Entreprise spécialisée dans le commerce international de biens et d'équipements destinés aux exploitations agro-industrielles. Basée à Fribourg, elle accompagne les professionnels du secteur en leur fournissant du matériel et service logistique essentiel à leurs activités.
Rattaché(e) à l'équipe Procurement, vous serez en charge, en tant que « Back Office Coordinator » de :
Vérification de la cohérence et conformité des dossiers enregistrés par le FrontOffice.
Saisie et mise à jour des données dans les différents systèmes d'information (ERP & OMS).
Suivi des livraisons (contacts réguliers par téléphone et e-mail).
Gestion de la vie des contrats, suivi des échéances, relances, archivage.
Relation en continu avec les clients sur l'état de leurs commandes et expéditions.
Suivi administratif des opérations, incluant la coordination avec les transitaires et les sociétés de contrôle (ex. SGS : inspections à l'origine, saisie dans leur portail, etc.).
Préparation et suivi des documents d'expédition (DHL, e-mail).
Relation et contacts réguliers avec le back-office des fournisseurs et partenaires.
Mise à jour des différentes procédures
Formation : École de commerce (CFC) ou équivalent.
Expérience : 3 - 5 ans autant que Back Office admin achats, import-export et logistique.
Compétences et connaissances :
Expérience de travail en Afrique ou en Asie, un atout.
Vos qualités :
Un environnement international et dynamique.
Des missions riches et variées.
Des valeurs basées sur la collégialité, la confiance, la performance et l'engagement.
Avantages sociaux attractifs pour le bien-être des collaborateurs.
Quote job ref
JN-092025-6838561
Job Function
Logistics, Procurement & Supply Chain
Specialisation
Import/Export
Industry
Energy & Natural Resources
Location
Fribourg
Contract Type
Permanent
Job Reference
JN-092025-6838561