Chef de team Backoffice 80-100% (m/w/d) pour Securiton AG - Lausanne - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois 2610 de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      12/04/2025

      Chef de team Backoffice 80-100% (m/w/d)

      • Lausanne
      • Emploi permanent 80-100% | Poste de direction

      • Télétravail
      • Favori
      • imprimer
       

      Securiton AG

      Services de candidature

      Securiton AG

      Chef de team Backoffice 80-100% (m/w/d)

      Ensemble pour un avenir sûr
      En tant qu'entreprise leader dans le domaine des solutions de sécurité complètes, Securiton SA sait convaincre dans le monde entier avec des installations d'alarme et des systèmes de sécurité fiables. En Suisse, plus de 800 collaborateurs et collaboratrices s'engagent chaque jour sur différents site pour la sécurité de nos clients.
       
      Travailler chez Securiton est plus qu'un simple emploi - ensemble en tant qu'équipe engagée, nous protégeons des vies humaines et empêchons des dommages matériels.

      Ce que tu accomplis


      • Leadership inspirant : Diriger une équipe dynamique de 8 collaborateurs en assurant leur développement économique, technique, organisationnel et personnel
      • Objectifs ambitieux : Mettre en œuvre les objectifs de l’équipe avec créativité et efficacité
      • Optimisation des ressources : Planifier et optimiser les ressources pour maximiser la performance de l’équipe.
      • Innovation organisationnelle : Améliorer l’organisation interne et externe pour une efficacité accrue
      • Collaboration proactive : Travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe de direction et les parties prenantes externes
      • Gestion financière : Superviser les décomptes de projets, la facturation et les rappels.
      • Logistique et IT : Gérer la logistique des véhicules, du stock et de l’infrastructure IT
      • Développement des talents : Recruter, promouvoir et développer les compétences des collaborateurs.
      • Communication efficace : Planifier et mener des entretiens, organiser et animer des réunions d’équipe

      Ce que tu apportes


      • Formation commerciale de base et formation continue en économie d’entreprise (ES)
      • Expérience confirmée dans un poste similaire et en gestion du personnel
      • Maîtrise des outils MS Office, SAP, MS 365
      • Connaissances en allemand, un atout précieux
      • Structure, Curiosité, flexibilité, ouverture d’esprit, orientation client/service et esprit d’initiative développé
      • Une forte orientation client/service et un esprit d’initiative développé

      Ce qui t’attend


      • Une culture du tutoiement à travers des hiérarchies
      • Une équipe engagée
      • Nos principes de leadership comme base de collaboration: "Nous sommes tous des leaders".
      • Un Employeur certifié "Great-Place-To-Work®" 
      • Une Offre de formation et de perfectionnement développée
      • Des Horaires de travail flexible, horaires annuel et possibilité de télétravail
      • Un programme d'initialisation individuel et complet
      • Entre 25 et 30 jours de vacances
      • Une Caisse de pension stable et solide
      • Diverses offres spéciales (par ex. achats privés auprès d'entreprise renommées, appartement de vacances en Suisse à des condition préférentielles)
      Chez nous, tu peux faire avancer les choses! Rejoins notre équipe et envoie-nous dès aujourd'hui ton dossier de candidature complet via notre portail emploi.
       
      As-tu besoin de plus amples informations? Brigitte Meylan, Conseillère RH (058 910 51 44) répond volontiers à tes questions. Nous nous réjouissons de ta candidature!
       
      Securiton SA
      www.securiton.ch

      Lieu de travail: Lausanne Possibilité de travailler à domicile

      Services de candidature