Assistant ou Assistante de recherche au Service d’oncologie – Unité de recherche - 80% à 100% für Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) in Rue - letempsemploi.ch
Die besten 1’763 Jobs in der Region.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      19/11/2024

      Assistant ou Assistante de recherche au Service d’oncologie – Unité de recherche - 80% à 100%

      • Rue
      • Emploi permanent 80-100%

      • Favori
      • imprimer
       

      Hôpitaux universitaires de Genève (HUG)

      Services de candidature

      Hôpitaux universitaires de Genève (HUG)

      Assistant ou Assistante de recherche au Service d’oncologie – Unité de recherche - 80% à 100%

      Description de l'entreprise

      • Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2023 en cliquant
      • Le prend en charge, sur les plans diagnostiques et thérapeutiques, les patients et patientes adultes souffrant de maladies cancéreuses et pour un accompagnement de la patientèle et de ses proches. L’objectif est d’assurer l’accès au meilleur traitement anticancéreux, de proposer des soins adaptés et d’anticiper sur les besoins de la patientèle hospitalisée (greffe de moelle, thérapie cellulaire, immunothérapie, etc.). Conjointement, le Centre des cancers permet une coordination des activités transversales dédiée à la problématique des cancers entre services et départements
      • Dans le cadre de votre fonction, vous coordonnez et administrez les activités associées à l’étude de recherche. Vous aidez à la planification du projet et vous vous assurez que l’étendue du travail préétablie, le protocole d’étude et les exigences réglementaires sont respectés. Vous coordonnez également les sujets de recherche, le cas échéant, et servez de liaison administrative principale pour le projet. en outre, vous supervisez et coordonnez la fourniture de services administratifs et de personnel pour soutenir les enquêteurs et enquêtrices ; vous développez et maintenez des systèmes et des procédures de tenue de dossiers
      • De manière générale, votre mission est de participer à la mise en place et au bon fonctionnement d’études cliniques en Oncologie
      • Vous formez sur les protocoles de recherche assignés (vous pouvez participer à la réunion des chercheurs et chercheuses pour la formation au protocole)
      • Vous planifiez, mettez en œuvre et maintenez des systèmes de collecte et d'analyse de données à l'appui du protocole de recherche ; voir coordonnez la collecte et l'analyse des données de recherche
      • Vous instruisez et coordonnez les sujets de recherche en fonction des objectifs d'étude spécifiques
      • vous assurez le bon fonctionnement et l'efficacité des activités de recherche et de collecte de données ; agissez comme la ou le principal point de contact administratif pour le personnel de recherche interne et comme principal lien opérationnel pour d'autres organismes de recherche, organismes de financement et organismes régulateurs
      • Vous coordonnez les activités quotidiennes de tout personnel de soutien technique spécifiquement engagé dans l'exécution du protocole de recherche/clinique, selon le poste ; vous pouvez exécuter des aspects du protocole de recherche, au besoin, conformément aux objectifs du protocole spécifiés
      • Vous mettez en œuvre un processus de contrôle de la qualité
      • Vous participez aux activités de l'unité de recherche clinique sur une base continue avec le personnel de recherche pour assurer un soutien adéquat aux activités d'essai
      • Vous effectuez diverses tâches liées au travail telles qu'assignées
      • Vous êtes une personne autonome et rigoureuse, capable de gérer l’information clinique et biologique de manière structurée. Vous contribuez à l’insertion des données dans une base des données institutionnelle et aux plateformes des différents sponsors
      • Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bachelor dans le domaine de la recherche, de la santé ou des soins infirmiers
      • Vous possédez un certificat des directives ICH/GCP pour la recherche humaine
      • Vous avez une compréhension du Code des règlements fédéraux pour les sujets humains
      • Vous détenez de bonnes compétences informatiques, y compris la maîtrise de Microsoft Word et Excel et avez un niveau d'anglais courant
      • Vous comprenez les processus de développement de médicaments des phases I-IV
      • Vous faites preuve de bonnes capacités de communication, de coordination et de travail en équipe ainsi que d'une rigueur scientifique et d'enthousiasme pour la recherche dans un domaine très dynamique
      • L’expérience dans un poste d’assistant ou assistante de recherche d’au moins un an, préférablement dans le domaine de l’oncologie, est un atout important

      Contrat : contrat de droit privé de 12 mois, renouvelable

      Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail

      Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi

      Lieu de travail: Rue

      Services de candidature