtes dynamique et flexible avec de l'aisance dans les contacts.
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