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31/10/2025

BOCCARD

Assistant(e) Comptable & Office Manager - CDD - H/F

  • BOCCARD

  • Meyrin

  • 31/10/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Meyrin

Description de l'entreprise 🎯 Notre mission ? Boccard s’est construit autour de ses métiers historiques : la tuyauterie industrielle et la chaudronnerie . Ce savoir-faire nous a permis d’évoluer vers un rôle d’ ensemblier industriel , capable de concevoir , construire , mettre en service , maintenir en l'état des unités de production complètes. Boccard livre des installations clés en main intégrant des procédés industriels , en lien direct avec les besoins de production de nos clients. Nous évoluons dans des domaines variés et exigeants : nucléaire , thermique , pharmaceutique , cosmétique , agroalimentaire , et bien d'autres encore ! Description du poste 🧩 En quoi consiste le poste ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Comptable & Office Manager en CDD dans le cadre d'un remplacement congé maternité , avec une prise de poste dès que possible et une fin de contrat prévue pour le 30 septembre 2026 . 🧮 Assistanat comptable (≈ 75% du temps) • Facturation clients & suivi du recouvrement, • Gestion des notes de frais, • Classement, préparation, saisie des pièces comptables (factures, justificatifs de déplacement, etc.), • Coordination avec le comptable externe pour la mise en paiement des factures, • Préparation des états de reporting mensuels (suivi Excel), • Archivage et classement des documents, • Préparation des paiements, 🏢 Office Management (≈ 25% du temps) • Accueil des visiteurs, • Gestion des appels téléphoniques, • Gestion de la correspondance, • Suivi des approvisionnements administratifs, • Participation au choix des prestataires pour l’entretien des locaux, • Organisation des déplacements (billets, hôtels, véhicules) des collaborateurs du site de Meyrin, • Organisation des réunions sur site, • Gestion du planning de certains collaborateurs. Qualifications Formation : Bac+2 en comptabilité (type BTS Comptabilité et Gestion) ou BTS Gestion PME/PMI Softskills : Discrétion et respect de la confidentialité des informations 🔒Rigueur et sens de l’organisation 📂 Bon relationnel et esprit d’équipe 🤝 Hardskills : Gestion administrative, Maîtrise des outils bureautiques 💻 Informations supplémentaires 🙌 Rejoindre une entreprise où vos valeurs comptent ! Entreprendre avec audace et ténacité : Chez Boccard, l'initiative est encouragée et valorisée. C'est un état d'esprit qui nous pousse à aller plus loin ! S'engager avec passion : Chaque livraison au client est un moment unique que nous savourons. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense ! Grandir avec bienveillance : Chez Boccard, ça signifie s'enrichir des expériences des autres et partager ses connaissances. Nous croyons en l'autonomie, la confiance et l'expertise de chacun pour réussir ensemble. 👉 Processus de recrutement La première étape c'est d'abord un échange téléphonique ou visio de 30 minutes environ avec l'un de nos recruteurs. Au plaisir de vous rencontrer ! Chez BOCCARD, tous les talents comptent. Chaque candidature est donc attentivement lue. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous poser vos questions et à postuler.
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