albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
On behalf of an international mid-size company based in Morges, we are searching for a
Customer Support Coordinator English/ German or English/Italian
Long Temporary Assignment in order to reinforce the Department
Customer Support Coordinator English/German or English/Italian
DESCRIPTION DE LA MISSION:
You are accountable for managing requests from both direct and distributor customers within the EIMEA region
You coordinate front-line logistics operations ensuring the proper distribution and transporation of service spare parts in the ERP system
You answer and dispatch calls and e-mails during scheduling shifts (7 am-7pm)
You create work orders for all incoming requests
You support the ordering of parts and track them until arrival on site
You manage day-to-day logistics issues with the service team and carriers
You transact inventory movements in the ERP system
You oversee service agreements activities including setup systems, approval follow-up and reporting (KPIs)
You manage new customers and support GDP user training and activities related to onboarding in systems
PROFIL ATTENDU:
At least 2-3 years' experience in Customer and/or Logistics support role within an international environment
Fluent in English with very good command of German or Italian (excellent verbal and written communication skills)
Customer service oriented, can work under pressure and stressful situations