Acheteur projets (f/h) 100% für Romande Energie in Morges - letempsemploi.ch
Die besten 1’680 Jobs in der Region.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      20/11/2024

      Acheteur projets (f/h) 100%

      • Morges
      • Emploi saisonnier 100%

      • Favori
      • imprimer
       

      Romande Energie

      Services de candidature

      Romande Energie

      Acheteur projets (f/h) 100%

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Acheteur projet (H/F)
      • Expérience min :

        • 3 à 5 ans
      • Secteur :

        • Production
      • Diplômes :

        • CFC / AFP
        • + 1 diplôme
      • Compétences :

        • Allemand
        • Anglais
        • SAP
        • Achats
      • Lieux :

        • Morges
      • Conditions :

        • Permanent
        • Temps Plein

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Acheteur projet (H/F)
      • Expérience min :

        • 3 à 5 ans
      • Secteur :

        • Production
      • Diplômes :

        • CFC / AFP
        • + 1 diplôme
      • Compétences :

        • Allemand
        • Anglais
        • SAP
        • Achats
      • Lieux :

        • Morges
      • Conditions :

        • Permanent
        • Temps Plein

      L'entreprise : Romande Energie

      Romande Energie

      Plus d'infos sur Romande Energie

      Description du poste

      Notre service des Achats, basé à Morges, assure l'approvisionnement du Groupe Romande Energie pour tous travaux, fournitures et services. Afin de compléter notre équipe sur notre site de Morges, nous sommes à la recherche d'un

      Acheteur projets (f/h) 100%

      Profil

      • CFC commercial ou technique (informaticien) et Brevet fédéral de spécialiste achats.
      • Expérience de cinq ans au minimum dans le domaine des achats techniques, si possible informatiques.
      • Capacité à travailler de manière autonome, entregent, facilité de contact et bon esprit d'équipe.
      • Orienté solutions avec un esprit d'analyse développé.
      • A l'aise avec les outils bureautiques usuels et si possible avec le logiciel de gestion SAP.
      • Orienté clients, vous êtes à l'aise en négociation.
      • De bonnes connaissances d'allemand et/ou d'anglais et l'expérience dans les marchés publics sont un atout.
      • Sensibilité pour les achats responsables et durables.

      Responsabilités

      • Conduire des études de marché, effectuer des appels d'offres après analyse des besoins du demandeur et faire des propositions d'achats responsables.
      • Assurer le contact avec les fournisseurs et clients internes, mener des négociations et apporter un soutien commercial aux utilisateurs.
      • Participer au suivi et à la gestion des contrats avec les fournisseurs pour le portefeuille achats dont vous serez responsable.
      • Réaliser et suivre les évaluations des fournisseurs selon les certifications ISO.
      • Assurer la bonne connaissance de la supply chain amont.

      Avantages

      Dans cette équipe, votre travail est flexible : que vous soyez au bureau ou à la maison, vos horaires sont libres. Vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace. De plus, vous aurez la possibilité de développer vos compétences grâce à nos plans personnalisés de formation.

      Lieu de travail: Morges

      Services de candidature