albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
On behalf of a well renowned international company based near Lausanne, we are searching for a
Senior HR Operations Coordinator 80%-100% (H/F)
Senior HR Operations Coordinator 80%-100% H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
You manage the whole HR employe lifecycle (contracts, work certificates, mutations)
You coordinate and handle all HR administration matters (social insurances, time & absence management)
You act as a point of contact for employees regarding HR administrative related queries, providing guidance and assisting with problem resolution
You guarantee the quality of HR data and develop HR dashboards
You ensure compliance with legal and regulatory provisions in the HR field
You identify opportunities to streamline and improve HR processes and systems for efficient and digitalized customer oriented HR administration
You manage an HR Operations Assistant
PROFIL ATTENDU:
Professional experience in complex environments and proven experience in HR administration with driving experience
A keen interest in figures and experience in data processing
A global and structured vision with ability to take actions and make decisions
Very good knowledge of swiss labor laws (regulations, data protection)